Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:47

Moi aussi je me suis fait une petite sélection pour début 2017 Razz

Voice (avec Jang Hyuk), Tomorrow With you(avec Lee Je-Hoon , le jeune policier de Signal) ,  Defendant (avec Ji Sung), Chief Kim (avec Namgung Min) ! y a de quoi s' occuper rien qu' en Janvier et Février lol!

Le trailer de Chief Kim HILARANT !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:47

Merci Mylène (pour le lien Very Happy ) et Scarlett (pour le trailer Laughing ) !
Beaucoup de dramas différents, le plus dur c'est de sélectionner lol! Missing Nine est déjà sur ma PàV depuis un petit moment cheers tout comme Tomorrow with you Razz Bien sûr, le nouveau drama de Jang Hyuk, Voice, m'intéresse aussi Cool Et dans un genre plus léger, Chief Kim et Introvert Boss ont l'air très sympas Very Happy Ca commence déjà à faire beaucoup et on est pas à l'abris qu'un ou deux autres viennent s'ajouter à la liste Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 0:06

Pour moi, "Voice", c'est sûret aussi "chief Kim", j'adore ce type (merci pourl e trailer, Scarlett, c'est vrai qu'il est tout à fait réjouissant ! )!! cheers cheers cheers et on verra ensuite, je me laisse de la place pour les Japonais aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:52

J' ai vu le 16 et le 17 de Romantic Doctor et c' était épique Shocked Dramas asiatiques - Page 27 553975 maintenant il faut attendre 3 à 5 jours Dramas asiatiques - Page 27 302347
J' aimerai bien qu' ils diffusent les 3 derniers épisodes la semaine prochaine...Very Happy

Voilà un article trés intéressant d' un media coréen sur ce drama... Wink https://www.koreatimes.co.kr/www/news/culture/2017/01/201_221410.html


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 5 Jan 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:06

J'ai terminé Woman with a suitcase que j'ai bien aimé pour les raisons que j'ai donné dans un post précédent Wink (les personnages, l'humour, l'intrigue dans le milieu judiciaire, les acteurs qui jouent tous très bien, etc.)
Par contre j'ai été un peu déçue par la fin, je l'ai trouvée un peu bâclée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:13

J'ai terminé le kdrama The greatest marriage et je peux dire que je n'ai pas aimé ! Je m'attendais à une comédie romantique, vu le titre (absolument sans rapport avec le drama), les photos que j'avais pu voir ainsi que les deux premiers épisodes, adorables comme tout et qui posent une base tendre et drôle à l'histoire. Pourtant, dès l'épisode 3, le drama vire au mélodrame et j'en ai été très déçue. Aucun romantisme dans ce drama, qui raconte en fait le combat d'une présentatrice tv trentenaire qui décide d'avoir un bébé seule. On aborde des sujets tabous tels que le fait d'avoir un enfant seule ou à 30 ans passés, l'avortement, le don de sperme, ... L'histoire en elle-même est intéressante, je trouve bien qu'on puisse voir de tels sujets du point de vue des coréens... même si je dois dire que j'ai trouvé beaucoup de situations absolument cruelles et déplacées, vu le point de vue très différent entre eux et moi. Mais voilà, ce n'est pas du tout le genre de drama que j'aime, il est trop sombre, dur à voir à de nombreux moments, et on a vraiment l'impression que le sort (ou bien plutôt les scénaristes...) s'acharnaient sur la pauvre héroïne, qui n'a que peu de répit en 16 épisodes. Le drama est long aussi, beaucoup trop long... No J'ai aimé l'héroïne, qui a un très fort caractère et une personnalité comme on en voit peu dans les dramas, mais c'est bien le seul personnage que j'ai apprécié, tant les autres sont plus cruels et méchants les uns que les autres. J'ai aimé le casting, pas mal du tout ! Mais j'ai été aussi déçue par la réalisation, beaucoup trop basique et avec un caméraman qui tremble beaucoup trop. Je ne me souviens pas d'une seule chanson de l'ost... No Aussi très déçue par la fin, qui n'en est pas vraiment une ; j'ai eu l'impression que le drama s'arrêtait en plein milieu d'une scène scratch

Enfin, à part les deux premiers épisodes, je n'ai pas aimé ce drama !! Dramas asiatiques - Page 27 371150 Dramas asiatiques - Page 27 371150
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:04

Mais pourquoi tu l' as regardé jusqu" au bout ce drama, Mylène ?  lol! Moi quand ça marche pas pour moi, j' arrête sans scrupule Laughing et puis les titres ne veulent pas toujours dire ce que l' on croit ! lol!

Elianor a écrit:
J'ai terminé Woman with a suitcase que j'ai bien aimé pour les raisons que j'ai donné dans un post précédent Wink (les personnages, l'humour, l'intrigue dans le milieu judiciaire, les acteurs qui jouent tous très bien, etc.)
Par contre j'ai été un peu déçue par la fin, je l'ai trouvée un peu bâclée... Rolling Eyes
Oui, il manque quelque chose...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:13

Scarlett Unnie a écrit:

Oui, il manque quelque chose...
Spoiler:
Oui il y a ça et puis
Spoiler:
Le drama reste quand même très bien ! Dramas asiatiques - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:21

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu le 16 et le 17 de Romantic Doctor et c' était épique Shocked Dramas asiatiques - Page 27 553975 maintenant il faut attendre 3 à 5 jours Dramas asiatiques - Page 27 302347
J' aimerai bien qu' ils diffusent les 3 derniers épisodes la semaine prochaine...Very Happy

Voilà un article trés intéressant d' un media coréen sur ce drama... Wink https://www.koreatimes.co.kr/www/news/culture/2017/01/201_221410.html

Je les regarde ce soir !! bounce bounce bounce Il est vrai que l'arrivée de ce drama dans le contexte politique coréen actuel est quand même un excellent timing ! Mais le scénariqte a ouvertement un ton critique envers la société, en particulier lors de l'épisode de l'épidémie de MERS, qui a vraiment ravagé l'Asie du Sud Est et en particulier la Corée, où elle a été remarquablement mal gérée !! En tous cas merci pour l'article avec lequel je suis trop d'accord (une pincée de romance qui ne se met pas en travers et n'alourdit pas l'histoire !! )je n'aurais pas dit mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:34

Elianor a écrit:

Oui il y a ça et puis
Spoiler:
Le drama reste quand même très bien ! Dramas asiatiques - Page 27 150390
Comme ça fait quelques semaines que je l' ai vu, je ne me souviens plus des dernières affaires dont tu parles...mais je suis en train de le revoir et j' en suis au 9 Wink
Et bien sûr que ce drama est trés bien et même trés, trés bien ! Dramas asiatiques - Page 27 150390

Clinchamps, je suis d' accord aussi avec cet article et la citation Wink Dramas asiatiques - Page 27 64968 et bon visionnage ce soir !!! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 5 Jan 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:35

@Elianor: Merci pour ton avis sur Woman with a suitcase! comme je l'ai dit plus haut, je jetterai un œil dessus! Wink

@Mylène: merci beaucoup pour ton avis sur the Greatest Marriage.. No J'en conclus qu'il ne se passe rien entre le jeune lead masculin qui est au demeurant très mignon et l’héroïne...dommage! No Vu ce que tu dis sur la fin, je vais passer mon tour du coup...Rolling Eyes J'ai horreur des fins comme ça!!! et je trouve que tu as eu bien du courage de le visionner jusqu'au bout! No

Quant à moi, J'ai un peu continué le drama japonais, Please Love the Useless Me qui reste bien sympa à regarder Wink (j'en suis à l'épisode 7) et je n'ai pu résister à l'envie de jeter un œil à Good Morning Call, c'est bourré de clichés sur les High School Dramas, rien que le 1er épisode cumule pas mal de références et clichés vus dans d'autres high school dramas, pas seulement Itazura Na Kiss, mais aussi Boys over Flowers! Le lead est très mignon, certes et les situations assez marrantes, mais rien de transcendant et ça ne vaut pas Itazura Na Kiss et cie à mes yeux même si l’héroïne est moins pénible que Kotoko...Razz

EDIT:
Scarlett Unnie a écrit:
Mais pourquoi tu l' as regardé jusqu" au bout ce drama, Mylène ? lol! Moi quand ça marche pas pour moi, j' arrête sans scrupule Laughing et puis les titres ne veulent pas toujours dire ce que l' on croit ! lol!

lol! Embarassed c'était peut-être vis à vis de moi, je lui avais dit que je comptais sur elle pour me dire si ça valait le coup!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:51

Scarlett Unnie a écrit:
...mais je suis en train de le revoir et j' en suis au 9 Wink
Et bien sûr que ce drama est trés bien et même trés, trés bien ! Dramas asiatiques - Page 27 150390


J'en suis au 9 aussi, et j'interromps pour ma soirée Romantic Doctor ! Mais c'est vrai qu'il est très très bon ! J'ai jeté un coup d'œil à la fin (on ne se refait pas Dramas asiatiques - Page 27 673712 Embarassed Laughing )et je vois ce que vous voulez dire quant à la réponse éventuelle que Hamburger attend... Laughing Mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:03

clinchamps a écrit:
Mais
Spoiler:
lol! lol! lol! mais tout de même,
Spoiler:

@Marie, donc Mylène est ta testeuse de dramas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:13

Scarlett Unnie a écrit:
Mais pourquoi tu l' as regardé jusqu" au bout ce drama, Mylène ?

J'ai su le regarder jusqu'au bout grâce à l'option accéléré de certains hébergeurs  lol! En le regardant en accéléré et en zappant certaines scènes, j'ai pu le regarder en entier, mais pas facilement non plus  Rolling Eyes Et puis j'avais quand même envie de découvrir la fin, j'espérais un joli happy end bien romantique, pour conclure ce drama pas du tout romantique  Laughing

Elianor a écrit:
@Mylène: merci beaucoup pour ton avis sur the Greatest Marriage.. No J'en conclus qu'il ne se passe rien entre le jeune lead masculin qui est au demeurant très mignon et l’héroïne...dommage!

Ouiii l'acteur est super méga mignon. Ce drama m'aura au moins fait découvrir un jeune homme très doué et surtout très canon cyclops Il a un de ces regards !! Je compte bien me renseigner sur sa filmographie ! Very Happy

Spoiler:

Pour répondre à ta question...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:19

c'est moi ou il y a un problème avec les photos que tu as postées, Mylène? scratch
enfin, je connais l'acteur en question!!! Wink

merci pour ton spoiler!!Wink je peux toujours regarder les extraits de Dramafever sur YT pour les scènes de baisers!!Razz je les avais vues, d'ailleurs, je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:22

je les vois très bien, les photos, et c'est vrai qu'il est mignon !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:24

Marie, il y avait bien un problème avec les photos, mais j'ai édité mon post Smile Merci. Sinon, si même on connait l'acteur (enfin, moi je ne le connaissais pas ^^), c'est un gni du soir qui fait tjrs plaisir à voir Dramas asiatiques - Page 27 548707 Et ouii il y a de jolis baisers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:29

oui, je les vois aussi maintenant!!! Wink

il a fait une comédie romantique avec au moins un des plus beaux baisers que j'ai vus dans un drama (scène de baiser vue sur YT Razz l'acteur montre toute son agilité^^ lol! ): My Unfortunate Boyfriend!! il date de 2015, et c'est une vraie romance!
http://asianwiki.com/My_Unfortunate_Boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:30

clinchamps a écrit:
je les vois très bien, les photos, et c'est vrai qu'il est mignon !! Laughing Laughing
Je les vois aussi et nous avons vu l' acteur No Min-Woo dans Pasta et Midas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:34

marie21 a écrit:
il a fait une comédie romantique avec au moins un des plus beaux baisers que j'ai vus dans un drama
http://asianwiki.com/My_Unfortunate_Boyfriend

J'ai justement ajouté ce drama à ma liste  Rolling Eyes Je me disais que ça devait être une pure romance bien guimauve comme je les aime !!  Twisted Evil Je n'ai jms vu de baiser de ce drama, et je vais éviter d'aller voir sur Youtube, histoire de ne pas me faire spoiler. Je le verrai sous peu, je crois bien Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je les vois aussi et nous avons vu l' acteur No Min-Woo dans Pasta et Midas Wink
Je n'ai vu aucun des deux dramas cités, ce qui explique pourquoi je ne le connaissais pas, sans doute Rolling Eyes Wink

Sinon ce soir, ce sera épisode 14 de The legend of the blue sea pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:06

MyleneS a écrit:

Sinon ce soir, ce sera épisode 14 de The legend of the blue sea pour moi cheers

Eh bien, insomnies aidant, je vais presque vous rattraper, Marie et toi Laughing J'ai déjà vu 10 épisodes! J'aime bien ce drama et je suis très contente de retrouver LMH qui n'a rien perdu de son swoon! drunken
Dramas asiatiques - Page 27 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:23

Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 64968 super!!!
Dramas asiatiques - Page 27 999779 je plussoie pour Lee Min Ho!!! Dramas asiatiques - Page 27 548707 je n'arrête pas de dire que pour une fois, il a des tenues vestimentaires qui mettent bien en valeur sa belle plastique!! ^^

Je suis en train de revoir en accéléré les épisodes 5 et 6! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37

Je suis au milieu de l'épisode 11. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:42

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
je les vois très bien, les photos, et c'est vrai qu'il est mignon !! Laughing Laughing
Je les vois aussi et nous avons vu l' acteur No Min-Woo dans Pasta et Midas Wink

Bien sûr je ne l'avais pas du tout reconnu, mais maintenant que tu le dis, oui, ça me revient d'un coup : il était l'héritier malade cheers par contre Pasta ça remonte trop loin je ne m'en souviens pas ! Very Happy

Je viens de voir le 16/17 de Romantic Doctor et c'était vraiment excellent, digne des meilleurs scènes d' Urgences qui est pour moi le top du top de la série médicale !

Par contre j'ai un petit souci avec leurs déplacements : le grand hôpital est bien à Seoul ? scratch et eux dans la montagne ? à deux heures de voiture ? scratch pourtant le Dr Do n'arrête pas d'aller et venir comme si le Dr Kim était dans la banlieue de Séoul...et en plus maintenant le directeur est parti à Sokcho ! affraid c'est complètement de l'autre côté de la péninsule par rapport à Séoul ! Alors si moi ça me paraît bizarre, ça doit l'être encore plus pour les spectateurs coréens !! Je suppose qu'ils connaissent leur géographie ! Laughing Laughing En tous cas je ne regarderai plus jamais mon voisin le Dr Do du même œil !! lol!

En conclusion il va falloir attendre, attendre, atteeeeeeendre..... Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:29

clinchamps a écrit:

Bien sûr je ne l'avais pas du tout reconnu, mais maintenant que tu le dis, oui, ça me revient d'un coup : il était l'héritier malade cheers par contre Pasta ça remonte trop loin je ne m'en souviens pas ! Very Happy
Dans Pasta, il joue un cuisinier dans l' équipe venue d' Italie  Wink
clinchamps a écrit:

Je viens de voir le 16/17 de Romantic Doctor et c'était vraiment excellent, digne des meilleurs scènes d' Urgences qui est pour moi le top du top de la série médicale !
Quelle référence ! cheers Et je suis bien d' accord avec toi et on a eu droit à la plus longue opération vue dans un drama médical cheers
clinchamps a écrit:

Par contre j'ai un petit souci avec leurs déplacements : le grand hôpital est bien à Seoul ? scratch et eux dans la montagne ? à deux heures de voiture ? scratch pourtant le Dr Do n'arrête pas d'aller et venir comme si le Dr Kim était dans la banlieue de Séoul...et en plus maintenant le directeur est parti à Sokcho ! affraid c'est complètement de l'autre côté de la péninsule par rapport à Séoul ! Alors si moi ça me paraît bizarre, ça doit l'être encore plus pour les spectateurs coréens !! Je suppose qu'ils connaissent leur géographie ! Laughing Laughing
Ton petit souci géographique ne m' a même pas effleurée  Razz vu que je n 'y connais pas grand chose à part que je situe juste Seoul, Pusan et l' île de Jehu  lol! mais oui, le grand hopital est bien à Seoul et l' autre, l' hopital Doldam est à la campagne et le directeur qui est parti à Sokcho, on ne sait pas comment il y est allé, il a peut-être pris un avion via Seoul  lol!  et le chauffeur du Dr. Do doit dépasser la limite vitesse autorisée lol!  lol!
Le Dr. Do devrait recevoir le Award du pire corrompu ! affraid lol! quoique le directeur des avocats dans la firme où travaille la soeur dans "Woman with a suitcase" lui fait de la concurrence affraid lol!

Edit: j' ai trouvé ça sur Soompi par rapport à la géographie Laughing
Citation :
President Yeo travels from Jeongseon to Sokcho (journey time, 1 hr 45 min)

Sokcho ( 속초) is northeastern city in Gangwon-do province & also the gateway to Seoraksan National Park (for those like I who like hiking), while Doldam Hospital is said to be located in Jeongseon which is also located in southeast of Gangwon-do province
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: