Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:22

Oui oui je vois très bien, Clinchamps Smile Il a cependant l'air très intéressant, donc je pense me lancer dans ce drama un jour... mais je sais que je devrai regarder un autre bien romantique gnan-gnan en parallèle, donc Very Happy

Là, je continue The greatest marriage, j'en suis à l'épisode 9. Quand je l'aurai terminé... je commencerai Goblin Very Happy Vite vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:05

clinchamps a écrit:
Il y a celui dont parle Scarlett, Romantic doctor, qui me tente si ça te dit ! Laughing

Merci pour le conseil, mais je préfère regarder les dramas dont la diffusion est terminée (celui-là est encore en cours si je ne me trompe pas) Wink j'ai fait une petite exception pour Moon Lovers mai c'était pour LJK Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Mais je viens de me lancer dans Woman With A Suitcase qu'Unnie avait également recommandé il me semble Smile et pour le moment je dois dire que ce drama me plait beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:38

Je viens de regarder l'épisode 13 de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Smile Qu'est-ce que j'aime cette petite série ! (et j'ai enfin retrouvé la Bok Joo qui a du répondant.)

J'ai aussi commencé Boys Over Flowers parce que révisons nos classiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:53

MyleneS a écrit:
Depuis hier soir, et après avoir vu le très bon épisode 13 de The legend of the blue sea, je me réjouissais d'être ce soir pour voir le 14. Épisode qui ne sortira finalement pas aujourd'hui !!! No Marie, au cas où tu ne serais pas au courant :

Ep.14 was originally scheduled to air Thursday, December 29, 2016, but was moved to Wednesday January 4, 2017. An abridged edition of "The Legend of the Blue Sea" (showing ep.1-ep.13) will air on Thursday, December 29, 2016.
Ah non, je ne savais pas, je n'ai pas encore vu l'épisode 13...mais il est déjà sur m PAV...comme j'étais sortie après le boulot, je viens tout juste de rentrer!!! Je ne sais pas si je pourrai le voir là ce soir!! Je travaille encore demain...Mais c'est bête, je me réjouissais de voir à la suite demain soir le 13 et 14!! No

Je crois que je vais regarder un petit bout!!!^^
Dramas asiatiques - Page 24 64968 en tout cas, j'ai même envie de revoir certaines scènes des premiers épisodes donc c'est signe qu'il me plait quand même beaucoup, ce drama, comme toi Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968 J'aime toujours ce couple!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 je me répète aussi mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!^^ I love you très attachant ce couple!!!
Tiens, une jolie MV que j'ai vue hier soir: I love you je l'ai mise dans mes favoris!!!


@Tiadeets:
wow, Boys over Flowers!!! drunken attention, c'est kitch, mais j'espère que tu vas aimer ce "classique"!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:20

marie21 a écrit:
@Tiadeets: [/b]wow, Boys over Flowers!!! drunken attention, c'est kitch, mais j'espère que tu vas aimer ce "classique"!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779
Ahah oui, j'ai remarqué. On a vu le premier épisode avec ma mère. Je suis pliée en deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:36

Je viens de voir trois épisodes de plus de Romantic doctor, et ça ne faiblit pas,cheers cheers il se passe toujours quelque chose ! je suis aussi naïve que Bong Joo, j'étais toute contente de voir arriver le chairman, jusqu'à ce que Kim démontre que ça n'allait rien régler ! Laughing C'est à dire que dans un drama ordinaire, justement ça aurait tout réglé ! lol! lol!
Spoiler:
Hâted'être à demain pour la suite !
BTW Elianor, il est effectivement en cours mais il y a déjà 15 épisodes sortis sur 20 !C'est pourquoi je m'y suis lancée,le temps que j'arrive aux 15ème il sera presque fini ! Wink Very Happy Mais je vais me lancer dans la dame à la valise,Wink j'en avais déjà envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 6:35

Tiadeets a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 13 de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Smile Qu'est-ce que j'aime cette petite série ! (et j'ai enfin retrouvé la Bok Joo qui a du répondant.)

J'ai aussi commencé Boys Over Flowers parce que révisons nos classiques. Smile
Moi aussi j'ai vu le 13 I love you Pas encore eu le temps de voir la 14 mais je pense le regarder aujourd'hui...
Ou pas parce que j'ai commencé Romantic Doctor, Teacher Kim et je suis très emballée ! cheers J'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant bounce

Tiadeets a écrit:
marie21 a écrit:
@Tiadeets: [/b]wow, Boys over Flowers!!! drunken attention, c'est kitch, mais j'espère que tu vas aimer ce "classique"!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779
Ahah oui, j'ai remarqué. On a vu le premier épisode avec ma mère. Je suis pliée en deux. Laughing
Dramas asiatiques - Page 24 55950 C'est sûr que niveau kitsch on aura pas souvent vu pire dans les drama coréens... mais ça n'est pas un argument suffisant pour le détester à mes yeux Razz Puisque c'est le drama qui m'a fait plonger ici Razz


Bon sinon, instant groupie mais... pour le jour de l'an je vais à Incheon pour voir le premier lever de soleil sur la mer (jusque là, ça va) et on va faire un tour à la fameuse librairie aux murs jaunes qu'il y a dans Goblin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 7:56

Lilieärendil a écrit:

Bon sinon, instant groupie mais... pour le jour de l'an je vais à Incheon pour voir le premier lever de soleil sur la mer (jusque là, ça va) et on va faire un tour à la fameuse librairie aux murs jaunes qu'il y a dans Goblin Laughing

Lili, je n'ai pas encore vu Goblin mais rien que pour ça, je vais le voir. Quand je verrai la fameuse bibliothèque, je vais faire gniiiiii....Lili est allée là.  Laughing

Tiadeets, passe de bons moments avec BofVery Happy 

En ce moment, je ne regarde aucun drama. Je vais commencer LOTBSVery Happy


Dernière édition par Ysabelle le Ven 30 Déc 2016 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:39

Elianor a écrit:

Mais je viens de me lancer dans Woman With A Suitcase qu'Unnie avait également recommandé il me semble Smile   et pour le moment je dois dire que ce drama me plait beaucoup cheers
Yeah  cheers  je suis trop contente, Elianor bounce j' espère que la suite te plaira Very Happy

clinchamps a écrit:
Je viens de voir trois épisodes de plus de Romantic doctor, et ça ne faiblit pas,cheers cheers  il se passe toujours quelque chose ! je suis aussi naïve que Bong Joo, j'étais toute contente de voir arriver le chairman, jusqu'à ce que Kim démontre que ça n'allait rien régler ! Laughing C'est à dire que dans un drama ordinaire, justement ça aurait tout réglé ! lol! lol!
Spoiler:
Hâted'être à demain pour la suite !
BTW Elianor, il est effectivement en cours mais il y a déjà 15 épisodes sortis sur 20 !C'est pourquoi je m'y suis lancée,le temps que j'arrive aux 15ème il sera presque fini ! Wink Very Happy Mais je vais me lancer dans la dame à la valise,Wink j'en avais déjà envie !
Comme je te comprends, Clinchamps bounce oui, il se passe toujours quelque chose loin des schémas habituels bounce et les personnages sont tous tellement attachants même les secondaires et le Chairman est trop sympa et marrant dans son genre  Laughing et btw, l' acteur est trés bon ! C' est lui qui jouait le grand-père qui marmonnait dans Heart To Heart lol!

Cette semaine il n' y a eu qu' un épisode de diffusé pour cause  de diffusion d' un festival le lundi Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 17735 et ils envisagent un épisode supplémentaire pour rééquilibrer la diffusion du drama sur les autres semaines (ils ont dû lire dans tes pensées, Clinchamps Twisted Evil Razz c' est pas sûr encore mais je vous tiendrai au courant... ) je suis tellement en manque que je revois les épisodes depuis le premier Dramas asiatiques - Page 24 673712 et je les apprécies encore plus Dramas asiatiques - Page 24 25855
Et c' est super que tu te lances dans La femme à la valise, Clinchamps ! cheers

Lilie, c' est super aussi de nous rejoindre avec autant d' enthousiasme  pour Romantic Doctor cheers

Pour Goblin, j' en suis restée à l' épisode 4 avec le cliffhanger crucial et je vais le reprendre mais quand il sera encore plus avancé...finalement je n' aime pas du tout attendre trop longtemps les épisodes !Laughing

Edit: Ysabelle, c' est quoi LOBS ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:21

Oui, le vieux grand-père de Heart to Heart je l'ai reconnu de suite ! Laughing Laughing et encore mieux je me suis souvenue dans quoi je l'avais vu ! Dramas asiatiques - Page 24 673712 Par contre celui qui joue le Docteur à la botte du Directeur (Song je crois ?) il semble que je l'ai croisé plusieurs, fois mais je ne m'en souviens pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:30

Scarlett Unnie a écrit:

Ysabelle, c' est quoi LOTBS ? scratch
Legend Of The Bleue Sea Very Happy
J'avais oublié le T. C'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:40

clinchamps a écrit:
Par contre celui qui joue le Docteur à la botte du Directeur (Song je crois ?) il semble que je l'ai croisé plusieurs, fois mais je ne m'en souviens pas du tout ! Laughing

D' aprés sa filmo, il a joué dans Beautiful Mind et Signal mais je ne m' en souviens pas du tout Rolling Eyes Laughing par contre Jin Kyung celle qui joue l' infirmière en chef, je la connais très bien, elle est toujours excellente  cheers et elle est partout  Laughing  de The Innocent Man , Good Doctor , Gu Family Book , It's Ok, This is Love , Pinocchio , The Time We Were Not In Love et plein d' autres que je n 'ai pas encore vu...et aussi dans Woman with a Suitcase  Wink

Ah ok Ysabelle, moi et les abréviations ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:49

Scarlett Unnie a écrit:

D' aprés sa filmo, il a joué dans Beautiful Mind et Signal mais je ne m' en souviens pas du tout Rolling Eyes Laughing par contre Jin Kyung celle qui joue l' infirmière en chef, je la connais très bien, elle est toujours excellente  cheers et elle est partout  Laughing  de The Innocent Man , Good Doctor , Gu Family Book , It's Ok, This is Love , Pinocchio , The Time We Were Not In Love et plein d' autres que je n 'ai pas encore vu...et aussi dans Woman with a Suitcase  Wink


Ah ! Oui, elle aussi je l'ai reconnue !! Elle est vraiment très bonne !! D'ailleurs dans ce drama il n'y a pas de fausses notes dans la distribution ! Quel bonheur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:28

clinchamps a écrit:
Je viens de voir trois épisodes de plus de Romantic doctor, et ça ne faiblit pas cheers  cheers il se passe toujours quelque chose ! je suis aussi naïve que Bong Joo, j'étais toute contente de voir arriver le chairman, jusqu'à ce que Kim démontre que ça n'allait rien régler !  Laughing  C'est à dire que dans un drama ordinaire, justement ça aurait tout réglé ! lol!  lol!
lol! C'est très vrai ! Laughing Et je suis moi aussi tombée dans le panneau Dramas asiatiques - Page 24 673712
En plus des personnages qui, comme le dit Scarlett, sont très attachants y compris les secondaires I love you ce que j'aime beaucoup dans ce drama, c'est la manière dont il arrive à nous prendre par surprise cheers Plus on avance dans le drama et plus les personnages et certaines intrigues se complexifient et c'est assez addictif bounce Laughing J'en suis à 11 épisodes vus, je vais essayer de ralentir un peu le rythme pour faire durer le plaisir Razz


Lilieärendil a écrit:
Tiadeets a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 13 de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Smile Qu'est-ce que j'aime cette petite série ! (et j'ai enfin retrouvé la Bok Joo qui a du répondant.)
Moi aussi j'ai vu le 13 I love you Pas encore eu le temps de voir la 14 mais je pense le regarder aujourd'hui...

Il n'y a eu qu'un épisode diffusé cette semaine, il va falloir attendre la semaine prochaine pour le 14 silent Je n'ai pas encore vu l'épisode 13, je pense le regarder ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:37

Marie, et dis-toi quand quand tu auras vu le 13ème épisode de The legend of the blue sea, ce sera encore plus difficile d'attendre pour le 14 affraid Avec cet épisode, ils ont fait fort je dois dire !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 846997 Très joli mv, effectivement Smile c'est chouette de revoir tous ces adorables passages ; les premiers épisodes sont vraiment mes préférés d'un point de vue romantisme Dramas asiatiques - Page 24 150390

Ysabelle, bon visionnage !!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à Marie et moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28961
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:20

Un petit post pour dire que j'ai terminé HYD, et j'ai adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 24 284494 Je crois que la saison 2 était encore meilleure que la première (où alors, c'est parce que Domyoji a réussi à me charmer Razz Dramas asiatiques - Page 24 150390 ). J'ai vraiment pris plaisir à regarder cette série, et je ne m'attendais pas à l'aimer autant I love you
J'ai vraiment eu peur à la fin de la saison, lorsque
Spoiler:

La scène
Spoiler:

Il parait que le film est dispensable, mais je vais quand même le regarder, peut-être pas tout de suite, mais quand j'aurais envie d'une belle soirée romantique Dramas asiatiques - Page 24 150390  

Ainsi, merci à Ju de m'avoir fait découvrir ce drama Dramas asiatiques - Page 24 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:51

Le film est tout à fait dispensable, mais...Nous l'avons toute vue !! Laughing (et je l'ai en DVD en plus ! )
Je suis ravie que HYD ait eu son effet habituel sur toi, Juliette ! cheers cheers Ce truc est une vraie potion magique ! Quant à la perte de mémoire,si tu vois d'autres dramas tu te rendras vite compte que c'est un ressort dramatique beaucoup utilisé, avec plus ou moins de bonheur !
Spoiler:

Je mets un spoiler, mais tout le monde ici (ou presque) sait pertinemment de quoi je parle ! Wink

En tous cas tu sais maintenant pourquoi j'ai un duffle-coat rouge !! Dramas asiatiques - Page 24 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28961
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:08

C'est vrai pour le duffle-coat ? Dramas asiatiques - Page 24 55950 lol! En plus, je trouve qu'il lui va très bien I love you Il la porte lors de la scène sous la pluie Dramas asiatiques - Page 24 150390

D'ailleurs, j'avais une petite question, en fait, si j'ai bien compris, Domyoji et Makino sont leurs noms de famille et Tsukasa et Tsukushi sont leurs prénoms, c'est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:12

Je suis absolument ravie que tu aies aimé Juliette. J'espère que ça te donnera envie de regarder d'autres dramas. Hana Yori Dango est finalement un peu à part dans le paysage des dramas japonais, où tu trouves vraiment de tout (quelques comédies romantiques, beaucoup de dramas tranche de vie, des policiers...). Smile Et les dramas coréens sont encore très différents, sur la forme et sur le fond !

Oui, c'est bien ça : Makino et Domyoji sont les noms de famille. Wink
Au Japon, on donne toujours le nom de famille en premier et le prénom ensuite (donc Domyoji Tsukasa et Makino Tsukushi). Ensuite, quand tu t'adresses (poliment) à quelqu'un, tu utilises le nom de famille et un suffixe : suffixe neutre Makino-san, suffixe affectueux pour les filles Makino-chan, suffixe affectueux pour les garçons Domyoji-kun, suffixe pour ton supérieur Chiaki-senpai Laughing, suffixe pour ton maître Clinchamps-sensei. Makino et Domyoji sont hors norme (et malpolis - je parle pour Domyoji qui ne s'embarrasse pas de politesses) et s'appellent d'emblée par leur nom de famille, de manière très familière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:26

Le suffixe -kun est utilisé aussi avec des adultes envers un plus jeune, ou par un supérieur envers son employé, toujours pour les garçons. merci pour le titre, Annwvyn lol! lol! en fait sensei se dit quand on s'adresse à un enseignant, ou un médecin (quelqu'un qui possède le savoir)dans le langage courant. On s'habitue très vite à tout ça quand on regarde plusieurs dramas ! Very Happy

Et oui, je me suis offert le même duffle-coat que celui de Domyoji dans les scènes avec le petit frère de Makino (et crois-moi, j'ai dû chercher !! lol! lol! )

Spoiler:

N'en dis rien à ta mère, surtout, elle ne voudrait plus que tu fréquentes une cinglée !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:56

@Mylène: j'ai quand même réussi à voir le 1er quart de l'épisode 13 de Legend of the Blue Sea!!!  Wink déjà le début était très , très mignon!!! ils sont trop attendrissants, ces deux-là!!! I love you  J'ai beaucoup aimé la scène dans le lit car elle était bien filmée!!! I love you  drunken  

MyleneS a écrit:
Oui oui je vois très bien, Clinchamps Smile Il a cependant l'air très intéressant, donc je pense me lancer dans ce drama un jour... mais je sais que je devrai regarder un autre bien romantique gnan-gnan en parallèle, donc Very Happy

J'ai aussi vu quelques vidéos sur Dramafever et tu sais, Mylène, c'est très très swoonant, dès le 1er épisode!!!Shocked Dramas asiatiques - Page 24 548707  la romance est bien présente de mon point de vue!!scratch  et les baisers sont pas du tout UHU si tu vois ce que je veux dire!! Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 24 548707 et j'aime bien le jeune docteur , je l'avais préféré au héros dans Reply 1994!!! sans swooner à mort, je trouve que physiquement, il est bien bâti!!!drunken Razz lol!

Enfin, du coup, je pense le mettre sur ma PAV!
@Unnie: c'est parce que ça se passe dans le milieu médical que tu disais que le drama n'était peut-être pas le genre de drama de Mylène?
enfin, à moi, ça ne me pose pas de problème, j'étais super fan d'Urgences!!! I love you et j'ai vu qu'il y avait du swoon, donc c'est bon pour moi!! Wink

@Ysabelle: hate d'avoir ton avis sur Legend of the Blue Sea!!!   Wink tu aimes déjà beaucoup Lee Min Ho, donc je ne doute pas trop qu'il puisse te déplaire!! ^^ Razz
_______
PS: je n'ai pas lu tous vos posts encore!!! je le ferai après manger!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:10

Marie, bon d'accord, j'ajoute bien Teacher Kim à ma PàV Dramas asiatiques - Page 24 25590 En tout cas, j'aime bien l'acteur du jeune médecin, je l'avais trouvé assez bien dans "Warm and cosy". Par contre, si je ne me trompe pas, l'actrice est celle de "Oh Hae-Young", j'espère que son jeu est meilleur (plus naturel, surtout) dans "Teacher kim", parce que dans "Oh Hae-Young", j'avais un peu du mal à la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28961
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:19

clinchamps a écrit:
N'en dis rien à ta mère, surtout, elle ne voudrait plus que tu fréquentes une cinglée !! lol! lol!
Mais non ! Dramas asiatiques - Page 24 55950  Aucun souci lol! Elle comprend parfaitement Dramas asiatiques - Page 24 55950
Mais vraiment, ce duffle-coat est magnifique I love you

Merci pour vos réponses les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:48

Scarlett Unnie a écrit:

Yeah  cheers  je suis trop contente, Elianor bounce j' espère que la suite te plaira Very Happy

J'en suis à l'épisode 6 et si ça continue sur cette lancée, il n'y a aucune raison que cela ne me plaise pas !  cheers

J'aime bien les dramas qui se déroulent dans le milieu de la justice et je trouve tous les acteurs excellents dans leur rôle! Dramas asiatiques - Page 24 846997  Il y a de l'humour (j'adore l'héroïne avec son sac à main de contrefaçon  "Grace"  Laughing ), du swoon, des moments légers et d'autres plus sérieux donc il y en a pour tout le monde  cheers et puis j'aime bien qu'en plus des affaires de chaque épisodes, il y en ait une autre, plus sombre a priori, que l'on suit dans tout le drama et dont on découvre des petits indices au fil des épisodes  Wink


Dernière édition par Elianor le Ven 30 Déc 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:56

Elianor a écrit:
J'aime bien les dramas qui se déroulent dans le milieu de la justice et je trouve tous les acteurs excellents dans leur rôle!  Dramas asiatiques - Page 24 846997   Il y a de l'humour (j'adore l'héroïne avec son sac à main de contrefaçon  "Grace"  Laughing ), du swoon, des moments légers et d'autres plus sérieux donc il y en a pour tout le monde  cheers  et puis j'aime bien qu'en plus des affaires de chaque épisodes, il y en ai une autre, plus sombre a priori, que l'on suis dans tout le drama et dont on découvre des petits indices au fil des épisodes  Wink
Elianor, tu as très bien cerné les différents aspects de ce drama  cheers  Dramas asiatiques - Page 24 64968

Marie a écrit:
@Unnie: c'est parce que ça se passe dans le milieu médical que tu disais que le drama n'était peut-être pas le genre de drama de Mylène?
Non pas du tout ! Je répondais à sa question sur la romance comme tu peux le voir ci-dessous  Wink  

MyleneS a écrit:
Dites, les filles, y a -t-il une quelconque romance dans votre drama, Doctor Kim ? Rolling Eyes Mon âme d'éternelle romantique hésite encore à l'ajouter à ma PàV Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Oui Mylène, il y a une romance avec des scènes très choupinettes par çi, par là mais ce n' est pas le sujet principal du drama ni la première préoccupation des héros et si tu dois le regarder que pour la romance en zappant tout ce qu' il y a autour, ça ne vaut vraiment pas la peine de t 'y engager ! Very Happy

MyleneS a écrit:
Ahah merci Scarlett Very Happy Je pense attendre d'avoir lu davantage de critiques et peut-être aussi d'avoir visionné quelques vidéos avant de me décider Rolling Eyes En attendant, je continuerai à vous lire avec grand intérêt Very Happy

clinchamps a écrit:
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Scarlett, Mylène ! Le drama ne manque pas de sentiments ni de passions, loin de là,et je pense que je n'ai pas encore tout découvert...mais l'intrigue n'a pas été écrite pour ça si tu vois ce que je veux dire ! Laughing

MyleneS a écrit:
Oui oui je vois très bien, Clinchamps Smile Il a cependant l'air très intéressant, donc je pense me lancer dans ce drama un jour... mais je sais que je devrai regarder un autre bien romantique gnan-gnan en parallèle, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: