Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12Vanesss Ju Marluuna MissAcacia Ysabelle Scarlett Unnie ekaterin64 Lilieärendil clinchamps Annwvyn MyleneS marie21 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2017 - 19:30 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Je viens de voir le dernier épisode de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et c'était tellement mignon. Ils ont réussi à résoudre toutes les intrigues et ça promet pour le futur des personnages. Ce drama est une petite pilule de soleil.
Tout à fait ! J'ai regardé le dernier épisode ce week-end (pour faire durer un peu le plaisir ) et j'ai beaucoup aimé ! Ce drama reste fidèle à lui-même jusqu'au bout, chaleureux et plein de bonne humeur C'est un petit coup de coeur - MyleneS a écrit:
- Et sinon, je viens de voir la bande-annonce du kdrama Missing 9, à paraître bientôt, qui racontera les aventures d'un groupe qui se retrouve échoué sur une île après le crash de leur avion. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce donne très envie, je trouve !!
Honnêtement, de tous les dramas de ce début d'année, c'est celui que j'attends le plus J'aime beaucoup l'idée de départ, c'est quelque chose que l'on a pas encore vu dans des dramas et c'est vrai que la bande annonce est très bien faite Je ne connais pas le réalisateur (d'après ce que j'ai vu, il était aux commandes de dramas tels que "Angry Mom" ou "Hotel King") mais je suis confiante concernant le scénariste Et puis, Jung Kyung-Ho dans le rôle principal, c'est un gros plus pour moi Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... - Scarlett Unnie a écrit:
- En fait ce n' est pas un épisode "spécial bidon et inutile" comme on le craignait mais bien un vrai 21ème épisode avec tous les acteurs et une nouvelle venue j' ai même vu le trailer ce matin
Tu me rassures Scarlett Après avoir vu l'épisode 20, je me demandais s'ils comptaient vraiment nous laisser comme ça Je suis contente que cet épisode "spécial" soit finalement bien un épisode complémentaire. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2017 - 21:32 | |
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2017 - 21:47 | |
| Contente de voir que je ne suis pas la seule intéressée par Missing 9 Sinon, comme je suis à jour dans mes dramas en cours ("The legend of the blue sea", "Goblin" et "Hwarang"), j'ai été obligée ( ) de commencer un nouveau drama... Je me suis lancée dans Weightlifting Fairy, j'en suis à l'épisode 2 et j'ai été très heureuse de voir un caméo de Lee Jong-Suk - Spoiler:
|
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 1:16 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de Goblin (je suis assaillie de partout entre ici et tumblr ) et je suis conquise. On voit qu'il y a du budget et j'ai très hâte de voir la suite. |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 4:12 | |
| En une semaine je n'ai raté que 2 pages, sauvée ! Je ne dramate toujours plus trop (à part Goblin) et suis plutôt des émissions ces derniers temps... quand j'ai le temps Donc je n'ai (presque) rien à vous raconter Mylène, malgré ce que tu en dis, Hwarang ne me tente absolument pas... je suis extrêmement refroidie à la vue du casting et ne suis pas prête de changer d'avis Clinchamps, superbes cadeaux Chanceuse que tu es ! - marie21 a écrit:
- C'est marrant de voir que les Coréens sont aussi à fond dans Goblin et en même temps, vu la popularité de Gong Yoo, suite à son film Last Train to Busan qui a cartonné en Corée du Sud, ça n'a rien d'étonnant... c'est juste qu'on n'a pas d'équivalent en France malheureusement même si les Français se passionnent des fois en masse pour un film français, ça n'a pas du tout la même ampleur...
Enfin, ça doit être génial de pouvoir discuter du drama avec tout plein de gens et de voir qu'ils ressentent le même engouement que toi! C'est vrai que c'est cool Et je croise souvent des gens dans la rue qui en discute, c'est drôle - Scarlett Unnie a écrit:
- Petit moment people qui confirment l' engouement des coréens concernant les dramas et celui-ci en particulier
Les coréens regardant l' épisode 19 de Romantic Doctor (le plus populaire en ce moment...26,7% d' audience ! ) dans une gare de métro à Seoul ils ne sont pas pressés de rentrer chez eux !!! Alors je n'ai jamais eu droit à un drama dans le métro mais dans les gares routières, oui C'est vrai que c'est sympa, un petit épisode de drama, pour patienter - MyleneS a écrit:
- Goblin : l'épisode 13 sortira bien demain, comme prévu, mais il faudra attendre une semaine de plus pour la sortie du 14. Car à la place, ils vont sortir un épisode spécial. Oui oui, encore un épisode spécial, à croire que ça devient une mode Mais bon, d'après leurs explications, ça devrait être, si j'ai bien compris, un épisode qui explique certains mystères, certaines relations entre les personnages... donc, pour une fois, peut-on s'attendre à un épisode spécial utile ?? Petit article à ce sujet
Alors, moi on m'a dit qu'il s'agissait juste d'une version accélérée de tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent Genre les 13 épisodes mis en un seul... et je mets ça sur le compte d'une prise de retard sur le tournage Quand on n'a pas de preview de l'épisode suivant, c'est justement parce que ça n'a pas été encore tourné..! D'ailleurs !! J'ai pensé à toi Mylène ! Je devais aller manger du poulet avec mon amie chinoise dans la boutique du drama en question. Pas de chance (ça dépend du point de vue ), on est arrivées un jour où ils commençaient à tout installer pour le tournage ! Et du coup j'ai vu Yoo In-na ! (Et Kim Go-Eun aussi, d'ailleurs.) Bon, pas sûre que des photos de dos soient intéressantes... mais j'ai eu Yoo In-na se ruant vers sa voiture (donc de dos) Et Kim Go-Eun en train de tourner... de dos Comme il n'y avait pas Gong Yoo, j'ai estimé qu'aller dehors pour regarder n'était pas attrayant vu la température et du coup on a la vitre du café dans lequel j'étais sur mes photos - Spoiler:
- MyleneS a écrit:
- clinchamps a écrit:
- mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur !
Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois En fait (vous parlez bien de Goblin ?) il n'y a que le premier épisode et le 13 qui font 1h20 ! Les autres font 1h - Annwvyn a écrit:
- En attendant, LJK fait la promo de Resident Evil, et j'ai attrapé cette photo sur twitter.
- Spoiler:
Quelle classe, non ?
Ooooh oui, oui, oui, j'adhère et j'adore ! Et sinon, l'épisode 13 de Goblin.... wow Wow WOW ! Je retiens surtout cette superbe scène finale Qui aurait, pour moi, était une très belle fin de drama. Mais comme rien n'est réglé à tous points de vue dans le drama à ce moment-là, ça ne pouvait pas être la fin En tout cas, j'ai trouvé cet épisode très beau et fort en émotions Et alors, je le redis, je critiquais Lee Dong-Wook mais quand on le voit dans sa vie pré-faucheuse... moi je le trouve toute de suite plus attrayant Et l'ost sort dans une semaine, j'ai trop hâte Le coffret a l'air super joli et même pas cher ! (d'ailleurs, j'ai récemment acheté l'ost de Empress Ki Le coffret en lui-même n'est pas ouf mais... j'aime tellement tout l'ost qu'il me le fallait ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 12:22 | |
| Merci Lilie pour les photos!!! j'aimerais trop assister à un tournage!!! avec Lee Jun Ki , ce serait le top!!! Et super pour le CD de Empress Ki !! dommage que le coffret ne soit pas à la hauteur des autres ( Moon Lovers par exemple)! Je suis très en retard sur le visionnage des dramas en cours ( Goblin et Legend) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 12:39 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 13:02 | |
| Lilie, le casting de " Hwarang" te refroidit ?? Comment est-ce possible ? Je crois n'avoir jamais vu autant de beaux acteurs réunis dans un seul drama, je ne sais même plus où donner de la tête Et pas mal d'acteurs "vétéran" dans les rôles secondaires, avec pleins de têtes bien connues ! Enfin, de mon côté, j'ai vu hier soir les épisodes 9 et 10 et je les ai plus qu'adorés Oui oui, j'ai reparlé par après du spécial de Goblin, dont j'ai vu le début et la fin, mais en zappant tout le milieu Effectivement, ce n'est qu'un rappel de pleins de scènes du drama, rien de nouveau du tout. Mais il me semble que les scènes étaient dans un ordre différent du drama, ça avait l'air de faciliter la compréhension. Mais bon, rien de nouveau donc un spécial encore bien inutile Rhoooo tu as trop de chance Yoo In-na est juste parfaite ! A chaque scène d'elle dans Goblin, je me fais la même réflexion. Je l'adore Merci pour les photos Pour la durée, tu es sûre que seul le 1er épisode fait 1h30? Là où je les regarde, ils ont tous une durée de 1h15-1h30, pas que les premiers épisodes Edit : j'ai vérifié, certains font en effet 1h... mais d'autres sont plus longs. Le 6 par exemple, fait 1h22, le 7 1h13, le 9 1h18, le 12 1h30 C'est hyper long, quoi... Je n'ai pas la même version que toi !? D'ailleurs, Lilie, tu as vu/lu la nouvelle : ton cher Joo Won n'est plus un coeur à prendre ! ^^ |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 15:06 | |
| - clinchamps a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- MyleneS a écrit:
- clinchamps a écrit:
- mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur !
Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois En fait (vous parlez bien de Goblin ?) il n'y a que le premier épisode et le 13 qui font 1h20 ! Les autres font 1h Eh bien d'après ce que je vois, seuls les épisodes 4,5 ne font qu'une heure les autres dépassent tous de 20 à 30 mn(le 12) ! - MyleneS a écrit:
- Oui oui, j'ai reparlé par après du spécial de Goblin, dont j'ai vu le début et la fin, mais en zappant tout le milieu Effectivement, ce n'est qu'un rappel de pleins de scènes du drama, rien de nouveau du tout. Mais il me semble que les scènes étaient dans un ordre différent du drama, ça avait l'air de faciliter la compréhension. Mais bon, rien de nouveau donc un spécial encore bien inutile Rhoooo tu as trop de chance Yoo In-na est juste parfaite ! A chaque scène d'elle dans Goblin, je me fais la même réflexion. Je l'adore Merci pour les photos Pour la durée, tu es sûre que seul le 1er épisode fait 1h30? Là où je les regarde, ils ont tous une durée de 1h15-1h30, pas que les premiers épisodes Edit : j'ai vérifié, certains font en effet 1h... mais d'autres sont plus longs. Le 6 par exemple, fait 1h22, le 7 1h13, le 9 1h18, le 12 1h30 C'est hyper long, quoi... Je n'ai pas la même version que toi !?
Ah... bon?! Bon, j'avoue que je n'ai pas vérifié Mais ils ne m'ont pas semblés plus longs que d'autres épisodes de dramas Après j'ai trouvé des épisodes sous-titrés avec le récapitulatif de 5min des épisodes précédents, ça rallonge un peu..! Et comme j'ai regardé beaucoup d'épisodes en live, j'avais la pub entre donc, ça me coupait le visionnage, c'est peut-être pur ça que je n'ai pas trouvé le temps long Seul le premier épisode été vraiment long à mes yeux Mais je crois que je suis trop à fond dedans. Du coup je ne m'en rends pas compte du temps qui passe - MyleneS a écrit:
- Lilie, le casting de "Hwarang" te refroidit ?? Comment est-ce possible ? Je crois n'avoir jamais vu autant de beaux acteurs réunis dans un seul drama, je ne sais même plus où donner de la tête Et pas mal d'acteurs "vétéran" dans les rôles secondaires, avec pleins de têtes bien connues ! Enfin, de mon côté, j'ai vu hier soir les épisodes 9 et 10 et je les ai plus qu'adorés
D'ailleurs, Lilie, tu as vu/lu la nouvelle : ton cher Joo Won n'est plus un coeur à prendre ! ^^ Le casting principal c'est surtout des idols (Min-Ho des Shinee, jenesaisplusqui des ZE:A... et les demoiselles sont plus connus pour leur beauté que leur bon jeu...). Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas désagréables à regarder mais... j'ai du mal avec les idols qui font des dramas en général..! Bref, pour moi c'est un casting à la The Heirs. Genre on prend des idols/beaux gosses et on les mets tous dans le même drama pour avoir de l'audience. Bon, après j'avoue que je dis ça en ne me basant que sur ma propre idée arrêtée En tout cas je ne m'y mettrait pas Et ouiii J'ai appris pour Joo Won..! J'ai une amie chinoise extrêmement bien renseignée sur tous les potins people coréens Et dès qu'elle l'a su elle me l'a dit J'avoue que j'ai un peu boudé en apprenant la nouvelle En tout cas, hâte de voir le drama de Joo Won J'ai envie de sageuk |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 15:45 | |
| Lilie, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi pour Goblin, donc au contraire la longueur des épisodes me marque vraiment et j'ai souvent du mal à regarder les épisodes d'une traite Rhooo mais tu as trop de la chance de pouvoir regarder les épisodes de dramas en live Oui oui, il y a bien deux idols au casting de Hwarang : Choi Min-Ho (Shinee) et Park Hyung-Sik (Zea). Mais ça ne me dérange pas, perso, car ils ont un bon jeu d'acteur (chacun a quand même joué dans plusieurs films/dramas, ce ne sont pas non plus des débutants ^^) et puis je les trouve bien swoonants Mais à part eux, il y a aussi de "vrais" acteurs dans les rôles principaux, comme Park Seo-Joon (Kill me heal me, She was pretty, Witch's love, The beauty inside, ...), Lee Kwang-Soo aussi, que j'aime beaucoup, ... Enfin, pour moi, ce casting est un des atouts du drama. Moi aussi au début, je croyais que ce serait un drama plutôt nul et qui n'est là que pour mettre de beaux garçons en avant C'est pour ça que j'ai été si surprise devant les deux premiers épisodes, quand j'ai vu que le drama était bien plus que ça, qu'il se basait sur une vraie et jolie histoire et qu'au final, il était moins "guimauve" que ce à quoi je m'attendais. Mtnt si tu n'adhères pas, je ne peux pas non plus faire du lobbying forcé |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 16:39 | |
| Eh bien voilà Romantic Doctor Teacher Kim est terminé... trop heureuse d' avoir pu voir un si bon drama et trop tristounette de le quitter je rejoins celles qui ça et là demandent une seconde saison Avec le spécial épisode 21, la boucle est bouclée parfaitement et j' ai beaucoup aimé cet épisode même plus que le 20 et c' est génial d' en savoir un peu plus sur la vie de Teacher Kim avant Doldam ainsi que sur d' autres personnages....je n' en dis pas plus pour ne pas spoilier Clinchamps et Camomille |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 17:20 | |
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Jan 2017 - 17:46 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Jan 2017 - 13:19 | |
| On a perdu l’habitude de présenter les dramas qu’on a aimés, et je trouve ça dommage, alors celui-là je vais le présenter parce qu’il le vaut bien!! Romantic Doctor, Teacher Kim
Distribution : Teacher Kim : Han Suk Kyu (le roi Sejong dans « Deep rooted tree ») - Spoiler:
Kang Dong Jo : Yoo Seon Seok(Gu family book) - Spoiler:
Boon Seo Jung : Seo Hyun Jin (The Three Musketeers) - Spoiler:
Infirmière Ho : Jin Kyung (woman with a suit case, Pinocchio, Its OK this love, etc, etc…) - Spoiler:
Le docteur Do (qu’on voudrait frapper ) : Choi Jin Ho (Signal, où on voudrait le piétiner… ) - Spoiler:
Ce que j’en pense : Eh bien il rentre directement dans mon top 5 !! Les points positifs : L’interprétation, excellente, les principaux comme les secondaires, Han Suk Kyu, je te vénère !! Déjà je t’aimais beaucoup dans ton rôle du roi Sejong, mais alors là c’est de la passion !Mais tout le reste de la distribution est à l’avenant, autant ceux qui amènent une touche de comique (bien nécessaire) comme le manager, ou le Dr Song, en parfait lèche-bottes que l’horrible Dr Do !! le scénario : Parfait, pas un temps mort, équilibre maintenu tout du long entre le suspens, le médical pur jus, les sentiments et la psychologie de personnages, les dialogues excellents, la hauteur de vue des idées défendues pat Teacher Kim (surtout ne pas lire « romantique » mais « idéaliste » car pas (ou très peu) de romance et elle est traitée sans aucun des clichés habituels, et même apporte une touche d’humour avec la jalousie de Dong Jo ! ) et l’amitié et l’estime qui se forgent peu à peu entre les différents personnages sous la présence tutélaire (mais sans concession) du DrKim. Le médical : Très soigné, très étudié pour être le plus proche possible de la vraisemblance pour un public quand même non averti, peut-être qu’un vrai chirurgien pousserait les hauts cris, mais moi, j’étais bluffée !! la bande son : Jolies chansons, belle musique d’ambiance et des clins d’œil marrants comme l’arrivée inattendue d’Edith Piaf… pendant une scène de bagarre comique ! Les points négatifs : Ben y en a pas !!! Ah ! Si quand même : Il faut bien revenir à la vraie vie des dramas pour admirer la rapidité de déplacement des personnages franchissant en un rien de temps des distances quand même assez considérables… Mais c’est un drama après tout !! Au total : Je lui ai mis 5 étoiles sur Mydramalist, et je suis sûre de ne pas en enlever à la re-vision dans quelques mois, comme ça arrive parfois quand l’enthousiasme retombe !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Jan 2017 - 14:50 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Jan 2017 - 20:36 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Jan 2017 - 21:30 | |
| Magnifique présentation Clinchamps!!! Tu présentes ça tellement bien avec de très belles photos à l'appui ça donnerait presque envie de s'y mettre!!! Mais bon, le genre ne me tente toujours pas... surtout que je suis en train de faire un break drama En fait, ce serait plutôt les dramas guimauve un peu à la Itazura na Kiss/ It Started with a Kiss qui me font envie en ce moment mais y a rien à l'horizon de ce point de vue-là!! et j'attends toujours la saison 2 de Kiss Me ________________ Merci Mylène pour ton avis sur l'épisode 18 de Legend!! il faudrait que j'essaie de m'y remettre... |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Jan 2017 - 21:49 | |
| Belle présentation Clinchamps! Je lui donnerai bien sa chance mais pas dans l'immédiat. J'ai déjà pas mal qui sont en attente. MylenS, merci pour ton retour sur l'épisode 18 de LégendJ'ai fini les 17 épisodes et je vais enchaîner demain sur celui la. Aujourd'hui je suis lessivée. Je me contente de vous lire. J'espère aussi que la fin sera agréable, du moins acceptable. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Jan 2017 - 12:23 | |
| petite anecdote : hier, j'étais à mon cours de peinture. Une des "élèves" (une jeune prof de français de 24 ans) est venue, à la fin du cours, me demander conseil. "je voudrais découvrir la littérature asiatique, que me conseilles-tu ," J'ai commencé par réduire la question (parce que l'Asie c'est graaaaand et je ne connais-un peu-que le Japon !)puis elle est venue à la maison (j'habite à un jet de pierre de l'atelier !) et je lui ai prêté "l es tendres plaintes" de Yoko Ogawa, et " Kafka sur le rivage" de Haruki Murkami ! j'ai continué avec deux films : " still walking" de Kore-eda, et " le secret des poignards volants" de Zhang Hi Mou, du grand classique !! Autant vous dire que j'ai été extrêmement flattée qu'elle ait cette démarche, et j'ai hâte d'avoir son retour (bien que je lui ai dit de prendre son temps, on est pas des sauvages !!! ) |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Jan 2017 - 13:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- je lui ai prêté "les tendres plaintes" de Yoko Ogawa, et "Kafka sur le rivage" de Haruki Murkami ! j'ai continué avec deux films : "still walking" de Kore-eda, et "le secret des poignards volants" de Zhang Hi Mou, du grand classique !!
Que du beau, elle va se régaler ! (j'espère ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Jan 2017 - 16:35 | |
| Merci pour cette superbe présentation de Romantic Doctor, Clinchamps C'est vrai que c'est une bonne habitude qui se perd... tu me donnes des idées J'en suis toujours à regarder l'épisode 15... je pense que je verrai la suite dans les prochaines semaines En tout cas, voir l'enthousiasme que vous avez, même pour la fin, ça donne envie Clinchamps, j'adore ton anecdote j'imagine ton enthousiasme à lui répondre De mon côté je viens de voir l'épisode 14 de Goblin... je n'en dis rien, j'attends de finir le drama demain soir J'ai vu la preview de l'épisode 15... bon, je sais qu'on ne peut JAMAIS faire confiance aux previews parce que ça ne se passe jamais de la façon dont ça le laisse entendre mais... peut-être vais-je avoir droit à une fin qui va me plaire... (Et pour celles qui suivent mes aventures de tournage, demain je vais - enfin - manger dans le restaurant dans lequel ils ont tourné toutes les scènes avec Yoo In-Na & Cie Et je vais voir le nouveau film de Hyun Bin et Yoo Hae-Jin, si j'arrive à en comprendre suffisamment, je posterai peut-être un petit message dans le topic ciné ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Jan 2017 - 17:01 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Jan 2017 - 21:52 | |
| Je viens de voir l'épisode 19 de The legend of blue sea et, au risque de me répéter pour la 19ème fois, j'ai adoré Maintenant, patience près d'une semaine pour le dernier épisode, ça va être dur... Il me manquera, ce drama |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|