Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:28

Le Japonais Abe Hiroshi fait 1,90 m et on peut dire que dans toute sa filmo il domine toujours largement la situation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:36

clinchamps a écrit:
LJK fait 1,78 m,  JCW 1,82 m, LMH 1,87, lee Jong Suk 1,86, Joo Woon, 1,85 m, Choi machin 1,86 m......... Laughing

Je fais aussi 1m58, donc pour moi ils sont tous grands de la bonne taille pour moi ! lol!
Song Joong Ki fait la même taille que LJK, ça me convient donc très bien aussi. En ce qui concerne Lee Jun Ki, dans Arang, il semble grand par rapport aux autres, mais dans Two Weeks, plus petit... je crois qu'il est plutôt trapu en fait, ce qui donne l'impression qu'il est plus petit lorsqu'il est en pantalon. Laughing En tout cas, sa taille le place aussi dans la moyenne française (et il est plus grand d'1 cm que Pierre Niney, et moins grand d'1 cm que Eita I love you ).

Mais par contre, Joo Won est vraiment grand, ce que j'avais déjà remarqué. Il est très élancé pour le coup ! Oguri Shun semble un peu moins élancé (buste plus long et jambes plus courtes !), mais il fait aussi partie des grands avec 1m84. Razz

Et sinon, moi je persiste et je signe : je n'ai rien contre les oreilles de Lee Jun Ki. Et puis zut, je vais créer une association pour la protection des oreilles de LJK. tongue Dramas asiatiques - Page 14 55950

Bref... Dramas asiatiques - Page 14 695703

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:05

Cela faisait quelque temps que je n’étais pas passée sur ce topic, mais que de swoons !! drunken

clinchamps a écrit:

LJK fait 1,78 m,  JCW 1,82 m, LMH 1,87, lee Jong Suk 1,86, Joo Woon, 1,85 m, Choi machin 1,86 m......... Laughing
Je ne m'étais jamais posée de questions sur la taille des acteurs, mais je trouve que ça ira très bien avec mon 1,70m lol!

Sinon je n'avais rien remarqué pour les oreilles de LJK, je rejoins ton association Annwvyn Dramas asiatiques - Page 14 55950

Après ce post hyper constructif, je retourne regarder un épisode de Jealousy Incarnate que je continuer à beaucoup aimer !
Dramas asiatiques - Page 14 241957 Dramas asiatiques - Page 14 241957 Dramas asiatiques - Page 14 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:10

clinchamps a écrit:
LJK fait 1,78 m,  JCW 1,82 m, LMH 1,87, lee Jong Suk 1,86, Joo Woon, 1,85 m, Choi machin 1,86 m......... Laughing

Dramas asiatiques - Page 14 695703 Dramas asiatiques - Page 14 695703 Dramas asiatiques - Page 14 695703
Dramas asiatiques - Page 14 567661 je n'étais pas sure pour Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 14 673712 je fais 1m 68, donc ça va en fait pour sa taille!!!drunken Dans Moon Lovers, avec sa cape et ses tuniques, il me paraissait grand en plus!!!drunken Dramas asiatiques - Page 14 673712
Je ne sais pas pourquoi récemment j 'ai eu la vague impression qu'il n'était peut-être pas si grand que ça... Dramas asiatiques - Page 14 673712 c'est peut-être dû aux vêtements qu'il porte dans Two Weeks! scratch

Je savais pour Ji Chang Wook et Lee Min Ho!!! drunken ils paraissent tous les deux très grands, Lee Min Ho surtout... drunken dans Boys over Flowers et City Hunter, ça se voyait bien!!! drunken et je savais aussi pour Choi Jin Hyuk ^^drunken

Annwvyn a écrit:
Oguri Shun semble un peu moins élancé (buste plus long et jambes plus courtes !), mais il fait aussi partie des grands avec 1m84. Razz
ah je le trouve très élancé au contraire!!! scratch je garde toujours l'image qu'il donne dans HYD (un peu moins dans Rich Man Poor Woman) avec Rui d'un homme très élancé, à l'allure bien longiligne drunken il se déplace tel un félin, tu n'as jamais remarqué ça, Annwvyn? drunken Tout ça pour dire que je le trouve bien grand et élancé... Wink drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:52

double post pour la bonne cause ou pas!!! lol!  Razz

je viens de faire des captures d'écran!  Razz
Pour Mylène et Ysabelle:
Spoiler:

et là, il a ressorti la moumoute (qui est noire) pour l'occasion (il joue un rôle pour piéger quelqu'un!) plutôt à mettre dans le topic des looks qui piquent les yeux!!^^ je trouve quand même que le noir lui va assez bien! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:54

Marie, tu as réussi de très belles caps!!! Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Merci pour ce swoon. Razz
Effectivement la moumoute lui va bien. C'est comme dans BOF. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 1:10

marie21 a écrit:
[
Dans Moon Lovers, avec sa cape et ses tuniques, il me paraissait grand en plus!!!drunken Dramas asiatiques - Page 14 673712  

Les bottes à semelle épaisses y sont peut-être pour quelque chose, et les 15 kg de moins que dans Two Weeks aussi, sans compter que les longues tuniques serrées à la taille de Goreyo allongent bien la silhouette ! Very Happy

Et Oguri Shun est certainement élancé, et il n'a pas les jambes courtes, namého !!!  Dramas asiatiques - Page 14 820783 Laughing
Dramas asiatiques - Page 14 366ful10

Le marcel c'est la viiiie !!

Dramas asiatiques - Page 14 Oguri_10

Dramas asiatiques - Page 14 Tumblr12

Dramas asiatiques - Page 14 Tumblr13

C'est qu'il porte toujours sa ceinture très basse sur les hanches, ce qui rallonge le buste.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:42

Ah ben oui, Oguri Shun a de grandes pattes, on a une vue imprenable dessus dans Hana Kimi, me semble-t-il Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:27

Yes! Oguri Shun. Quelle classe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:45

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
[
Dans Moon Lovers, avec sa cape et ses tuniques, il me paraissait grand en plus!!!drunken Dramas asiatiques - Page 14 673712  

Les bottes à semelle épaisses y sont peut-être pour quelque chose, et les 15 kg de moins que dans Two Weeks aussi, sans compter que les longues tuniques serrées à la taille de Goreyo allongent bien la silhouette ! Very Happy

Et Oguri Shun est certainement élancé, et il n'a pas les jambes courtes, namého !!!  Dramas asiatiques - Page 14 820783 Laughing
Dramas asiatiques - Page 14 366ful10

Le marcel c'est la viiiie !!

Dramas asiatiques - Page 14 Oguri_10

Dramas asiatiques - Page 14 548707 pour les deux photos!!!  Dramas asiatiques - Page 14 567661 et  Dramas asiatiques - Page 14 999779 le marcel c'est la vie!!!^^ et pourtant qui l'eut cru!!! Pas fan du marcel à la base mais certains acteurs asiatiques le portent si bien!!!  Dramas asiatiques - Page 14 433925  Dramas asiatiques - Page 14 548707
Dramas asiatiques - Page 14 Healer25Dramas asiatiques - Page 14 Ji_cha10
ah merci de rectifier la vérité sur Oguri Shun!!!Dramas asiatiques - Page 14 64968 Dramas asiatiques - Page 14 999779  nameho!!! lol!  il me semblait bien qu'il n'avait pas les jambes courtes, au contraire, ce qui lui donne une silhouette très élancée!! drunken  Dramas asiatiques - Page 14 64968 je l'avais remarqué dans Hana Kimi aussi!  Dramas asiatiques - Page 14 64968 Miss Acacia!!

et tu as raison pour les tuniques portées par Lee Jun Ki ainsi que ses bottes à semelle, je trouvais qu'en plus du fait qu'il avait minci (voir maigri), ça lui donnait une allure aussi très élancée!!!  Dramas asiatiques - Page 14 150390
Dramas asiatiques - Page 14 Wang_s12
Dramas asiatiques - Page 14 D80f4e10
Dramas asiatiques - Page 14 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:50

MissAcacia a écrit:
Ah ben oui, Oguri Shun a de grandes pattes, on a une vue imprenable dessus dans Hana Kimi, me semble-t-il  Wink .


Spoiler:

CQFD !! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390
Personne ne surpasse Oguri Shun, la classe, l'élégance et le niveau supérieur de conscience incarnés !!! Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:58

Quel régal pour les yeux que de passer par ici drunken Le shoot en noir et blanc de Ji Chang-Wook est dé-li-cieux ! Et les photos que tu as postées de JCW et LJK, Marie... drunken (et puis, bon, il faut avouer que LMH n'est pas désagréable à regarder non plus même s'il y a des changements de traits perceptibles par rapport à dans BOF Laughing )

MyleneS a écrit:
J'ai continué ma découverte de la série thaïlandaise Ugly duckling. Marie et Lilie, c'est bien vous qui avez regardé tout comme moi "Perfect match" et "Dont" ? Eh bien, j'ai essayé de regarder Pity girl : une horreur !
Dramas asiatiques - Page 14 55950 Il me semble que je n'en ai vu qu'un sur les deux... je crois  scratch Je ne sais plus Laughing En tout cas, merci pour ton retour, je regarde déjà assez de dramas très moyens comme ça Dramas asiatiques - Page 14 55950

Annwvyn a écrit:
Haha tu me fais rire, Clinchamps ! lol! lol! lol! Mais vraiment, moi j'ai toujours trouvé ses oreilles (relativement grandes) très bien, avec du caractère (si tant est qu'on peut dire une chose pareille, parce qu'en y réfléchissant c'est complètement bête ! Dramas asiatiques - Page 14 55950). Alors que je n'avais jamais remarqué celles de Song Joong Ki.

Mais je suppose que c'est comme tout, chacun ses goûts en matière d'oreilles ! lol!
Je suis comme toi Annwvyn Dramas asiatiques - Page 14 64968 Moi j'aime bien les oreilles de LJK Very Happy Et je n'ai jamais fait attention à celles que SJK Dramas asiatiques - Page 14 55950

Moi j'ai beau faire 1m63... même si c'est une taille qui m'assure de ne pas tomber sur plus petit, je préfère les grands. Genre 1m85 Rolling Eyes (et complètement par hasard, deux de mes chouchous acteurs sont grands par là : Juwon I love you et JCW I love you ) Bon, si perfection il y a pour l'ensemble des autres critères (par exemple, LJK) je peux baisser mes critères en matière de taille Razz

Marie, merci pour les vidéos avec LJK Dramas asiatiques - Page 14 474727 La première a une musique sublime, merci pour la découverte ! sunny
Et pour ce que tu dis du drama avec LHM... ça me donnerait limite envie de le regarder pour de vrai. Si tu retrouves le LMH que tu aimais, il y a des chances que je le retrouve aussi... mais bon, Jun Ji-Hyun et moi, ça ne passe pas du tout entre nous donc ça me refroidit un peu Laughing


Allez les filles, demain premier épisode de drama du Lotte Duty Free bounce Vous pouvez être sûre que je risque d'y faire un tour pendant les vacances Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:04

clinchamps a écrit:
CQFD !! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390
Personne ne surpasse Oguri Shun, la classe, l'élégance et le niveau supérieur de conscience incarnés !!! Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Je me rends, Oguri Shun est parfait ! Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 55950 En fait, je pense que mon impression était due au fait qu'il porte souvent ses pantalons avec la ceinture assez bas sur les hanches.

Sinon, hier soir, j'ai fini Two weeks. Et après ma pause Arang (j'en suis à l'épisode 14, en fait j'ai passé ma journée d'hier à regarder des dramas, ça faisait longtemps que je n'avais pas enchainé comme ça...), c'était un plaisir de retrouver du rythme, de bons personnages, et des acteurs au ton juste. Les policiers/thrillers ne sont jamais mon genre préféré, et je ne suis jamais trop à fond, ou trop émue... mais je reconnais que Two Weeks est un drama de qualité, qui souffre peu de longueurs ou d'incohérences, et avec d'excellent interprètes.

J'ai évidemment beaucoup aimé le personnage de Tae San, sans doute le rôle le plus abouti de Lee Jun Ki (peut-être que les dramas contemporains donnent plus de place à la psychologie que les dramas historiques ?). Two Weeks raconte un peu la naissance d'un homme, moins que rien et médiocre au début, courageux voire brillant à la fin, toujours modeste et intelligent, et qui regagne progressivement un peu d'estime de lui. Très très joli personnage, absolument attachant, que LJK interprète avec plein de nuances. Entre l'énergie désespérée qu'il met à vouloir s'échapper et son émotion à fleur de peau quand il voit sa fille, j'ai trouvé LJK remarquable. Toutes ses émotions sont projetées vers le spectateur ! C'est encore une superbe performance ! Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Il n'y a pas à dire, j'avais juste tout le temps envie d'entrer dans le drama et de le serrer dans mes bras. I love you  I love you  I love you Les scènes avec sa petite fille sont adorables, celle où ils échangent par téléphone, séparés par la vitre, était particulièrement émouvante.

L'ensemble du drama m'a convaincue, même si en creusant un peu on pourrait trouver des incohérences sur les comportements des uns et des autres, ou sur la procédure. Razz Mais bon, la structure du drama, calée sur les deux semaines de l'histoire, exigeait qu'il se produise tous les jours des choses, donc je ne vais pas faire la difficile. J'ai trouvé les deux antagonistes tout à fait acceptables (j'ai un peu assimilé la sénatrice à la présidente actuelle de Corée avec toutes ses histoires de corruption Evil or Very Mad ). J'ai trouvé les personnages féminins intéressants, si ce n'est vraiment attachants.

En ce qui concerne la fin, il y a juste une chose qui m'a rendue triste, c'est
Spoiler:

Voilà donc tout ce que j'avais à dire sur Two Weeks. Il ne sera pas mon drama préféré, mais je reconnais qu'il était bourré de suspense (plus au début qu'à la fin d'ailleurs, les scènes de fuite désespérée de Tae San étaient assez terribles), et que son héros était vraiment parfait, un joli personnage, absolument humain. Pour faire court, dans ce drama, LJK explose son potentiel de choupitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:24

Lilieärendil a écrit:
Quel régal pour les yeux que de passer par ici drunken Le shoot en noir et blanc de Ji Chang-Wook est dé-li-cieux ! Et les photos que tu as postées de JCW et LJK, Marie... drunken (et puis, bon, il faut avouer que LMH n'est pas désagréable à regarder non plus même s'il y a des changements de traits perceptibles par rapport à dans BOF Laughing )

Allez les filles, demain premier épisode de drama du Lotte Duty Free bounce Vous pouvez être sûre que je risque d'y faire un tour pendant les vacances Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 673712

Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 64968 n'est-ce pas!!! Et je suis comme toi, j'ai une préférence pour les hommes grands!!^^ et je me répète peut-être mais Lee Min Ho fait très grand, j'ai encore eu l'occasion de m'en rendre compte hier soir en revoyant des scènes et en finissant l'épisode 6 de Legend of the Blue Sea!! ^^drunken

pour le web drama, je vais attendre qu'il soit traduit...bounce mais oui, je serai fidèle au poste dès mardi soir!!!bounce

Annwvyn a écrit:


J'ai évidemment beaucoup aimé le personnage de Tae San, sans doute le rôle le plus abouti de Lee Jun Ki (peut-être que les dramas contemporains donnent plus de place à la psychologie que les dramas historiques ?). Two Weeks raconte un peu la naissance d'un homme, moins que rien et médiocre au début, courageux voire brillant à la fin, toujours modeste et intelligent, et qui regagne progressivement un peu d'estime de lui. Très très joli personnage, absolument attachant, que LJK interprète avec plein de nuances. Entre l'énergie désespérée qu'il met à vouloir s'échapper et son émotion à fleur de peau quand il voit sa fille, j'ai trouvé LJK remarquable. Toutes ses émotions sont projetées vers le spectateur ! Il n'y a pas à dire, j'avais juste tout le temps envie d'entrer dans le drama et de le serrer dans mes bras. I love you I love you I love you Les scènes avec sa petite fille sont adorables, celle où ils échangent par téléphone, séparés par la vitre, était particulièrement émouvante.

et que son héros était vraiment parfait, un joli personnage, absolument humain. Pour faire court, dans ce drama, LJK explose son potentiel de choupitude !

Dramas asiatiques - Page 14 284494 comme c'est joliment dit!!! drunken I love you bon, allez, tu m'as convaincue, je vais m'y remettre ce soir!!Dramas asiatiques - Page 14 50583 Dramas asiatiques - Page 14 284494 Je suis trop en manque de Lee Jun Ki et j'ai hâte d'arriver aux scènes avec Tae San et sa petite fille!!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 14 284494

Et sinon, j'ai trouvé d'autres photos de Lee Jun Ki qui sont assez swoonantes même si sur certaines, il fait très jeune!!! drunken Dramas asiatiques - Page 14 548707

Voici un petit aperçu:
Dramas asiatiques - Page 14 548707 alert!!!
Dramas asiatiques - Page 14 63c06f10
Dramas asiatiques - Page 14 0004_z10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:54

Je veux les mêmes chaussures !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:49

Wow très beaux shoots de Lee Jun Ki! drunken  Merci Marie!  cheers  cheers
J'aimerais peut-être commencer Legend of the blue sea, ça me donne envie si vous dites que vous retrouvez LMH de ses début!
J'avance toujours Cinderella and the four knights et j'aime toujours autant!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers drunken
Méga swoon sur Jung Il Woo qui m'avait déjà tapé dans l'oeil depuis Flower Boy ramyun shop! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390
L'actrice principale est vraiment trop mignonne et pleine de bonne volonté envers ces gosses de riches, c'est très amusant! Il commence à y avoir rapprochement entre elle et
Spoiler:
alors ça m'intéresse!!!!! Dramas asiatiques - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:25

marie21 a écrit:
Pour Mylène et Ysabelle:

Comme c'est gentil, Marie Dramas asiatiques - Page 14 474727 Je le trouve toujours aussi swoonant, Lee Min-Ho. Même si c'est dans "The heirs", avec ses cheveux bruns-roux, que je le trouve le mieux Dramas asiatiques - Page 14 25855

Vanesss, je suis contente que Cinderella and the four knights te plaise Very Happy Dramas asiatiques - Page 14 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:15

Vanesss a écrit:
J'avance toujours Cinderella and the four knights et j'aime toujours autant!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers drunken
Méga swoon sur Jung Il Woo qui m'avait déjà tapé dans l'oeil depuis Flower Boy ramyun shop! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390
Moi aussi je l'avais trouvé super chou dans Flower Boy Ramyun Shop Very Happy C'est à cause de lui que j'ai fini par regarder Cinderella and the four knights Laughing
D'ailleurs, instant people, Jung Il Woo a un anévrisme donc il va faire son service militaire en bossant en tant fonctionnaire (mais mal payé) au lieu de faire l'armée classique. Je ne sais pas pourquoi il ne se fait pas opérer... mais je suppose qu'il doit avoir ses raisons !


Et sinon, nouveau drama de Gong Yoo : The Lonely, Shining Goblin avec aussi Lee Dong-Wook, Kim Go-Eun (Cheese in the trap) et Yoo In-Ha (Secret Garden, Queen In-Hyun's Man) Very Happy J'ai une copine chinoise qui m'a dit que ça valait vraiment le coup d'oeil donc je vais m'y mettre de suite Laughing Mais bon, maintenant quand je vois des castings comme ça, j'ai plutôt tendance à avoir peur du contenu Laughing
Je vous dirai ce que j'en ai pensé Very Happy


Et Marie, merci pour les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:19

Lilieärendil a écrit:


Et sinon, nouveau drama de Gong Yoo : The Lonely, Shining Goblin avec aussi Lee Dong-Wook, Kim Go-Eun (Cheese in the trap) et Yoo In-Ha (Secret Garden, Queen In-Hyun's Man) Very Happy J'ai une copine chinoise qui m'a dit que ça valait vraiment le coup d'oeil donc je vais m'y mettre de suite Laughing Mais bon, maintenant quand je vois des castings comme ça, j'ai plutôt tendance à avoir peur du contenu Laughing
Je vous dirai ce que j'en ai pensé Very Happy

Tu penses bien que moi aussi je vais le voir, ce drama ! Quel casting ! J'ai déjà une amie qui m'a dit que le premier épisode était looooooong mais c'est un peu normal pour un premier ! Mais j'ai encore la déception de Moon Lovers en tête, donc prudence !! Pas d'emballement ni attentes de fan en délire !! lol! lol!

Edit : Je suis allée voir d'un peu pus près et tout compte fait la distrib ne me banche que modérément (à part Gong Yoo) car bien sûr j'avais confondu des noms !... Dramas asiatiques - Page 14 673712 lol! En plus des épisodes d'1 h 28 ou 1 h 23, c'est quand même trop long !! Donc je vais attendre un peu, d'autant que de voir un drama en tronçon ne l'arrange pas à mes yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:34

J'ai terminé le web-drama Touching you (ou "I'm going to touch you"), avec Ok Taec-Yeon et Song Ha-Young. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympa. Le couple principal est tout mignon, on a de bien jolies scènes I love you Je trouve cette actrice vraiment superbe et naturelle et l'acteur me fait bien swooner Rolling Eyes Maintenant, le format du drama (12 épisodes de 15min) ne permet pas d'aller en profondeur et de répondre à toutes nos questions. Mais bon, c'est souvent comme ça avec les dramas courts. Dans le genre web-drama, j'ai vu mieux, mais ça reste sympathique et j'ai trouvé ce visionnage agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:43

Merci pour ton retour sur ce web drama, MylenS. C'est bon à mettre entre deux dramas plus profonds. Je me le note dans la liste à voir. Ce serait bien de découvrir aussi ces acteurs que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Je suis au 36e épisode d'Empress Ki. Ça devient de plus en plus prenant. bounce C'est très intense et riche en événements. Je me suis opposée une forte résistance hier car je suis arrivée à un moment très important.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:17

Ysabelle a écrit:

Je suis au 36e épisode d'Empress Ki. Ça devient de plus en plus prenant.  bounce C'est très intense et riche en événements. Je me suis opposée une forte résistance hier car je suis arrivée à un moment très important.
Spoiler:

Ce drama est super addictif, n' est-ce-pas ? lol! Et c' est pas fini !!! Twisted Evil  lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:30

Je n'ai pas compris une chose C'est pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:37

Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas compris une chose C'est pourquoi
Spoiler:

Tu veux vraiment la réponse ??? Laughing si Non tu le sauras en continuant lol! et si Oui, je la poste avec les balises, à toi de voir Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:48

Si ça doit me spoiler, je préfère attendre. Very Happy Je vais enchaîner l'épisode suivant dans un petit moment. Peut-être le saurais-je? Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: