Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:40

Remontage de moral ce soir. J'ouvre ma boîte aux lettre, la musique de Moon Lovers à tue-tête dans mes écouteurs, et une mystérieuse lettre s'y trouve. Je la retourne... et elle vient de Sungkyunkwan ! affraid bounce cheers

Merci beaucoup Lilie, ça me fait vraiment très plaisir ! Dramas asiatiques - Page 8 474727

Tu y écris que tu n'as rien de particulier à raconter, mais je suis sûre du contraire. Tu ne voudrais pas ouvrir un petit blog, ou bien juste un topic, pour nous raconter un peu ta vie quotidienne ? Ce que tu manges, où tu vis, comment sont les coréens et les coréennes que tu rencontres, comment est ton université ? Razz En tout cas, moi aussi je trouve ça complètement fou et cool que la première fois que je vais te rencontrer en vrai ce sera à Séoul ! Shocked Laughing En tout cas, c'est très agréable Dramas asiatiques - Page 8 150390 de recevoir une carte où dedans sont écrits les noms de Ji Chan Wook, Lee Jun Ki (et puis les deux autres que je ne connais pas encore assez bien !). Merci encore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:30

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Allez les filles, fan meeting de LJK, round 2 Laughing Sauf que cette fois il faut payer et il paraît que les places partent en moins d'une minute... mais bon, je vais encore essayer Laughing Motivée !! bounce Je n'ai pas encore toutes les infos mais ça ne saurait tarder puisque le fan meeting est prévu pour le 4 décembre ! Je vous tiens bien évidemment au courant Razz


Et sinon, aujourd'hui j'ai visité les studios MBC et j'ai pu voir quelques uns des vrais costumes portés dans Empress Ki et The Moon that ambraces the Sun drunken SU-BLIMES ! drunken Et j'ai fait pleiiiiin de photos avec des versions cartons de LJK Laughing et aussi Ji Chang-Wook et Ha Ji-Won Laughing Et d'autres Laughing
Et,très important, sur la place entre les différents studios il y a une version coréenne du Walk of Fame et j'ai trouvé LJK Very Happy Mais j'ai des mains plus grandes que les siennes Dramas asiatiques - Page 8 302347 Mais bon, c'est pas grave, je l'aime tout de même I love you

oh trop bien!!! drunken ohhhh j'aimerais bien voir tes photos à l'occasion!!!drunken  
fighting pour le fan meeting de LJK!!!cheers  Dramas asiatiques - Page 8 474727

MyleneS a écrit:
Lilie, et aura-t-on droit de voir les photos de toi et des jeunes hommes en carton !? Very Happy Et sinon, c'est bien pour le gars rencontré. Dooonc, tu as rencontré quelqu'un qui connait ton cher époux Sung Si-Kyung !? Very Happy Trop chouette !! cheers

Dramas asiatiques - Page 8 999779 Pour les photos et tout et tout ...
Fighting pour le fan meeting!
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:00

Je reviens me baigner dans l'aquarium! sunny
Je me suis enfin décidée à revoir un drama coréen et je suis super fan de Cinderella and four knights!!!!!! cheers cheers
C'est l'histoire d'une jeune fille Eun Ha Won, qui a perdu sa maman et qui vit avec sa belle mère et demi soeur (on aurait pu s'en douter vu le titre...). Elle travaille d'arrache pied, avec 10 jobs à temps partiels pour se payer son année à l'université qui était le rêve de sa mère.
En parallèle, nous avons l'histoire de 3 cousins héritiers chaebol qui ne s'entendent pas... Ils ont tous leur personnalité: un casanova, un musicien et un rebelle. Leur grand-père se mari pour la 5ème fois et ils donc obligés de se voir.
Mais le "casanova" décide de faire son intéressant et il choisit une fille au pif pour l'accompagner à la cérémonie.
Bien-sûr, cette fille n'est autre que Eun Ha Won, qui est soit dit en passant garçon manqué et pro de judo... Autant dire qu'elle ne passe pas inaperçu!  Laughing
Je vous passe les détails, mais elle se retrouve finalement à vivre dans la somptueuse maison des trois cousins, pour son plus grand... calvaire!  Twisted Evil
C'est très drôle et rafraichissant, l'héroïne me fait pas mal penser à Jan Di dans BOF et moi depuis le début, c'est ma référence! ^^
J'espère que j'aurai donné envie à certaines de se lancer! Oh et ai-je précisé qu'un des héritier n'est autre que Jung Il Woo?  Dramas asiatiques - Page 8 41810
J'aimerais bien commencer Moon Lovers aussi, rien que vos commentaires et vos bans me font envie!!!!! drunken
Lilie c'est formidable, tu es en Corée!!  cheers Ca fait longtemps que je n'étais pas venu et j'ai loupé un épisode!!   Shocked  J'ai moi aussi été en Asie pour un mois, je suis partie en Chine en septembre, mais je pense que les deux pays sont très différents. Je lirai avec plaisir tes aventures là-bas!! Very Happy Moi aussi j'étais hystérique dès que je voyais une pub avec un acteur coréen là-bas (et il y en avait beaucoup) alors toi je dois imaginer!!! Laughing Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:07

Annwvyn a écrit:

Tu y écris que tu n'as rien de particulier à raconter, mais je suis sûre du contraire. Tu ne voudrais pas ouvrir un petit blog, ou bien juste un topic, pour nous raconter un peu ta vie quotidienne ? Ce que tu manges, où tu vis, comment sont les coréens et les coréennes que tu rencontres, comment est ton université ? Razz En tout cas, moi aussi je trouve ça complètement fou et cool que la première fois que je vais te rencontrer en vrai ce sera à Séoul ! Shocked Laughing En tout cas, c'est très agréable Dramas asiatiques - Page 8 150390 de recevoir une carte où dedans sont écrits les noms de Ji Chan Wook, Lee Jun Ki (et puis les deux autres que je ne connais pas encore assez bien !). Merci encore !

Spoiler:
oh j'ai reçu la même carte postale!!! drunken Merci encore ma chère Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 8 474727 cheers
Je crois que Lilie n'a pas trop le temps de tenir un blog, entre ses cours, ses partiels et ses révisions de partiels, et ses sorties entre amis et à Séoul... drunken et les dramas!!!^^ Razz
Mais peut-être que juste poster des photos de toi et de la vie à Séoul sur un blog, ce serait déjà chouette!!! drunken

________________
Et sinon, je crois que j'aime autant Wang So que Tae San parmi les personnages joués par Lee Jun Ki!!! I love you Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Wang So a quelque chose de très fascinant mais Tae San me touche aussi énormément, donc entre les deux, mon cœur balance..  Ils sont très différents de toute façon.

Mon personnage préféré pour l'instant reste Healer/ Jung Hoo! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Sur ce, je vais essayer de continuer mes dramas en cours..à savoir Fantastic et Two Weeks!!Dramas asiatiques - Page 8 150390
ah il y a aussi les deux épisodes de Legend avec LMH qui doivent être sortis..cheers il faut que je les mette sur ma PAV. Wink

@Vanesss: bon retour parmi nous!!! cheers
J'ai beaucoup aimé Moon Lovers, Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 (Wang So/ Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 ) mais les avis sont très partagés sur le dernier tiers du drama!!!Wink J'espère que tu te lanceras quand même!!!
J'ai hâte de lire ton avis dessus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:12

Vanesss, Ysabelle et moi avons vu Cinderella and the four knights et nous l'avons toutes les deux bcq aimé Smile Je cherche la page où j'en parlais et j'éditerai ce post-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:14

Dans Two Weeks, ils viennent de donner la nationalité du jeune qui essaye de tuer Tae San depuis le début. Et franchement, j'éclate de rire, parce qu'entre tous les pays, ils choisissent
Spoiler:

Tae San est très attachant c'est vrai, et je comprends ce que disait Clinchamps sur le fait que Wang So avait le visage tout figé à côté. LJK est tellement expressif ! Very Happy Maintenant, l'histoire ne me passionne pas tant que ça, donc je pense que ça nuit à mon intérêt général pour le drama et ses personnages. Donc pour l'instant, je dirais quand même que je préfère Iljimae (en mettant Wang So à égalité avec Tae San, mais derrière, dans deux genres très différents !).

Mais en fait, il faudrait que je reregarde Moon Lovers. C'était ma première rencontre avec LJK, mais depuis, je le connais mieux ! Donc je crois que ça me ferait très bizarre de le revoir dans le rôle de Wang So. Je ne voyais que le personnage et pas du tout l'acteur... je me demande si ça changerait du coup ! scratch


Dernière édition par Annwvyn le Ven 25 Nov 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:17

Mylène a écrit:
Vanesss, Ysabelle et moi avons vu Cinderella and the four knights et nous l'avons toutes les deux bcq aimé Smile Je cherche la page où j'en parlais et j'éditerai ce post-ci
Oh d'accord! Comme il est récent, je pensais que personne encore ne l'avait vu! J'ai hâte de voir ce que vous en avez pensé!! Very Happy Dramas asiatiques - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:33

Annwvyn a écrit:


Mais en fait, il faudrait que je reregarde Moon Lovers. C'était ma première rencontre avec LJK, mais depuis, je le connais mieux ! Donc je crois que ça me ferait très bizarre de le revoir dans le rôle de Wang So. Je ne voyais que le personnage et pas du tout l'acteur...
mais c'est là tout le talent de Lee Jun Ki! scratch Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 553975 moi aussi j'avais vu d'autres dramas avec Lee Jun Ki mais moi aussi, je ne voyais que le personnage et non l'acteur!!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 553975 J'ai bien été fascinée par Wang So!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390

C'est vrai qu'il est nettement moins expressif que Tae San mais Wang So est comme ça, Sad rejeté par ses parents, c'est le mouton noir de cette famille, il a été élevé à la dure, ce n'est pas la même époque, en tant que Prince, il est censé se comporter dignement et ne pas montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:48

Vanesss, tu pourras trouver mon avis final sur le drama à cette page-ci Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:25

MyleneS a écrit:
Vanesss, tu pourras trouver mon avis final sur le drama à cette page-ci Arrow Smile

Et le mien Ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:41

Il ne me reste plus que 2 épisodes pour Fantastic, et vraiment ce que j'aime ce drama ! Il y a un ton positif général qui est tout à fait revigorant, et pourtant la situation à l'épisode 14 est quand même bien plombée ! Sad Mais au milieu d'une scène profondément émouvante arrive par le biais d'un souvenir un échange de réplique très drôles entre les deux garçons, et on rit les yeux pleins de larmes ! )

Dans l'attente du merveilleux drama publicitaire qui va ravir nos cœurs de midinette, un peu de fan service à l'avance dans le gniiiiiiiiiii du soir ! lol!
Spoiler:

Je ne sais pas de quoi ils font la pub, mais j'en veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 3:56

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Allez les filles, fan meeting de LJK, round 2 Laughing Sauf que cette fois il faut payer et il paraît que les places partent en moins d'une minute... mais bon, je vais encore essayer Laughing Motivée !! bounce Je n'ai pas encore toutes les infos mais ça ne saurait tarder puisque le fan meeting est prévu pour le 4 décembre ! Je vous tiens bien évidemment au courant Razz


Et sinon, aujourd'hui j'ai visité les studios MBC et j'ai pu voir quelques uns des vrais costumes portés dans Empress Ki et The Moon that ambraces the Sun drunken SU-BLIMES ! drunken Et j'ai fait pleiiiiin de photos avec des versions cartons de LJK Laughing et aussi Ji Chang-Wook et Ha Ji-Won Laughing Et d'autres Laughing
Et,très important, sur la place entre les différents studios il y a une version coréenne du Walk of Fame et j'ai trouvé LJK Very Happy Mais j'ai des mains plus grandes que les siennes Dramas asiatiques - Page 8 302347 Mais bon, c'est pas grave, je l'aime tout de même I love you

oh trop bien!!! drunken ohhhh j'aimerais bien voir tes photos à l'occasion!!!drunken  
fighting pour le fan meeting de LJK!!!cheers  Dramas asiatiques - Page 8 474727

MyleneS a écrit:
Lilie, et aura-t-on droit de voir les photos de toi et des jeunes hommes en carton !? Very Happy Et sinon, c'est bien pour le gars rencontré. Dooonc, tu as rencontré quelqu'un qui connait ton cher époux Sung Si-Kyung !? Very Happy Trop chouette !! cheers
Ahaah, oui !! Mais bon, j'aurais préféré le deuxième dans la rue, cela dit Razz Mais je ne vas pas me plaindre, au moins, j'ai croisé quelqu'un Razz

Pour les photos, je ne suis pas sûre d'assumer au point de les poster sur un forum public Dramas asiatiques - Page 8 55950


Annwvyn a écrit:
Remontage de moral ce soir. J'ouvre ma boîte aux lettre, la musique de Moon Lovers à tue-tête dans mes écouteurs, et une mystérieuse lettre s'y trouve. Je la retourne... et elle vient de Sungkyunkwan ! affraid bounce cheers
Hih Avec plaisir Dramas asiatiques - Page 8 474727

Vanesss a écrit:
Lilie c'est formidable, tu es en Corée!!  cheers Ca fait longtemps que je n'étais pas venu et j'ai loupé un épisode!!   Shocked  J'ai moi aussi été en Asie pour un mois, je suis partie en Chine en septembre, mais je pense que les deux pays sont très différents. Je lirai avec plaisir tes aventures là-bas!! Very Happy Moi aussi j'étais hystérique dès que je voyais une pub avec un acteur coréen là-bas (et il y en avait beaucoup) alors toi je dois imaginer!!! Laughing Rolling Eyes Wink
Oui, j'y suis depuis juillet Very Happy Et je reviens en France en juillet prochain Smile
Bon retour parmi nous sunny

marie21 a écrit:
oh j'ai reçu la même carte postale!!! drunken Merci encore ma chère Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 8 474727 cheers
Je crois que Lilie n'a pas trop le temps de tenir un blog, entre ses cours, ses partiels et ses révisions de partiels, et ses sorties entre amis et à Séoul... drunken et les dramas!!!^^ Razz
Mais peut-être que juste poster des photos de toi et de la vie à Séoul sur un blog, ce serait déjà chouette!!! drunken

________________
Et sinon, je crois que j'aime autant Wang So que Tae San parmi les personnages joués par Lee Jun Ki!!! I love you Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Wang So a quelque chose de très fascinant mais Tae San me touche aussi énormément, donc entre les deux, mon cœur balance..  Ils sont très différents de toute façon.
Ahahah bien évidemment, nous sommes d'accord Dramas asiatiques - Page 8 64968 Wink
Pour la carte postale, je vous l'ai dit, vous allez toutes finir par avoir toute la collection des cartes de la fac Dramas asiatiques - Page 8 55950
Et oui, à la base je voulais tenir un blog mais... je n'ai pas vraiment le temps. Enfin, je pourrais trouver du temps mais ça voudrait dire que le temps que je passe à faire d'autres trucs serait réduit donc... Rolling Eyes Cela dit, pendant mes deux mois de vacances d'hiver, je pense monter quelques vidéos avec des images de Séoul et au moins écrire sur ce qu'on trouve ici et pas chez nous Smile

clinchamps a écrit:
Dans l'attente du merveilleux drama publicitaire qui va ravir nos cœurs de midinette, un peu de fan service à l'avance dans le gniiiiiiiiiii du soir ! lol!
Spoiler:
Je ne sais pas de quoi ils font la pub, mais j'en veux !!!!!
Dramas asiatiques - Page 8 55950 Moi aussi j'en veux ! bounce


Edit : Il neiiiiiiiige ! bounce bounce bounce Je suis toute excitéééééée !
Je vais aller faire une petite vidéo dans le coin historique quand ça commencera à bien tenir au sol bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:38

J'ai vu l'épisode 3 et la moitié du 4 de Legend of the Blue Sea et j'avoue que ça me plait vraiment bien!! Embarassed il y a certains moments vraiment très drôles et j'aime décidément les scènes du couple principal, surtout celui à notre époque! Je ne sais pas ce que tu lui reproches, Lilie mais pour moi, c'est clair que c'est l'actrice Jeon Ji‑hyeon, qui donne le ton, je la trouve très expressive alors qu'elle parle très peu!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779 scratch et je suis agréablement surprise par Lee Min Ho!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779 Passées les premières minutes du drama, j'en oublie que c'est Lee Min Ho qui joue un rôle Wink et je me "replonge" bien vite dans le drama ...
Les seuls reproches que je pourrai faire au drama, c'est au niveau des personnages secondaires, les femmes en particulier, du point de vue du scénario, c'est du déjà vu, donc je ne suis guère convaincue par les femmes,et surtout les actrices secondaires sont toutes "refaites" et c'est fou comme il leur manque du charme à toutes ces femmes!!! No donc vraiment pour moi, ce sont les scènes Lee Min Ho + Jeon Ji‑hyeon qui font qu'on ne s'ennuie pas devant ce drama! donc allez-y, Mylène et Ysabelle! Il devrait vraiment vous plaire...
Et j'ai pensé à Clinchamps parce qu'il y a un très beau bracelet de jade dans ce drama. J'essaierai de prendre une capture d'écran du bracelet pour te te montrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:41

Clinchamps, merci beaucoup pour ton gniii du soir. Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je dois dire que LJK, avec un tel profil, est prodigieusement beau... drunken drunken drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:22

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 et la moitié du 4 de Legend of the Blue Sea et j'avoue que ça me plait vraiment bien!! Embarassed il y a certains moments vraiment très drôles et j'aime décidément les scènes du couple principal, surtout celui à notre époque! Je ne sais pas ce que tu lui reproches, Lilie mais pour moi, c'est clair que c'est l'actrice Jeon Ji‑hyeon, qui donne le ton, je la trouve très expressive alors qu'elle parle très peu!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779 scratch et je suis agréablement surprise par Lee Min Ho!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779 Passées les premières minutes du drama, j'en oublie que c'est Lee Min Ho qui joue un rôle  Wink et je me "replonge" bien vite dans le drama ...  
Les seuls reproches que je pourrai faire au drama, c'est au niveau des personnages secondaires, les femmes en particulier, du point de vue du scénario, c'est du déjà vu, donc je ne suis guère convaincue par les femmes,et surtout les actrices secondaires sont toutes "refaites" et c'est fou comme il leur manque du charme à toutes ces femmes!!!  No donc vraiment pour moi, ce sont les scènes Lee Min Ho + Jeon Ji‑hyeon qui font qu'on ne s'ennuie pas devant ce drama! donc allez-y, Mylène et Ysabelle! Il devrait vraiment vous plaire...
Et j'ai pensé à Clinchamps parce qu'il y a un très beau bracelet de jade dans ce drama. J'essaierai de prendre une capture d'écran du bracelet pour te te montrer... Wink

Merci Marie pour ce commentaire très encourageant.Dramas asiatiques - Page 8 474727 C'est prévu dans tous les cas que je regarde ce drama. J'ai décidé de le faire même si c'était un navet Dramas asiatiques - Page 8 673712 Pour l'instant, je finis Another Miss Ho. En parallèle d'Empress Ki. Cela fait 2 jours que je n'ai rien regardé car trop fatiguée. Je reprends aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:24

Annwvyn a écrit:
........ Je dois dire que LJK, avec un tel profil, est prodigieusement beau... drunken drunken drunken Embarassed

Je dois dire que j'approuve !!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:42

clinchamps a écrit:
Annwvyn a écrit:
........ Je dois dire que LJK, avec un tel profil, est prodigieusement beau... drunken drunken drunken Embarassed

Je dois dire que j'approuve !!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390
J'approuve également drunken Very Happy

Marie, moi je trouve que Jun Ji-Hyeon en fait trop... pour moi, oui, elle est expressive mais.. ça ne fait pas du tout naturel, je trouve scratch
Par curiosité j'ai regardé en accéléré les épisodes 3 et 4... j'avoue que je suis curieuse de voir comment ça continue même si ça ne m'emballe pas vraiment... Laughing En fait, comme tu l'as dit, entre LMH et Jun Ji-Hyeon il y a un truc qui passe très bien ! Du coup, je ne regarde que leurs scènes à tous les deux Laughing Surtout que même refait, niveau plastique on peut dire que LMH reste assez sympa à regarder Laughing
Et j'ai apprécié le clin d'oeil à My Sassy Girl Very Happy Ca fait toujours plaisir de croiser Cha Tae-Hyun Smile
Mais bon, voilà, je ne me mettrai pas à regarder sérieusement le drama. Par contre, je plussoie pour le bracelet, il est très beau ! I love you


Sinon j'en suis à l'épisode 10 de Joseon Gunman bounce Décidément, LJK avec ses petites lunettes me plait beaucoup Razz Ce qui me plait moins c'est le fait qu'il y ait 22 épisodes mais j'attends de voir comment les choses vont tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:47

Lilieärendil a écrit:


Sinon j'en suis à l'épisode 10 de Joseon Gunman bounce Décidément, LJK avec ses petites lunettes me plait beaucoup Razz Ce qui me plait moins c'est le fait qu'il y ait 22 épisodes mais j'attends de voir comment les choses vont tourner Wink

Tout à fait d'accord ! Laughing

Edit : Vous savez ce que j'en pense mais il y a de très jolies images qui devraient ravir tout le monde (pardon si ça a déjà été posté quelque part ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:54

clinchamps a écrit:
Il ne me reste plus que 2 épisodes pour Fantastic, et vraiment ce que j'aime ce drama ! Il y a un ton positif général qui est tout à fait revigorant, et pourtant la situation à l'épisode 14 est quand même bien plombée ! Sad Mais au milieu d'une scène profondément émouvante arrive par le biais d'un souvenir un échange de réplique très drôles entre les deux garçons, et on rit les yeux pleins de larmes ! )
Pareil que toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 8 64968 quel drama! Dramas asiatiques - Page 8 553975
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:56

je suis plus que d'accord ! cheers ce drama a une profondeur pédagogique montrant la façon de vivre et d'accompagner la maladie, le tout sur un ton de légèreté et d'humour absolument remarquable et maîtrisé !!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 J'ai pris quantité de phrases du docteur comme d'excellents conseils pour tout un chacun ! Il devrait être remboursé par la sécu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:19

Grâce à Annwvyn, j'ai pu voir le film Nobunaga Concerto et j'ai beaucoup aimé !
Je l'ai trouvé un peu long mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucune redite avec le drama, c'est vraiment une suite à part entière et pas un mix de scènes des précédents épisodes.
On a enfin une explication sur comment l'Histoire reste respectée (ou non Wink ) et j'en suis très satisfaite (c'est moins alambiqué que dans JIN pour le coup Wink )
Les acteurs sont toujours excellents et quel plaisir après un long sevrage de dramas de revoir ces acteurs bien connus et appréciés I love you
L'intrigue est bien menée et c'est un vrai plaisir.
Et on retrouve la musique du drama que j'aime particulièrement I love you I love you I love you
Bref, une franche réussite et un indispensable pour boucler cet excellent drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:38

clinchamps a écrit:
 J'ai pris quantité de phrases du docteur comme d'excellents conseils pour tout un chacun ! Il devrait être remboursé par la sécu ! Very Happy

Moi aussi ! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:43

Ju a écrit:

Bref, une franche réussite et un indispensable pour boucler cet excellent drama ! Very Happy

cheers cheers
Ce soir je finis Fantastic et demain je consacre ma soirée à Oguri Shun Nobunaga !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:00

Contente que tu aies aimé Nobunaga Concerto, Ju. Very Happy Moi aussi, j'avais adoré retrouver tous ces personnages (Bucho en moins quand même Sad ) et l'ambiance de la série. Et puis, Oguri Shun est parfait dans son double rôle !

marie21 a écrit:
mais c'est là tout le talent de Lee Jun Ki! scratch Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 553975 moi aussi j'avais vu d'autres dramas avec Lee Jun Ki mais moi aussi, je ne voyais que le personnage et non l'acteur!!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 553975 J'ai bien été fascinée par Wang So!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390

J'ai fait l'essai de re-regarder un extrait de Moon Lovers (j'ai choisi la scène du rituel, of course). Et effectivement, c'est là que je me rends irrémédiablement au talent de Lee Jun Ki. Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 J'ai beau le connaître maintenant, je ne vois absolument pas l'acteur ! Il est à des milliards de lieues de Tae San ! Wang So en impose tellement, par son calme et son autorité naturelle... c'est bluffant. Il est très différent de Tae San et Iljimae qui sont des rôles plus vifs, plus nerveux. Maintenant, j'ai hâte de voir le reste de la filmographie de LJK. Ce qui est sûr, c'est qu'on a beau reconnaître les faiblesses (réelles Razz) de Moon Lovers, le rôle de Wang So était quand même franchement intéressant, et drôlement bien interprété ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:42

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Annwvyn a écrit:
........ Je dois dire que LJK, avec un tel profil, est prodigieusement beau... drunken drunken drunken Embarassed

Je dois dire que j'approuve !!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390
J'approuve également drunken Very Happy
Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 150390 et moi aussi évidemment!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 J'aime beaucoup ton gniii d'hier, Lee Min Ho est très beau (j'adore cette photo) et Sunbae de Lilie et de moi très charmant aussi!! Ji Chang Wook et Lee Jun Ki, mes deux chouchous!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 548707

Lilieärendil a écrit:

Par curiosité j'ai regardé en accéléré les épisodes 3 et 4... j'avoue que je suis curieuse de voir comment ça continue même si ça ne m'emballe pas vraiment... Laughing En fait, comme tu l'as dit, entre LMH et Jun Ji-Hyeon il y a un truc qui passe très bien ! Du coup, je ne regarde que leurs scènes à tous les deux Laughing Surtout que même refait, niveau plastique on peut dire que LMH reste assez sympa à regarder Laughing
Dramas asiatiques - Page 8 64968 tout à fait!!! je me suis fait la réflexion en regardant ces épisodes...Je trouve qu'il a muri physiquement et rentre plus dans la catégorie "hommes de 30 ans ou approchant la trentaine" ce qui fait que ça passe mieux que dans The Heirs! drunken ou alors, peut-être qu'il me manquait quand même un peu... autrefois, c'était mon chouchou N° 1... Razz lol!

Annwvyn a écrit:


J'ai fait l'essai de re-regarder un extrait de Moon Lovers (j'ai choisi la scène du rituel, of course). Et effectivement, c'est là que je me rends irrémédiablement au talent de Lee Jun Ki. Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 J'ai beau le connaître maintenant, je ne vois absolument pas l'acteur ! Il est à des milliards de lieues de Tae San ! Wang So en impose tellement, par son calme et son autorité naturelle... c'est bluffant. Il est très différent de Tae San et Iljimae qui sont des rôles plus vifs, plus nerveux. Maintenant, j'ai hâte de voir le reste de la filmographie de LJK. Ce qui est sûr, c'est qu'on a beau reconnaître les faiblesses (réelles Razz) de Moon Lovers, le rôle de Wang So était quand même franchement intéressant, et drôlement bien interprété ! cheers

Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 999779 Pour moi, c'était un magnifique rôle!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Et Lee Jun Ki vraiment excellent!!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 rien qu'au niveau du timbre de voix, Wang So est très différent de Tae San!!! drunken Il a su lui donner un timbre particulier drunken

Merci beaucoup pour la vidéo Clinchamps!!! en revenant de Lyon tout à l'heure et en écoutant la BO de Moon Lovers dans ma voiture, je me disais que
Spoiler:
!!!Sad J'ai beau aimé ce dernier épisode,
fin Moon Lovers:
donc je ne suis pas contre une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: