Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:26

Marie, as-tu vu les nouveaux épisodes de The legend of blue sea ? Je viens de voir l'épisode 9, que j'ai, sans surprise, beaucoup aimé Smile Il y a de jolis passages, beaucoup assez touchants je trouve I love you Par contre...
Spoiler:

Enfin, je vais de ce pas regarder le 10 Smile

Edit : et j'ai vu l'épisode 10. Je peux dire que maintenant, j'ai troooop envie de voir le 11 !! drunken ça va être dur d'attendre 1 semaine... No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 7:53

non désolée, Mylène... No Embarassed Pas encore vu les 2 épisodes de Legend...peut-être ce soir... Wink
J'avais aussi Goblin en cours, j'en suis à la moitié de l'épisode 4 de Goblin!!! et j'aime tellement l'ambiance de ce drama et Gong Yoo qui est trop choupi dans cet épisode I love you Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810

Pas vu non plus les deux épisodes de Lotte Duty Free...Mais ça se regarde vite...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:45

Marie, quand tu les auras vus, j'espère que tu me donneras ton avis concernant ce dont je parle dans mon spoiler ^^ Goblin est un drama que j'ai hâte de pouvoir voir, il m'intéresse tellement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:34

OH MY GOOOOOOOOOD !!!
Je viens de voir l'épisode 6 de Goblin bounce
J'ai eu l'impression d'être bipolaire ! Je suis passé de larmes à des éclats de rire en 2 secondes Shocked
(et je ne cesse de le dire mais... la musique drunken bon, ça ne vaut pas les ost des sageuks mais en même temps ça n'est pas la même chose Laughing mais alors, j'adoooore !)

Vraiment, j'aime beaucoup ce drama Very Happy Je ne sais vraiment pas comment cette histoire va finir... ça change Laughing
Les décors, les paysages, la lumière... un vrai tableau ce drama drunken Il y a deux épisodes de ça, j'aurais aussi vanté le mérite des stylistes mais on a fait porter un pull qui a sa place dans le topics des looks qui piquent les yeux à Gong Yoo et je ne m'en suis pas encore remise Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 19 55950
Vraiment, la photographie est tellement belle, j'ai envie de me faire plein de looks mais... j'aime bien garder un look longtemps Laughing S je change souvent je ne profite pas assez Laughing

Marie, si tu trouves Gong Yoo choupi dans l'épisode 4, tu vas fondre pour sa choupitude dans l'épisode 5 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Il y a une scène où je l'ai trouvé vraiment tout particulièrement choupi I love you Rien que d'y repenser je suis en train de sourire devant mon ordi Laughing

Maintenant il faut attendre une semaine Dramas asiatiques - Page 19 302347 D'ici là... je serai en vacances et j'aurais déjà déménagé Shocked Trop hâââââte ! bounce



Et sinon j'ai vu les 5 premiers épisodes de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo Very Happy Les dramas tout mignons et prévisibles... de temps en temps, ça fait vraiment du bien Very Happy Et finalement, bien que banal, ça reste assez original par certains aspect. Donc je suis contente de le regarder Smile
Puis j'ai trop envie d'être amie avec Nam Ju-Hyuk oppa, il a l'air trop gentil sunny (Bon, de toutes les célébrités, celui avec qui je veux le plus être amie ça reste Ju Won sunbae I love you hihihi - oui, Ju Won est de SKKU Very Happy ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:52

Lilieärendil a écrit:


Marie, si tu trouves Gong Yoo choupi dans l'épisode 4, tu vas fondre pour sa choupitude dans l'épisode 5 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Il y a une scène où je l'ai trouvé vraiment tout particulièrement choupi I love you Rien que d'y repenser je suis en train de sourire devant mon ordi Laughing

Maintenant il faut attendre une semaine Dramas asiatiques - Page 19 302347 D'ici là... je serai en vacances et j'aurais déjà déménagé Shocked Trop hâââââte ! bounce




Comment ça, tu déménages? tu changes de "dorm room"?
________________
Je n'ai pas pu voir la fin de l'épisode 4!  Mad la vidéo s'est arrêtée d'un coup, vers la dernière scène, lorsqu'il se retrouve vers la fontaine... No  bounce  scratch  Rolling Eyes et j'avais une autre vidéo mais sans sous titres... Wink  EDIT: c'est bon, j'ai pu voir la très belle scène finale sur Dramafever!!! I love you drunken c'est un moment très important et très beau en plus!!! plein de poésie!!! I love you je suis fan, fan, fan!!!
Gong Yoo is so Cool Dramas asiatiques - Page 19 548707

Clinchamps
, à mon avis, vu comme je te connais, tu vas swooner à nouveau pour Gong Yoo!!! Dramas asiatiques - Page 19 548707 Il est d'une élégance infinie!!! Cool drunken

@Mylène: j'essaierai de voir les deux épisodes de Legend... je te dirai au plus tard, j'espère, demain... ^^ c'est que Goblin est très prenant aussi...Mais bon, s'il y a de nouveau du brouillard et un temps gris, ça va être mode cocooning =dramas dans la journée... drunken  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:12

Lilieärendil a écrit:
Et sinon j'ai vu les 5 premiers épisodes de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo Very Happy Les dramas tout mignons et prévisibles... de temps en temps, ça fait vraiment du bien Very Happy Et finalement, bien que banal, ça reste assez original par certains aspect. Donc je suis contente de le regarder  Smile

Je suis contente que ça te plaise Very Happy et je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de temps à autre de voir un drama qui ne se prend pas trop au sérieux. C'est un drama sans prétention et c'est sûr que l'histoire n'a rien d'innovant Razz mais je ne le qualifierais pas de banal Wink Je le trouve assez rafraîchissant avec son héroïne un peu hors norme, Joon Hyung qui tient parfois plus de l'habituel second rôle masculin que du héros classique de drama et j'aime bien la manière dont ils détournent certaines scènes classiques (ou clichés "romantiques") de dramas Laughing J'apprécie l'approche simple et plus réaliste de la relation des deux héros mais c'est une question de goût  Very Happy

Au programme de ce soir, l'épisode 1 de Goblin bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:18

marie21 a écrit:

Clinchamps[/b], à mon avis, vu comme je te connais, tu vas swooner à nouveau pour Gong Yoo!!! Dramas asiatiques - Page 19 548707  Il est d'une élégance infinie!!! Cool  drunken

Oh sûrement, il a un jeu très fin et intelligent ! En fait c'est lui que je regarde ce soir, mais dans "dernier train pour Pusan" !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:10

clinchamps a écrit:
En fait c'est lui que je regarde ce soir, mais dans "dernier train pour Pusan" !! lol! lol!

cheers Yes ! J'espère que tu vas aimer ! C'est le seul film de zombies que j'ai vu, et j'avais eu assez peur, mais franchement, je l'avais trouvé vraiment réussi ! Et c'est, pour l'instant, le seul rôle dans lequel j'ai vu Gong Yoo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:47

J'ai adoooré "Last train to Busan" Very Happy J'espère qu'il te plaira, Clinchamps Smile

Quant à moi, comme je suis à jour dans The legend of blue sea, je vais commencer un autre drama... Mais je ne sais pas du tout lequel scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:56

Camomille: j'espère que tu vas aimer!!!  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dramas asiatiques - Page 19 41810

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
En fait c'est lui que je regarde ce soir, mais dans "dernier train pour Pusan" !! lol! lol!

cheers Yes ! J'espère que tu vas aimer ! C'est le seul film de zombies que j'ai vu, et j'avais eu assez peur, mais franchement, je l'avais trouvé vraiment réussi ! Et c'est, pour l'instant, le seul rôle dans lequel j'ai vu Gong Yoo. Razz
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 64968 tout pareil, sauf pour Gong Yoo! Razz I love you Je trouve qu'il choisit bien ses rôles  Dramas asiatiques - Page 19 999779 et a eu pas mal de rôles au cinéma! et il a un jeu très naturel, je ne sais pas si on peut le qualifier de "beau", en tout cas, il a énormément de charme!!! Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390

Avec lui, il faudrait que tu jettes un œil à Coffee Prince http://dogaru.fr/drama/60/mais je ne sais pas si c'est le genre de drama que tu peux aimer...scratch
ça ne ressemble pas du tout aux autres dramas coréens, on entre dans la vie des personnages, on suit de près leur quotidien et leurs histoires de cœur et d'amitié. Ce qui tranche vraiment avec les autres dramas coréens, c'est de voir les personnages qui ont du mal à joindre les deux bouts vivre chichement...Les maisons où ils logent sont très modestes, avec des pièces très petites, des murs délabrés, voire de vrais taudis lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:00

Au contraire, ça m'intéresse bien Marie ! Very Happy Jusqu'ici, autant pour les dramas japonais j'ai regardé des choses vraiment variées, autant pour les coréens je me suis cantonnée aux policiers et aux sageuks (j'adore les séries historiques bounce, c'est aussi un moyen d'apprendre plein de choses, ne serait ce que de voir les costumes et l'environnement ; et il n'y a pas tout à fait d'équivalent au Japon, c'est aussi pour ça que je suis passée en Corée au départ Wink ). Donc, voir quelque chose de plus proche de la vraie vie, c'est évidemment dans mes envies ! Dramas asiatiques - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:27

Mais ouiiii il faut voir Coffee prince cheers cheers Par contre, il n'y a pas lgtmps, j'avais voulu le revoir mais n'ai revu que quelques épisodes, car je trouvais que le drama avait mal vieilli et j'avais du mal à me replonger dedans, au niveau qualité de l'image. Mais ça reste un de mes dramas coups de coeur Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:34

L’héroïne peut rebuter un peu au début car elle n'est pas du tout féminine! Laughing Wink
Ensuite, c'est un drama où les personnages ont de grandes conversations, ils se font petit à petit des confidences, sur leur passé, sur leur famille, sur leurs relations amoureuses, ils se disputent aussi mais rien à voir avec des disputes de dramas Laughing là, ce sont de vraies querelles que l'on peut avoir nous mêmes avec nos amis, des querelles légitimes car les deux héros ne viennent pas du même milieu par exemple ...
et quasiment pas de surjeu! sunny Gong Yoo surtout.... il joue de façon très naturelle Dramas asiatiques - Page 19 999779 même les autres sont bien!!!

voilà, c'est un drama que beaucoup ici ont aimé. Wink l'OST est sublime!!!I love you ... si tu aimes, j'essaierai de te la faire découvrir dans toute sa globalité...j'ai gardé précieusement tous les titres de l'OST complète que j'avais réussi à me procurer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:24

Annwvyn, tu peux regarder Coffee Prince, qui est un très joli drama (et ne t'attend pas à un réalisme façon italien des années 60 hein ? Laughing )c'est un drama dans la bonne tradition, même si il y a moins de richissimes et encore, Gong Yoo n'est pas pauvre, ni le musicien non plus... Marie te décrit ça comme super réaliste, dans des taudis, heu... on n'a pas dû voir le même !! Laughing Laughing Mais c'est vrai que le comportement des personnages "pauvres" est plus réaliste que dans d'autres dramas (il n'est que de voir leur façon de manger !! Laughing Laughing ) Mais c'est une très jolie histoire et Gong Yoo est parfait !

Je vais donner mon avis sur "dernier train pour Pusan" dans le topikadok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:12

Chères amies, je viens de commencer le kdrama Fantastic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 5:31

Et dire que je n'ai toujours pas vu Dernier train pour Busan Shocked Mais... c'est prévu pour les vacances sunny
Je suis d'accord avec toi Marie (et toutes mes copines de classe aussi Very Happy ) : la première fois qu'on voit Gong Yoo, on ne se dit pas "Wooow quel bel homme !" mais il dégage quelque chose de tellement fort qu'on finit toutes par tomber sous son charme Dramas asiatiques - Page 19 55950
Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de dramas et de films... il faut que je me rattrape. Je crois qu'une fois la filmo de LJK finie, je me mets à celle de Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 9:42

clinchamps a écrit:
Annwvyn, tu peux regarder Coffee Prince, qui est un très joli drama (et ne t'attend pas à un réalisme façon italien des années 60 hein ? Laughing )c'est un drama dans la bonne tradition, même si il y a moins de richissimes et encore, Gong Yoo n'est pas pauvre, ni le musicien non plus... Marie te décrit ça comme super réaliste, dans des taudis, heu... on n'a pas dû voir le même !! Laughing Laughing

J'ai bien dit que les personnages qui n'avaient pas les moyens le montraient bien...Wink Je pensais aux "garçons" du café qui finissent par se partager une maison délabrée...Rolling Eyes il n'y a pas grand chose comme meubles...et c'est un vrai taudis parce que les "garçons" laissent trainer la vaisselle à même le sol. Rolling Eyes
L’héroïne et sa famille sont de conditions assez modestes mais parviennent à vivre dans une petite maison (le père a dû faire en sorte de leur laisser quand même un toit), mais les pièces sont très petites.

C'est sûr que le héros vient d'une famille aisée, tout comme son ami, musicien, en même temps, lui est producteur dans la musique... donc c'est normal qu'ils habitent dans des beaux quartiers mais mêmes eux ne font pas étalage de leurs richesses, c'est pas bling bling comme Hyun Bin dans Secret Garden... Gong Yoo a une belle petite Mini Cooper mais ce n'est pas la voiture de sport de Hyun Bin!! Laughing pas de blouson à paillette, pareil pour la famille de Gong Yoo!!! on ne les voit pas porter des manteaux fourrure et sacs Vuiton comme la mère de Hyun Bin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:10

Oops, Marie, je viens de penser que je ne t'avais pas répondu !
Oui, je change de dortoir parce que le mien est fermé pendant les vacances Smile J'ai acheté tellement de choses depuis que je suis là, je ne sais pas comment je vais faire pour tout bouger, d'ailleurs Laughing


Et sinon, Camomille, je suis à jour dans Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo Very Happy
Je comprends pourquoi tu dis que le personnage masculin principal te plait autant I love you Il a vraiment un rôle type second lead aka l'ami que tout le monde veut avoir I love you Et pour une fois, le second lead va gagner Dramas asiatiques - Page 19 55950 Vraiment, je suis fan de son personnage ! Moi aussi je veux un ami aussi chou que ça I love you D'ailleurs, je trouve que leur relation amicale fait très vraie à se prendre par l'épaule, se chamailler, s'énerver l'un contre l'autre à l'occasion et s'entraider et se soutenir ! Mais je me demande si je ne vais pas être déçue quand ça tournera vraiment à la romance  scratch Je ne veux pas que leurs comportements changent..! Mais bon, wait and see sunny
Effectivement, ce lead et cette relation fait partie des choses qui font que le drama reste original Very Happy Quand je disais que le drama était banal, je parlais surtout du fait qu'on sait bien comment ça va finir Laughing et que c'est une comédie romantique (à savoir ce qu'il y a de plus commun parmi les dramas coréens Laughing ) et dans le sens où je ne pense pas qu'il fera partie des dramas qui vont me marquer de par leur originalité.
Mais je suis d'accord avec toi, il est original par tout de même plusieurs aspects Wink Je prends beaucoup de plaisir à le regarder Smile

Mais maintenant... j'ai deux dramas pour lesquels je dois attendre les prochains épisodes Dramas asiatiques - Page 19 302347 Dramas asiatiques - Page 19 55950 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:12

Lilieärendil a écrit:
Et sinon, Camomille, je suis à jour dans Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo Very Happy
Je comprends pourquoi tu dis que le personnage masculin principal te plait autant I love you Il a vraiment un rôle type second lead aka l'ami que tout le monde veut avoir I love you Et pour une fois, le second lead va gagner Dramas asiatiques - Page 19 55950 Vraiment, je suis fan de son personnage ! Moi aussi je veux un ami aussi chou que ça I love you
lol! C'est une revanche pour tous les second leads qui ont fini tout seuls à la fin Laughing Et je suis d'accord avec toi, tout le monde devrait avoir un Joon Hyung  I love you
J'avais compris dans quel sens tu disais que le drama était banal et tu n'as pas tort Wink C'est juste que ça cassait un peu le lobbying Dramas asiatiques - Page 19 55950 Pour les deux héros, je trouve aussi que leur relation fait très naturelle et comme toi j'espère que ce sera toujours le cas par la suite. En même temps, je ne les vois pas devenir un couple mièvre ou super romantique Laughing Mais on verra bien !

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de Goblin hier soir et j'ai beaucoup aimé ! cheers L'histoire est prenante dès le départ, les images sont superbes et peu importe la période (scènes du passé ou du présent) Gong Yoo a la classe drunken Y'a juste une petite chose... Embarassed J'ai trouvé la scène sous la pluie très belle esthétiquement parlant mais j'espère qu'ils ne vont pas abuser des scènes romantiques à la "Descendants of the sun" avec musique et ralenti par la suite Razz
Cela dit, j'ai hâte de voir l'épisode suivant ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:49

Camomille a écrit:


Sinon, j'ai regardé le premier épisode de Goblin hier soir et j'ai beaucoup aimé ! cheers L'histoire est prenante dès le départ, les images sont superbes et peu importe la période (scènes du passé ou du présent) Gong Yoo a la classe drunken Y'a juste une petite chose... Embarassed J'ai trouvé la scène sous la pluie très belle esthétiquement parlant mais j'espère qu'ils ne vont pas abuser des scènes romantiques à la "Descendants of the sun" avec musique et ralenti par la suite Razz
lol! lol! non, non ne t'inquiète pas!!! Wink ils n'en abusent pas trop pour l'instant!!!
enfin, il y en a encore une avec ralenti et musique romantique et monologue de Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 19 150390 à la fin de l'épisode 4 mais je l'ai trouvée tellement poétique et l'actrice tellement belle (esthétisme très réussi!!) que j'ai fondu pour celle-là!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810
mais comme toi et Lilie, la 1ère scène "romantique" sous la pluie, ne m'a pas fait vibrer!!! elle est jolie d'un point de vue esthétique mais c'est tout!!! Rolling Eyes Razz

je ne dois être pas loin de la fin de l'épisode 5 de Goblin scratch et au milieu du 9 dans Legend. La vidéo a coupé en plein milieu d'une scène... Rolling Eyes Mad
___________________
EDIT:
gniiiii! Annwvyn et Lilie, vous avez vu l'épisode Lotte Duty Free avec Ji chang Wook? drunken Dramas asiatiques - Page 19 548707
C'est l'intrigue qui me fait le plus swooner pour l'instant!!!bounce drunken lol! et Chang Wook-shi est trop Dramas asiatiques - Page 19 548707

gniii, je me dis que je comprends mieux pourquoi c'est mon mec idéal!!!I love you drunken lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:51

Oui, Marie, je l'ai vu ! Very Happy Je suis d'accord avec toi, c'est l'épisode qui a la meilleure histoire (même si franchement, c'est rapide et sans vraiment de cohérence Laughing et que c'est du pur fanservice de la fille qui s'imagine que Healer en personne vient lui déclarer sa flamme ! Laughing). Mais sinon, on est d'accord, c'est pour l'instant le meilleur épisode !

Mais prochain épisode, c'est Kai, mon âme soeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:58

lol! oui, on va voir ce que ça donne avec ton mec idéal!!! lol!

sinon, oui, depuis le début, c'est complètement n'importe quoi comme truc!!!   Rolling Eyes lol! mais bon, avec Ji Chang Wook, au moins, ça passe assez bien!!! ça fait moins "artificiel" que dans les autres intrigues!!! et je suis comme la fille, je ne dis pas "non"!!! c'était bien qu'elle se défende aussi bien d'ailleurs!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 même si c'est Dramas asiatiques - Page 19 320883 mais qui ne rêve pas d'épater Healer! ^^
_____________________
EDIT: je viens de finir l'épisode 6 de Goblin!!! c'était bien triste!!!Sad je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes Sad je suis déjà très sensible à tout ce qui touche à la mort Sad (en plus, un peu le cafard ces temps -ci, 1er noël sans ma grand-mère) et là, il y avait plein de moments émouvants!!!Sad
encore une belle scène sous la neige!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390
mais la toute fin m'a bien surprise!! Shocked way to go girl!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:41

MyleneS a écrit:
Marie, as-tu vu les nouveaux épisodes de The legend of blue sea ? Je viens de voir l'épisode 9, que j'ai, sans surprise, beaucoup aimé Smile Il y a de jolis passages, beaucoup assez touchants je trouve I love you Par contre...
Spoiler:

ça y est, j'ai vu l'épisode 9!! et je suis complètement d'accord avec toi
Spoiler:
je n'ai rien ressenti!!Shocked No un
Spoiler:

surtout que j'ai vu l'épisode 9 après l'épisode 6 de Goblin, avec la fin qui surprend bien et qui distille de la magie!!!drunken c'est le jour et la nuit question émotions!!!  j'ai été un peu déçue du manque d'émotion dans l'épisode 9 de Legend...mais peut-être n'étais je pas à fond dedans? je n'aime pas ou peu les personnages secondaires (les femmes en particulier sont toutes vénales, je ne supporte pas cela et celle qui travaille comme archéologue, qu'est-ce que je trouve l'actrice antipathique!!!Mad Rolling Eyes on dirait qu'elle fait la tête tout le temps!^^), j'aime assez les deux "compères" de Yoon Jae et la seule scène où j'ai ressenti un peu d'émotion, a été celle à l’hôpital entre le père et le fils!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 donc vraiment très moyen comme truc...d'autant plus flagrant que je l'ai regardé après Goblin I love you  
Sinon, tu parlais d'une tenue vestimentaire qui piquait les yeux, c'est le trenchcoat mauve (avec ce qu'il porte en dessous affraid ) que Lee Min Ho/Yoon Jae porte quand il fait semblant d'être le type plein aux as?! c'est vrai que ça pique vraiment les yeux!! quelle horreur!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:03

Marie, je suis soulagée de voir qu'on est bien d'accord concernant ce dont on parle en spoiler ^^ J'espère qu'on aura mieux par la suite !! Perso, j'ai beaucoup aimé l'épisode 9. J'ai été super émue par les scènes entre Lee Min-ho et le père, je les ai trouvés vraiment touchants I love you En ce qui me concerne, j'aime de plus en plus les liens qui unissent les personnages contemporains et ceux du passé, j'aime les scènes où on passe d'une époque à l'autre et je me pose vraiment pleins de questions concernant ces liens. Je trouve cette partie de l'intrigue super intéressante! bounce Ouii les tenues du héros quand il se fait passer pour un riche piquent franchement les yeux ! tongue J'aurais bien fait une parure pour le LAMS si je n'en avais pas déjà assez Rolling Eyes Mais je ne me souviens pas d'avoir parlé qu'il aurait une tenue étrange dans cet épisode scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:10

MyleneS a écrit:
Mais je ne me souviens pas d'avoir parlé qu'il aurait une tenue étrange dans cet épisode scratch Laughing
ah bon? ce n'est pas toi qui parlé d'une photo qui pourrait aller dans le topic des vêtements? c'est Lilie? scratch c'était à propos de Goblin/ Gong Yoo? scratch Quand on a vu Lee Min Ho dans l'épisode 9 et dans The Heirs (j'ai une ban non portée d'ailleurs pour le LAMS), on ne fait plus attention aux autres tenues vestimentaires qui pourraient choquer!!! lol!

Je vais essayer de voir l'épisode 10 tout à l'heure...

Sinon, j'avoue qu'avec la diffusion de Legend et de Goblin, j'ai mis de côté Fantastic...Embarassed scratch mais c'était pas mal comme drama, assez atypique!!! il faut que je le reprenne car il y a le chouchou de Moon Lovers en personnage secondaire et il est trop mignon, il n'apparait pas tout de suite, c'est celui qui craque pour "Cendrillon", la copine qui roule en moto en secret...Wink drunken
_________________
EDIT:
@Mylène: j'ai vu l'épisode 10 de Legend qui était bien mieux à mes yeux, mieux "construit" tout le long Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997 et comme souvent avec ce drama, j'aurais bien continué sur ma lancée!! Razz il m'a beaucoup plu celui-là!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: