Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:57

Ils sont à Jeongseon ?? affraid Eh bien c'est sûr que le chauffeur du Dr Do doit faire des merveilles parce que regarde la petite carte
https://fr.wikipedia.org/wiki/District_de_Jeongseon

le petit carré rouge c'est Jeongseon,et Séoul tu sais où c'est et Sokcho c'est tout près de la ligne de démarcation sur la côte de l'autre côté ! lol! lol!

Enfin c'est sûr qu'ils ont de beaux paysages !! lol! lol! lol!

Bon, ça ne m'empêche pas du tout d'adorer ce drama qui va entrer directement dans mon top 5 !! cheers cheers parce qu'aussi bon soit-il, un drama c'est toujours "la vraie vie des dramas" et c'est pour ça qu'on les aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:04

Ah oui Shocked ça en fait des kms ! lol! lol! mais bon, c' est un détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:36

Vu l'épisode 14 de The legend of blue sea ; comme d'hab, de l'humour, du romantisme, du swoon et du suspense. Et je regarderai le 15 ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:17

clinchamps a écrit:
Ils sont à Jeongseon ?? affraid Eh bien c'est sûr que le chauffeur du Dr Do doit faire des merveilles parce que regarde la petite carte
En même temps, satisfaire un chef comme le Dr Do ne doit pas être facile tous les jours ! Ce pauvre chauffeur doit connaître tous les raccourcis lol!
La question de la distance Seoul/Jeongseon m'était complètement passée au dessus de la tête et pourtant dans l'épisode où Seo Jeong retourne à Seoul, on voit bien que ce n'est pas la porte à côté Rolling Eyes Le Dr Do doit vraiment avoir une dent contre Teacher Kim pour faire autant d'allers-retours et tout ça pour 5 minutes d'apparition à chaque fois Dramas asiatiques - Page 28 55950


Scarlett Unnie a écrit:
Voilà un article trés intéressant d' un media coréen sur ce drama... Wink https://www.koreatimes.co.kr/www/news/culture/2017/01/201_221410.html
Merci pour cet article, Scarlett Very Happy En effet, c'est intéressant de voir la réponse du public coréen à ce drama et aux thèmes qu'il aborde. Et les exemples qu'il donne
Spoiler:
sont aussi ceux que j'ai trouvés les plus percutants. La mère du jeune homme était une horreur Shocked Dramas asiatiques - Page 28 639488 Pire encore que le Dr Do et c'est pas peu dire ! lol!


Sinon, j'ai vu les épisodes 14 et 15 de Weightlifting fairy Kim Bok Joo. Le passage à l'âge adulte n'est pas toujours facile et les épisodes de cette semaine en étaient un bon exemple. Mais quelles que soient les difficultés que rencontrent les héros, ce drama garde toujours une certaine légèreté, c'est une vraie pilule de bonne humeur sunny Au risque de me répéter, j'adore ce drama !! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Et il ne reste plus qu'un épisode la semaine prochaine...


Dernière édition par Camomille le Sam 7 Jan 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:34

Vu également l'épisode 15 de The legend of blue sea. Encore un bon épisode, que j'ai beaucoup aimé. Mais pourtant, je trouve injustifié d'avoir autant d'épisodes (20)... Il faut avouer que depuis un moment, l'histoire fait du surplace et même si on a des scènes drôles, des scènes touchantes, des scènes romantiques, il n'y a plus vraiment de nouveaux éléments apportés à l'histoire. J'ai peur de finir par un peu m'ennuyer dans les derniers épisodes, j'aurais préféré n'en avoir que 16 No

Edit : Est-ce que quelqu'un saurait me dire qui est la fille avec les longs cheveux lisses et le tailleur rouge, dans Goblin ? Qui elle est, ou plutôt ce qu'elle est. Je n'arrive pas à comprendre son personnage confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:15

MyleneS a écrit:
Mais pourtant, je trouve injustifié d'avoir autant d'épisodes (20)... Il faut avouer que depuis un moment, l'histoire fait du surplace et même si on a des scènes drôles, des scènes touchantes, des scènes romantiques, il n'y a plus vraiment de nouveaux éléments apportés à l'histoire. J'ai peur de finir par un peu m'ennuyer dans les derniers épisodes, j'aurais préféré n'en avoir que 16 No

Dramas asiatiques - Page 28 999779 je suis d'accord avec toi!!! ils auraient dû faire 16 épisodes et non 20!! No
en revoyant les épisodes 5 et 6, je me suis aperçue que l'actrice principale surjouait quand même beaucoup par moments!!! Rolling Eyes peut-être pas une bonne idée de revisionner certains épisodes, surtout que je regarde en parallèle des dramas japonais ou Goblin où les actrices ne minaudent pas autant, voire pas du tout! Razz Laughing

Il y a juste Lee Min Ho qui continue de me plaire dans ce drama, et puis l'alchimie du couple qui est indéniable!
Mais comme toi, j'ai peur de m'ennuyer... Rolling Eyes

Pour ta question sur Goblin, il faut demander à Lilie! Il me semble qu'elle sait quel "rôle" joue l'autre femme aux longs cheveux, c'était aussi la vieille femme au tout début! scratch elle a le même rôle que le jeune neveu de Gong Yoo, il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:43

Marie, oui oui Jun Ji-Hyun surjoue beaucoup dans les premiers épisodes de Legend of the blue sea, mais perso, ça ne m'a pas gênée. Ça fait partie du personnage je trouve, et de son côté très comique ^^ Puis comme elle ne parlait pas, il fallait bien qu'elle exprime ses émotions d'une autre manière Surprised

Concernant ma question sur "Goblin", tu dis : "elle a le même rôle que le jeune neveu de Gong Yoo, il me semble..." et là, j'avoue que je n'ai justement pas compris le rôle du neveu Dramas asiatiques - Page 28 25590 En fait, je me demandais justement à quoi servait ce personnage, je le trouvais un peu inutile et pas super intéressant Dramas asiatiques - Page 28 25590 Lilie, si tu passes par là... aurais-tu une petite explication à me fournir? Dramas asiatiques - Page 28 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:42

MyleneS a écrit:

Concernant ma question sur "Goblin", tu dis : "elle a le même rôle que le jeune neveu de Gong Yoo, il me semble..." et là, j'avoue que je n'ai justement pas compris le rôle du neveu Dramas asiatiques - Page 28 25590 En fait, je me demandais justement à quoi servait ce personnage, je le trouvais un peu inutile et pas super intéressant Dramas asiatiques - Page 28 25590 Lilie, si tu passes par là... aurais-tu une petite explication à me fournir? Dramas asiatiques - Page 28 673712
De ce que j'ai compris, le neveu est le dernier descendant de toute la famille qui a protégé/ servait Kim Shin depuis l'époque où il est devenu immortel! scratch
Mais je me suis trompée au sujet de la femme: son rôle à elle est différent, c'était la grand-mère/ vieille dame qui a sauvé l’héroïne Eun Tak des griffes de la Faucheuse, elle peut changer d'apparence donc pour moi, elle n'est pas "humaine", contrairement au neveu, je pense qu'elle doit être "envoyée" par Dieu une sorte de "messager" pour s'assurer que tout se passe comme prévu pour que Kim Shim ne soit plus immortel. confused dans un récent épisode que j'ai vu, en tout cas, elle avait ce rôle là, vu ce qu'elle dit à Kim Shin! Wink
pas très clair, ce que je dis, non Dramas asiatiques - Page 28 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:48

Camomille a écrit:


Sinon, j'ai vu les épisodes 14 et 15 de Weightlifting fairy Kim Bok Joo. Le passage à l'âge adulte n'est pas toujours facile et les épisodes de cette semaine en était un bon exemple. Mais quelles que soient les difficultés que rencontrent les héros, ce drama garde toujours une certaine légèreté, c'est une vraie pilule de bonne humeur sunny Au risque de me répéter, j'adore ce drama !! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Et il ne reste plus qu'un épisode la semaine prochaine...

Il est sur ma PàV juste après que j'aie fini "Romantic doctor" et "Woman with a suitcase", dontje viens de voir le 10,11,12 et bon sang ce que j'aime ce drama ! cheers cheers cheers faut dire que les trucs médicaux et de tribunal ont toujours été mes préférés dans les séries donc là c'est le bonheur total !!
Mais l'espèce d'horrible bonhomme, le président Lee, qu'on a envie de piétiner joyeusement,Dramas asiatiques - Page 28 17735  c'est bien lui aussi qu'on aurait volontiers étripé dans Signal, Dramas asiatiques - Page 28 639488 non?
Il faut que cet acteur fasse gaffe : il va y en avoir qui vont lui faire sa fête au coin d'une ruelle sombre un soir de nuit sans lune !! Dramas asiatiques - Page 28 55950
Le procès de Hamburger est un grand moment, et si je peux aller me coucher sans en voir la fin,
Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 1:36

Camomille a écrit:
Sinon, j'ai vu les épisodes 14 et 15 de Weightlifting fairy Kim Bok Joo. Le passage à l'âge adulte n'est pas toujours facile et les épisodes de cette semaine en était un bon exemple. Mais quelles que soient les difficultés que rencontrent les héros, ce drama garde toujours une certaine légèreté, c'est une vraie pilule de bonne humeur sunny Au risque de me répéter, j'adore ce drama !! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Et il ne reste plus qu'un épisode la semaine prochaine...

Je ne peux que plussoyer. Sérieusement, ils sont tellement mignons. Les histoires sont toujours très bien trouvées et bien jouées. On peut dire que ces épisodes furent riches en rebondissement ! (Je ne suis pas prête à dire au revoir à ce drama d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:37

clinchamps a écrit:

"Romantic doctor" et "Woman with a suitcase", dontje viens de voir le 10,11,12 et bon sang ce que j'aime ce drama ! cheers cheers cheers faut dire que les trucs médicaux et de tribunal ont toujours été mes préférés dans les séries donc là c'est le bonheur total !!
Copine de moi, Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 28 64968  Dramas asiatiques - Page 28 25855

clinchamps a écrit:

Mais l'espèce d'horrible bonhomme, le président Lee, qu'on a envie de piétiner joyeusement,Dramas asiatiques - Page 28 17735  c'est bien lui aussi qu'on aurait volontiers étripé dans Signal, Dramas asiatiques - Page 28 639488 non?
Oui, c' est lui dans "Signal" et l' acteur joue souvent des rôles de méchants ou de personnages ambigus, je te conseille avec lui "3Days" où il fait des misères à Park Yoo-Chun entre autres^^ et "Assembly" où on retrouve aussi le Dr. Do comme si un ne suffisait pas  affraid  lol! 2 dramas trés bien écrits et avec tout juste un demi pincée de romance comme tu les aimes  Laughing
clinchamps a écrit:

Le procès de Hamburger est un grand moment, et si je peux aller me coucher sans en voir la fin,
Spoiler:
Je plussoie  Dramas asiatiques - Page 28 999779 j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 28 553975 et tu comprends pourquoi j' ai enchaîné d' une seule traite les épisodes !  lol!

Et un soutien chaleureux de la part de l' association coréenne des infirmières/infirmiers pour Romantic Doctor  cheers  https://www.soompi.com/2017/01/06/korean-nurses-association-sends-gift-show-support-romantic-doctor-kim/
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:07

J'ai fini le drama japonais, Please Love The Useless Me ou Dame na Watashi ni Koishite Kudasai avec Fukada Kyoko dans le rôle de l’héroïne, le très séduisant Dean Fujioka dans le 1er rôle masculin, et Miura Shohei qui me rappelle un peu Toma! ^^ il était bien sympa ce personnage d'ailleurs.

Dramas asiatiques - Page 28 Dame_na_Watashi_ni_Koishite_Kudasai-p1


Je mets vite fait le synopsis:
Nautiljon a écrit:
Shibata Michiko, trentenaire au chômage et sans le sou, dilapide un argent qu'elle n'a pas pour faire plaisir à un jeune étudiant avec qui elle flirte.

Par hasard, elle va croiser le chemin de Kurosawa Ayumu, son ancien supérieur. Celui-ci est en train d'ouvrir un restaurant et propose à Shibata d'y travailler à temps partiel le temps de trouver mieux. Prise à la gorge financièrement, elle n'a d'autre choix que d'accepter. Ne connaissant Kurosawa que comme le tyran sadique qu'il était lorsqu'ils étaient dans la même société, Shibata est surprise de voir qu'il est beaucoup plus sympathique qu'il en a l'air.

Cependant Shibata finit par retrouver un vrai emploi et tombe sous le charme d'un de ses nouveaux collègues, Mogami Daichi.


Mon avis: c'est une comédie romantique typiquement japonaise, c'est à dire que derrière les intrigues amoureuses et d'amitié des protagonistes, on retrouve des thèmes chers aux Japonais comme le problème du célibat pour les femmes de plus de 30 ans, la recherche d'emploi, la société japonaise et le monde de l'entreprise, l'entraide en cas de coups durs... c'est un drama que j'ai pris plaisir à regarder, l’héroïne, Shibata est très mignonne et très attachante!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 et j'ai beaucoup aimé les relations de Shibata et de Kurosawa qu'elle appelle affectueusement "Shunin", il y a vraiment une belle alchimie entre eux dès le départ Dramas asiatiques - Page 28 150390 c'est juste dommage
Spoiler:
en fait, au niveau de la romance, elle ressemble à toutes les autres ou presque que j'ai vues dans les drama japonais, très "classique", avec toujours cette même pudeur qui est si caractéristique des Japonais, donc ça reste très "gentil", de ce point de vue-là! Razz
Toutefois, l'acteur Dean Fujioka a été une belle découverte!!! drunken très séduisant et une vraie présence!! drunken J'ai aussi bien aimé le 2ème personnage masculin, le collègue de Shibata, qui s'avère encore plus intéressant vers la fin du drama!!! Laughing drunken c'était mignon, de le voir se décoincer à la fin!!^^Laughing

Voilà, ça ne casse pas de briques mais c'était sympa à regarder! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de dramas japonais.

Sinon, j'ai vu l'épisode 9 de Goblin! gniiii Gong Yoo!! drunken j'aime beaucoup le quatuor d'acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 I love you la scène au restaurant de poulet était très marrante!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:08

Marie, j'avais bien compris que la fille en rouge était la vieille dame du début, mais je ne comprenais pas son rôle. En fait, j'ai du mal à dissocier son rôle, celui de Gong Yoo et celui de Lee Dong-Wook, pour moi ils font un peu tous la même chose et j'ai du mal à bien comprendre Laughing Merci pour ton explication sur cette fille et sur le neveu Smile

Enfin, là je suis à jour dans The legend of blue sea et dans Goblin, donc je vais devoir commencer un nouveau drama sous peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:44

Ohlala, j'ai subitement arrêté mon visionnage de dramas pour parcourir les rues de Séoul la journée (et la nuit aussi, en fait Laughing ) Mais, ça va, je n'ai pas raté trop de choses, sauvée ! Very Happy
J'ai vu l'épisode de Goblin d'hier (le 11) mais je n'ai pas encore vu celui d'aujourd'hui... mais je crois que ça attendra demain Wink
Et sinon dans Romantic Doctor et Kim Bok-Ju, j'ai fini par les épisodes 14 Smile Je regarderai la suite quand je ne serai plus en vadrouille Laughing


MyleneS a écrit:
Marie [...] concernant ma question sur "Goblin", tu dis : "elle a le même rôle que le jeune neveu de Gong Yoo, il me semble..." et là, j'avoue que je n'ai justement pas compris le rôle du neveu Dramas asiatiques - Page 28 25590 En fait, je me demandais justement à quoi servait ce personnage, je le trouvais un peu inutile et pas super intéressant Dramas asiatiques - Page 28 25590 Lilie, si tu passes par là... aurais-tu une petite explication à me fournir? Dramas asiatiques - Page 28 673712
Je suis là sunny Alors, en fait, j'avoue que la femme en rouge aka la grand-mère qui a "sauvé" Eun-Tak de la faucheuse à ses 9 ans... son rôle m'est encore assez flou mais ce n'est rien par rapport à son identité et même sa nature. Elle est... quoi ? Laughing
Du coup, j'ai fait des petites recherches et, d'après Namuwiki (=jenesaispassic'estfiable), elle serait une déesse. Mais pourquoi aurait-elle précisément pour mission de protéger Ji Eun-Tak..? Ça manque d'info Laughing
Cependant, concernant le neveu, là, j'ai suivi Laughing Vous avez sûrement compris depuis le début qu'être "serviteur" de Kim Sin, c'est un truc familial qui se passe de génération en génération. Et bien, c'est le cas du neveu. En tant que petit-fils de son grand-père qui est serviteur de Kim Sin, lui-même deviendra son serviteur. Là vous allez me dire, oui, mais si on voit les évènements du passé, il y a une coupure de lignée parmi les serviteurs. Eh bien, oui Laughing Deok-Hwa, le neveu, est la 4ème génération de la famille à être serviteur de Kim Sin... sur 13 serviteurs depuis qu'il n'est plus humain (ça, j'avoue, j'ai dû faire des recherches). Quand il n'y a pas de descendance, je suppose qu'il trouve ailleurs Laughing On en apprendra peut-être plus très bientôt puisque...
Spoiler épisode 10:

Et sinon, j'avais oublié de vous raconter ! Quand j'ai assisté au tournage de Goblin, j'ai pu constater que... Gong Yoo fume comme un pompier. #infoimportantedujour Dramas asiatiques - Page 28 55950


Pour la remarque sur le Gangwon-do par rapport à Romantic Doctor : en fait, c'est la seule région de Corée avec absolument aucune grosse ville autonome Laughing Mais très connue pour la randonnée (avec les célèbres et superbes feuillages l'automne à Seoraksan I love you mais aussi des jolis chemins balisés vers Gangneug, ville côtière, comme à Jeju-do Wink ), le ski (cf Goblin, cf JO 2018). En fait, de Séoul, on voit Gangwon-do comme la campagne en exagérant tout de même un peu Laughing (Cela dit, en comparant à Séoul, même Incheon et ses 2,8 millions d'hbts m'a fait l'effet d'une ville arrêtée 15ans plus tôt. J'étais dans Reply2001 Dramas asiatiques - Page 28 55950 alors j'imagine que le Gangwon-do pourrait me faire l'effet de "campagne" Laughing J'y vais pour Seollal donc je vous dirai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:42

Lilie, merci de ta réponse Smile Concernant la femme en rouge, je suppose alors qu'on en apprendra davantage sur son personnage au fur et à mesure du drama. Par contre, tout me semble plus clair, en effet, concernant le neveu. J'en étais venue à me dire que son personnage ne servait à rien et qu'on l'avait peut-être ajouté juste pour avoir un jeune idole au casting Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 28 55950 Et dommaaaaage que Gong Yoo fume comme un pompier !! Je ne doute pas que beaucoup de nos acteurs préférés fument, mais de le savoir je trouve que ça casse un peu tout le truc No Dommage dommage !! Et Lee Dong-Wook ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:07

Merci Lilie pour tes explications: j'avais bien compris pour le neveu et comme toi, le personnage de la femme/ vieille dame reste encore flou, même si je supposais bien qu'elle devait être un être surnaturel comme Gong Yoo/ Kim Shin et la Faucheuse/Lee Dong-Wook. Toutefois, je crois que son rôle à elle se situe à un autre niveau, j'ai vraiment l'impression que sa mission c'est de rétablir l'ordre et de faire en sorte que Kim Shin redevienne mortel, elle le met en garde dans l'épisode 8
Goblin Ep 8:

Et merci ton compte -rendu sur Gangwon-do!!! drunken Dramas asiatiques - Page 28 474727 quand j'ai vu les très beaux paysages enneigés de cette région dans l'épisode 9 de Goblin drunken , je me suis dit "voilà encore un coin magnifique que je ne connaissais pas"!!! drunken tu as bien de la chance, si tu as l'occasion de partir un peu en vadrouille dans cette région! drunken

MyleneS a écrit:
J'en étais venue à me dire que son personnage ne servait à rien et qu'on l'avait peut-être ajouté juste pour avoir un jeune idole au casting Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 28 55950 Et dommaaaaage que Gong Yoo fume comme un pompier !! Je ne doute pas que beaucoup de nos acteurs préférés fument, mais de le savoir je trouve que ça casse un peu tout le truc No  
Concernant le neveu, j'aime beaucoup l'acteur que je trouve très mignon!!! c'était le blondinet rebelle qui m'avait tant plu dans School 2015 ou alors, je le confonds avec un autre acteur... Laughing ce qui est fort possible!

Concernant Gong Yoo, le fait qu'il fume ne m'empêche pas de l'aimer!! lol! c'est pareil pour les autres acteurs! J'ai bien vu une photo de Ji Chang Wook, avec une cigarette aux lèvres, en train de boire et de fumer ou de faire semblant, et j'avoue que j'aime beaucoup l'allure de "bad boy" qu'il a sur cette photo! ça va avec le reste, tenue et tout... Razz Embarassed
Cela dit, c'est plutôt rare de voir un personnage fumer dans un drama, le seul qui me vienne à l'esprit tout de suite, c'est le jeune surdoué des échecs Choi Taek dans Reply 1988, joué par Park Bo Geom (Love in the Moonlight, I remember you), c'était d'ailleurs surprenant de le voir fumer car le personnage est tout mignon, un peu "simplet", tellement peu doué pour ce qui est des choses de la vie courante ^^Rolling Eyes Laughing
En général, ce sont les "bad boys" qui fument dans les dramas...Laughing
Bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas, de savoir ce genre de trucs au sujet de Gong Yoo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:30

Marie, oui oui le neveu de "Goblin" est bien l'acteur de "School 2015". Je l'ai aussi vu dans "The village : Acharia's secrets". Personnellement, je le trouve mignon mais fade, j'ai l'impression qu'il fait plutôt de la figuration. Mais bon, c'est peut-être aussi parce que c'est difficile de trouver un personnage secondaire swoonant alors qu'il est devancé par Gong Yoo & Lee Dong-Wook !?  Rolling Eyes  Wink

Pour ce qui est des personnages qui fument dans les dramas, on voit le héros de Fantastic le faire, non? Je crois qu'on le voit fumer, avant qu'il ne décide de s'arrêter et qu'on ait droit à des scènes assez drôles de "pétage de plomb" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:13

Tiadeets a écrit:
Je ne peux que plussoyer. Sérieusement, ils sont tellement mignons. Les histoires sont toujours très bien trouvées et bien jouées. On peut dire que ces épisodes furent riches en rebondissement ! (Je ne suis pas prête à dire au revoir à ce drama d'ailleurs)

Moi non plus ! Et c'est vrai que ces épisodes étaient riches en événements. D'ailleurs, j'aime bien le rythme de ce drama et le fait qu'il ne s'attarde pas pendant trop longtemps sur les mêmes problématiques. On a pas le temps de s'ennuyer !  Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Je suis là  sunny Alors, en fait, j'avoue que la femme en rouge aka la grand-mère qui a "sauvé" Eun-Tak de la faucheuse à ses 9 ans... son rôle m'est encore assez flou mais ce n'est rien par rapport à son identité et même sa nature. Elle est... quoi ?  Laughing
Du coup, j'ai fait des petites recherches et, d'après Namuwiki (=jenesaispassic'estfiable), elle serait une déesse. Mais pourquoi aurait-elle précisément pour mission de protéger Ji Eun-Tak..? Ça manque d'info Laughing

C'est aussi ce que j'avais compris. Une déesse apparemment bien placée dans la "hiérarchie des dieux et personnages surnaturels divers" vu que même un Goblin et une Faucheuse ne semblent pas faire le poids Razz Je ne crois pas qu'elle soit là spécialement pour protéger Eun Tak mais plutôt pour s'assurer que l'ordre des choses soit respecté et veiller à ce que chacun accomplisse sa destinée... ou quelque chose dans ce goût là ! Laughing


marie21 a écrit:
Concernant Gong Yoo, le fait qu'il fume ne m'empêche pas de l'aimer!! lol! c'est pareil pour les autres acteurs! J'ai bien vu une photo de Ji Chang Wook, avec une cigarette aux lèvres, en train de boire et de fumer ou de faire semblant, et j'avoue que j'aime beaucoup l'allure de "bad boy" qu'il a sur cette photo! ça va avec le reste, tenue et tout...  Razz  Embarassed  
Cela dit, c'est plutôt rare de voir un personnage fumer dans un drama, le seul qui me vienne à l'esprit tout de suite, c'est le jeune surdoué des échecs Choi Taek dans Reply 1988, joué par Park Bo Geom (Love in the Moonlight, I remember you)

Ca ne me dérange pas non plus mais en même temps je serais mal placée pour critiquer vu que j'ai été fumeuse pendant longtemps silent  
C'est vrai que c'est assez rare dans les dramas ou en tout cas beaucoup moins courant que dans les films coréens. Mais on en voit quand même, notamment dans des dramas noirs de type policier ou thriller ou des dramas qui visent un public plus adulte. Dans le drama Miss Korea, si je me souviens bien, le premier contact entre le héros et l'héroïne se faisait autour d'un paquet de cigarette et dans Misaeng, on voit à plusieurs reprises certains personnages faire la pause café sur la terrasse et fumer.


Dernière édition par Camomille le Dim 8 Jan 2017 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 5:17

MyleneS a écrit:
Et dommaaaaage que Gong Yoo fume comme un pompier !! Je ne doute pas que beaucoup de nos acteurs préférés fument, mais de le savoir je trouve que ça casse un peu tout le truc No  Dommage dommage !! Et Lee Dong-Wook ?? Wink
Lee Dong-Wook fume aussi mais c'est pas du level de Gong Yoo Laughing

marie21 a écrit:
Concernant Gong Yoo, le fait qu'il fume ne m'empêche pas de l'aimer!! [...] Bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas, de savoir ce genre de trucs au sujet de Gong Yoo! Wink  
Ahah, oui, moi non plus ça ne me dérange pas vraiment en soi, c'est pas comme si j'allais le fréquenter Dramas asiatiques - Page 28 55950
Effectivement, quasiment la totalité des acteurs fument. J'ai discuté avec l'un des membres du staff du tournage et c'est lui qui m'a dit qu'à chacun de ses tournages, il y a systématiquement au moins un des deux acteurs principaux qui fume (les hommes, bien sûr. Les femmes qui fument, ça reste assez mal vu en Corée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:17

MyleneS a écrit:

Pour ce qui est des personnages qui fument dans les dramas, on voit le héros de Fantastic le faire, non? Je crois qu'on le voit fumer, avant qu'il ne décide de s'arrêter et qu'on ait droit à des scènes assez drôles de "pétage de plomb" Laughing
Dramas asiatiques - Page 28 999779 ah oui, c'est vrai!!! bien réaliste comme drama, surtout concernant l'industrie des dramas et des films en Corée du Sud!

Lilieärendil a écrit:
Lee Dong-Wook fume aussi mais c'est pas du level de Gong Yoo Laughing
bon, il faudrait quand même lui dire de moins fumer!! Laughing

C'est chouette que tu aies pu discuter comme ça avec les membres du staff! sunny tu as dû apprendre plein de petites choses sur les acteurs!!! drunken drunken veinarde!! Laughing

@Camomille:
Dramas asiatiques - Page 28 64968 pour la femme en rouge, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre...

Camomille a écrit:
Une déesse apparemment bien placée dans la "hiérarchie des dieux et personnages surnaturels divers" vu que même un Goblin et une Faucheuse ne semblent pas faire le poids Razz Je ne crois pas qu'elle soit là spécialement pour protéger Eun Tak mais plutôt pour s'assurer que l'ordre des choses soit respecté et veiller à ce que chacun accomplisse sa destinée
Dramas asiatiques - Page 28 999779 oui, c'est aussi ma perception des choses! et pas forcément de protéger Eun Tak, c'est juste parce qu'elle est censée être la "fiancée" de Kim Shin et donc qu'elle a une destinée liée à Kim Shin qu'elle la protège au début.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:27

veinarde, Lili!!! Je t'envie. Déambuler dans les rues de Séoul! C'est le rêve. Ce doit être très dépaysant. Mais depuis le temps que tu y es, ce ne doit plus être le cas, je pense? scratch
Pour ma part, j'ai fini l'épisode 12 de LOTBS et j'avoue que globalement ça me plait. Je vous rejoins, Marie et MylenS sur la longueur mais franchement, je ne m'ennuie pas et ça, c'est très important. La longueur qui pèse, je ne supporte pas. Tandis-que là, même si dans certains épisodes il ne se passe pas grand chose, les émotions et les faits sont finement tissés que cela glisse sans qu'on n'ait le temps de s'ennuyer. J'aime beaucoup les épisodes 11 et 12 car nos héros connaissent incertitudes et rapprochement. Certaines scènes sont très drôles
Spoiler:
J'étais contrariée de voir
Spoiler:
Le cadre et les scènes de nuit comme de jour, sont bien faits même si je déplore quelques fois un peu trop de sombritude.
J'envisage de voir le 13 et 14 entre aujourd'hui et demain.  Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Dim 8 Jan 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:59

J'ai fini hier Woman with a suitcase, et j'avoue que le dernier épisode a fortement tempéré mon enthousiasme pour ce drama ! Wink Non à cause de l'absence de conclusion évidente entre les deux principaux acteurs (au contraire, j'aime assez que ce soit le travail et la force d'indépendance de cette femme qui soient mis à l'honneur, plutôt que la recherche acharnée d'un mari ! Laughing )non pour ça donc, mais pour le côté brouillon de l'évolution des personnages...
Spoiler:
Tout ça pour dire que cette fin me laisse un sentiment mitigé de légère déception ! Wink Mais malgré tout les 15 autres épisodes sont très bien (avec quand même des trucs vraie vie des dramas : Hamburger qui devrait être menotté à son lit d'hôpital et qui s'y balade tout à fait librement !! affraid Laughing Laughing, où les manifestations bruyantes du public dans le prétoire sans que le juge dise quoi que ce soit... Laughing ) mais cela ne rompt pas le rythme, ni ne nuit à la tension de l'intrigue !

Au total je ne sais pas si je le mettrais dans mon top 10, mais il pourrait être à la 11è place !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:49

Ysabelle a écrit:
Je vous rejoins, Marie et MylenS sur la longueur mais franchement, je ne m'ennuie pas et ça, c'est très important.

Oui je pense exactement comme toi Smile Même si l'histoire avance au ralenti, je passe tjrs autant de bons moments face à ce drama et il me plait tjs bcq Smile Je suis bien contente qu'on ait une nouvelle adepte de "The legend..." Smile

Quant à moi, je pense commencer Dream high ajd. Ce drama traine dans ma PàV depuis des années Dramas asiatiques - Page 28 55950 Et j'ai envie de quelque chose de simple et de léger. Je pense que ça pourrait me plaire Smile (En espérant qu'il ne sera pas trop démodé, j'ai parfois du mal avec les dramas de plus de 5 ans...)

Edit : Je comprends mieux pourquoi Dream high est resté aussi longtemps sur ma PàV Dramas asiatiques - Page 28 55950 Et franchement, je ne crois pas que je regarderai au-delà de ce premier épisode. C'est mauvaiiiiis Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:02

J'ai commencé "weightlifting... " j'en ai vu deux épisodes et j'avoue que j'ai commencé à y entrer et être intéressée à partir de la seconde moitié du 2, car jusque là j'ai trouvé ça bavard, délayé (1 épisode et demi pour installer les personnages c'est trop long de la moitié Wink ) et pas très bien interprété par la jeune héroïne, (jeu forcé, répétitif et elle crie trop... défaut coréen, d'ailleurs ! Laughing ) Mais... mais ce qui m'a donné envie de continuer, c'est d'abord la présence du prince Baek drunken et de celui qui joue son frère, que j'ai beaucoup apprécié dans "heart to heart" et aussi le cadre de cette école pour jeunes sportifs, qui donne un autre environnement et une autre optique à ce qui pourrait s'apparenter à un school-drama dont la romance paraît assez téléphonée ! Laughing et aussi de retrouver l'acteur Oreille en biais, je l'aime beaucoup, lui ! Laughing Le personnge du jeune nageur bloqué au moment des départs de courses cache certainement un trauma psychologique, ce sera intéressant à découvrir, je pense ! ) Donc je continue !! lol!

Je pense que ce drama souffre d'être vu après deux excellents, Romantic doctor et Woman with a suitcase, qui sont beaucoup plus dans mes goûts, donc sans doute que cet effet négatif va s'estomper !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:07

clinchamps a écrit:

Je pense que ce drama souffre d'être vu après deux excellents, Romantic doctor et Woman with a suitcase qui sont beaucoup plus dans mes goûts,

Pareil ! En lisant l' enthousiasme de plusieurs, j' ai jeté un oeil à "weightlifting... " mais je n' ai tenu que...10mn Embarassed je ne flashe sur aucun des acteurs et actrices et encore moins sur l' histoire qui se dessine... puis j' ai voulu reprendre "Goblin" et, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes , le charme ne fonctionnait plus  silent  donc je le laisse de côté pour plus tard si l' envie me revient un jour lol! du coup, je ne sais pas quoi regarder de nouveau  scratch et me voilà SDF (Sans Drama Fixe  Razz ) mais aujourd' hui ou demain, j' attends avec impatience le 18 de Romantic Doctor , j' ai vu le preview et il va y avoir de la bagarre  bounce  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: