Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:38

Bienvenue dans l'aquarium Juliette  cheers

Tiadeets a écrit:
Je ne viens pas trop par là, mais je suis en train de regarder Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et j'adore. C'est trop chou comme drama et comme j'ai vu Camomille avec un kit, je viens faire coucou.  Very Happy
C'est sympa de venir faire un tour dans l'aquarium Very Happy Weightlifting Fairy Kim Bok Joo est un drama vraiment adorable, j'aime beaucoup moi aussi !  Dramas asiatiques - Page 22 64968

Lilie, tu as trop de chance cheers C'est sûr que c'est pas tous les ans que tu auras un cadeau de Noël comme celui-là Razz Assister à une partie du tournage d'un drama doit déjà être génial, surtout quand il s'agit d'un drama que tu aimes beaucoup, mais voir tous les acteurs principaux...  Shocked Et surtout Gong Yoo  drunken cheers Avec tout ça, le couvre-feu a l'air d'avoir été vite oublié  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:33

Lilie, moi aussiiiiiii je veux un cadeau de Noël comme le tien !!! Je suis trooooop jalouse, quelle chance tu as eu !!! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 J'aurais adoré voir Yoo In-Na en vrai Dramas asiatiques - Page 22 150390 Mais je n'aurais pas été contre voir les deux acteurs non plus, hein, cela va de soi Very Happy Quelle chaaaaance tu as Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:41

Lilie je me joins au chœur des jalouses envieuses admiratives et je suis sûre que tu t'es fait là un souvenir inoubliable !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 16:18

Juliette! Je suis contente que HYD te plaise. Accroche toi, la saison 2 est pleine de rebondissements et de swoon! drunken
Lili, trèèèèès contente pour toi. 0° et 23h30, je n'aurai pas tenu, mais la récompense est inestimable! Je ne connais que Yoo In-na mais je ne doute pas que rencontrer des acteurs qu'on apprécie est un vrai cadeau! I love you Je te souhaite plein de rencontres comme celle là et pourquoi pas LJK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:48

Dramas asiatiques - Page 22 50583 Dramas asiatiques - Page 22 179149 gniiiiiii! oh my God, oh my God!!! Lilie!!!! Je suis toute excitée, rien que de lire ton histoire!!! lol! Laughing
la chance que tu as eu d'assister au tournage de Goblin et d'avoir pu voir les acteurs principaux!!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 433925 trop jalouse, je suis!!! tongue drunken

Scarlett Unnie a écrit:

Lilie , c' est un super cadeau de Noël que tu as eu cheers
Dramas asiatiques - Page 22 999779 oui c'est un merveilleux cadeau de noël!!! santa Chapeau à ta copine chinoise qui a vite trouvé l'info sur Instagram!!! c'est génial!!! Je suis très heureuse pour toi... drunken Dramas asiatiques - Page 22 136738 un tel moment magique!!! Dramas asiatiques - Page 22 284494 Dramas asiatiques - Page 22 136738

Alors comment est Gong Yoo physiquement? est-il vraiment très grand? il me parait toujours très grand dans les dramas, alors ça m'intrigue!!! Razz drunken

@Ysabelle: j'aurais tenu jusqu'au bout moi aussi!!! Dramas asiatiques - Page 22 50583 bounce Dramas asiatiques - Page 22 548707

Lilie, tu dois être encore sur un nuage!!! drunken c'est chouette!!! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:02

Merci Lili (oui, je suis ravie de te croiser ici Dramas asiatiques - Page 22 474727 ), Scarlett, Camomille et Ysa ! Dramas asiatiques - Page 22 474727

Lili, c'est un très beau cadeau de Noël en effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:38

Je suis à l'épisode 5 de The greatest marriage. Je pensais que le drama serait une comédie romantique toute simple, et c'est ce que laissent penser les 2 premiers épisodes. Au final, le drama est plus dramatique et sérieux que ça. On y aborde des sujets tabous comme le fait d'avoir un bébé tard, d'être mère célibataire, l'avortement, le don de sperme, etc. C'est très intéressant de voir la manière qu'ont les coréens d'aborder ces sujets. Mais je suis juste choquée de voir la méchanceté et la cruauté, même, de certains personnages et de certains propos. L'héroïne, surtout parce qu'elle est un personnage public (présentatrice tv connue), subit énormément de pression au quotidien. Il y a des propos assez difficiles à attendre, des scènes parfois dures à voir. La mentalité de certains me choque vraiment !! Surtout que comme le dit l'héroïne à plusieurs reprises dans le drama : être enceinte n'est pas un crime !! No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:38

c'est pour ça que je disais qu'il était atypique, dans le sens où il bouscule pas mal les codes du genre, et semble évoquer pas mal de tabous et de non-dits! Wink il aborde des sujets que je n'ai pas eu l'habitude de voir dans les dramas et c'est pour ça que je disais que l’héroïne avait bien du courage d'affronter cet univers très machiste!! il me semblait donc bien particulier comme drama! Mais il faut voir sur la durée, s'il tient la route tout le long... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:45

Marie, j'ai justement peur que le drama ne tienne pas la route durant 16 épisodes. J'ai peur qu'il devienne de plus en plus dramatique et dur... Je trouve dommage que la romance, au final, ne tienne pas une plus grande place dans l'histoire, et j'aime moyennement la tournure des évènements. J'espère bien apprécier les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 1:18

J'irai peut-être y jeter un œil alors, Mylène, car ce que tu en dis m'intéresse surtout si la romance s'efface devant le reste !! Twisted Evil Laughing

Autrement je viens de finir ma re-vision de "Jin"et malgré quelques lourdeurs de style c'est un excellent drama, surtout pour la fin qui est absolument parfaite !! cheers cheers Les twist temporels me fascinent toujours et particulièrement quand ils sont aussi bien traités !! Laughing
Je n'ai plus de drama en cours actif sauf ceux que j'en ai commencé qui traînent depuis des mois... Je vais faire du ménage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 3:40

Camomille a écrit:
Avec tout ça, le couvre-feu a l'air d'avoir été vite oublié  Laughing
Ah bah j'ai pris le premier métro à 5h30.... Mais c'était pour la bonne cause Dramas asiatiques - Page 22 55950 En Corée il y a des restau ouverts 24h/24, on a pu trouver refuge dès que Gong Yoo est parti Laughing
Et, Ysabelle, tu vois les énooooooooormes doudounes que tous les coréens ont ? Eh bien, j'en ai acheté une aussi, c'est comme ça que j'ai pu survivre à la température en étant immobile dehors Dramas asiatiques - Page 22 55950

marie21 a écrit:
Alors comment est Gong Yoo physiquement? est-il vraiment très grand? il me parait toujours très grand dans les dramas, alors ça m'intrigue!!! Razz drunken
Très concrètement, Lee Dong-Wook (1,84m) et Gong Yoo (1m82) dépassaient tout le monde Laughing Et alors, tu sais à quel point la taille du visage est un critère de beauté pour les Coréens ? Et bien, je confirme, il a une toute petite tête, c'est trop chou Shocked

Juliette, je regarde aussi Weightlifting Fairy Kim Bok-Ju et je suis complètement d'accord. Ce drama est vraiment particulièrement mignon et la relation entre les deux personnages principaux est vraiment spéciale, j'adore ! cheers



Et sinon, j'ai vu le nouvel épisode de Lotte avec Lee Jong-Suk Laughing Mais bon... mentionner ce "drama" est-il vraiment nécessaire ? Je ne crois pas Dramas asiatiques - Page 22 55950

Et j'ai appris que W, drama avec Lee Jong-Suk, d'ailleurs, avait été élu drama de l'année 2016 par le public international alors... je l'ai regardé Laughing Bon, c'est pas le drama du siècle (j'ai l'impression que je commence systématiquement par cette phrase quand je dis que je viens de finir un drama Dramas asiatiques - Page 22 55950 ), il y avait des petites longueurs, trop de voyages d'un monde à l'autre à mon goût... mais l'ost est très sympa (Jung Joon-Young I love you ) et j'ai trouvé le couple principal très crédible et... j'ai été agréablement surprise par l'absence de baiser UHU Dramas asiatiques - Page 22 55950
Pour celles qui ont vu le drama, une petite référence m'a fait sourire : le livre mignon avec lequel Kang Cheol "étudie", en fait, Lee Jong-Suk fait la pub pour Gong Cha, une marque de bubble tea super populaire ici. Et les petits dessins mignons sont en fait sur leur merchandising. Je me tâte à acheter une bouteille là-bas d'ailleurs Laughing

Ah ! En parlant de pub ! Dans le dernier épisode de Goblin (ou l'avant-dernier, je ne sais plus trop) j'étais morte de rire à voir les scènes où Kim Sin/Gong Yoo "travaille" parce qu'il s'agit en fait de tous les contrats publicitaires qu'il a dans la vraie vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 9:32

Avant qu'il ne soit trop tard, voilà cette vidéo (d'un goût contestable on ne critique pas LJK Razz) que je gardais sous le coude ! Je souhaite un très joyeux Noël aux membres de l'aquarium ! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390



Juliette, je suis bien contente que tu aies apprécié ton visionnage de la saison 1 de Hana Yori Dango. Smile Ce drama (aussi mon premier) avait été pour moi un peu plus que l'histoire de Makino et Domyoji. C'avait surtout été une bouffée d'oxygène, puisque grâce à lui j'ai découvert tout un autre monde... en Asie. N'hésite pas à poursuivre tes découvertes, que ce soit en Corée ou au Japon au travers du cinéma, de la littérature ou des dramas. Smile Et sinon, moi aussi, je suis team Domyoji !

Dimanche, j'ai revu mes cousins (deux jumeaux de juste 8 ans) que je n'avais pas vu depuis longtemps (un an ?). Eh bien entre temps, ils sont devenus (je ne sais comment) absolument fans du Japon. Au point que l'un d'eux m'a dit "j'ai décidé de suivre le Bushido" Shocked  Laughing (aka le code des samouraïs !). Heureusement que je maîtrisais le sujet, j'aurais presque eu du mal à suivre la conversation. Razz

Lilie, quelle histoire et quel joli cadeau ! cheers cheers Gong Yoo vaut bien qu'on fasse une nuit blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 10:50

Annwvyn a écrit:


Dimanche, j'ai revu mes cousins (deux jumeaux de juste 8 ans) que je n'avais pas vu depuis longtemps (un an ?). Eh bien entre temps, ils sont devenus (je ne sais comment) absolument fans du Japon. Au point que l'un d'eux m'a dit "j'ai décidé de suivre le Bushido" Shocked  Laughing (aka le code des samouraïs !). Heureusement que je maîtrisais le sujet, j'aurais presque eu du mal à suivre la conversation. Razz


lol! lol! J'adore l'anecdote ! je t'imagine bien faisant tout pour rester à la hauteur de tes interlocuteurs !! Le bushido !! Ils n'ont peur de rien !! lol! Prochain cadeau : un bokken, le katana pour leur majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:23

Super la video, Annwvyn lol! moi, j' aime bien I love you

J' en suis toujours à l' épisode 5 et suite à voirde Goblin Laughing en attendant les sous titres français, je me suis laissée tenter par le drama en cours "Romantic Doctor,  Teacher Kim " et j' ai tellement accroché que j' ai vu les 14 épisodes diffusés en enchainant cheers

Passé le premier épisode, je pensais que c' était un drama médical ordinaire mais j' ai continué et non c' est un drama assez atypique de part la personnalité mystérieuse et un peu rude du Docteur Kim joué Han Suk-Kyu (Le Roi sejong de Deep rooted tree ), on y retrouve aussi Yoo Yeon-Seok qui a bien changé depuis Fated to love you^^^ et Seo Hyun-Jin (Another Miss Oh)

C' est un drama qui cartonne en Corée, l' audience augmente avec les épisodes, de 10% il est passée à  25% , c' est dire cheers et pourtant le romance n' est pas le principal sujet et l' ost est très chouette et les chansons pas envahissantes Razz Avis aux amateurs/amatrices  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:27

Clinchamps, on a déjà parlé katana figure toi ! lol! Il a fallu que j'explique la différence entre les épées occidentales qui permettent de "piquer" et les sabres courbes (mes cousins m'ont dit : tu te plantes le sabre dans le ventre, et un autre samouraï vient te couper la tête Dramas asiatiques - Page 22 846997). J'ai eu droit à un tas de questions. Sans parler des "j'adore Osaka, mais j'aimerais aller à Nagoya" Shocked (alors sur Nagoya, à part que c'est la ville d'origine de Tamaki Hiroshi et que les hommes y sont connus pour être galants et macho Laughing je n'avais rien à dire !).

Mais le must, c'est quand même cette question : pourquoi les Japonais se teignent-ils plus les cheveux que les Français ? Question fondamentale s'il en est ! lol!
(je pense tout simplement que les mangas sont passés par là, les jumeaux ont dû - à l'insu de leurs parents qui se disent très vigilants Razz - un peu trop trainer sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:45

C'est vrai qu'elle est kawaï ta video, Annwvyn et j'aime bien LJK en look rappeur !!  drunken  drunken Et ça faisait une paye que je ne l'avais pas entendu chanter (honnêtement je préfère nettement sa voix "parlée" !! Laughing ) et il faut expliquer à tes cousins que les Asiatiques (Japonais, donc) se teignent les cheveux parce qu'ils sont tous bruns et que ça leur permet de se personnaliser, nous on a les différentes couleurs naturellement (enfin, plus ou moins !  lol! )Quant à Nagoya tu en savais plus que moi !  lol!  lol! je ne la connais pas mais de ce que je peux voir sur Wiki, je préfère Osaka !!  Laughing  Laughing Le kansaï, c'est la vie !!

Edit : naturellement ton drama m'intéresse, Scarlett !! je vais y jeter un œil de ce pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:49

Ça devait être super Lilie ! cheers Quelle chance de voir Gong Yoo en vrai Dramas asiatiques - Page 22 150390

Merci pour la vidéo, Annwvyn, elle est super marrante Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950, mais j'aime bien Laughing et j'adore l'anecdote de tes petits cousins Dramas asiatiques - Page 22 55950

J'ai aussi pensé à l'aquarium pour Noël, un de mes cousins, qui a travaillé 1 mois au Japon cette année, m'a ramené des boucles d'oreilles en origami, elle sont vraiment toutes mignonnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:52

C'est la vidéo idéale pour Noël ! santa

clinchamps a écrit:
il faut expliquer à tes cousins que les Asiatiques (Japonais, donc) se teignent les cheveux parce qu'ils sont tous bruns et que ça leur permet de se personnaliser, nous on a les différentes couleurs naturellement (enfin, plus ou moins !  lol! )
Dramas asiatiques - Page 22 999779 C'est exactement ce que je leur ai dit ! lol! C'est vraiment surprenant les enfants, ils disent tout ce qui leur passe par la tête. J'avoue avoir eu du mal à suivre le rythme. Laughing Du coup, l'année prochaine, je me demande si je ne vais pas leur offrir le coffret DVD de la première trilogie de Star Wars (je leur ai parlé de samouraïs de l'espace, et j'ai l'impression que ça leur faisait déjà de l'effet.Twisted Evil Je le reconnais, je n'ai aucune limite quand il s'agit de faire du lobbying ! Razz).

Oh ces boucles d'oreilles doivent être très chouettes Elianor ! D'ailleurs, ce soir, je vois mon amie qui a fait son voyage de noces au Japon... et c'est forcé, elle m'a rapporté un souvenir. J'ai hâte ! Dramas asiatiques - Page 22 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:57

clinchamps a écrit:

Edit : naturellement ton drama m'intéresse, Scarlett !! je vais y jeter un œil de ce pas ! Laughing
Super Clinchamps cheers ce drama est de la même qualité que "Good Doctor et Brain" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:01

Je pense que je pourrai te donner un premier avis dès demain !! Wink J'aime énormément l'acteur Han Suk Kyu (je ne connais pas les deux autres, ou alors ils ne sont pas restés dans ma mémoire:fool: ) mais je vais rester dans l'univers médical, après avoir fini "Jin" (la version japonaise, of course ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:24

Annwvyn a écrit:

Oh ces boucles d'oreilles doivent être très chouettes Elianor ! D'ailleurs, ce soir, je vois mon amie qui a fait son voyage de noces au Japon... et c'est forcé, elle m'a rapporté un souvenir. J'ai hâte ! Dramas asiatiques - Page 22 846997
Oui elles sont très chouettes! cheers
La preuve en image :
Spoiler:

J'ai la chance d'avoir des cousins fans d'Asie et c'est en grande partie grâce à eux que j'ai commencé à m'y intéresser ! cheers et l'aquarium a fait le reste lol!

J'espère que ton amie t'a rapporté un beau souvenir, Annwvyn ! cheers

Maintenant que j'ai fini Jealousy Incarnate, il faut que je me trouve un autre drama à regarder, mais je ne sais pas encore trop ce que j'ai envie de voir Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:02

Lilie, je suis contente que tu te sois laissée tenter par W - Two worlds !! Very Happy Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec ta critique, vu que pour moi ça a été un coup de coeur, déjà ! Wink Je suis par contre d'accord sur le fait qu'il y ait parfois un peu trop de longueurs et de voyages dans les différents mondes (je m'y perdais parfois, surtout au début...). Par contre, tu trouves qu'il y avait une absence de baisers??? scratch Moi j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal, et de très jolis d'ailleurs, donc je me souviens encore très bien I love you Merci pour l'explication de la référence avec le livre lu par Kang Cheol, même si j'avoue ne pas me souvenir de ça Laughing

Scarlett, merci pour ton commentaire sur Romantic Doctor, Teacher Kim, je crois que je vais l'ajouter à ma PàV Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:03

Il y a celui dont parle Scarlett, Romantic doctor, qui me tente si ça te dit ! Laughing Et les boucles d'oreille sont super (origami en tissu de kimono cheers cheers Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:11

clinchamps a écrit:
Je pense que je pourrai te donner un premier avis dès demain !! Wink J'aime énormément l'acteur Han Suk Kyu (je ne connais pas les deux autres, ou alors ils ne sont pas restés dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 22 673712 )
Le second lead, le jeune Razz  il jouait le demi-frère fils à maman Laughing de Gunnie dans "Fated to love you" Laughing  la fille, comme toi, je ne la connaissais pas et je la découvre moi aussi  Very Happy j' ai juste cité son avant-dernier drama parce-que je sais que certaines l' ont vu ici  Wink

@Mylène, c' est super cheers mais ne n' attends pas à de la romance comme tu aimes sinon tu seras déçue Twisted Evil lol!

Edit: @Elianor, j' adore tes boucles d' oreilles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:17

Ah oui ! je me souviens très bien du fils-à-maman de FTLY,et il était très bien,d'ailleurs ! (tiens voilà un drama que je n'ai jamais revu et qui pourrait bien revenir à la surface !! lol! lol! Il y a assez longtemps maintenant pour que je je le redécouvre !)

Edit qui n'a rien à voir : Obama et Shinzo Abe se rencontrent aujourd'hui à Hawaï, à Pearl Harbour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: