Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:30

Tiadeets a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et c'était tellement mignon. Ils ont réussi à résoudre toutes les intrigues et ça promet pour le futur des personnages. Ce drama est une petite pilule de soleil. Smile

Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 32 64968 J'ai regardé le dernier épisode ce week-end (pour faire durer un peu le plaisir Very Happy ) et j'ai beaucoup aimé ! Ce drama reste fidèle à lui-même jusqu'au bout, chaleureux et plein de bonne humeur sunny C'est un petit coup de coeur I love you


MyleneS a écrit:
Et sinon, je viens de voir la bande-annonce du kdrama Missing 9, à paraître bientôt, qui racontera les aventures d'un groupe qui se retrouve échoué sur une île après le crash de leur avion. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce donne très envie, je trouve !! bounce

Honnêtement, de tous les dramas de ce début d'année, c'est celui que j'attends le plus bounce J'aime beaucoup l'idée de départ, c'est quelque chose que l'on a pas encore vu dans des dramas et c'est vrai que la bande annonce est très bien faite Dramas asiatiques - Page 32 64968 Je ne connais pas le réalisateur (d'après ce que j'ai vu, il était aux commandes de dramas tels que "Angry Mom" ou "Hotel King") mais je suis confiante concernant le scénariste Very Happy Et puis, Jung Kyung-Ho dans le rôle principal, c'est un gros plus pour moi cheers Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...


Scarlett Unnie a écrit:
En fait ce n' est pas un épisode "spécial bidon et inutile" comme on le craignait mais bien un vrai 21ème épisode avec tous les acteurs et une nouvelle venue cheers j' ai même vu le trailer ce matin bounce
Tu me rassures Scarlett Laughing Après avoir vu l'épisode 20, je me demandais s'ils comptaient vraiment nous laisser comme ça  Shocked scratch lol! Je suis contente que cet épisode "spécial" soit finalement bien un épisode complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:28

Camomille a écrit:
Je ne connais pas le réalisateur (d'après ce que j'ai vu, il était aux commandes de dramas tels que "Angry Mom" ou "Hotel King") mais je suis confiante concernant le scénariste Very Happy

Oooh je ne savais pas que c'était ce réalisateur Smile J'ai adoré "Angry mom" et "Hotel King", donc ça ajoute encore un atout à "Missing 9" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:32

Camomille a écrit:


J'aime beaucoup l'idée de départ, c'est quelque chose que l'on a pas encore vu dans des dramas et c'est vrai que la bande annonce est très bien faite Dramas asiatiques - Page 32 64968 Je ne connais pas le réalisateur (d'après ce que j'ai vu, il était aux commandes de dramas tels que "Angry Mom" ou "Hotel King") mais je suis confiante concernant le scénariste Very Happy Et puis, Jung Kyung-Ho dans le rôle principal, c'est un gros plus pour moi cheers


Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour Jung Kyung-Ho! J'espère que je l'apprécierai plus dans ce rôle-là que dans son dernier drama...en tout cas, avec ce synopsis et ce casting, c'est sûr que ça m'attire énormément!!!Dramas asiatiques - Page 32 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:47

Contente de voir que je ne suis pas la seule intéressée par Missing 9 Smile

Sinon, comme je suis à jour dans mes dramas en cours ("The legend of the blue sea", "Goblin" et "Hwarang"), j'ai été obligée (Rolling Eyes) de commencer un nouveau drama... Je me suis lancée dans Weightlifting Fairy, j'en suis à l'épisode 2 et j'ai été très heureuse de voir un caméo de Lee Jong-Suk Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 1:16

Je viens de regarder le premier épisode de Goblin (je suis assaillie de partout entre ici et tumblr Razz) et je suis conquise. On voit qu'il y a du budget et j'ai très hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 4:12

En une semaine je n'ai raté que 2 pages, sauvée ! Dramas asiatiques - Page 32 55950

Je ne dramate toujours plus trop (à part Goblin) et suis plutôt des émissions ces derniers temps... quand j'ai le temps Razz Donc je n'ai (presque) rien à vous raconter Laughing

Mylène, malgré ce que tu en dis, Hwarang ne me tente absolument pas... je suis extrêmement refroidie à la vue du casting et ne suis pas prête de changer d'avis Laughing

Clinchamps, superbes cadeaux drunken Chanceuse que tu es ! Very Happy


marie21 a écrit:
Very Happy C'est marrant de voir que les Coréens sont aussi à fond dans Goblin  drunken et en même temps, vu la popularité de Gong Yoo, suite à son film Last Train to Busan qui a cartonné en Corée du Sud, ça n'a rien d'étonnant... Wink c'est juste qu'on n'a pas d'équivalent en France malheureusement No même si les Français se passionnent des fois en masse pour un film français, ça n'a pas du tout la même ampleur... Rolling Eyes  No
Enfin, ça doit être génial de pouvoir discuter du drama avec tout plein de gens et de voir qu'ils ressentent le même engouement que toi!  drunken
C'est vrai que c'est cool Very Happy Et je croise souvent des gens dans la rue qui en discute, c'est drôle Dramas asiatiques - Page 32 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Petit moment people qui confirment l' engouement des coréens concernant les dramas et celui-ci en particulier Wink
Les coréens regardant l' épisode 19 de Romantic Doctor (le plus populaire en ce moment...26,7% d' audience ! ) dans une gare de métro à Seoul Laughing ils ne sont pas pressés de rentrer chez eux !!!  Laughing  lol!
Alors je n'ai jamais eu droit à un drama dans le métro mais dans les gares routières, oui Very Happy C'est vrai que c'est sympa, un petit épisode de drama, pour patienter Razz


MyleneS a écrit:
Goblin : l'épisode 13 sortira bien demain, comme prévu, mais il faudra attendre une semaine de plus pour la sortie du 14. Car à la place, ils vont sortir un épisode spécial. Oui oui, encore un épisode spécial, à croire que ça devient une mode Laughing Mais bon, d'après leurs explications, ça devrait être, si j'ai bien compris, un épisode qui explique certains mystères, certaines relations entre les personnages... donc, pour une fois, peut-on s'attendre à un épisode spécial utile ?? Razz Petit article à ce sujet Arrow
Alors, moi on m'a dit qu'il s'agissait juste d'une version accélérée de tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent  scratch Genre les 13 épisodes mis en un seul... et je mets ça sur le compte d'une prise de retard sur le tournage Laughing Quand on n'a pas de preview de l'épisode suivant, c'est justement parce que ça n'a pas été encore tourné..!
D'ailleurs !! J'ai pensé à toi Mylène ! Je devais aller manger du poulet avec mon amie chinoise dans la boutique du drama en question. Pas de chance (ça dépend du point de vue Dramas asiatiques - Page 32 55950 ), on est arrivées un jour où ils commençaient à tout installer pour le tournage ! Et du coup j'ai vu Yoo In-na ! (Et Kim Go-Eun aussi, d'ailleurs.) Bon, pas sûre que des photos de dos soient intéressantes... mais j'ai eu Yoo In-na se ruant vers sa voiture (donc de dos) Laughing Et Kim Go-Eun en train de tourner... de dos Dramas asiatiques - Page 32 55950 Comme il n'y avait pas Gong Yoo, j'ai estimé qu'aller dehors pour regarder n'était pas attrayant vu la température et du coup on a la vitre du café dans lequel j'étais sur mes photos Dramas asiatiques - Page 32 55950
Spoiler:


MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur ! Sleep

Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois No
En fait (vous parlez bien de Goblin ?) il n'y a que le premier épisode et le 13 qui font 1h20 ! Les autres font 1h Very Happy


Annwvyn a écrit:
En attendant, LJK fait la promo de Resident Evil, et j'ai attrapé cette photo sur twitter. Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Spoiler:
Ooooh oui, oui, oui, j'adhère et j'adore ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 I love you



Et sinon, l'épisode 13 de Goblin.... wow Wow WOW ! I love you Je retiens surtout cette superbe scène finale I love you Qui aurait, pour moi, était une très belle fin de drama. Wink Mais comme rien n'est réglé à tous points de vue dans le drama à ce moment-là, ça ne pouvait pas être la fin Laughing En tout cas, j'ai trouvé cet épisode très beau et fort en émotions Wink
Et alors, je le redis, je critiquais Lee Dong-Wook mais quand on le voit dans sa vie pré-faucheuse... moi je le trouve toute de suite plus attrayant Razz
Et l'ost sort dans une semaine, j'ai trop hâte bounce Le coffret a l'air super joli et même pas cher ! Very Happy
(d'ailleurs, j'ai récemment acheté l'ost de Empress Ki Razz Le coffret en lui-même n'est pas ouf mais... j'aime tellement tout l'ost qu'il me le fallait Dramas asiatiques - Page 32 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:22

drunken Merci Lilie pour les photos!!! Cool j'aimerais trop assister à un tournage!!! Dramas asiatiques - Page 32 673712 avec Lee Jun Ki , ce serait le top!!!Laughing tongue

Et super pour le CD de Empress Ki !! cheers drunken dommage que le coffret ne soit pas à la hauteur des autres (Moon Lovers par exemple)! Wink

Je suis très en retard sur le visionnage des dramas en cours (Goblin et Legend) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:39

Lilieärendil a écrit:

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur ! Sleep

Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois No
En fait (vous parlez bien de Goblin ?) il n'y a que le premier épisode et le 13 qui font 1h20 ! Les autres font 1h Very Happy



Eh bien d'après ce que je vois, seuls les épisodes 4,5 ne font qu'une heure les autres dépassent tous de 20 à 30 mn(le 12) ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:02

Lilie, le casting de "Hwarang" te refroidit ?? Shocked Comment est-ce possible ? Shocked Je crois n'avoir jamais vu autant de beaux acteurs réunis dans un seul drama, je ne sais même plus où donner de la tête Dramas asiatiques - Page 32 25590 Et pas mal d'acteurs "vétéran" dans les rôles secondaires, avec pleins de têtes bien connues ! Very Happy Enfin, de mon côté, j'ai vu hier soir les épisodes 9 et 10 et je les ai plus qu'adorés Dramas asiatiques - Page 32 150390

Oui oui, j'ai reparlé par après du spécial de Goblin, dont j'ai vu le début et la fin, mais en zappant tout le milieu Dramas asiatiques - Page 32 55950 Effectivement, ce n'est qu'un rappel de pleins de scènes du drama, rien de nouveau du tout. Mais il me semble que les scènes étaient dans un ordre différent du drama, ça avait l'air de faciliter la compréhension. Mais bon, rien de nouveau donc un spécial encore bien inutile Rolling Eyes Rhoooo tu as trop de chance I love you I love you Yoo In-na est juste parfaite ! A chaque scène d'elle dans Goblin, je me fais la même réflexion. Je l'adore I love you Merci pour les photos Smile Pour la durée, tu es sûre que seul le 1er épisode fait 1h30? Là où je les regarde, ils ont tous une durée de 1h15-1h30, pas que les premiers épisodes scratch Edit : j'ai vérifié, certains font en effet 1h... mais d'autres sont plus longs. Le 6 par exemple, fait 1h22, le 7 1h13, le 9 1h18, le 12 1h30 Shocked Shocked C'est hyper long, quoi... Je n'ai pas la même version que toi !? scratch

D'ailleurs, Lilie, tu as vu/lu la nouvelle : ton cher Joo Won n'est plus un coeur à prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:06

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
mais j'ai peur de m'ennuyer, parce que des épisode d'une heure et demie, ça me fait peur ! Sleep

Perso, c'est quelque chose qui me gêne dans ce drama... les épisodes sont loooongs et j'ai parfois du mal à les regarder en une fois No
En fait (vous parlez bien de Goblin ?) il n'y a que le premier épisode et le 13 qui font 1h20 ! Les autres font 1h Very Happy
Eh bien d'après ce que je vois, seuls les épisodes 4,5 ne font qu'une heure les autres dépassent tous de 20 à 30 mn(le 12) ! Wink Very Happy
MyleneS a écrit:
Oui oui, j'ai reparlé par après du spécial de Goblin, dont j'ai vu le début et la fin, mais en zappant tout le milieu Dramas asiatiques - Page 32 55950 Effectivement, ce n'est qu'un rappel de pleins de scènes du drama, rien de nouveau du tout. Mais il me semble que les scènes étaient dans un ordre différent du drama, ça avait l'air de faciliter la compréhension. Mais bon, rien de nouveau donc un spécial encore bien inutile Rolling Eyes Rhoooo tu as trop de chance I love you I love you Yoo In-na est juste parfaite ! A chaque scène d'elle dans Goblin, je me fais la même réflexion. Je l'adore I love you Merci pour les photos Smile Pour la durée, tu es sûre que seul le 1er épisode fait 1h30? Là où je les regarde, ils ont tous une durée de 1h15-1h30, pas que les premiers épisodes scratch Edit : j'ai vérifié, certains font en effet 1h... mais d'autres sont plus longs. Le 6 par exemple, fait 1h22, le 7 1h13, le 9 1h18, le 12 1h30 Shocked Shocked C'est hyper long, quoi... Je n'ai pas la même version que toi !? scratch
Ah... bon?! Shocked Bon, j'avoue que je n'ai pas vérifié Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mais ils ne m'ont pas semblés plus longs que d'autres épisodes de dramas Shocked
Après j'ai trouvé des épisodes sous-titrés avec le récapitulatif de 5min des épisodes précédents, ça rallonge un peu..! Et comme j'ai regardé beaucoup d'épisodes en live, j'avais la pub entre donc, ça me coupait le visionnage, c'est peut-être pur ça que je n'ai pas trouvé le temps long Laughing Seul le premier épisode été vraiment long à mes yeux Laughing
Mais je crois que je suis trop à fond dedans. Du coup je ne m'en rends pas compte du temps qui passe Dramas asiatiques - Page 32 55950

MyleneS a écrit:
Lilie, le casting de "Hwarang" te refroidit ?? Shocked Comment est-ce possible ? Shocked Je crois n'avoir jamais vu autant de beaux acteurs réunis dans un seul drama, je ne sais même plus où donner de la tête Dramas asiatiques - Page 32 25590 Et pas mal d'acteurs "vétéran" dans les rôles secondaires, avec pleins de têtes bien connues ! Very Happy Enfin, de mon côté, j'ai vu hier soir les épisodes 9 et 10 et je les ai plus qu'adorés Dramas asiatiques - Page 32 150390

D'ailleurs, Lilie, tu as vu/lu la nouvelle : ton cher Joo Won n'est plus un coeur à prendre ! ^^
Le casting principal c'est surtout des idols (Min-Ho des Shinee, jenesaisplusqui des ZE:A... et les demoiselles sont plus connus pour leur beauté que leur bon jeu...). Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas désagréables à regarder mais... j'ai du mal avec les idols qui font des dramas en général..! Bref, pour moi c'est un casting à la The Heirs. Genre on prend des idols/beaux gosses et on les mets tous dans le même drama pour avoir de l'audience. Bon, après j'avoue que je dis ça en ne me basant que sur ma propre idée arrêtée Dramas asiatiques - Page 32 55950 En tout cas je ne m'y mettrait pas Laughing
Et ouiii No J'ai appris pour Joo Won..! J'ai une amie chinoise extrêmement bien renseignée sur tous les potins people coréens Laughing Et dès qu'elle l'a su elle me l'a dit Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'avoue que j'ai un peu boudé en apprenant la nouvelle Dramas asiatiques - Page 32 55950

En tout cas, hâte de voir le drama de Joo Won bounce J'ai envie de sageuk bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:45

Lilie, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi pour Goblin, donc au contraire la longueur des épisodes me marque vraiment et j'ai souvent du mal à regarder les épisodes d'une traite Rolling Eyes Rhooo mais tu as trop de la chance de pouvoir regarder les épisodes de dramas en live I love you

Oui oui, il y a bien deux idols au casting de Hwarang : Choi Min-Ho (Shinee) et Park Hyung-Sik (Zea). Mais ça ne me dérange pas, perso, car ils ont un bon jeu d'acteur (chacun a quand même joué dans plusieurs films/dramas, ce ne sont pas non plus des débutants ^^) et puis je les trouve bien swoonants Rolling Eyes I love you Mais à part eux, il y a aussi de "vrais" acteurs dans les rôles principaux, comme Park Seo-Joon (Kill me heal me, She was pretty, Witch's love, The beauty inside, ...), Lee Kwang-Soo aussi, que j'aime beaucoup, ... Enfin, pour moi, ce casting est un des atouts du drama. Moi aussi au début, je croyais que ce serait un drama plutôt nul et qui n'est là que pour mettre de beaux garçons en avant Laughing C'est pour ça que j'ai été si surprise devant les deux premiers épisodes, quand j'ai vu que le drama était bien plus que ça, qu'il se basait sur une vraie et jolie histoire et qu'au final, il était moins "guimauve" que ce à quoi je m'attendais. Mtnt si tu n'adhères pas, je ne peux pas non plus faire du lobbying forcé Dramas asiatiques - Page 32 25590
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:39

Eh bien voilà Romantic Doctor Teacher Kim est terminé... trop heureuse d' avoir pu voir un si bon drama Dramas asiatiques - Page 32 553975 et trop tristounette de le quitter Crying or Very sad je rejoins celles qui ça et là demandent une seconde saison Laughing Dramas asiatiques - Page 32 673712
Avec le spécial épisode 21, la boucle est bouclée parfaitement Dramas asiatiques - Page 32 150390 et j' ai beaucoup aimé cet épisode même plus que le 20 cheers et c' est génial d' en savoir un peu plus sur la vie de Teacher Kim avant Doldam Dramas asiatiques - Page 32 150390 ainsi que sur d' autres personnages....je n' en dis pas plus pour ne pas spoilier Clinchamps et Camomille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:20

ça y est j'ai les 4 derniers ! Donc ce soir, je laisse en plan tout le reste et je le finis !! cheers cheers cheers
BTW, Scarlett j'adore ta ban !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:46

Bon visionnage Clinchamps cheers j' ai regardé ces 4 derniers épisodes en anglais et je les reverrai bientôt en français Wink et merci pour ma ban ! Very Happy j' adore aussi la tienne Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 j' ai un faible pour les petites rides de JH !! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:06

Scarlett Unnie a écrit:

 j' ai un faible pour les petites rides de JH !! drunken Laughing

Ouiiiii !!! Moi aussi !!!! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 64968

J'ai regardé tout "Romantic doctor" en anglais avec de très bons sous-titres, en général je n'aime pas ceux de Viki, traduits mot à mot (enfin, dans Woman with a suitcase j'étais revenue à l'anglais ! Very Happy ) ceux qui traduisent directement du Coréen sur mon site font du très bon travail ! Enfin, autant que je puisse en juger sans comprendre le coréen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:19

On a perdu l’habitude de présenter les dramas qu’on a aimés, et je trouve ça dommage, alors celui-là je vais le présenter parce qu’il le vaut bien!!  cheers  cheers  cheers

Romantic Doctor, Teacher Kim

Dramas asiatiques - Page 32 Romant12

Distribution :

Teacher Kim : Han Suk Kyu (le roi Sejong dans « Deep rooted tree ») Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390

Spoiler:

Kang Dong Jo : Yoo Seon Seok(Gu family book)

Spoiler:

Boon Seo Jung : Seo Hyun Jin (The Three Musketeers)

Spoiler:

Infirmière Ho : Jin Kyung (woman with a suit case, Pinocchio, Its OK this love, etc, etc…)

Spoiler:

Le docteur Do (qu’on voudrait frapper Dramas asiatiques - Page 32 17735 ) : Choi Jin Ho (Signal, où on voudrait le piétiner… Dramas asiatiques - Page 32 639488  Dramas asiatiques - Page 32 639488 )
Spoiler:
Ce que j’en pense : Eh bien il rentre directement dans mon top 5 !!
Les points positifs :
L’interprétation, excellente, les principaux comme les secondaires, Han Suk Kyu, je te vénère !!  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 553975 Déjà je t’aimais beaucoup dans ton rôle du roi Sejong, mais alors là c’est de la passion !Mais tout le reste de la distribution est à l’avenant, autant ceux qui amènent une touche de comique (bien nécessaire) comme le manager, ou le Dr Song, en parfait lèche-bottes que l’horrible Dr Do !!
le scénario :
Parfait, Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 846997  Dramas asiatiques - Page 32 846997 pas un temps mort, équilibre maintenu tout du long entre le suspens, le médical pur jus, les sentiments et la psychologie de personnages, les dialogues excellents, la hauteur de vue des idées défendues pat Teacher Kim (surtout ne pas lire « romantique » mais « idéaliste » car pas (ou très peu) de romance et elle est traitée sans aucun des clichés habituels, et même apporte une touche d’humour avec la jalousie de Dong Jo ! ) Laughing et l’amitié et l’estime qui se forgent peu à peu entre les différents personnages sous la présence tutélaire (mais sans concession) du DrKim.
Le médical :
Très soigné, très étudié pour être le plus proche possible de la vraisemblance pour un public quand même non averti, peut-être qu’un vrai chirurgien pousserait les hauts cris, mais moi, j’étais bluffée !!  cheers  cheers
la bande son :
Jolies chansons, belle musique d’ambiance et des clins d’œil marrants comme l’arrivée inattendue d’Edith Piaf… pendant une scène de bagarre comique ! Laughing
Les points négatifs :
Ben y en a pas !!! Laughing  Ah ! Si quand même : Il faut bien revenir à la vraie vie des dramas pour admirer la rapidité de déplacement des personnages franchissant en un rien de temps des distances quand même assez considérables… Mais c’est un drama après tout !!  Laughing  Laughing
Au total : Je lui ai mis 5 étoiles sur Mydramalist, et je suis sûre de ne pas en enlever à la re-vision dans quelques mois, comme ça arrive parfois quand l’enthousiasme retombe !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:50

Merci pour cette magnifique présentation, Clinchamps ! cheers cheers tu as bien fait Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 846997 je ne peux que plussoyer à 100000000000000.......% Dramas asiatiques - Page 32 64968 c' est vraiment un drama mémorable et unique dans le genre à tout point de vue Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 et j' ai moi aussi carrément de la vénération pour Han Suk Kyu que j' aimais déjà beaucoup en Roi Sejong Dramas asiatiques - Page 32 25855 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 mais en Teacher Kim, je l' aime encore plus ! Very Happy
Pour ma part, j' ai déjà vu 2fois les 17 premiers épisodes dans la foulée en attendant la suite Laughing et je vais aussi me refaire les 4 derniers d' içi peu c' est dire mon enthousiasme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:36

J'ai vu l'épisode 18 de The legend of the blue sea bounce bounce Je commençais à trouver le temps long et à trouver que l'histoire faisait du surplace aux alentours des épisodes 14-15. Mais là, je dois dire que l'épisode 18 est particulièrement bon I love you Je l'ai adoooooré et j'espère que les deux derniers seront dignes du reste du drama cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:30

Magnifique présentation Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 846997 Tu présentes ça tellement bien avec de très belles photos à l'appui Dramas asiatiques - Page 32 846997 ça donnerait presque envie de s'y mettre!!! Razz
Mais bon, le genre ne me tente toujours pas... Embarassed Dramas asiatiques - Page 32 67191 surtout que je suis en train de faire un break drama Embarassed

En fait, ce serait plutôt les dramas guimauve un peu à la Itazura na Kiss/ It Started with a Kiss qui me font envie en ce moment mais y a rien à l'horizon de ce point de vue-là!! Sad et j'attends toujours la saison 2 de Kiss Me Sad

________________
Merci Mylène pour ton avis sur l'épisode 18 de Legend!! Dramas asiatiques - Page 32 567661
il faudrait que j'essaie de m'y remettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:49

Belle présentation Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 32 846997 Je lui donnerai bien sa chance mais pas dans l'immédiat. J'ai déjà pas mal qui sont en attente. Very Happy
MylenS, merci pour ton retour sur l'épisode 18 de Légend

J'ai fini les 17 épisodes et je vais enchaîner demain sur celui la. Aujourd'hui je suis lessivée. Laughing Je me contente de vous lire. J'espère aussi que la fin sera agréable, du moins acceptable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:23

petite anecdote : hier, j'étais à mon cours de peinture. Une des "élèves" (une jeune prof de français de 24 ans) est venue, à la fin du cours, me demander conseil.
"je voudrais découvrir la littérature asiatique, que me conseilles-tu ,"
J'ai commencé par réduire la question (parce que l'Asie c'est graaaaand et je ne connais-un peu-que le Japon !)puis elle est venue à la maison (j'habite à un jet de pierre de l'atelier !) et je lui ai prêté "les tendres plaintes" de Yoko Ogawa, et "Kafka sur le rivage" de Haruki Murkami ! j'ai continué avec deux films : "still walking" de Kore-eda, et "le secret des poignards volants" de Zhang Hi Mou, du grand classique !! Laughing
Autant vous dire que j'ai été extrêmement flattée qu'elle ait cette démarche, et j'ai hâte d'avoir son retour (bien que je lui ai dit de prendre son temps, on est pas des sauvages !!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:08

clinchamps a écrit:
je lui ai prêté "les tendres plaintes" de Yoko Ogawa, et "Kafka sur le rivage" de Haruki Murkami ! j'ai continué avec deux films : "still walking" de Kore-eda, et "le secret des poignards volants" de Zhang Hi Mou, du grand classique !! Laughing
Que du beau, elle va se régaler ! (j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:35

Merci pour cette superbe présentation de Romantic Doctor, Clinchamps Very Happy
C'est vrai que c'est une bonne habitude qui se perd... tu me donnes des idées Razz
J'en suis toujours à regarder l'épisode 15... je pense que je verrai la suite dans les prochaines semaines Very Happy En tout cas, voir l'enthousiasme que vous avez, même pour la fin, ça donne envie bounce

Clinchamps, j'adore ton anecdote bounce j'imagine ton enthousiasme à lui répondre Very Happy



De mon côté je viens de voir l'épisode 14 de Goblin... je n'en dis rien, j'attends de finir le drama demain soir bounce
J'ai vu la preview de l'épisode 15... bon, je sais qu'on ne peut JAMAIS faire confiance aux previews parce que ça ne se passe jamais de la façon dont ça le laisse entendre mais... peut-être vais-je avoir droit à une fin qui va me plaire...
(Et pour celles qui suivent mes aventures de tournage, demain je vais - enfin - manger dans le restaurant dans lequel ils ont tourné toutes les scènes avec Yoo In-Na & Cie Laughing Et je vais voir le nouveau film de Hyun Bin et Yoo Hae-Jin, si j'arrive à en comprendre suffisamment, je posterai peut-être un petit message dans le topic ciné Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:01

Lilieärendil a écrit:
En tout cas, voir l'enthousiasme que vous avez, même pour la fin, ça donne envie bounce

Clinchamps, j'adore ton anecdote bounce j'imagine ton enthousiasme à lui répondre Very Happy




Tu imagines très bien ! Laughing Laughing

Et pour Romantic Doctor, je redoutais un ajout débile, une fin qui fait tout retomber,et bien pas du tout ! C'est parfait jusqu'au bout et je me surprends même à penser qu'une saison 2 ce serait vraiment bien (pour un drama coréen, c'est une première, pour moi !! Laughing Laughing )

Et tu me fais très envie avec tes endroits dramaesques ! Et ton look Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 me donnerait presque envie de voir le drama ! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:52

Je viens de voir l'épisode 19 de The legend of blue sea et, au risque de me répéter pour la 19ème fois, j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 32 55950 Maintenant, patience près d'une semaine pour le dernier épisode, ça va être dur... Il me manquera, ce drama No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: