| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Mar 2011 - 18:29 | |
| Je me demandais où tu l' avais trouvé ça fait un peu loin New York pour avoir la même! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Mar 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Mar 2011 - 19:00 | |
| nathy's,j'adore ta biblio et j'adore tes 2 affiches de Miss Dior Chérie! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Mar 2011 - 19:58 | |
| Merci pour les photos Nathy's! J'aime également beaucoup la plaque GWTW! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 12:03 | |
| Très belle bibliothèque nathy's Ton rangement me fait penser au mien. Comme tu as fait remonter le topic, je vais mettre quelques photos de ma bibliothèque. EDIT : voilà je viens de prendre quelques photos : Vue d'ensemble Littérature anglaise lambtonienne, 1e partie 2e partie Livres dumasiens, livres de Poche exceptés Biographies en Français _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 18:54 | |
| Je viens de faire poser des rayonnages dans ma petite chambre d'ami, qui sont en cours de remplissage : l'angle divan - Spoiler:
l'autre mur : - Spoiler:
plan rapproché sur un certain coin : - Spoiler:
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 19:16 | |
| @ nathy's:tu les as trouvé où d'aileurs tes affiches? Tatiana,ta bibliothèque donne envie! Clinchamps,j'admire c'est pas demain la veille le jour ou je devrais rajouter des étagères supplémentaires pour rentrer mes livres.Et n'est ce pas un Angélique edition de poche que j'apercois sur la deuxième photo tout à droite,deuxième étagère? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 19:19 | |
| @ Cindy: je les ai arrachées de mes nombreux magazines féminins, ces pubs reviennent souvent mais je ne trouve plus celle avec les ballons de toutes les couleurs ou celle où elle est sur son vélo en manteau rose va falloir que je fouille |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 19:28 | |
| nathy's il faudra que j'aille acheter des magasines féminins alors et surtout les feuilleter avant de les acheter pour voir lesquels ont cette pub!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 19:51 | |
| Merci nathy's et Cindy. Oui j'ai une belle collection de chevaux de toutes les tailles et de tous les types, dont une partie contribue à décorer ma bibliothèque. On ne peut pas les manquer Très sympa et très pratiques tes étagères clinchamps ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 20:02 | |
| Chouette, plein de nouvelles photos J'aime beaucoup ta grande bibliothèque Tatiana. Clinchamps, tu as vidé quelques cartons qui n'avaient pas été déballés depuis des lustres, non ? En tout cas, c'est très réussi. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 20:28 | |
| Très belle vos bibliothèques Tatiana et Clinchamps |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 20:30 | |
| - clinchamps a écrit:
- Tu as bien vu, c'est toute la série avec au dessus deux tomes en éditions Trévise d'origine !
Ah oui effectivementnje n'avais pas vu les éditions Trévise,moi les tomes que j'ai d'Angélique(10,je ne sais pas d'ailleurs combien il y en a en tout.. ),je les ai en cette édition. Il faudra que je poste les photos de ma biblio,même si elle est toute petite... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 20:38 | |
| - clinchamps a écrit:
- Tu as bien vu, c'est toute la série avec au dessus deux tomes en éditions Trévise d'origine!
Je t'envie cette étagère, Clichamps, je te l'envie... Je la veux en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Mar 2011 - 22:59 | |
| - misshoneychurch a écrit:
Clinchamps, tu as vidé quelques cartons qui n'avaient pas été déballés depuis des lustres, non ? En tout cas, c'est très réussi. Tu as tout compris, MissHo !!! Depuis 6 ans, en fait !! du coup j'ai retrouvé des trucs oubliés !!! Du coup je me suis rendu compte que mes Angéliques étaient pratiquement tous en poche, sauf deux, la collection de ma mère en Trévise est je ne sais où !! Ceux-là j'ai dû les racheter mais il y a si longtemps que je l'avais oublié !! J'ai retrouvé tous les Jalna, tous les Forsythe, tous les Rois Maudits (oui j'aim)me les séries !!! ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 16:23 | |
| Bravo pour toutes vos bibliothèques! Clinchamps tes étagères donnent envie!! Bon je vais vous copiter et voici ma Billy de Ikéa Une vue globale - Spoiler:
Le côté droit où j'ai bien rangé mes KMM ... Jericho - Spoiler:
L'étagère Lambtonienne - Spoiler:
Derrière les ours et le lapin cochon vous trouverez mes livres d'Elizabeth Gaskell, mon édition de 1936 d' Autant en emporte le vent et celle du SDA Et le plus important à mes yeux : (bon au dessus il y a une étagère divers) mon étagère Tudors avec tous mes livres sur le sujet, mon ours Henry VIII qui porte le "B" d'Anne Boleyn et un portrait de mon Charles Sans oublier une boite qu'une de mes amies m'a offert, une belle surprise pour mon anniv - Spoiler:
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 16:49 | |
| Y'a les 3 SDA ma Kusa ... c'est l'une des étagères Viggo Et pour le rangement en colonne parfois ca prend moins de place |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 17:06 | |
| Les Virgin River en anglais me font de l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 17:20 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Clinchamps... je peux venir dans ta chambre d'amis??
C'est quand tu veux ma Kusa !!!!! Gaelle très belle ta bibliothèque (j'ai repéré le lapin-cochon au premier coup d'œil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 17:27 | |
| J'adore vos bibliothéques !! Je posterais les photos des miennes quand j'aurais rangé tout ca @Gaelle : Pas la peine de te dire que pas mal de tes livres me font de l'oeil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup ton étagère spéciale Tudors, Gaëlle, avec une mention spéciale pour ton ours Henry VIII Je remarque que tu as ses mémoires imaginaires par Margaret George, que je possède aussi mais qui attendent encore d'être lues. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|