Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:52

Ysabelle, bien sûr que Ji Yi-Han est très swoonant Dramas asiatiques - Page 18 41810 Moi aussi je l'ai trouvé très beau, charmant et bon acteur. Mais je ne l'ai jamais vu en costume! ^^ Et qu'as-tu pensé du drama? Il t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:57

Pour l'instant oui.Very Happy J'espère ne pas être déçue par la fin. Les acteurs sont bons et il y a des moments très drôles, d'autres plus mélancoliques. Je crois aussi que les acteurs sont l'atout majeur de ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:07

Ysabelle, Yoo In-Na est une de mes actrices préférées I love you Puis Nam Goong-Min est très bon dans ce rôle, comme dans tous ceux qu'il interprète, je trouve ^^ C'est vrai que le casting est un des atout du drama. Mais j'avais aussi beaucoup aimé l'ost I love you J'espère que ton avis final sera positif Smile

Edit : Marie, j'ai vu la scène de ton ancienne parure, dans l'épisode 6 de "The legend of blue sea". Une bien jolie scène I love you Par contre, je dois dire que l'intrigue concernant la famille du héros m'ennuie Sleep En général, ce sont ce genre de sous-histoires qui ne m'intéressent pas et dont je me passerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:15

J'aime beaucoup l'Ost aussi. Je pense finir les deux épisodes demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:18

cheers super!!!Dramas asiatiques - Page 18 64968
et c'est Mylène qui va être contente pour My Secret hotel ! Wink

moi, j'ai vu l'épisode 2 de Goblin, très, très bien!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779
J'aime beaucoup l'autre dimension du drama, celle qu'on ne voit pas forcément au premier coup d’œil, la dimension symbolique de la mort et de tout ce qui est lié à ce Goblin/ cette sorte de dieu!! c'est très intéressant la manière dont c'est filmé! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je pense notamment à la scène finale de l'épisode 2 où l’héroïne est dans la voiture et voit ces deux hommes arriver dans la pénombre mais eux seuls sont éclairés et c'est filmé de telle façon qu'on croirait voir une sorte de tunnel et ces deux "apparitions", la faucheuse d'un côté et ce "dieu" à sa gauche! Je me dis que ça rappelle un peu les expériences de mort imminente!

Bref, je suis fan de la mise en scène et de l'OST. Et Gong Yoo règne:god: en maitre pour moi!!! l'actrice aussi est très bien!! je suis agréablement surprise de voir ses yeux en amande et si peu maquillés, au naturel!! Elle fait une Coréenne plus authentique à mes yeux car elle me fait un peu penser à ma prof de coréen et à sa fille qui est son portrait craché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:48

Apparemment, des gens critiquent la différence d'âge des héros de Goblin, avec Gong Yoo qui interprète un trentenaire et l'héroïne sensée être mineure Arrow

Je trouve qu'on a déjà vu plus choquant qu'eux... notamment des dramas ou films dans lesquels l'actrice était effectivement mineure, comme "Mirror of the witch" (lui a 30 ans et elle 16!) ou "Bring it on ghost" (lui a 27 ans et elle 17). Il y a aussi une grande différence d'âge dans les dramas "Entertainer" (Ji Sung a 39 ans et la demoiselle 22!) ou dans "Beautiful Gong Shim" (Nam Goong-Min a 38 ans et l'actrice 23). Donc bon, le fait que l'actrice de Goblin ait 25 ans alors que Gong Yoo en a 37 me gêne moins... même si elle joue apparemment une mineure d'âge.

Qu'en pensent celles qui regardent le drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:19

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Comme prévu, j'ai regardé l'épisode 4 de Goblin en live bounce Bon, je n'ai évidemment pas tout compris mais, je dirais que je n'ai rien raté d'important Very Happy
Cet épisode m'a moins emballée que les précédents parce que c'est un épisode un peu charnière (mais pendant le visionnage j'étais excitée comme une puce Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) mais je reste très optimiste pour la suite sunny Maintenant... il faut attendre la semaine prochaine Dramas asiatiques - Page 18 302347

J' attendais les sous-titres français sur Viki pour poursuivre et voilà c' est fait cheers déjà bonne nouvelle à partir du 4, on revient à la normal question durée des épisodes Laughing mais je m' étais habituée à la longueur que je ne sentais même pas Razz  et du coup, j' ai trouvé le 4 trop court Laughing  j' aime toujours autant cheers comme toi Lilie , je trouve aussi que le 4 est un épisode un peu charnière mais bien spécial quand même avec de nombreuses pistes quand au passé et au présent des différents personnages Wink on passe de moments assez funs avec des moments assez mélancoliques et peut-être que tu as moins été emballée, Lilie parce-que tu l' as vu sans st et donc pas tout compris... Wink
J' ai hâte de voir la suite.... bounce
Effectivement Very Happy J'ai revu l'épisode 4 lundi avec sous-titres anglais (avec mes copines, dans la salle de cours avec le rétroprojecteur Laughing ) et j'ai été complètement emballée ! Dramas asiatiques - Page 18 55950
J'ai hâte d'être vendredi soir regarder bounce Je vais continuer à regarder en live, il faut que je m'entraîne Laughing

marie21 a écrit:
moi, j'ai vu l'épisode 2 de Goblin, très, très bien!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779
J'aime beaucoup l'autre dimension du drama, celle qu'on ne voit pas forcément au premier coup d’œil, la dimension symbolique de la mort et de tout ce qui est lié à ce Goblin/ cette sorte de dieu!! c'est très intéressant la manière dont c'est filmé! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je pense notamment à la scène finale de l'épisode 2 où l’héroïne est dans la voiture et voit ces deux hommes arriver dans la pénombre mais eux seuls sont éclairés et  c'est filmé de telle façon qu'on croirait voir une sorte de tunnel et ces deux "apparitions", la faucheuse d'un côté et ce "dieu" à sa gauche! Je me dis que ça rappelle un peu les expériences de mort imminente!    

Bref, je suis fan de la mise en scène et de l'OST. Et Gong Yoo règne:god:  en maitre pour moi!!!  l'actrice aussi est très bien!! je suis agréablement surprise de voir ses yeux en amande et si peu maquillés, au naturel!! Elle fait une Coréenne plus authentique à mes yeux car elle me fait un peu penser à ma prof de coréen et à sa fille qui est son portrait craché... Wink
La fin de l'épisode 2 drunken I love you J'aime moi aussi beaucoup l'actrice Very Happy Cela dit, aux yeux d'un certain nombre de Coréens (les hommes) elle n'est pas considérée comme jolie... mais moi je la trouve très mignonne et j'aime beaucoup ce côté naturel aussi Very Happy



Pour ce qui est de l'article que tu as posté, Mylène, en fait, ce n'est pas la différence d'âge entre les acteurs qui gène (comme tu le dis, on aura vu plus grand différence d'âge que ça) mais le fait qu'une lycéenne soit impliquée avec quelqu'un de bien plus âgé.
Le fait est que, comme vous le savez, la Corée est un pays très conservateur côté relations homme/femme, même quand on est un adulte, un vrai Laughing alors imaginez si on parle d'une relation entre un trentenaire et une lycéenne... même chez nous, sans choquer autant qu'en Corée, c'est assez peu commun (j'ai des amis qui sont ensemble depuis 4 ans, l'une a mon âge, l'autre a 33 ans... et bien je peux vous dire que c'est pas bien perçu par tout le monde...). Mais, pour le cas de la Corée, en vérité, même une lycéenne avec un étudiant d'université serait un peu perçu étrangement. Wink
En fait, il y a une petite erreur dans l'article en anglais. Elle a 19ans en âge coréen soit 18 en âge international. Concrètement, elle est majeure en Corée et chez nous aussi Laughing Le problème est donc vraiment le fait qu'elle soit au lycée. Tant qu'un étudiant n'est pas à la fac... c'est plus ou moins un enfant.
A vrai dire, en voyant l'épisode 2, je m'étais demandée s'ils allaient vraiment mettre en scène une relation romantique entre les deux personnages. Laughing C'est pas du tout parce que l'idée me choquait mais c'est plutôt que je me disais que ça aurait du mal à passer en Corée Laughing En fait, j'étais persuadée que Gong Yoo (je n'ai pas retenu son nom "d'humain" Laughing ) allait partir et revenir quelques années plus tard et que là commencerait leur relation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:10

Pour la fin de l' épisode2 drunken I love you Dramas asiatiques - Page 18 999779 la référence cinématographique des méchants m' a bien fait rigoler lol!
Spoiler:
et pour la différence d' âge, je suis de l' avis de Lilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:42

Merci pour ton commentaire au sujet des âges, Lilie Smile Je peux comprendre le fait que certains soient dérangés par le fait que l'héroïne soit lycéenne et le héros trentenaire. Mais personnellement, je trouve que l'actrice a un physique très adulte, elle semble mature et je trouve qu'elle fait plus que son âge, donc son couple avec Gong Yoo ne me choque pas. J'ai été beaucoup plus gênée dans "Entertainer", dans lequel je n'ai pas cru un instant au couple, tant leur différence d'âge était flagrante. L'actrice faisait vraiment gamine et hyper jeune à côté de Ji Sung. Mais oui, il y a aussi la différence de mentalité... d'ailleurs, dans les dramas, l'actrice est souvent de quelques années plus âgée que l'acteur... ça les choque moins dans ce sens-là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:11

Lilieärendil a écrit:


marie21 a écrit:
moi, j'ai vu l'épisode 2 de Goblin, très, très bien!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779
J'aime beaucoup l'autre dimension du drama, celle qu'on ne voit pas forcément au premier coup d’œil, la dimension symbolique de la mort et de tout ce qui est lié à ce Goblin/ cette sorte de dieu!! c'est très intéressant la manière dont c'est filmé! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je pense notamment à la scène finale de l'épisode 2 où l’héroïne est dans la voiture et voit ces deux hommes arriver dans la pénombre mais eux seuls sont éclairés et  c'est filmé de telle façon qu'on croirait voir une sorte de tunnel et ces deux "apparitions", la faucheuse d'un côté et ce "dieu" à sa gauche! Je me dis que ça rappelle un peu les expériences de mort imminente!    

Bref, je suis fan de la mise en scène et de l'OST. Et Gong Yoo règne:god:  en maitre pour moi!!!  l'actrice aussi est très bien!! je suis agréablement surprise de voir ses yeux en amande et si peu maquillés, au naturel!! Elle fait une Coréenne plus authentique à mes yeux car elle me fait un peu penser à ma prof de coréen et à sa fille qui est son portrait craché... Wink
La fin de l'épisode 2 drunken I love you J'aime moi aussi beaucoup l'actrice Very Happy Cela dit, aux yeux d'un certain nombre de Coréens (les hommes) elle n'est pas considérée comme jolie... mais moi je la trouve très mignonne et j'aime beaucoup ce côté naturel aussi Very Happy

A vrai dire, en voyant l'épisode 2, je m'étais demandée s'ils allaient vraiment mettre en scène une relation romantique entre les deux personnages. Laughing C'est pas du tout parce que l'idée me choquait mais c'est plutôt que je me disais que ça aurait du mal à passer en Corée Laughing En fait, j'étais persuadée que Gong Yoo (je n'ai pas retenu son nom "d'humain" Laughing ) allait partir et revenir quelques années plus tard et que là commencerait leur relation Laughing

Ce que tu dis sur les Coréens qui trouvent l'actrice pas jolie me dégoute vraiment!!!Rolling Eyes No  J'imagine qu'ils voudraient qu'elle fasse de la chirurgie esthétique, la pression qu'elle doit avoir..No Rolling Eyes j'espère que comme des acteurs de Gong Yoo, elle ne va pas céder!!!No  Je la trouve au contraire très jolie comme ça, c'est pour moi une Coréenne authentique!! I love you

Et je me doutais bien que la différence d'âge entre les personnages, et surtout le fait que l’héroïne soit lycéenne, et le héros plus de 30 ans, allaient en choquer plus d'un en Corée...En ce qui me concerne, ça ne me choque pas du tout...il y a bien eu la série Buffy, avec l’héroïne qui avait 16 ans (l'actrice était toute jeunette au tout début de la série, elle faisait vraiment ses 18 ans-) et 17 ans quand elle a couché avec Angel, un vampire de 200 ans (en humain, il fait bien 25/27 ans), et je ne crois pas que ça ait vraiment choqué l'opinion à l'époque scratch  et Buffy, c'était dans les années 1990 (certaines n'étaient pas nées!!) ...les mœurs ont bien évolué depuis!!!
bon, tout ça pour dire que ça ne me choque pas du tout. Wink L'actrice fait très mure pour moi, malgré son look de lycéenne. Dramas asiatiques - Page 18 64968 je partage l'avis de Mylène! L'inverse s'est vu de nombreuses fois, dans I Hear Your Voice, le héros est lycéen au début.. d'accord, ils ne sortent pas tout de suite ensemble...mais bon, pour le coup, il fait quand même jeune par rapport à elle...et déjà là, ça ne m'a pas choqué. J'ai trouvé ça mignon. Wink

J'espère juste qu'ils ne vont se limiter à une relation très platonique dans Goblin...No Mais comme c'est un drama TvN, il faut espérer que c'est un drama qui sorte bien du cadre...Wink
en tout cas, j'ai beaucoup ri devant le début de l'épisode 3...oui, je ne pouvais pas ne pas continuer...
Les scènes de bromance/rivalité m'amusent beaucoup Laughing  et puis, j'ai été émue par la scène de la faucheuse et du docteur à l’hôpital qui dit qu'il est content que son patient ait survécu!!!I love you

edit:
Laughing ils sont trop drôles tous les deux, avec le neveu, dans Goblin!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 18 846997 j'adore leurs scènes!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 55950 je trouve ta ban d'autant plus chouette, Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:47

Nous sommes d'accord, les scènes Gong Yoo/Lee Dong-Wook sont super drôles ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Very Happy Autant, Lee Dong-Wook tout seul... voilà Rolling Eyes Mais alors le duo me fait vraiment rire Dramas asiatiques - Page 18 55950
Le duo a d'ailleurs beaucoup de succès en Chine par rapport au "vrai" couple Laughing

Mais, oui, c'est un drama TvN, soyons optimistes Razz


Edit : Et, je pense me mettre au drama de Nam Ju-Hyeok que Camomille regarde, finalement Very Happy Plusieurs copines de classe aime bien et comme sur le forum aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:40

Oooooh quelle bonne surprise que de découvrir, dans l'épisode 7 de The legend of blue sea, un caméo de l'acteur

Spoiler:

Je ne m'y attendais pas !! cheers Et j'adore ce qu'il dit... Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:22

Lilieärendil a écrit:
Edit : Et, je pense me mettre au drama de Nam Ju-Hyeok que Camomille regarde, finalement  Very Happy Plusieurs copines de classe aime bien et comme sur le forum aussi...  Very Happy
cheers cheers Dramas asiatiques - Page 18 695703

Hier soir, j'ai regardé l'épisode 9 de "Weightlifting fairy Kim Bok Joo". Malgré les déboires que rencontrent les personnages, il y a toujours quelque chose qui donne le sourire dans ce drama. Le couple principal est de plus en plus chou I love you et même si le drama prend son temps, j'aime la manière dont leur relation se construit et évolue. Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode et j'attends les sous-titres pour regarder l'épisode 10  bounce  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:25

@Mylène: ah mais oui, je l'avais déjà vu ailleurs, cet acteur... Smile ce n'est pas un simple caméo, il joue le rôle très original d'un merman, je ne savais même pas que ça existait!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 en tout cas, ce personnage est très intéressant, il va faire réfléchir l’héroïne qui était plutôt dans sa bulle, et il est bien émouvant. Dramas asiatiques - Page 18 999779   Sad
tu m'as presque rattrapée!!! cheers

Lilieärendil a écrit:
Nous sommes d'accord, les scènes Gong Yoo/Lee Dong-Wook sont super drôles ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Very Happy Autant, Lee Dong-Wook tout seul... voilà Rolling Eyes Mais alors le duo me fait vraiment rire Dramas asiatiques - Page 18 55950
Dramas asiatiques - Page 18 64968 Dramas asiatiques - Page 18 55950 tout à fait d'accord avec toi... Lee Dong Wook tout seul bof bof mais avec Gong Yoo, ça change tout!!!SmileLaughing Ils sont irrésistibles tous les deux!!! Laughing

Par contre, la pauvre héroïne, elle me fait trop de la peine!!! elle n'est pas gâtée par la vie... No Ce que sa "famille" plus l'école lui fait subir, ça me dégoute de voir qu'il existe des gens aussi mesquins et méchants.  No
Sad  
Je me réserve encore l'épisode 4 pour tout à l'heure... bounce
oh et j'ai eu l'occasion d'entendre une musique super chouette dans je ne sais plus quelle scène!!! drunken l'instrumentale est trop bien!!! drunken


Je vais peut-être me garder les deux épisodes de Legend de cette semaine pour ce weekend!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:31

Effectivement Marie, il joue plus qu'un caméo. J'ai beaucoup aimé son personnage et les scènes avec lui. Elles étaient drôles (avec les sachets en plastique!!! Dramas asiatiques - Page 18 55950) et touchantes Dramas asiatiques - Page 18 150390 J'ai vu jusqu'à l'épisode 8... et je regrette vraiment d'avoir commencé ce drama avant sa diffusion, j'aurais adoré pouvoir me faire un marathon d'épisodes Dramas asiatiques - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:49

c'était original, le truc des larmes et des sacs plastiques!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779 Laughing lol!
et réjouis toi, le 9 est sorti avec les sous titres normalement... hier soir, pas encore les sous-titres...

Moi, ça ne me gêne pas mais en même temps, si je les voyais d'un coup, je n'aurais pas à devoir me re-concentrer sur les personnages et non sur les acteurs avant de me re-plonger dedans...ça me fait ça à chaque fois...lol! Dramas asiatiques - Page 18 673712
Dans tous les cas, je ne peux pas trop attendre la fin de la diffusion des dramas en cours, maintenant que j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:17

Oui Marie, c'est original et en même temps très beau, je trouve...
Spoiler:

Moi non plus, là, je ne pourrais plus attendre la fin de la diffusion. Je crois que je scruterai chaque jour le net en espérant qu'un nouvel épisode soit sorti Dramas asiatiques - Page 18 55950 Lilie, tu ne veux pas donner une seconde chance à ce drama ? Dramas asiatiques - Page 18 474727

Et potin du jour cyclops Vous avez vu que Hyun Bin était en couple avec la jolie Kang So-Ra !? cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:02

ah non, je ne savais pas!!! lol! c'est chouette pour lui!! je pensais à lui à l'instant!!! drunken lol!

et oui, la bague est magnifique!!!! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:00

Je suis en manque de Lee Jun Ki. Dramas asiatiques - Page 18 302347 Pour l'instant, je ne regarde aucun drama (à part mes 10 minutes commerciales de Lotte Duty Free, Ji Chang Wook arrive bounce ), je me suis contentée de re-regarder des extraits de Moon Lovers, et qu'est-ce que LJK joue bien ! Dramas asiatiques - Page 18 846997

En revanche, au détour du web, je suis tombée sur cette photo... pour un swoon de début de soirée, c'est bien... Dramas asiatiques - Page 18 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:00

gniiiiii! drunken Dramas asiatiques - Page 18 548707 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 oh oui Merci Annwvyn Dramas asiatiques - Page 18 474727
moi aussi, je suis en manque de Jong Gi Oppa(mais ce que j'ai fait tout à l'heure -captures d'écran de lui dans ML-m'a permis de dépasser ce manque!!! ^^ tongue j'ai bien swooné, ça c'est sûr)

Dramas asiatiques - Page 18 64968 pour LJK dans Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 9:00

Mais ces quoi tous ces looks avec ces beaux messieurs ? drunken Il y a LAMS spécial swoon ou quoi ? Dramas asiatiques - Page 18 55950

Pour Hyun Bin, j'étais au courant, comme je suis sûr place j'ai été au courant dès que la nouvelles est sortie Dramas asiatiques - Page 18 55950 (C'est même notre prof de coréen qui a posté le lien sur notre conversation groupée de classe sur KakaoTalk Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) Perso... bon, voilà Rolling Eyes Elle est jolie mais je ne lui trouve rien de spécial. Pas comme Hyun Bin Razz J'ai le sentiment qu'il peut trouver mieux Dramas asiatiques - Page 18 55950

Moi aussi je suis en manque de LJK... mais, je me suis bloquée à l'épisode 15 de Joseon in Gunman No C'est looooong. Je veux que les problèmes se résolvent mais... il reste encore 7 épisodes Suspect Je me referai probablement quelques épisodes de Moon Lovers pendant les vacances bounce

Je ne sais pas trop si j'ai envie de donner une deuxième chance à The Legend of the Blue Sea Laughing D'après le feedback de mes copines de classe, ça alterne épisode sympa avec épisode moyen... moi je veux que ce soit bien tout le temps Razz Après, c'est vrai qu'il y a LMH et que c'est mon premier chouchou coréen donc il est un peu spécial même si refait Dramas asiatiques - Page 18 55950

Annwvyn, moi aussi je suis le mini drama commercial du Lotte Duty Free Laughing C'est vraiment pour le plaisir des yeux Laughing


Edit : j'ai vu l'épisode 5 de Goblin... OH MOON DIEUUUUU j'ai beauucoup aimé cet épisode mais... mon dieu, je meurs d'envie de voir le 6 Shocked
Et j'ai commencé Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et... une scène a été tournée juste à côté de chez moi Shocked Je devais être en cours à ce moment-là Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:01

Lilieärendil a écrit:
D'après le feedback de mes copines de classe, ça alterne épisode sympa avec épisode moyen... moi je veux que ce soit bien tout le temps Razz

Ah bon ? Moi je trouve tous les épisodes sympas et, pour chacun, je me dis que c'est mon épisode préféré de tous... jusqu'au suivant Laughing Enfin moi, je trouve ça vraiment très bien et je ne me suis pas encore ennuyée ! I love you

Lilie, prochain tournage près de chez toi, espérons que tu seras présente et que ce sera avec une crevette genre... Song Joong-Ki ou Lee Min-Ho ! Ou le tournage d'un mv de Sung Si-Kyung Dramas asiatiques - Page 18 25590
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:04

MyleneS a écrit:


Lilie, prochain tournage près de chez toi, espérons que tu seras présente et que ce sera avec une crevette genre... Song Joong-Ki ou Lee Min-Ho ! Ou le tournage d'un mv de Sung Si-Kyung Dramas asiatiques - Page 18 25590

ou Lee Jun Ki ou Ji Chang Wook!!! tongue drunken Le rêve!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:12

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai commencé Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et... une scène a été tournée juste à côté de chez moi Shocked Je devais être en cours à ce moment-là Shocked

Ca doit faire bizarre de regarder un drama et de reconnaître les endroits devant lesquels on passe tous les jours  Very Happy En tout cas, très sympa la petite visite guidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:37

Je viens de terminer le kdrama Sweet stranger and me (ou The man living in our house), avec Soo Ae et Kim Young-Kwang dans les rôles principaux, et Joo Bo-Ah et ‎Lee Soo-Hyuk dans les rôles secondaires. L'histoire est celle d'une jeune trentenaire qui, suite à une rupture amoureuse, décide de retourner vivre dans sa campagne natale. En arrivant dans la maison familiale, elle tombe sur un inconnu plus jeune qu'elle et qui prétend n'être qu'autre que son beau-père. Il se serait marié avec la mère avant le décès de celle-ci...

Franchement, j'ai bien aimé les premiers épisodes. Je trouvais l'histoire originale, j'avais envie de savoir ce qui se cachait derrière car, comme l'héroïne, j'étais intriguée par les secrets du héros. Je trouvais d'ailleurs le couple adorable. Et j'ai pas mal rigolé durant ces premiers épisodes Smile Sans oublier la présence de Lee Soo-Hyuk, que je trouve personnellement très charismatique et swoonant cyclops Mais je me suis vite lassée du drama... le couple est mignon, sans plus. Les personnages sont sympas mais pas forcément attachants. Les scènes drôles ont commencé à diminuer, il n'y avait pas spécialement de passages swoonants. Sans oublier une sous-histoire de gangsters qui ne m'a pas du tout intéressée et qui a fini par prendre une place quasi centrale dans le drama. J'ai regardé avec intérêt environ les 6 premiers épisodes, puis en très accéléré les 10 derniers Rolling Eyes Bref, je comprends mieux les mauvais taux d'audience du drama : le 1er épisode a obtenu 8,2% d'audiences, puis celles-ci ont diminué jusqu'à atteindre seulement 3,2%, la moyenne étant à peine 5%... Un drama qui pourrait sembler sympa quand on le commence, mais qui finit par être très décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: