Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:06

Olala je suis bien contente Juliette !
Je suis amoureuse de ce drama donc ça me fait plaisir de voir une nouvelle conquise Smile
Ce couple est un de mes préférés tous supports confondus drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:21

@Unnie: d'accord!!! Wink Je sais bien que pour Mylène la romance doit avoir de l'importance, mais quand j'ai vu les deux trois scènes proposées par Dramafever sur YouTube, je me suis dit que justement, l'intrigue romantique était bien présente donc susceptible de lui plaire...Wink
c'est vrai qu'il y a pas mal de dramas que moi, j'ai adorés (Healer, Reply) et pas elle...

MyleneS a écrit:
Marie, bon d'accord, j'ajoute bien Teacher Kim à ma PàV Dramas asiatiques - Page 25 25590 En tout cas, j'aime bien l'acteur du jeune médecin, je l'avais trouvé assez bien dans "Warm and cosy". Par contre, si je ne me trompe pas, l'actrice est celle de "Oh Hae-Young", j'espère que son jeu est meilleur (plus naturel, surtout) dans "Teacher kim", parce que dans "Oh Hae-Young", j'avais un peu du mal à la supporter...

oh mais je te rassure, moi aussi, j'ai un problème avec l'actrice!!!
J'aimais assez bien le caractère de l’héroïne mais j'avoue, j'avais eu du mal avec son jeu et avec son physique en fait!! Embarassed j'espère arriver à dépasser ça dans Doctor Romantic, et bon, dans les deux, trois scènes que j'ai vues, ce n'était pas la panacée mais j'ai réussi à swooner, donc ça va!!! Razz Laughing Mais c'est surtout lui qui est un personnage un peu inhabituel qui m'a fait swooner!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Razz
et les baisers sont bien faits! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Embarassed
attends un peu que je m'y mette et je te dirai si le drama peut effectivement te convenir!!! Razz Laughing

clinchamps a écrit:
Le film est tout à fait dispensable, mais...Nous l'avons toute vue !! Laughing (et je l'ai en DVD en plus ! )


ah non, pas moi lol! et pas du tout envie, après avoir entendu que les personnages n'étaient plus comme dans le drama!!! No Rolling Eyes Makino No et je ne pardonne pas ce qu'ils ont fait avec le personnage de Rui!!! Rolling Eyes

Donc non, je n'ai toujours pas l'intention de le voir malgré mon âme de midinette... lol!

Clinchamps a écrit:
Quant à la perte de mémoire,si tu vois d'autres dramas tu te rendras vite compte que c'est un ressort dramatique beaucoup utilisé, avec plus ou moins de bonheur !
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 25 64968 tout à fait!!! c'est très bien fait à la fois dans cette version et dans la version coréenne...
et aussi dans Autumn's Concerto!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779

Mais je me joins aux autres pour dire combien je suis ravie que HYD t'ait autant plu, Juliette!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Je crois que comme toi, j'ai préféré la seconde saison à la 1ère, je préfère aussi la 2ème saison dans la version coréenne, Boys Over Flowers, j'aime les moments de tensions (le jeu des regards qui en disent longs, leurs scènes de disputes) dans le couple qui rendent le drama encore plus "romantique"!!Dramas asiatiques - Page 25 150390


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:00

J'en suis à 12 épisodes vus de Romantic Doctor, et pas de faiblesse jusque là, bien au contraire !! Mais j'aimerais quand même bien savoir pourquoi le Directeur Do (ça me fait bizarre d'écrire ça, il y a un Dr Do juste en bas de chez moi !Laughing ) déteste autant Maître Kim,
Spoiler:
Plus que 3 épisodes et il va falloir atteeeeendre !!!!! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:03

marie21 a écrit:
@Unnie: d'accord!!!Wink Je sais bien que pour Mylène la romance doit avoir de l'importance, mais quand j'ai vu les deux trois scènes proposées par Dramafever sur YouTube, je me suis dit que justement, l'intrigue romantique était bien présente donc susceptible de lui plaire...Wink
c'est vrai qu'il y a pas mal de dramas que moi, j'ai adorés (Healer, Reply) et pas elle...

Marie, je ne voudrais pas faire ma rabat-joie Razz mais je crois que les quelques scènes que tu as vues sur YouTube ne sont pas représentatives du drama. Dramafever a tendance à mettre en ligne les scènes susceptibles d'attirer le plus grand nombre, donc des scènes swoonantes ou romantiques Laughing  Mais comme l'ont dit Clinchamps et Scarlett, dans le cas de Romantic Doctor, Teacher Kim la romance n'est qu'un élément secondaire (malgré le titre du drama qui fait référence à la vision "romantique" donc idéaliste du métier de médecin et non à une romance). Et du coup, je pense que tu as dû voir l'essentiel des scènes du couple Rolling Eyes

Je pense malgré tout que ce drama pourrait te plaire Mylène Wink Si je me souviens bien, tu avais beaucoup aimé des dramas comme White christmas ou The village : Achiara's secret qui sont des dramas de genre mystère ou thriller et sans romance (ou presque), ou dans le genre médical, un drama comme Good Doctor Very Happy
Romantic Doctor, Teacher Kim est un drama médical avec une dose de mystère, des personnages complexes et bien construits, de petites notes d'humour et une pointe de romance Very Happy C'est encore un mélange de genre à la coréenne mais qui marche vraiment bien !! cheers


Juliette, je suis contente que ce premier drama t'ait plu ! Very Happy

EDIT : Clinchamps, quel hasard d'avoir un Dr Do en bas de chez toi affraid Laughing Je vais aller voir si je n'aurais pas un Docteur Kim qui se cacherait près de chez moi lol!
Je vais regarder l'épisode 12 avant d'aller dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:22

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
@Unnie: d'accord!!!Wink Je sais bien que pour Mylène la romance doit avoir de l'importance, mais quand j'ai vu les deux trois scènes proposées par Dramafever sur YouTube, je me suis dit que justement, l'intrigue romantique était bien présente donc susceptible de lui plaire...Wink
c'est vrai qu'il y a pas mal de dramas que moi, j'ai adorés (Healer, Reply) et pas elle...

Marie, je ne voudrais pas faire ma rabat-joie Razz mais je crois que les quelques scènes que tu as vues sur YouTube ne sont pas représentatives du drama. Dramafever a tendance à mettre en ligne les scènes susceptibles d'attirer le plus grand nombre, donc des scènes swoonantes ou romantiques Laughing  Mais comme l'ont dit Clinchamps et Scarlett, dans le cas de Romantic Doctor, Teacher Kim la romance n'est qu'un élément secondaire (malgré le titre du drama qui fait référence à la vision "romantique" donc idéaliste du métier de médecin et non à une romance). Et du coup, je pense que tu as dû voir l'essentiel des scènes du couple Rolling Eyes

Ah bon? Dramas asiatiques - Page 25 673712 lol! ah mince, bon, et bien, je verrai du coup si ça me plait suffisamment pour aller jusqu'au bout...Merci Camomille... de toute façon, je ne comptais pas m'y mettre tout de suite, il y a déjà Legend of the Blue Sea et Goblin que je regarde en ce moment! I love you

J'ai vu tout l'épisode 13 de Legend, Mylène et j'ai trouvé la dernière scène très belle et très émouvante!!!Sad Dramas asiatiques - Page 25 150390 elle m'a beaucoup touchée!! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Et je suis d'accord, c'est frustrant de devoir attendre l'épisode 14... Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:43

[quote="Camomille"]
marie21 a écrit:

Marie, je ne voudrais pas faire ma rabat-joie Razz mais je crois que les quelques scènes que tu as vues sur YouTube ne sont pas représentatives du drama. Dramafever a tendance à mettre en ligne les scènes susceptibles d'attirer le plus grand nombre, donc des scènes swoonantes ou romantiques Laughing  Mais comme l'ont dit Clinchamps et Scarlett, dans le cas de Romantic Doctor, Teacher Kim la romance n'est qu'un élément secondaire (malgré le titre du drama qui fait référence à la vision "romantique" donc idéaliste du métier de médecin et non à une romance). Et du coup, je pense que tu as dû voir l'essentiel des scènes du couple Rolling Eyes

EDIT : Clinchamps, quel hasard d'avoir un Dr Do en bas de chez toi affraid Laughing Je vais aller voir si je n'aurais pas un Docteur Kim qui se cacherait près de chez moi lol!
Je vais regarder l'épisode 12 avant d'aller dormir Razz
A tout prendre je préfèrerais un Dr Kim qu'un Dr Do, parce qu'il est tout à fait haïssable, ce type !! Laughing Laughing

marie21 a écrit:
[
Ah bon? Dramas asiatiques - Page 25 673712 lol! ah mince, bon, et bien, je verrai du coup si ça me plait suffisamment pour aller jusqu'au bout...Merci Camomille... de toute façon, je ne comptais pas m'y mettre tout de suite, il y a déjà Legend of the Blue Sea et Goblin que je regarde en ce moment! I love you


J'allais te dire exactement la même chose que Camomille, Marie ! Ce n'est pas parce qu'il y a un baiser (très joli BTW) dès le 1er épisode que ça continue dans ce sens !! Laughing Mais si tu te bases uniquement sur ce critère de choix tu seras déçue ! Pourtant il y a tant d'autres choses dans ce drama ! Et la relation entre les deux est vraiment intelligente et intéressante, seulement elle ne tient pas le devant de la scène, et surtout aucun des ressorts habituels n'est utilisé... Ce qui est bien agréable, quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:21

Eh bien Marie, je n' ai rien à rajouter aux commentaires de Camomille et Clinchamps que je plussoie Dramas asiatiques - Page 25 999779 quand j' ai vu le fameux baiser et entendu la proposition très direct du jeune docteur à l' héroïne dans le premier épisode Shocked j' ai tout de suite pensé: Oulaaa ils nous font du "Grey's Anatomy" ma parole Razz Suspect et si ça n' avait pas été pour le Docteur Kim qui n' arrive qu' après et que je voulais absolument voir Cool drunken j' aurai lâché le drama...heureusement que je ne l' ai pas fait, je serais passée à côté d' une perle Dramas asiatiques - Page 25 150390 ! Very Happy

Clinchamps, pour ta question au sujet de l' horrible Docteur Do Dramas asiatiques - Page 25 17735 je n 'en sais pas plus que toi mais je penche pour de la jalousie et la peur qu' il prenne un jour sa place vu qu' il le surpasse au niveau talent et le fait que le Docteur Kim n' est pas du genre à se soumettre à ses dictats...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:38

Merci pour vos réponses, Marie et Camomille Smile Oui oui, il m'arrive de regarder et d'aimer des dramas sans romance, comme "The village" ou "White christmas". En fait, tant que je sais à l'avance qu'il ne faut pas m'attendre à une romance, ça me va Smile Mais si je m'attends à une romance et qu'il n'y en a pas, comme actuellement dans "The greatest marriage", c'est là que je risque d'être déçue  No

Quant à moi, j'ai commencé Goblin hier soir !! J'ai vu les 2 premiers épisodes et le début du 3. Bon... c'est pas mal du tout, mais je crois n'avoir pas été aussi enthousiasmée que vous Rolling Eyes Peu à dire au niveau casting ; j'aime Lee Dong Wook & Gong Yoo (même si c'est clair qu'il y a une différence au niveau charisme Rolling Eyes), j'aime tjs autant Yoo In na et j'aime bien bien Kim Go Eun aussi ; elle est très naturelle, toute mignonne Smile Par contre, je ne la trouve pas crédible en lycéenne ! J'ai déjà dû mal à me dire qu'elle a 25 ans, je trouve qu'elle fait plus que son âge, alors lui mettre à peine 18 ans ! Shocked Impossible pour moi. Ils auraient dû la faire universitaire, pas lycéenne... Peu à dire également au niveau de la qualité de réalisation : les images sont superbes, tout comme les décors et les costumes, les effets spéciaux sont généralement très bons (exception faite de l'épée fluo style sabre-laser du Goblin, qui me fait pouffer de rire à chaque fois qu'on la voit Laughing). J'aimais déjà bien l'ost avant de me lancer dans le drama mais en contexte, j'aime encore plus les chansons I love you Au niveau de l'histoire, maintenant... j'avoue ne pas tout comprendre et avoir trouvé le premier épisode très très brouillon. Il y a des passages très intéressants ; en fait j'aime les passages se déroulant à notre époque, mais je me suis vraiment ennuyée lors des passages de Joseon. Dans le premier épisode, ils sont loooooongs et ne m'ont pas intéressée Sleep Maintenant, je ne doute pas qu'ils soient nécessaires à la compréhension de l'histoire, mais j'avoue que j'avais envie de les zapper. Aussi, j'ai trouvé certaines scènes, dans ces premiers épisodes, vraiment bizarres et parfois, j'étais en mode "septique" confused C'est assez spécial comme drama, il faut l'avouer Rolling Eyes

Donc le début me plait, il y a du bon dans ce drama Smile Mais dans le genre drama fantastique se déroulant à l'époque actuelle et à Joseon, je trouve The legend of the blue sea meilleur Dramas asiatiques - Page 25 150390 (mais peut-être mon choix est-il influencé par le fait que j'ai regardé "The legend..." en premier?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28961
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:54

marie21 a écrit:

clinchamps a écrit:
Le film est tout à fait dispensable, mais...Nous l'avons toute vue !! Laughing (et je l'ai en DVD en plus ! )
ah non, pas moi  lol! et pas du tout envie, après avoir entendu que les personnages n'étaient plus comme dans le drama!!! No  Rolling Eyes  Makino  No et je ne pardonne pas ce qu'ils ont fait avec le personnage de Rui!!!  Rolling Eyes  
Donc non, je n'ai toujours pas l'intention de le voir malgré mon âme de midinette... lol!
Ah bon ? Makino a changé par rapport à la série ? affraid affraid

Marie, tu as préféré HYD ou Boys Over Flowers, du coup ? Razz

Ju, vraiment merci Dramas asiatiques - Page 25 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:57

Camomille a écrit:
Il n'y a eu qu'un épisode diffusé cette semaine, il va falloir attendre la semaine prochaine pour le 14 silent Je n'ai pas encore vu l'épisode 13, je pense le regarder ce soir Very Happy
Aaah oui, avec toutes les cérémonies de remises de prix pour les dramas, plein d'épisodes ont sauté cette semaine Laughing
Sauf TvN comme il n'y a pas de cérémonie Very Happy Et heureusement, je n'aurais pas voulu rater Goblin Razz

Et en parlant de Goblin :

MyleneS a écrit:
Quant à moi, j'ai commencé Goblin hier soir !! J'ai vu les 2 premiers épisodes et le début du 3. Bon... c'est pas mal du tout, mais je crois n'avoir pas été aussi enthousiasmée que vous Rolling Eyes Peu à dire au niveau casting ; j'aime Lee Dong Wook & Gong Yoo (même si c'est clair qu'il y a une différence au niveau charisme Rolling Eyes), j'aime tjs autant Yoo In na et j'aime bien bien Kim Go Eun aussi ; elle est très naturelle, toute mignonne Smile Par contre, je ne la trouve pas crédible en lycéenne ! J'ai déjà dû mal à me dire qu'elle a 25 ans, je trouve qu'elle fait plus que son âge, alors lui mettre à peine 18 ans ! Shocked Impossible pour moi. Ils auraient dû la faire universitaire, pas lycéenne... Peu à dire également au niveau de la qualité de réalisation : les images sont superbes, tout comme les décors et les costumes, les effets spéciaux sont généralement très bons (exception faite de l'épée fluo style sabre-laser du Goblin, qui me fait pouffer de rire à chaque fois qu'on la voit Laughing). J'aimais déjà bien l'ost avant de me lancer dans le drama mais en contexte, j'aime encore plus les chansons I love you Au niveau de l'histoire, maintenant... j'avoue ne pas tout comprendre et avoir trouvé le premier épisode très très brouillon. Il y a des passages très intéressants ; en fait j'aime les passages se déroulant à notre époque, mais je me suis vraiment ennuyée lors des passages de Joseon. Dans le premier épisode, ils sont loooooongs et ne m'ont pas intéressée Sleep Maintenant, je ne doute pas qu'ils soient nécessaires à la compréhension de l'histoire, mais j'avoue que j'avais envie de les zapper. Aussi, j'ai trouvé certaines scènes, dans ces premiers épisodes, vraiment bizarres et parfois, j'étais en mode "septique" confused C'est assez spécial comme drama, il faut l'avouer Rolling Eyes
Alors, contrairement à toi, les premiers épisodes m'ont complètement enthousiasmée et surtout le premier avec tous les passages à Goryeo I love you Gong Yoo a trop la classe en général I love you Et la fin de l'épisode 2 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Trop de swag ! Laughing D'ailleurs, excellentissime et hilarante référence à cette scène dans l'épisode 10 (je mets le liens en spoiler et explique le contexte pour les intéressées Laughing )
Spoiler:
Mais, cela dit, oui, j'avoue que les scènes sont parfois mal coupées et pas super bien montées les unes après les autres, je trouve aussi. Mais je n'en avais pas parlé jusqu'à présent parce que ça n'en est pas au point de me déranger mais comme tu relèves... Laughing Je pense que c'est pour ça que tu trouves que ça fait "brouillon". J'avoue qu'il faut suivre. Et tout n'est pas (et volontairement) explicité pour que justement, ça vienne plus tard.
L'ost, on est d'accord Dramas asiatiques - Page 25 553975 Et la photographie Dramas asiatiques - Page 25 553975 Et Gong Yoo ? Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 I love you Dramas asiatiques - Page 25 55950 (et j'avoue que le sabre laser... voilà. Mais on aura largement vu pire dans d'autres dramas Wink )
Par contre, moi je trouve Kim Go-Eun convaincante en lycéenne, surtout avec son comportement Wink

Et sinon, petit compte-rendu de mon jour de l'an à Incheon... bah en fait, on s'est fait tous les lieux de tournages de Goblin et avons même été jusqu'à manger le même plat que Gong Yoo et à s'asseoir très précisément où il s'était assis et à se faire le gâteau du drama pour minuit Dramas asiatiques - Page 25 55950 Et on a eu des posters du drama gratuitement au restaurant bounce Et on a acheté le recueil de poème que Gong Yoo lit à la fin de l'épisode (la belle scène automnale à Québec près de la fontaine I love you ) dans LA librairie, photo à l'appui
Spoiler:

Et pour ce qui est du tournage auquel j'ai assisté, en fait, les scènes sont déjà dans l'épisode 9 Shocked Les 10 dernières minutes de l'épisode 9 Very Happy A partir du moment où Gong Yoo et Kim Go-Eun sont devant le restaurant de poulet avec Lee Dong-Wook et Yoo In-Na à l'intérieur Razz (et je peux vous dire que voir Gong Yoo en live fait "waaaaaaaaaaaarghhh maaanseeeee" c'était bien drôle Dramas asiatiques - Page 25 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:14

Lilie, j'avoue que j'avais bien aimé la fin du 2 de Goblin, quand ils débarquent pour sauver la fille, avec la musique trop chouette et tout cheers Par contre, quand on reprend la scène au début du 3, avec la voiture coupée et tout, j'ai trouvé ça d'un ridicule Dramas asiatiques - Page 25 55950 Typiquement le genre de scène WTF confused lol! Par contre, merci pour le fou-rire : la scène des poireaux est très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:23

Je n'ai plus que le 14 et 15 de Romantic Doctor, toujours aussi passionnant, vraiment ce drama va rentrer directement dans mon top... quand j'en referai un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:54

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
EDIT : Clinchamps, quel hasard d'avoir un Dr Do en bas de chez toi affraid  Laughing Je vais aller voir si je n'aurais pas un Docteur Kim qui se cacherait près de chez moi lol!

A tout prendre je préfèrerais un Dr Kim qu'un Dr Do, parce qu'il est tout à fait haïssable, ce type !! Laughing  Laughing

Ah mais je ne serais pas contre le fait de trouver un Dr Kim près de chez moi !  I love you Laughing Mais on est d'accord pour le Dr Do Rolling Eyes

Il ne me reste plus que l'épisode 15 de Romantic Doctor, Teacher Kim à voir pour être à jour et j'aime décidément beaucoup ce drama ! cheers Du point de vue médical, c'était intéressant dans les épisodes 13-14 d'avoir un cas un peu différent de ceux qu'on a pu voir pour l'instant. Et ça n'a pas toujours fait ressortir le meilleur côté des personnages Rolling Eyes Laughing


Lilieärendil a écrit:
Et pour ce qui est du tournage auquel j'ai assisté, en fait, les scènes sont déjà dans l'épisode 9  Shocked Les 10 dernières minutes de l'épisode 9  Very Happy  A partir du moment où Gong Yoo et Kim Go-Eun sont devant le restaurant de poulet avec Lee Dong-Wook et Yoo In-Na à l'intérieur Razz (et je peux vous dire que voir Gong Yoo en live fait "waaaaaaaaaaaarghhh maaanseeeee" c'était bien drôle  )

C'est la question que je me suis posée en regardant l'épisode 9. Very Happy Quelle veinarde quand même ! Wink
Je n'ai pas encore vu l'épisode 10 mais j'ai quand même regardé la scène de ton spoiler. C'est excellent ! lol! J'aime beaucoup l'autodérision dont ils font preuve dans ce drama, que ce soit au niveau du drama en lui-même ou des acteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:00

Camomille en regardant Romantic doctor je me disais que les dramas coréens avaient fait de sacrés progrès dans les séries médicales, parce que je me rappelle de certaines scènes d'hôpital (le père de Gu Jun Pyo dans BOF par exemple,) où l'intubation était carrément risible... Laughing mais ils ont dû se revisionner Urgences en boucle parce que depuis quelques années c'est vraiment beaucoup mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:16

lol! C'est pas faux ! Je n'ai pas vu BOF mais je me souviens de certaines scènes vraiment mal faites dans des dramas plus anciens Laughing Dans Cain et Abel par exemple, il y avait une scène au tout début du drama qui était censée être impressionnante vu qu'il s'agissait d'une opération d'urgence dans un aéroport mais qui était assez ridicule Dramas asiatiques - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:03

Juliette2a a écrit:

Marie, tu as préféré HYD ou Boys Over Flowers, du coup ? Razz

Oui, je préfère Boys over Flowers I love you Razz (et je revois plus souvent BoF que HYD) mais c'est purement personnel Razz
J'ai eu en quelque sorte un choc culturel quand j'ai vu Boys over Flowers la 1ère fois, et ce choc culturel a été encore plus grand que pour HYD parce que je connaissais un peu la culture nippone à travers les mangas alors que je ne connaissais rien sur la Corée du Sud!!!
donc oui, pour moi, ça a été une vraie découverte, visuellement (la découverte de la Corée du Sud dont je ne connaissais rien, la façon de filmer, les couleurs, les tenues vestimentaires, les attitudes des personnages, le mélange des coutumes et traditions avec la modernité du pays -le poids des apparences qui existe bien dans la société coréenne actuelle- et surtout linguistiquement (je suis tombée amoureuse de la langue comme Lilie à travers ce drama I love you ) un vrai coup de cœur qui m'a permis de découvrir d'autres dramas coréens! et j'avoue que maintenant, c'est ce que je regarde principalement, même si je vais des fois "papillonner" vers d'autres séries asiatiques, japonaises et taiwanaises notamment! Razz I love you

Bon, par contre, c'est très kitch, et comme le soulignent justement Camomille et Clinchamps, les dramas coréens ont bien évolué depuis et fort heureusement, car   certaines scènes sont complètement farfelues, très mal faites, pas du tout vraisemblables dans BoF Rolling Eyes Laughing mais dans le même temps, j'ai ressenti aussi des émotions très fortes, car il y a plein de moments très beaux et les intrigues des personnages secondaires sont plus développées que dans la version japonaise, notamment dans la saison 2! et puis, j'ai découvert Lee Min Ho dans le rôle principal! I love you

Lilieärendil a écrit:

MyleneS a écrit:
Quant à moi, j'ai commencé Goblin hier soir !! J'ai vu les 2 premiers épisodes et le début du 3. Bon... c'est pas mal du tout, mais je crois n'avoir pas été aussi enthousiasmée que vous Rolling Eyes Peu à dire au niveau casting ; j'aime Lee Dong Wook & Gong Yoo (même si c'est clair qu'il y a une différence au niveau charisme Rolling Eyes), j'aime tjs autant Yoo In na et j'aime bien bien Kim Go Eun aussi ; elle est très naturelle, toute mignonne Smile Par contre, je ne la trouve pas crédible en lycéenne ! J'ai déjà dû mal à me dire qu'elle a 25 ans, je trouve qu'elle fait plus que son âge, alors lui mettre à peine 18 ans ! Shocked Impossible pour moi. Ils auraient dû la faire universitaire, pas lycéenne... Peu à dire également au niveau de la qualité de réalisation : les images sont superbes, tout comme les décors et les costumes, les effets spéciaux sont généralement très bons (exception faite de l'épée fluo style sabre-laser du Goblin, qui me fait pouffer de rire à chaque fois qu'on la voit Laughing). J'aimais déjà bien l'ost avant de me lancer dans le drama mais en contexte, j'aime encore plus les chansons I love you Au niveau de l'histoire, maintenant... j'avoue ne pas tout comprendre et avoir trouvé le premier épisode très très brouillon. Il y a des passages très intéressants ; en fait j'aime les passages se déroulant à notre époque, mais je me suis vraiment ennuyée lors des passages de Joseon. Dans le premier épisode, ils sont loooooongs et ne m'ont pas intéressée Sleep Maintenant, je ne doute pas qu'ils soient nécessaires à la compréhension de l'histoire, mais j'avoue que j'avais envie de les zapper. Aussi, j'ai trouvé certaines scènes, dans ces premiers épisodes, vraiment bizarres et parfois, j'étais en mode "septique" confused C'est assez spécial comme drama, il faut l'avouer Rolling Eyes
Alors, contrairement à toi, les premiers épisodes m'ont complètement enthousiasmée et surtout le premier avec tous les passages à Goryeo I love you Gong Yoo a trop la classe en général I love you

Je pense que c'est pour ça que tu trouves que ça fait "brouillon". J'avoue qu'il faut suivre. Et tout n'est pas (et volontairement) explicité pour que justement, ça vienne plus tard.
L'ost, on est d'accord Dramas asiatiques - Page 25 553975 Et la photographie Dramas asiatiques - Page 25 553975 Et Gong Yoo ? Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 I love you Dramas asiatiques - Page 25 55950 (et j'avoue que le sabre laser... voilà. Mais on aura largement vu pire dans d'autres dramas Wink )
Par contre, moi je trouve Kim Go-Eun convaincante en lycéenne, surtout avec son comportement Wink

Et sinon, petit compte-rendu de mon jour de l'an à Incheon... bah en fait, on s'est fait tous les lieux de tournages de Goblin
Et on a eu des posters du drama gratuitement au restaurant bounce Et on a acheté le recueil de poème que Gong Yoo lit à la fin de l'épisode (la belle scène automnale à Québec près de la fontaine I love you ) dans LA librairie, photo à l'appui
Spoiler:

oh trop bien, ce que tu as fait pour le jour de l'an!!!  drunken  Dramas asiatiques - Page 25 150390
Merci de partager ici la photo et tes compte-rendus! Dramas asiatiques - Page 25 474727 Dramas asiatiques - Page 25 567661
Et je suis d'accord sur tout ce que tu dis sur le drama, lilie Dramas asiatiques - Page 25 64968 -je trouve aussi que par moments, l'actrice fait très lycéenne (point de vue du comportement) et dans d'autres moments, elle est très mature (ce qui correspond aussi au personnage, avec tout ce qu'elle a dû subir déjà, avec la mort de sa mère, le fait de devoir vivre avec sa tante, elle a dû grandir très vite quoi) et en même temps, on sent qu'il y a une certaine innocence en elle donc oui, je trouve qu'elle est très bien choisie pour le rôle!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 553975
Je plussoie aussi pour les 1ers épisodes même si j'ai eu un peu de mal à rentrer tout de suite dans le 1er épisode, mais déjà j'étais conquise par l 'ambiance du drama, et toutes les thématiques sur la mort, la vision de la mort, de l'au delà, et toute l'intrigue sur la Faucheuse (Grim Reaper) et ce Goblin (cette sorte de dieu) parce que ce sont des choses qui m'intriguent énormément!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 999779
Voilà donc je plussoie, Lilie, à un détail près, c'est que je n'ai pas du tout tiqué sur le sabre laser -on est dans un drama fantastique après tout^^ Dramas asiatiques - Page 25 55950 alors que je tique souvent sur le fond bleu nuit -cette espèce de nuit noire dans la mer - qu'on voit dans les passages Joseon de Legend of The Blue Sea!!! Rolling Eyes Je trouve cette scène d'un point de vue visuel assez mal faite, "fake"!!! Rolling Eyes c'est pour ça que je préfère les personnages à l'époque contemporaine et leurs intrigues dans Legend... Razz  Wink

Sur ce, je vais essayer de voir les épisodes de Goblin!!! bounce mais bon, je suis bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:31

Je passe passe pour dire à Marie et MylenS que j'ai regardé l'épisode 1 de The Légend et je suis entrain de regarder le 2e. Au début, j'avais un peu le tournis et je ne savais pas où j'allais. La mayonnaise commence toutefois à prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:38

Je t'ai répondu sur le topic des avatars... le 1er épisode est très rapide, j'avais eu du mal avec celui-là!!! ça allait mieux après...
Donc tant mieux si tu commences à aimer... Dramas asiatiques - Page 25 64968

comme je le disais, je prévois de revoir les 1ers épisodes cette semaine!!!
tu veux qu'on en regarde ensemble demain soir et qu'on commente en simultané par textos? Dramas asiatiques - Page 25 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:49

marie21 a écrit:

comme je le disais, je prévois de revoir les 1ers épisodes cette semaine!!!
tu veux qu'on en regarde ensemble demain soir et qu'on commente en simultané par textos? Dramas asiatiques - Page 25 64968

Avec plaisir! Dramas asiatiques - Page 25 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:53

tu me diras où tu en es alors... Je compte revoir les 2 premiers vraiment en accéléré, juste revoir les scènes du couple principal à l'époque contemporaine... les épisodes suivants m'intéressent davantage!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:03

La je visionne le 2e épisode puis j’arrête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:40

Han Seok-kyu (Romantic Doctor Teacher Kim) a obtenu le Daesang prix (c' est le Top des récompenses en Corée ) aux 2016 SBS Drama Awards et c' est amplement mérité !!!  cheers

http://www.dramabeans.com/2016/12/2016-sbs-drama-awards/

Dramas asiatiques - Page 25 2uz3wow

Dramas asiatiques - Page 25 29eov0y
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:02

J'ai vu ça Scarlett. Smile Je ne suis absolument pas tentée par les dramas médicaux, mais j'avoue que tous les bons échos autour de ce drama me donnent envie de m'y mettre. Ce qui est sûr, c'est que si ce prix vaut quelque chose, c'est peut-être le seul ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 On dirait bien qu'aux SBS dramas awards, il y a tellement de prix, que tout le monde repart au moins avec un prix ! Voici par exemple deux jolies photos d'un des trois couples qui ont gagné le prix du "best couple". I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:30

Annwvyn a écrit:
J'ai vu ça Scarlett. Smile Je ne suis absolument pas tentée par les dramas médicaux, mais j'avoue que tous les bons échos autour de ce drama me donnent envie de m'y mettre. Ce qui est sûr, c'est que si ce prix vaut quelque chose, c'est peut-être le seul ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 On dirait bien qu'aux SBS dramas awards, il y a tellement de prix, que tout le monde repart au moins avec un prix !

Annwvyn, le prix "Daesang" est celui que chaque acteur/actrice tend à obtenir  Wink quelquefois, ce n' est pas justifié Rolling Eyes mais d' autres fois oui comme c' est le cas pour ce drama médical qui sort des sentiers battus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:15

Merci les copines pour le lien et les photos ! cheers Mon Dieu ce pauvre LJK, il a l'air malade !! Crying or Very sad Et quelle avalanche de récompenses ! ça fait un peu "distribution de prix en maternelle où chaque enfant doit être content" !! lol! lol! Mais c'est certain que celui de Han Seok Kyu est amplement mérité !! cheers cheers Cependant, Annwvyn, le drama est très médical, quand même, beaucoup de scènes de salle d'op ou de salle des urgences (d'ailleurs j'adore parce qu j'ai l'impression que je comprends le coréen vu que tous les termes médicaux sont en anglais, et avec leur accent ça fait "langue étrangère ! lol! )donc il faut t'y attendre, mais il est vraiment très très bien ! cheers cheers Je regarde toutes les deux heures si il y a enfin l'épisode 16 de sorti ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 En passant j'ai jeté un coup d'œil sur la trad française de Viki elle est à peu près correcte, mais pour "woman with a suitcase" elle n'est vraiment pas bonne c'est du mot à mot de l'anglais (traduit au fur et à mesure à toute vitesse)qui est lui même assez difficile à suivre pour ce drama ! pale Je vais revisionner l'épisode 1 parce qu'il y a pas mal de trucs que je n'ai pas compris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: