| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 2 Oct 2008 - 17:13 | |
| Resmiranda -> Je connais les films, mais ne savait pas lesquels correspondaient aux dvds gravés de ta photo, d'où ma question =). Merci donc pour ces précisions ! =D
Meha -> Superbe bibliothèque (et le décor de la pièce correspond bien aussi). Mes compliments à ton grand-père =) (tous les livres sont à lui ?) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 2 Oct 2008 - 19:02 | |
| Meha, tu verras en lisant les premières pages de ce topic que ton rêve de bibliothèque de La Belle et la Bête est partagé parde nombreux Lambtoniens. La bibliothèque de ton grand-père est magnifique. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 2 Oct 2008 - 19:05 | |
| Meha cette bibliothèque est magnifique _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 2 Oct 2008 - 22:54 | |
| Oh mon dieu Meha, la bibliothèque de ton grand-père est magnifique @ Resmiranda: Quelle bibliothèque impeccable , et hyper-bien garnie en plus Tout tes livres et DVDs ont l'air neufs, comment est-ce que tu réussis ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 2 Oct 2008 - 22:57 | |
| Superbe bibliothèque Meha! |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 9:38 | |
| J'adore la bibliothèque de ton grand père Meha! Je veux la même J'imagine qu'il l'a faite lui même. Ce doit être un grand amoureux des livres |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 11:11 | |
| Absolument splendide cette bibliothèque Meha! Un vrai rêve |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 11:12 | |
| Meha : elle fait rêver cette bibliothèque |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 11:40 | |
| Meha: La bibliothéque de ton grand père est magnifique !!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 12:31 | |
| Meha, cette bibliothèque est subliiiime!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 3 Oct 2008 - 12:33 | |
| Elle est magnifique cette bibliothèque ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 16:27 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet amusant. Je vais donc vous montrer ma bibliothèque, qui a droit à une pièce pour elle toute seule dans mon appart (c'est une des raisons qui m'a donné envie de le louer! ^_^): La partie que l'on voit en rentrant: La partie d'en face: Et la place spéciale près de mon lit pour les Jane Austen, Alexander McCall Smith, Haruki Murakami et Patricia Wentworth: Bon, je vous évite la pile des "nouvellement achetés et à ranger - sans avoir la moindre idée d'où je vais pouvoir les caser!" Comme vous pouvez le voir, je suis TRES maniaque avec mes livres. Très très. PS: merci IKEA pour les Billy avec planches que l'on peut rajouter! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 16:30 | |
| ce que tu es ordonnée, Cachou, je suis en admiration et je t'envie!!!!Bravo! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 16:36 | |
| très jolie bibliothèque Cecilou et parfaitement rangée! et j'aime beaucoup ta chambre aussi avec ces couleurs et le style épuré! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 16:39 | |
| Je suis comme Lady Clare admirative devant tant d'ordre, il y a belle longtemps que j'y ai renoncé. Très jolie bibliothèqe, Cachou. Je vois que tu ranges par collection, ça donne un petit côté propret qui est en total contraste avec biblio à moi. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 16:41 | |
| Merci. J'ai oublié de préciser que c'était ma bibliothèque il y a 4 mois, quand j'ai emménagé (j'avais trop la flemme de faire des photos aujourd'hui). Elle était parfaite à l'époque, mais il y a trop de nouveau arrivant maintenant, il faut que je trouve une solution pour tous les caser.
Je ne suis pas une maniaque de l'ordre, mais par contre, je suis une maniaque de la bibli: En plus de diviser mes livres par genres, ils sont rangés, dans l'ordre, par: -Hauteur -Maison d'édition -Collection -Auteur
Je sais que ce n'est pas aussi pratique que de tout ranger par auteurs simplement, mais comme je connais ma bibli par coeur, ça ne me dérange pas ^_^
Bon, ça et le fait que je ne partage ma bibli avec personne, ça aide!
PS: J'ai acheté la tête de lit exprès pour pouvoir y ranger des livres dessus, mais aussi dedans (c'est une tête de lit magique, les côtés s'écartent et il y a des étagères dedans!) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 17:10 | |
| Moi aussi je suis admirative de l'ordre qui règne dans ta bibliothèque Cachou ! J'aime beaucoup ton idée de garder une petite place privilégiée pour tes auteurs préférés ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 18:32 | |
| Cachou, c'est impressionnant d'ordre cette bibliothèque! Et puis je ne vais pas avoir honte de t'avouer que je t'envie cette pièce spéciale bibliothèque, c'est mon rêve Et j'ajouterais que j'adore les couleurs de ta chambre |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 18:36 | |
| Wahou!! quel ordre et quelle propreté!! en tout cas, cela donne sériesement envie de s'y plonger pour trouver un nouveau livre à dévorer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 19:04 | |
| - archi a écrit:
- en tout cas, cela donne sériesement envie de s'y plonger pour trouver un nouveau livre à dévorer!!
Aaaargh, tu viens de résumer là tout le problème de ma vie. J'y passe trop de temps, dans cette bibli Je vous rassure, le reste de mon appart n'est pas aussi bien rangé (à part mes bibliothèques DVD, organisées avec autant de maniaquerie ^_^) Perso, ma bibli rêvée, c'est celle de l'appart de Richard Gere dans "Runaway Bride" ("Just Married - ou Presque"). Je ne sais pas si vous avez vu ce film, mais à la fin, Julia Robert va voir Richard Gere dans son appart new yorkais, et il y a des livres littéralement partout. Chaque espace de son appartement est rempli d'étagères bien fournies: Bon, il est évident que je réorgaiserai ça selon mon propre système de classement! Mais c'est ça que je voudrais dans ma future maison quand j'aurais 40-50 ans... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 19:11 | |
| Cachou j'adore ta biblio et ta chambre!!!! Avec mon copain on a prévu de remeubler notre chambre et nous avons justement choisi le même lit que toi! Forcément quand on aime les livres, on ne peut pas résister à cette tête de lit magique! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| Mon rêve : avoir une pièce spéciale pour mes livres ! Ta bibliothèque fait vraiment envie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 20 Oct 2008 - 10:24 | |
| Cachou, j'adore ta bibliothèque _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|