Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:34

Ysabelle a écrit:
veinarde, Lili!!! Je t'envie. Déambuler dans les rues de Séoul! C'est le rêve. Ce doit être très dépaysant. Mais depuis le temps que tu y es, ce ne doit plus être le cas, je pense? scratch
Ahahah, si tu savais ! Je m'émerveille encore tous les jours de cette ville, ce pays.... et surtout d'y vivre - alors que ça fait déjà 6 mois que je suis là Dramas asiatiques - Page 29 55950 Et je n'exagère même pas. Tous les jours, il y a au moins un moment où je me dis que, oui, je suis à Séoul et que... je vis mon rêve avec les yeux grands ouverts et que c'est juste ouf.


Côté drama, j'ai vu le 12 de Goblin aujourd'hui-même et suis donc à jour Very Happy Et j'ai vu le 15 de Kim Bok-Ju et suis à jour également.
J'aime vraiment beaucoup ces deux dramas pour des raisons différentes Smile Mais ça ne me surprend pas que tu ne sois pas plus emballée que ça, Unnie Laughing Enfin, pour Goblin, j'avais tout de peine de l'espoir Dramas asiatiques - Page 29 55950
Vraiment, suivre un drama en cours de diffusion en Corée et en France, ça n'a rien à voir. Les gens regardent les épisodes dans le métro, Gong Yoo est devenue la star de la pub, les ost passent dans les boutiques, j'intercepte des gens qui discutent des épisodes dans la rue, on peut se rendre sur les lieux du tournage si ça nous tape dans l'oeil... bref, tout ça fait que je suis bien plus impliquée dans les dramas qu'en temps normal Laughing Depuis que je suis en Corée, entre Moon Lovers et Goblin, j'ai presque l'impression de n'avoir jamais été aussi à fond dans des dramas alors que, je le sais, j'ai déjà vu mieux Dramas asiatiques - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:37

Lilieärendil a écrit:

Vraiment, suivre un drama en cours de diffusion en Corée et en France, ça n'a rien à voir. Les gens regardent les épisodes dans le métro, Gong Yoo est devenue la star de la pub, les ost passent dans les boutiques, j'intercepte des gens qui discutent des épisodes dans la rue, on peut se rendre sur les lieux du tournage si ça nous tape dans l'oeil... bref, tout ça fait que je suis bien plus impliquée dans les dramas qu'en temps normal Laughing Depuis que je suis en Corée, entre Moon Lovers et Goblin, j'ai presque l'impression de n'avoir jamais été aussi à fond dans des dramas alors que, je le sais, j'ai déjà vu mieux Dramas asiatiques - Page 29 55950
Very Happy C'est marrant de voir que les Coréens sont aussi à fond dans Goblin drunken et en même temps, vu la popularité de Gong Yoo, suite à son film Last Train to Busan qui a cartonné en Corée du Sud, ça n'a rien d'étonnant... Wink c'est juste qu'on n'a pas d'équivalent en France malheureusement No même si les Français se passionnent des fois en masse pour un film français, ça n'a pas du tout la même ampleur... Rolling Eyes No
Enfin, ça doit être génial de pouvoir discuter du drama avec tout plein de gens et de voir qu'ils ressentent le même engouement que toi! drunken

De mon côté, j'ai vu l'épisode 14 de Legend of The Blue Sea et comme les autres, il se laisse bien regarder...Juste un petit truc que j'ai du mal à comprendre et qui me semble complètement illogique: la mère de Joon Jae qui fait ses bagages, laisse sa maison, son fils qu'elle adore et son mari à une autre sans même se battre Suspect ...Du coup, je n'arrive pas à la plaindre et j'espère que Joon Jae ne va pas lui pardonner si facilement... ..Suspect scratch
Elle n'a pas cherché à voir ce qu'il était devenu pendant toutes ces années!!!No et ce n'est pas comme si elle était amnésique!!! et puis, tout à coup, dans les derniers épisodes que j'ai vus, elle se "réveille" en quelque sorte et cherche enfin à retrouver sa trace (!) Suspect scratch n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:01

Comme je t'envie Lilie!!  drunken Comme le dit Marie, ça doit être bien de pouvoir en discuter avec pleins de gens qui ont la même passion. C'est chouette de pouvoir en discuter ici entre nous, mais ça doit être encore mieux de pouvoir en discuter de vive voix, de voir en direct l'engouement pour les dramas. Lilie, je crois que tu n'as pas besoin que je te le dise  Laughing mais profite à fond de cette expérience unique, ça te fera de superbes souvenirs pour toute ta vie  Dramas asiatiques - Page 29 64968

Marie, pour The legend of blue sea, je pense comme toi concernant la maman  confused Je ne comprends pas qu'elle ait pu partir comme ça, abandonner son enfant sans même se battre, juste parce que l'autre femme a promis de bien s'en occuper et de l'aimer comme son propre fils ! Je trouve ça difficile à croire et, comme toi, j'ai du coup du mal à plaindre cette femme. J'espère qu'ils nous sortiront une autre explication dans les prochains épisodes, qu'on aura une raison valable à son comportement No

Edit : J'ai retravaillé certains de mes classements : Top10 des crevettes, Top10 des actrices préférées et Top10 des couples cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:34

Je me demande vraiment si je vais continuer "Weightlifting..." parce que l'épisode 3 m'a ennuyée, le petit espoir du 2 s'est évanoui, j'ai trop de mal avec le "jeu" (si on peut dire, )de l'héroïne ... No
Donnez-moi un bon dramaaaaaa !!!! Dramas asiatiques - Page 29 302347 Dramas asiatiques - Page 29 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:57

Bravo pour tes tops, Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 J'étais contente de voir Lee Min Ho, Lee Jong Suk et Song Jong Ki figurer en très bonnes places dans ton top acteurs! Dramas asiatiques - Page 29 999779 et contente de voir que tu n'avais pas oublié le fabuleux couple de Coffee Prince et de I Hear Your Voice!

Il faudrait que je les refasse mais pas trop le temps, même si mon top drama et top acteurs surtout sont à réactualiser! Rolling Eyes Razz

@Clinchamps: désolée, je ne sais pas trop quoi te proposer en ce moment, vu que moi aussi, je navigue entre différents dramas, sans être vraiment conquise...peut-être parce que j'en regarde plusieurs en ce moment...scratch No
J'aime bien Goblin mais je suis loin de ressentir le même engouement que pour Moon Loverstongue (que tu n'avais pas aimé Razz )
Je continue à les suivre (et j'ai commencé aussi un drama chinois, Love Me If You Dare, un thriller psychologique avec un soupçon de romance, et tout ce que je peux dire, c'est qu'ils se sont améliorés sur la forme, et avec ce héros atypique, on a un mélange de Mentalist et de Sherlock, mais bon, comme les autres, je n'arrive pas à me passionner pour ce drama) mais je ne jette pas dessus le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:15

Clinchamps, tu veux un bon drama bien prenant loin des clichés habituels Laughing alors essaye Story of a Man aka The Slingshot Wink il n' est pas récent mais Camomille et moi l' avons adoré !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:48

Merci du conseil Scarlett, je le note, pour plus tard parce que la corruption et la vengeance, là, je sature un peu... lol! Bon, je crois que je vais revoir Fated to love you, que je n'ai vu qu'une fois, après tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:57

Marie, Lee Min Ho, Lee Jong Suk et Song Joong Ki ne pouvaient qu'être bien placés dans mon top crevettes Dramas asiatiques - Page 29 284494 Et non non, je ne peux pas oublier les couples de "Coffee prince" et de "I hear your voice". Même si j'ai vu pleins d'autres beaux couples depuis, ces deux-là restent de très beaux couples, inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:09

clinchamps a écrit:
Merci du conseil Scarlett, je le note, pour plus tard parce que la corruption et la vengeance, là, je sature un peu... lol! Bon, je crois que je vais revoir Fated to love you, que je n'ai vu qu'une fois, après tout !! lol!
Je n' avais pas compris que tu voulais changer de genre Laughing FTLY est un bon choix drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:15

Scarlett Unnie a écrit:

Je n' avais pas compris que tu voulais changer de genre Laughing FTLY est un bon choix drunken

Je ne l'avais pas expliqué non plus ! Laughing En fait c'est en lisant le synopsis que je m'en suis rendu compte ! lol!

Mais je compte les heures pour "Romantic doctor" ! ... Pourtant je vais attendre de voir les trois derniers à la suite ! Après je referai mon top 10 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:17

Moi je n 'ai pas pu attendre pour Romantic Doctor Laughing j' ai vu le 18 et j' ai hâte d' être à demain pour voir le 19 bounce aprés il faudra attendre 5jours pour le dernier épisode Dramas asiatiques - Page 29 302347
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:27

Clinchamps, ça ne m'étonne pas plus que ça que tu n'accroches pas à Weightlifting Fairy. Surtout en passant après deux dramas que tu as beaucoup appréciés ! Et c'est vrai que l'actrice en fait beaucoup et je comprends tout à fait que ça puisse agacer. Very Happy
Ce drama n'a pas été un coup de coeur dès le départ, c'est la relation entre les deux héros et la manière dont elle se construit au fil des épisodes qui m'a vraiment plu. J'ai un faible pour les histoires dans lesquelles les héros sont amis avant de tomber amoureux et je trouve que c'est particulièrement bien fait dans ce drama. I love you Mais c'est une question de goût ! Razz


Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, tu veux un bon drama bien prenant loin des clichés habituels Laughing alors essaye Story of a Man aka The Slingshot Wink il n' est pas récent mais Camomille et moi l' avons adoré !!  cheers
Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 29 64968 Bien qu'assez particulier, History of the salaryman est également excellent. cheers Sinon dans le genre policier, Missing noir M est très bien.  Et il y a aussi le drama Solomon's Perjury, en cours de diffusion mais qui pourrait te plaire Clinchamps au vu du synopsis. Les critiques sont plutôt positives pour l'instant. Wink
Et je n'ose pas te faire de recommandations pour des comédies romantiques parce que pour ce type de dramas, comme on a pu le voir, nos goûts sont parfois assez différents Laughing


J'ai regardé l'épisode 18 de Romantic Doctor, Teacher Kim hier soir. J'ai vraiment bien aimé cet épisode et le fait qu'on en apprenne un peu plus sur Teacher Kim. Mais il y a quand même une petite chose qui m'ennuie...
Spoiler:
La scène de bagarre générale m'a un peu rappelé la scène du golf dans History of the salaryman Laughing


Mylène, bravo pour tes tops ! C'est du travail de tout remettre à jour Dramas asiatiques - Page 29 846997
Dans ton top couples, j'aime aussi beaucoup ceux de Queen in Hyun's Man, Coffee Prince et On the way to the Airport Dramas asiatiques - Page 29 150390 Je ne connais pas ceux de Surplus Princess et Oh my ghost mais je vais les ajouter à ma PàV  Very Happy Et j'étais contente de voir Jun Ji-Hyun et Kang So-Ra dans ton top actrices  cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:32

Camomille a écrit:
Mais il y a quand même une petite chose qui m'ennuie...
Spoiler:

Pour ton spoiler, (que j'ai lu comme il se doit lol! ) on est quand même dans un drama !lol! S'il n'y avait pas de temps en temps une petite invraisemblance, comme les temps de déplacement où ce que tu signales, c'est tellement bien qu'on pourrait se croire dans une "vraie" série !! lol! lol!

Et je note tes titres merci ! Et la bonne romance je ne crache pas dessus ! mais je suis difficile ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:35

Camomille a écrit:
J'ai un faible pour les histoires dans lesquelles les héros sont amis avant de tomber amoureux et je trouve que c'est particulièrement bien fait dans ce drama.

Lobbying : Mais tu doiiis regarder Shopping King Louie !! Un des gros points forts du drama est justement le couple principal, qui commence par une très jolie amitié avant de devenir, petit à petit, au fil des épisodes, une très jolie romance. Il y a une superbe complicité entre les personnages et beaucoup d'alchimie entre les acteurs  Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 553975

Merci pour mes tops Smile C'est vrai que c'est du travail, mais c'est chouette à réaliser je trouve Very Happy Surplus princess est un drama un peu spécial, peut-être pas le drama qui plaira à tous car il est assez classique, cliché, prévisible et l'histoire n'est pas spécialement approfondie. Mais moi je l'avais trouvé très chouette. Les deux acteurs sont réellement ensemble et ça me fait les aimer encore plus !! Very Happy Et tu n'as pas vu Oh my ghost?? Celui-là, je te le conseille vraiment  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:44

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Mais il y a quand même une petite chose qui m'ennuie...
Spoiler:

Pour ton spoiler, (que j'ai lu comme il se doit lol! ) on est quand même dans un drama !lol!  S'il n'y avait pas de temps en temps une petite invraisemblance, comme les temps de déplacement où ce que tu signales, c'est tellement bien qu'on pourrait se croire dans une "vraie" série !! lol! lol!

Camomille, au sujet de ton spoiler, j' ai aussi été surprise Shocked Rolling Eyes mais je plussoie Clinchamps , on est dans un drama !! lol!

Pour la bagarre, je ne me souviens plus de la scène du golf dans History of the salaryman Embarassed Dramas asiatiques - Page 29 183215 un revisionnage s' impose lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:54

Mylène, j'ai oublié de te complimenter pour tes tops, bien que je n'en connaisse pas le quart !! lol! Mais bravo pour le travail que ça représente ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:56

Merci Clinchamps Smile Et je viens également de voir ton Top de dramas. Je plussoie totalement pour "Nine" Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 J'ai fais un classement uniquement avec les dramas de 2016, mais si j'avais fais un classement général, il y aurait sa place assurément Dramas asiatiques - Page 29 150390 "Fantastic" n'en ferait pas partie, mais je trouve néanmoins l'affiche très belle et poétique Dramas asiatiques - Page 29 846997 Il y a par contre beaucoup de dramas japonais, que je ne connais donc pas du tout Wink Mais c'est un bien joli classement.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:15

MyleneS a écrit:
Marie, Lee Min Ho, Lee Jong Suk et Song Joong Ki ne pouvaient qu'être bien placés dans mon top crevettes Dramas asiatiques - Page 29 284494

Oui, je sais bien que tu les adores, donc ça ne m'étonnait pas trop qu'ils soient bien placés. Wink Dramas asiatiques - Page 29 999779
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:24

Merci pour ton top Clinchamps ! cheers Il donne plein d'idées nouvelles. Dramas asiatiques - Page 29 846997 Ce qui est bien, c'est que c'est un top totalement dépoussiéré ! Je suis contente que tu aies mis Arifureta kiseki puisque j'avais déniché ce drama là complètement par hasard. Je pense que je ne vais pas hésiter à lancer Shinya shokudo un de ces jours. Very Happy

En revanche, pour tous les dramas de maladie, je passe mon tour, je trouve ça tellement difficile dans la vraie vie que je ne me sens aucun courage de regarder ça le soir en rentrant chez moi. Depuis longtemps, films et séries de maladie me sont rédhibitoires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:36

Je viens aussi de voir ton nouveau top drama, Clinchamps!!! cheers
C'est fou comme il correspond bien à tes goûts les plus récents qui me semblent de plus en plus orientés vers des dramas pleins de sombritude!! Razz
c'est un joli top qui met bien en valeur ta personnalité en plus de tes goûts. Dramas asiatiques - Page 29 999779

Tu me pousses à me remettre à Fantastic et comme Mylène, j'aime beaucoup l'affiche (et aussi les autres) que tu as mise!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 1:03

Merci pour vos compliments, et en fait j'ai un peu une overdose de sombritude, donc je revois en parallèle les saisons 3,4 et 5 de Natsume Yuujinchou, et "Fated to love you" !! Je viens de revoir les trois premiers épisodes, et je me suis vraiment régalée à Macao (cest un excellent début) et ensuite l'accueil de la mère sur l'île !!! lol! lol! lol! Vous voyez que je peux apprécier les comédies romantiques ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:39

Bravo pour vos Tops Mylène et Clinchamps Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 846997 Quel boulot ! Shocked cheers

Mylène, je ne connais pas tous tes choix mais j' ai quand même reconnu quelques têtes et couples aimées mais pas sûre qu' ils soient tous dans mes futurs Tops! Very Happy

Clinchamps, je ne connais pas les japonais mais j' aime beaucoup tes choix coréens comme tu t' en doutes bien Wink et bien sûr ton number one !!! cheers

Petit moment people qui confirment l' engouement des coréens concernant les dramas et celui-ci en particulier Wink
Les coréens regardant l' épisode 19 de Romantic Doctor (le plus populaire en ce moment...26,7% d' audience ! ) dans une gare de métro à Seoul Laughing ils ne sont pas pressés de rentrer chez eux !!!  Laughing  lol!

Dramas asiatiques - Page 29 25a43eh
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:03

Bravo Clinchamps et MylenS pour vos tops, même si je ne connais pas tout le monde.
MylenS, contente de voir LMH et le couple Coffee Prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:32

Merci beaucoup pour mes classements Dramas asiatiques - Page 29 567661 Scarlett, effectivement ils ne semblent pas pressés de rentrer chez eux Dramas asiatiques - Page 29 55950

Quant à moi, je suis foutuuuuue! Hier soir, j'ai commencé le kdrama Hwarang : the beginning, dont seuls 8 épisodes sur 20 sont sortis. Je pensais avoir affaire à un drama banal, un "flower boys" version sageuk, et je me disais que ce ne serait pas difficile d'attendre la sortie des épisodes suivants. Grave erreur !! J'ai été super étonnée par les deux premiers épisodes vus, qui sont juste un gros gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Hier soir, j'étais en mode "fangirl", excitée comme une puce derrière mon écran, et je dois dire que ces deux premiers épisodes m'ont fait ressentir les mêmes émotions que lors de mes premiers dramas Dramas asiatiques - Page 29 150390 Je vous retranscris ce qui est dit en introduction, au début de l'épisode 1, en guise de résumé :

Citation :
Il y a environ 1500 ans, durant la 12ème année du Roi Jinheung, Silla était le plus petit et le plus faible des Trois Royaumes. Le jeune Roi Jinheung estimait que sa vie était en danger, raison de l'instabilité dans son autorité souveraine. Il vécut donc dans la clandestinité. Ji So, la Reine Régente, rassembla la fine fleur des hommes pour en faire l'avenir de Silla, afin de renforcer son autorité sur le trône.

Voici la vidéo de cette introduction, avec un petit générique de début super sympa :

Spoiler:

Dooonc, je m'attendais à du classique, du banal, avec juste des beaux garçons et rien d'autres. Au final, le drama est bien plus que ça : l'histoire, très intéressante, est basée sur une bromance très belle et touchante (une des meilleures bromances que j'ai pu voir). Forcément, le casting est parfait : des beaux garçons par milliers et des personnages secondaires avec quasi que des acteurs connus Dramas asiatiques - Page 29 846997 Une réalisation très soignée ; je dois dire que de tous les sageuks que j'ai vus (ils sont rares : SKKS, Faith, ...), c'est celui-ci que je trouve le plus beau visuellement ; les plans de caméra sont géniaux, la photographie est superbe, les décors et les costumes absolument fabuleux. L'ost est aussi géniale, je trouve. Et puis j'aime l'ambiance qui se dégage de ce drama, le ton employé... parfois, on a l'impression d'être face à une parodie de sageuks, avec des scènes à prendre au second degré (si vous voulez voir une boite de nuit ou un fast-food de l'époque, c'est dans ce drama que ça se trouve Laughing), et parfois, on semble être face à un sageuk très sérieux, à prendre au premier degré. Par contre, on a des clichés, beaucoup de clichés, mais je crois que c'est voulu, pour accentuer le côté parodique je pense. L'ost crée parfois une contraste avec les scènes, et ça donne qqch de très bon Very Happy Et... j'ai pleuré dès l'épisode 2 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Avant, je pleurais très souvent devant un drama mais là, ça ne m'est plus arrivé depuis un moment ; je ne me souviens même pas du dernier drama qui m'a fait verser une larme scratch Et là, je pleurais déjà comme une madeleine au 2ème Rolling Eyes Bref. Moi j'adoooooore et je pense que ça sera très compliqué d'attendre 1 semaine entre des épisodes No

Je viendrai faire une présentation de tous les personnages quand j'en aurai vu un peu plus, pour le moment tous n'ont pas encore été introduit à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:56

MyleneS a écrit:
Et tu n'as pas vu Oh my ghost?? Celui-là, je te le conseille vraiment I love you

Non, à chaque fois que j'ai voulu le commencer, un autre lui est finalement passé devant  Laughing Mais il est sur ma PàV à laquelle je vais ajouter Shopping King Louis que tu as très bien vendu Razz Et vu ton enthousiasme, Hwarang pourrait bien venir grossir les rangs Rolling Eyes  Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Pour ton spoiler, (que j'ai lu comme il se doit  lol! ) on est quand même dans un drama lol! S'il n'y avait pas de temps en temps une petite invraisemblance, comme les temps de déplacement où ce que tu signales, c'est tellement bien qu'on pourrait se croire dans une "vraie" série !! lol!  lol!
Camomille, au sujet de ton spoiler, j' ai aussi été surprise Shocked  Rolling Eyes mais je plussoie Clinchamps , on est dans un drama !! lol!
Mais où avais-je la tête ? Rolling Eyes lol!
J'ai vu l'épisode 19 hier soir et il était trop bien cheers cheers Comme je ne sais pas si vous l'avez regardé, je n'en dirai pas plus vu que Clinchamps ne résiste pas aux spoilers tongue lol! Pourquoi est-ce qu'il faut attendre une semaine pour le dernier épisode ? Dramas asiatiques - Page 29 302347 J'ai trop hâte ! bounce Laughing

Clinchamps, j'aime beaucoup ton top drama, mélange de sociétal, juridique et médical avec un peu de twist temporel cheers  Il donne pas mal d'idées côté japonais, je le dis à chaque fois (espérons que ce sera la bonne Razz ) mais il faut vraiment que je regarde Hanzawa Naoki. Même s'ils ne rentreraient pas tous dans mon top 10, je suis contente d'y retrouver Shinya shokudo, Shine or go crazy, Nine time  travel, Signal cheers et bien sûr Romantic Doctor cheers cheers Et en parlant de Romantic Doctor, je plussoie pour ton "S’ils me ratent la fin, je les tue ! Dramas asiatiques - Page 29 639488 " lol! lol!


EDIT : Merci pour ce moment people Scarlett Very Happy S'ils diffusaient Romantic Doctor dans le métro ici, je ferais certainement comme eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: