Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:44

Camomille a écrit:
Mais il est sur ma PàV à laquelle je vais ajouter Shopping King Louis que tu as très bien vendu Razz Et vu ton enthousiasme, Hwarang pourrait bien venir grossir les rangs Rolling Eyes  Very Happy

Et ce serait d'excellents choix de les ajouter à ta PàV !! Very Happy Maintenant, j'ose espérer que le reste de Hwarang soit aussi bien que ces premiers épisodes I love you Je viens de voir le 3 et j'aiiime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:55

Camomille a écrit:

J'ai vu l'épisode 19 hier soir et il était trop bien cheers cheers Comme je ne sais pas si vous l'avez regardé, je n'en dirai pas plus vu que Clinchamps ne résiste pas aux spoilers tongue lol! Pourquoi est-ce qu'il faut attendre une semaine pour le dernier épisode ? Dramas asiatiques - Page 30 302347 J'ai trop hâte ! bounce Laughing
Et en parlant de Romantic Doctor, je plussoie pour ton "S’ils me ratent la fin, je les tue ! Dramas asiatiques - Page 30 639488 " lol! lol!

Je l' ai vu aussi et c' était génial comme d' habitude cheers je crois que nous n' avons pas trop de soucis à nous faire pour la fin ! Laughing Je suis triste qu' il soit bientôt fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:41

C'est ça le souci, avec les très bons dramas : on ne sait plus où se jeter quand ils sont finis !! No

Autrement, une amie m'a offert cet éventail japonais, dont je pense qu'il a été  un objet décoratif de la fin du XIXè ou du début XXème, en pleine période japonisante en Europe :

Spoiler:

Et j'ai reçu aussi d'une autre un adorable petit livre illustré à l'aquarelle : les haïku du Chat

Spoiler:

Elle est pas belle, la vie ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:45

Trés beaux cadeaux, Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:31

Ils sont très beaux, tes cadeaux!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Tu as été gâtée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:04

Ohoh yesss cheers il va y avoir un "Special  Episode" de Romantic Doctor juste après l' épisode final avec en cameo Kim Hye-soo (la policière de Signal ) et elle sera aussi dans l' épisode 20 bounce j' aurai préféré un vrai 21ème épisode mais je ne bouderai pas mon plaisir et je regarderai ce spécial qui se passera dans ce cher hopital Doldam !  Very Happy
http://www.dramabeans.com/2017/01/kim-hye-soo-to-make-cameo-appearance-in-romantic-doctor-teacher-kim/[/u]
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:57

Bon, c'est sûr que je regarderai, hein ? Laughing mais je me suis toujours méfiée des "spécial" et souvent à juste titre !! ;)Au mieux c'est inutile, au pire ça fiche tout par terre !! Enfin, on pourra toujours faire comme si il n'avait pas existé ! Wink

Edit : en lisant l'article (merci pour le lien, d'ailleurs ! cheers )je vois qu'il n'est pas certain que les trois principaux acteurs y soient ??? Alors ce n'est même pas la peine, à mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:26

Goblin : l'épisode 13 sortira bien demain, comme prévu, mais il faudra attendre une semaine de plus pour la sortie du 14. Car à la place, ils vont sortir un épisode spécial. Oui oui, encore un épisode spécial, à croire que ça devient une mode Laughing Mais bon, d'après leurs explications, ça devrait être, si j'ai bien compris, un épisode qui explique certains mystères, certaines relations entre les personnages... donc, pour une fois, peut-on s'attendre à un épisode spécial utile ?? Razz Petit article à ce sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:21

Ah ben oui Clinchamps, si les trois principaux acteurs n' y sont pas ça ne m' intéressera pas non plus Rolling Eyes on verra bien ce qu 'il en sera mardi prochain... Very Happy

Edit: Mylène, merci pour le lien ! Si j' ai bien compris, il faut un épisode spécial avant les derniers épisodes de Goblin pour expliquer les tenants et les aboutissants des intrigues Shocked l' histoire est trop embrouillée à comprendre pour le téléspectateur lambda ?!? Rolling Eyes Razz lol! ça ne m' encourage pas à le reprendre... Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:21

MyleneS a écrit:
Goblin : l'épisode 13 sortira bien demain, comme prévu, mais il faudra attendre une semaine de plus pour la sortie du 14. Car à la place, ils vont sortir un épisode spécial. Oui oui, encore un épisode spécial, à croire que ça devient une mode Laughing Mais bon, d'après leurs explications, ça devrait être, si j'ai bien compris, un épisode qui explique certains mystères, certaines relations entre les personnages... donc, pour une fois, peut-on s'attendre à un épisode spécial utile ?? Razz Petit article à ce sujet Arrow

Merci pour l'info, Mylène! apparemment, on devrait avoir les épisodes 15 et 16 à la suite le 21 janvier! scratch

Je pense comme toi que ça peut être une sorte d'épisode "spin off", qui met sur pause la trame normale du drama, pour revenir sur les relations entre Goblin et Grim Reaper par exemple, qui ont commencé il y a bien longtemps! Razz quelque part, ça m'intéresserait de voir le commencement de leur "histoire"! Wink
Il faudrait déjà que je le reprenne, je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 10, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:38

Bizarrement, ce drama ne me fait pas envie !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:55

Je comprends! Il est étrange et pas toujours très gai comme drama Sad (ça traite beaucoup de la mort) mais c'est très intrigant tout de même et les acteurs sont très bons. Wink C'est juste que ça ne me passionne pas...No Je n'attends pas la suite des épisodes avec frénésie! Laughing Embarassed

Mais bon, y a rien qui me fait vraiment envie en ce moment côté drama. Embarassed
Je suis en plein dans ma période de transition annuelle où j'ai plutôt envie de regarder de nouveau des séries et des films autres que asiatique, et cela peu importe si les dramas sont réputés pour être bons, ils ne m'attirent pas vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:13

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, merci pour le lien ! Si j' ai bien compris, il faut un épisode spécial avant les derniers épisodes de Goblin pour expliquer les tenants et les aboutissants des intrigues Shocked l' histoire est trop embrouillée à comprendre pour le téléspectateur lambda ?!? Rolling Eyes Razz lol! ça ne m' encourage pas à le reprendre... Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957

Je suis une téléspectatrice lambda, en effet je dois comprendre approximativement la moitié du drama, alors que l'autre moitié est très confuse pour moi Dramas asiatiques - Page 30 25590 Je suis rassurée de voir qu'apparemment, je ne suis pas la seule à être perdue, s'ils font un épisode spécial pour ça Dramas asiatiques - Page 30 25590

Marie, d'après ce que j'ai compris, on aura l'épisode 13 demain, l'épisode spécial le 14, et puis on aura l'épisode 14 le 20 et les épisodes 15 et 16 le même jour, soit le 21. Tout un programme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:53

marie21 a écrit:
Je comprends! Il est étrange et pas toujours très gai comme drama Sad (ça traite beaucoup de la mort)
Oh ça ne me gêne pas, ça, Very Happy mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:48

clinchamps a écrit:
mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur ! Sleep

Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois No
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:00

Je viens de voir le dernier épisode de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et c'était tellement mignon. Ils ont réussi à résoudre toutes les intrigues et ça promet pour le futur des personnages. Ce drama est une petite pilule de soleil. Smile J'ai passé mon épisode à sourire comme une niaise (et j'ai dû arrêter l'épisode tellement je riais
Spoiler:
)

@Clinclin : Je rebondis sur ton message comme je ne l'ai pas fait avant. Smile Je comprends qu'on puisse avoir du mal. Si l'on passe outre le côté très criard de certains moments (je crois que je me suis habituée à voir des gens réagir de façon très expressive et forte depuis que je vis en Angleterre Razz), une des réussites de ce drama (outre les relations, que ce soit familiale ou autre qui sont très bien réussies) est toute la thématique sur les troubles alimentaires et le dialogue par rapport à la santé psychique. On est d'accord, ce n'est pas le thème principal, mais c'est toujours sympa de voir ce genre de thèmes traités dans des séries/dramas/etc. plus légères. Smile Et puis bon, je suis assez bon public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 1:03

Tiadeets a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et c'était tellement mignon. Ils ont réussi à résoudre toutes les intrigues et ça promet pour le futur des personnages. Ce drama est une petite pilule de soleil. Smile J'ai passé mon épisode à sourire comme une niaise (et j'ai dû arrêter l'épisode tellement je riais
Spoiler:
)

@Clinclin :
.....une des réussites de ce drama (outre les relations, que ce soit familiale ou autre qui sont très bien réussies) est toute la thématique sur les troubles alimentaires et le dialogue par rapport à la santé psychique. On est d'accord, ce n'est pas le thème principal, mais c'est toujours sympa de voir ce genre de thèmes traités dans des séries/dramas/etc. plus légères. Smile Et puis bon, je suis assez bon public. Razz

Eh bien je lui redonnerai une chance, après tout je n'en ai vu que 3 épisodes !! Laughing

Bon là je me roule dans le mélo et dans la fantaisie débridée de Fated ti love you, plus cliché tu meurs, mais quel festival !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:39

Je crois que je ne vais pas attendre pour le regarder  Razz  Dramas asiatiques - Page 30 673712

Dramas asiatiques - Page 30 2w2lsw6


Petite présentation  Very Happy

Dramas asiatiques - Page 30 6hkfaw

Le synopsis:
Spoiler:

Un long trailer içi  Wink  http://www.dramabeans.com/2017/01/the-chase-is-on-for-a-killer-with-a-smile-in-spine-tingling-voice-teasers/

Et une interview avec les acteurs principaux...même si je ne comprends rien, je ne boude pas mon plaisir !  cheers  

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:22

Très classique, le synopsis ! Very Happy Mais tout dépend de comment c'est écrit et comment c'est joué (là dessus, je n'ai pas trop de doutes ! !Laughing ) et peut-être que la fin ne sera pas "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! " Very Happy J'attendrai tes premiers commentaires, Scarlett, avant de me lancer parce que je veux en voir au moins la moitié d'abord ! Very Happy Et pour "the merchant..." je l'ai laissé de côté du fait de ton abandon en cours de route ! Laughing Mais bien sûr c'est alléchant ! drunken drunken bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:06

"The Merchant...." est totalement différent comme genre de drama et sageuk et il fait 41 épisodes affraid et la romance tragique Sad  s' est brutalement arrêtée au milieu du drama sans espoir de retour Rolling Eyes Crying or Very sad  et alors si le parcours historique des marchands de cette époque m' intéressait beaucoup, il y avait beaucoup de parlottes techniques que j' ai dû me farcir en anglais Rolling Eyes  affraid et un nombre incalculable de personnages  affraid  donc je me suis lassée surtout que JH en voyait de toutes les couleurs et autres joyeuseries propres au sageuk pale alors sans romance même minîne pour équilibrer un peu ce monde de brutes, j' ai laissée tomber, désolée JH Embarassed (qui avec sa partenaire ont obtenu le bien mérité "Best Couple Award 2015" pour ce drama Wink ) Et pour le coup, j' aurai aimé qu' aprés avoir traversé plein de diffulcultés, finalement il y ait une fin ""ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! " Razz  comme dans Princess Man par exemple ! Very Happy

En ce qui concerne Voice, je table beaucoup sur l' évolution des personnages et les enquêtes qui seront poursuivies tout en recherchant le tueur inconnu.... et s' il y a romance, je penche pour une qui serait en mode "Beautiful Mind" mais je peux me tromper...Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:14

Scarlett Unnie a écrit:
Et pour le coup, j' aurai aimé qu' aprés avoir traversé plein de diffulcultés, finalement il y ait une fin ""ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! " Razz  comme dans Princess Man par exemple ! Very Happy

En ce qui concerne Voice, .... et s' il y a romance, je penche pour une qui serait en mode "Beautiful Mind" mais je peux me tromper...Wait and see Very Happy

Oui, ça peut finir "bien" sans forcément nager dans le sirop !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:17

Je ne me fais pas trop de soucis pour The Voice Wink Après tout, il est diffusé sur OCN et les dramas policiers plein de sombritude, c'est leur truc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:35

Bizarrement, The Voice est un drama qui peut m'intéresser!! drunken j'aime bien l'idée d'une profileuse vocale pour résoudre des enquêtes!! Wink
Par contre, je crains que ce soit très sombre quand même! Razz
J'ai vu le début de la bande annonce!!!pale

Merci pour ta présentation Unnie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:48

Marie, il y avait un avertissement concernant le début de la bande annonce Wink Espérons que ça ne sera pas toujours aussi inquiétant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:15

Camomille a écrit:
Je ne me fais pas trop de soucis pour The Voice Wink Après tout, il est diffusé sur OCN et les dramas policiers plein de sombritude, c'est leur truc !! cheers

Chouchou plus la sombritude, ça me va !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: