Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de votre bibliothèque

Aller en bas 
+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:26

Antonella a écrit:
Et c'est donc moi qui ai la plus petite, parce que...
je donne mes livres après les avoir lus !

Je ne sais pas comment tu fais pour te séparer si facilement de tes livres, Anto, jamais je ne pourrais faire cela. Ne serait-ce que parce que si j'ai l'occasion de voir une adaptation d'un bouquin que j'ai lu, j'ai envie de pouvoir le relire, entièrement ou partiellement. J'aime bien partager mes livres, mais uniquement si je suis sûre de pouvoir les récupérer! Egoïste je suis, j'assume. Razz Il m'arrive de décider de donner quelques livres qui m'ont vraiment ennuyée, mon critère étant: jamais je ne le conseillerais à mes enfants. Et bien je peux vous dire que ça ne forme pas des piles!

J'adore les photos des bibliothèques publiques que vous avez postées, les filles. Et la librairie de La Belle et la Bête, je fonds. Photos de votre bibliothèque - Page 3 284494 Merci Damien.

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:25

Axoo a écrit:
Trèèès jolie biblio Clinchamps! toi aussi tu fais cohabiter livres, DVDs et Cds? lol

ben, c'est à dire que j'ai quatre cartons de livres au sous-sol (dont mes 16 angéliques !!(cf le choix des 10 livres) et qu'étant en location, je ne peux faire recouvrir les murs d'étagères ! jai même aussi mes vieux vynils que je me repasse de temps en temps ! Photos de votre bibliothèque - Page 3 371150


Jai qéménagé il y a deux ans et quitté une maison pour un appart, j'ai donc dû faire un tri : tout ce qui était genre "roman de gare" achetés pour le train ou l'avion, tous mes Slaughters (je suis sûre que ça ne dit rien à personne) qu'adorait ma mère etc, je les ai donnés à des amis et au Secours populaire où "ils seront bien traités", car j'ai moi aussi beaucoup de mal à me séparer des livres. Et pourtant, à la retraite, il faudra encore élaguer car un autre déménagement s'annonce ! Je vous enverrai ma liste pour donner à celles que ça intéressera ! Mais pas mes Angéliques ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:47

Ma bibliothèque est minuscule ( je n'achète pas beaucoup de livres ) mais la bibliothèque des orphelins Baudelaire est celle qui me fait le plus envie Smile Et puis, j'aime tellement les beaux meubles en bois...
Je connaissais une fille qui avait transformé son armoire normande en bibliothèque, c'était très astucieux, sa chambre était immense et elle avait deux armoires dont l'une héritée de sa grand-mère dans laquelle elle avait rajouté des étagères et arrangé les panneaux pour supprimer la penderie. Ses livres sentaient toujours bon la lavande Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:36

clinchamps a écrit:
tous mes Slaughters (je suis sûre que ça ne dit rien à personne)

Oh! que si! Ma soeur et moi on en avait toute une collection quand on était ado et je pense que c'est qu'elle qui doit les avoir, maintenant. On adorait ces histoires de médecins, aussi populaires qu'Urgences l'est maintenant.

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:47

clinchamps a écrit:

Jai qéménagé il y a deux ans et quitté une maison pour un appart, j'ai donc dû faire un tri : tout ce qui était genre "roman de gare" achetés pour le train ou l'avion, tous mes Slaughters (je suis sûre que ça ne dit rien à personne) qu'adorait ma mère
J'ai hérité moi aussi de la vieille bibliothèque de ma tante qui dépérissait dans le grenier de ma grand-mère. C'est comme ça que j'ai découvert des noms comme Slaughters ou Catherine Cookson

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:06

Bon allez, ça va faire ridicule après les photos de toutes ces belles bibliothèques mais voici donc...

MA BIBLIOTHEQUE... (qui fait aussi office de vaisselier, de cave, de garde manger, de stockage DVD et de fourre babioles Rolling Eyes )
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_10
Admirez au passage le pikatchu (cadeau de mon frangin, jamais compris pourquoi il m'avait offert ça scratch ), le porte photo casimir (recadeau de mon frangin Rolling Eyes ), la tête d'Harry Potter (cadeau de ma cousine Rolling Eyes ) et la télé écran plat géant dolby surround garantie pure antiquité.

Avec ô quelle surprise... une étagère Harry Potter, SF, jeunesse (là il me manque les 3 derniers HP, c'est ma mère qui est en train de bûcher dessus study )
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_11

une étagère un peu plus gothique et burtonienne...
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_12

2 étagères BD...
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_13
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_14

1 étagère lambtonienne... avec les DVD lambtoniens derrière (et aussi quelques navets à Rufus bien planqués)...
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_15

et 1 étagère gros bouquins avec une tendance lambtonienne qui comme à s'affirmer...
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Bibli_16

Et voilà c'est à peu près tout (je garantis pas qu'il y ait d'autres bouquins qui trainent par ci par là dans mon appart).

Quant à la qualité des photos, désolée mais c'est le super appareil photo numérique high tech de l'usine que j'ai gracieusement emprunté... incognito silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:45

toxicangel a écrit:
une étagère un peu plus gothique et burtonienne...

Toxic copine de moi cheers
Je crois bien que j'ai exactement la meme étagere avec les memes décorations !
Et d'ailleurs, l'étagere HP avec les Monster aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:35

je vois qu'on a la même tv high tech, Toxic ! lol!

Je la trouve très sympa, ta bibliothèque polyvalente cheers

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:39

Waw, je suis impressionnée par la blibliothèque de Cat !!! Non seulement pour le nombre impressionnant de bouquins, mais aussi pour l'ordre implacable... J'admire. cheers

Vous avez toutes de très jolies bibliothèques ! Bravo ! J'aime beaucoup l'étagère de Bonnie... très originale Smile

Bon, pour la mienne, vous allez devoir attendre un peu que mon appareil photo arrête de faire des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:49

dans le style belle bibliotheque, il y a aussi celle de la national gallery à Londres :




et bien sure, je ne trouve plus mes photos.... rrr
je cherche je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:37

Ca y est, j'ai pris le temps de faire quelques photos. C'est tout ce qu'il y a de plus classique :

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02246oo6.th

Faites pas gaffe à la déco, on est en pleine rénovation. La vieille tapisserie va bientôt disparaître pour faire place à un joli crépi...

Une partie de ma PAL :
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02247oi0

Mon rayonnage Brontë :
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02249zq2

Mon rayonnage Jane Austen :
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02250da0

Mon rayonnage Victor Hugo :
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02252kt5

Mon rayonnage Shakespeare :
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02257qd1

Et enfin, mon rayonnage POTO : Wink
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Dsc02248pi8

Le fanatisme peut aller très loin, comme vous pouvez voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:52

Merci pour toutes ces photos, les gens! cheers J'adore admirer vos bouquins et m'amuser à chercher ceux que nous avons en commun. Coup de coeur pour la biblio multi-usage de Toxic (c'est quand que tu m'invites pour le champagne?) et pour la biblio multi-thèmes de Clélie (Shakespeare en force!). Mais j'aime en fait toutes vos blibliothèques, je dis toujours qu'une maison sans livres, c'est triste. Avec vous, pas de risque d'avoir le cafard. Very Happy

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:57

Merci Cat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:07

Clélie, j'ai oublié de te dire que j'ai moi aussi le petit leaflet Visit Jane Jane Eyre Country! Mais je m'en sers de marque-page, en duo avec une carte illustrée d'un chat noir que Toxic doit connaître. sunny

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:15

J'ai l'impression que nous faisons tous des étagères à thème ! Nous sommes tous fanatiques.

J'aime aussi beaucoup vos bibliothèques ! Je pense comme Cat, une maison sans bibliothèque est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
grillon
Préceptrice
grillon


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Fouesnant Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:28

Je trouve le sujet très original . Certaines biblio laissent pantois ! Il va falloir que je photographie ma bibliothèque, mais à mon avis, je ne serai pas capable de faire passer la photo sur ce forum, je tenterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.gheerbrant.com/blog2
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:36

affraid Wouahouh!!! J'envie vos bibliothèques!!!!!! (moi j'ose même pas prendre la mienne en photo...)

En effet, qui n'a pas rêvé avoir une bibli comme de la Belle et la Bête?... study
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:05

A mon tout voilà ma micro bibliotheque de ma chambre en Angleterre
en France en fait, j'ai des bouquins partout partout...


Photos de votre bibliothèque - Page 3 Sherwo17
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:14

Je note le dico slang Wink et le livre sur le Derbyshire négligemment jeté au sol lol Si tu as ton kit de survie avec toi c'est le princiapl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:18

lol! Camille je note que nos "bibliothèques de survie" sont à peu près de la même taille ! Ca me fait rager de ne pas avoir pu prendre tous les bouquins que j'aime avec moi à Nantes. J'ai pris les indispensables, mais ce n'est pas pareil... Dans ma chambre chez mes parents ma bibli c'est sacré, classé par siècle et au sein de chaque siècle par ordre d'alphabétique d'auteurs, faut pas y toucher (heureusement mes parents n'ont pas du tout les mêmes goûts que moi en matière de lecture...).

Et ce livre sur le Derbyshire, que contient-il ? (je deviens fana de ce comté sans y avoir jamais mis les pieds c'est dingue... faudrait que je pense à consulter parce que cette obsession pour Darcy et Pemberley prend des proportions alarmantes ! Wink )


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:21

en fait c'est une brochure sur le derbyshire et ce n'est pas le sol, c'est ma table de chevet coincée derrière mon lit.
voilà la pièce maîtresse de ma bibliothèque, quand je l'ai ramené une de mes collocs a cur que c'était la bible!

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Sherwo18
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:37

C'est tous les romans de Jane Austen illustrés ?? La couverture est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:39

oui Damien, c'est encore plus gros que mes dicos d'anglais, qui pourtant, je te prie de le croire, pèsent leur poid!
c'est pas vraiment un livre qui se lit, il est juste beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:43

Tu peux nous montrer quelques illustrations. Very Happy
Il a l'air pas mal. Bon ok on fait un peu bizarre avec nos livres Jane Austen... Mais quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:46

Une de mes amies a la même chose avec les oeuvres des Brontë... vachement pratique à lire, mais il est magnifique! Sauf qu'en fait il y a relativement peu d'illustrations dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de votre ville
» La Bande originale de votre bibliothèque
» Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» La bibliothèque du futur (Oslo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: