Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:03

Lilieärendil a écrit:

...demain je vais - enfin - manger dans le restaurant dans lequel ils ont tourné toutes les scènes avec Yoo In-Na & Cie Laughing Et je vais voir le nouveau film de Hyun Bin et Yoo Hae-Jin, si j'arrive à en comprendre suffisamment, je posterai peut-être un petit message dans le topic ciné Laughing )

Quelle veinarde! Very Happy J'attends avec impatience ce que tu nous diras à propos de ce film bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:59

Et je viens de voir l'épisode 14 de Goblin... épisode que je n'ai vraiment pas aimé No J'ai trouvé cet épisode très étrange, un enchaînement de scènes sans réellement de lien, un épisode très brouillon et partant dans tous les sens. Puis je me pose des tas de questions, il y a pleins de choses que je n'ai pas trouvé cohérentes ou, du moins, que je n'ai pas comprises...

Spoiler:


Bref. Je suis dans la confusion totale confused et du coup, j'ai peur de ne pas non plus apprécier les deux derniers épisodes. Ce visionnage est très laborieux, je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:29

Lilieärendil a écrit:

(Et pour celles qui suivent mes aventures de tournage, demain je vais - enfin - manger dans le restaurant dans lequel ils ont tourné toutes les scènes avec Yoo In-Na & Cie Laughing Et je vais voir le nouveau film de Hyun Bin et Yoo Hae-Jin, si j'arrive à en comprendre suffisamment, je posterai peut-être un petit message dans le topic ciné Laughing )
oh veinarde!!!!drunken tongue  I love you hâte d'avoir ton avis sur le film! j'espère qu'il est intéressant!!! Wink

de mon côté, j'ai quand même jeté un œil au drama de Camomille^^, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo surtout parce que j'avais envie d'un truc pas prise de tête...bref, j'ai quand même vu les 2 premiers épisodes, j'ai pris plaisir à retrouver le jeune acteur principal (qui était dans Moon Lovers et dans Cheese in the Trap) dans le rôle de ce nageur qui fait un blocage au moment du départ. Donc lui est vraiment très agréable à regarder!! ^^I love you mais pour ce qui est de l’héroïne, je suis du même avis que Clinchamps!!! Rolling Eyes pourquoi l'actrice fait elle autant de grimaces? elle est très bien à de très rares et courts moments où elle n'en fait pas des tonnes!!! d'accord, c'est l’héroïne, elle doit avoir beaucoup de personnalité afin qu'il y ait contraste avec sa future "rivale" qui au contraire est toute "gentille" et ne fait pas de grimaces...Rolling Eyes mais tout de même, ce surjeu peut devenir fatigant à la longue, non?
heureusement qu'il y a le héros I love you drunken et son frère, le beau docteur drunken (acteur que j'aime bien d'ailleurs ^^) qui ont un jeu plus sobre pour tempérer tout ça et d'ailleurs, ça me dit bien de continuer à regarder la suite!  Dramas asiatiques - Page 33 673712

Faut dire que les scènes avec le héros et l’héroïne sont bien mignonnes! I love you ils sont touchants tous les deux, ils ont une certaine alchimie qui fait que je m'intéresse bien à ce duo!!!
sinon, l'actrice est bien grande!!! Shocked c'est la 1ère fois que je vois une actrice coréenne aussi grande!!! dans une scène de bagarre dans l'épisode 3, lorsqu'elle confrontait un gars qui l'insultait, j'ai eu l'impression qu'elle était plus grande que lui!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:55

marie21 a écrit:

de mon côté, j'ai quand même jeté un œil au drama de Camomille^^, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo ........mais pour ce qui est de l’héroïne, je suis du même avis que Clinchamps!!! Rolling Eyes pourquoi l'actrice fait elle autant de grimaces? elle est très bien à de très rares et courts moments où elle n'en fait pas des tonnes!!! d'accord, c'est l’héroïne, elle doit avoir beaucoup de personnalité afin qu'il y ait contraste avec sa future "rivale" qui au contraire est toute "gentille" et ne fait pas de grimaces...Rolling Eyes mais tout de même, ce surjeu peut devenir fatigant à la longue, non?

 

J'avoue que c'est ce qui me retiens de le poursuivre, elle joue affreusement faux, comme si elle portait une pancarte : "regardez, je suis actrice alors je joue une fille simple et brut de décoffrage !!! " Peut-être que je regarderai encore 2 ou trois épisodes, si ça s'arrange je finis sinon je zappe... No

Autrement j'ai repris "Memory" que j'avais abandonné après l'épisode 6(je ne sais plus pourquoi, parce ça me plaisait beaucoup !) et j'ai tout de suite bien accroché, cette fois je vais aller au bout ! Very Happy Et je pense qu'après je vais reprendre "Brain", lui aussi laissé en plan sans raison apparente... Embarassed Dramas asiatiques - Page 33 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:26

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

mais pour ce qui est de l’héroïne, je suis du même avis que Clinchamps!!! Rolling Eyes pourquoi l'actrice fait elle autant de grimaces? elle est très bien à de très rares et courts moments où elle n'en fait pas des tonnes!!! d'accord, c'est l’héroïne, elle doit avoir beaucoup de personnalité afin qu'il y ait contraste avec sa future "rivale" qui au contraire est toute "gentille" et ne fait pas de grimaces...Rolling Eyes mais tout de même, ce surjeu peut devenir fatigant à la longue, non?

 

J'avoue que c'est ce qui me retiens de le poursuivre, elle joue affreusement faux, comme si elle portait une pancarte : "regardez, je suis actrice alors je joue une fille simple et brut de décoffrage !!! " Peut-être que je regarderai encore 2 ou trois épisodes, si ça s'arrange je finis sinon je zappe... No

Dramas asiatiques - Page 33 64968 oui, c'est vrai...Cependant, leur relation prend peu à peu forme et par conséquent, je finis par m'habituer au surjeu de l'actrice surtout que derrière la pancarte "regardez comme je suis brut de décoffrage avec mon physique et mes allures de camionneuse" Laughing se cache un personnage quand même bien attachant...Dans les scènes avec le beau docteur, je la trouve très touchante dans sa façon de se comporter avec lui, elle a un côté vraiment rafraichissant!!! I love you

Camomille a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Et sinon j'ai vu les 5 premiers épisodes de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo Very Happy Les dramas tout mignons et prévisibles... de temps en temps, ça fait vraiment du bien Very Happy Et finalement, bien que banal, ça reste assez original par certains aspect. Donc je suis contente de le regarder Smile
 

Je suis contente que ça te plaise Very Happy et je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de temps à autre de voir un drama qui ne se prend pas trop au sérieux. C'est un drama sans prétention et c'est sûr que l'histoire n'a rien d'innovant Razz mais je ne le qualifierais pas de banal Wink Je le trouve assez rafraîchissant avec son héroïne un peu hors norme, Joon Hyung qui tient parfois plus de l'habituel second rôle masculin que du héros classique de drama et j'aime bien la manière dont ils détournent certaines scènes classiques (ou clichés "romantiques") de dramas Laughing J'apprécie l'approche simple et plus réaliste de la relation des deux héros mais c'est une question de goût

Dramas asiatiques - Page 33 999779 oui, je suis d'accord avec Lilie concernant le côté banal du drama, parce qu'on a de nouveau les clichés habituels dans ce genre de "school romance avec du sport à la clé", en particulier l'ex qui revient à la charge et tient à reconquérir le héros en croyant dur comme fer qu'il tient encore à elle... Rolling Eyes Mad donc de ce point de vue là, rien de nouveau, on a l'espèce de peste de service qui va bien nous énerver pendant tout le drama!! Mad Laughing
Cependant, il parvient à me plaire car comme tu le soulignes, Camomille, le héros est adorable comme tout I love you (en général c'est le deuxième lead du drama, l'ami confident qui en pince pour l’héroïne qui elle n'a d 'yeux que pour le 1er lead^^) et même si le schéma reste très classique, je suis très curieuse de voir comment va se développer la relation des 2 héros car pour l'instant, il n'y a rien de romantique entre eux et elle ne le considère même pas comme son "ami"... Laughing Il sait juste des trucs sur elle et il en profite... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:16

MyleneS a écrit:
Et je viens de voir l'épisode 14 de Goblin... épisode que je n'ai vraiment pas aimé No J'ai trouvé cet épisode très étrange, un enchaînement de scènes sans réellement de lien, un épisode très brouillon et partant dans tous les sens. Puis je me pose des tas de questions, il y a pleins de choses que je n'ai pas trouvé cohérentes ou, du moins, que je n'ai pas comprises...

Spoiler:


Bref. Je suis dans la confusion totale confused  et du coup, j'ai peur de ne pas non plus apprécier les deux derniers épisodes. Ce visionnage est très laborieux, je trouve Rolling Eyes
Moi il me semble avoir tout compris donc je vais t'expliquer ce que j'ai compris mais j'ai vu l'épisode sans sous-titres donc je te confirmerai tout ça demain, quand j'aurai revu les trois derniers épisodes sous-titrés Laughing
Spoiler:
Bref, indépendamment de ses explications un peu compliquées Laughing je suis d'accord pour dire que cet épisode n'était pas une très grande réussite Laughing

Mais là j'attends la mise en ligne de l'épisode 15 en raw qui devrait arriver d'ici une demie-heure... à moins qu'ils ne mettent les deux derniers épisodes en même temps  scratch Bref, j'ai tout de même hâte de savoir comment ça va se finir Razz


marie21 a écrit:
heureusement qu'il y a le héros I love you drunken et son frère, le beau docteur drunken (acteur que j'aime bien d'ailleurs ^^) qui ont un jeu plus sobre pour tempérer tout ça et d'ailleurs, ça me dit bien de continuer à regarder la suite!  Dramas asiatiques - Page 33 673712

Faut dire que les scènes avec le héros et l’héroïne sont bien mignonnes! I love you ils sont touchants tous les deux, ils ont une certaine alchimie qui fait que je m'intéresse bien à ce duo!!!
Hihi tout pareil Dramas asiatiques - Page 33 64968


Clinchamps, merci pour ma bannière Dramas asiatiques - Page 33 474727 Je ferai une petite présentation de Goblin, ça pourra finir par te convaincre... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:40

Lilie, merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions Dramas asiatiques - Page 33 474727 Eh ben... j'ai l'impression de regarder un autre drama que toi, je n'aurais jamais pensé à tout ça... Ta réflexion est très poussée, je vois que je suis passée à côté de la moitié de l'intrigue Dramas asiatiques - Page 33 55950 Et je vois que le drama est encore plus compliqué que ce que je pensais Rolling Eyes Merci bien pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:55

Lilieärendil a écrit:



Clinchamps, merci pour ma bannière Dramas asiatiques - Page 33 474727 Je ferai une petite présentation de Goblin, ça pourra finir par te convaincre... ou pas Razz

J'attends avec impatience !! lol!

Edit :

Rien à redire à ton nouveau top, Scatlett ! à part Marriage contract (?) je les ai tous vus et je les trouve tous Bon, Très bon, Excellent, Master piece suivant les cas !! lol! !! Je viens de le faire, je ne vais pas recommencer pour y inclure Romantic Doctor, surtout que ça voudrait dire en sortir un, on verra ça à la fin 2017 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:51

Dramas asiatiques - Page 33 999779 moi aussi j'ai hâte!!! Wink Razz
d'ailleurs, j'aimerais vraiment le reprendre, Goblin justement parce que c'est un drama qui pousse énormément à la réflexion Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'aimerais bien m'y remettre afin de pouvoir lire ta réflexion et tes impressions mises sous spoilers, Lilie, sur les épisodes que vous venez de voir!!! cyclops Rolling Eyes ça m'intéresse beaucoup car contrairement à Mylène, j'avais justement vu une deuxième lecture sur ce drama depuis le début!!! Wink mais peut-être que je me trompe aussi, m'étant arrêtée vers les épisodes 10 ou 11! après les scènes à la station de ski!! scratch Laughing
en tout cas, je crois que toute la symbolique du drama dépend vraiment des croyances et du vécu de chaque téléspectateur! Wink moi en tout cas, il m'interpelle beaucoup depuis le début! Dramas asiatiques - Page 33 999779
mais c'est justement parce que c'est assez complexe à suivre Laughing que je ne me jette pas dessus!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:08

Bon ben chez moi, je crois que Goblin est définitivement tombée dans les oubliettes  Razz  Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 67191

clinchamps a écrit:

Rien à redire à ton nouveau top, Scatlett ! à part Marriage contract (?) je les ai tous vus et je les trouve tous Bon, Très bon, Excellent, Master piece suivant les cas  !!  lol!  !! Je viens de le faire, je ne vais pas recommencer pour y inclure Romantic Doctor, surtout que ça voudrait dire en sortir un, on verra ça à la fin 2017 !! lol!
A l' occasion jette un oeil à Marriage Contract, c' est une trés belle histoire trés humaine dans la veine de  "Thank You", l' héroine est une femme forte, le héros trés attachant et la petite fille adorable !  Very Happy  sinon tu as déjà Romantic Doctor dans ton dernier Top en number one  Wink Laughing

Je viens de revoir Midas en...peu de jours lol! je ne l' avais vu qu' une fois et je suis retombée très vite dedans Laughing quel drama Shocked cheers j' ai relu aussi la présentation que tu en avais faite et je suis encore plus d' accord avec toi que lors de mon premier visionnage Dramas asiatiques - Page 33 64968 JH y est magnifique de vérité autant dans le côté sombre que dans l' autre Dramas asiatiques - Page 33 150390  et ce week-end c' est Voice cheers j' ai hâte de voir le 3 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:39

Scarlett Unnie a écrit:
 sinon tu as déjà Romantic Doctor dans ton dernier Top en number one  Wink Laughing



Ah l'andouille !!! rendeer rendeer Donc raison de plus pour ne pas y toucher !!! lol! Oui, Midas, c'est un très beau drama, que je n'ai pas non plus revu depuis longtemps, je vais peut-être le re sortir... Very Happy
Pour Goblin, je me déciderai quand j'aurai lu la présentation de Lilie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:35

Très joli top dramas 2016, Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dans le lot, je connais juste Marriage Contract et un peu Fantastic! Embarassed (un peu mis de côté pour l'instant)

@Lilie lol! la pression de la mort qui tue!!! Laughing attention, tu as intérêt à faire ça bien si tu veux convaincre Clinchamps de s'y mettre!! lol!

@Clinchamps: je pense que tu peux laisser tomber Weightlifiting Fairy Laughing l'actrice continue dans le surjeu, et en fait, je trouve qu'elle a souvent les mêmes tics ou grimaces que l'actrice qui jouait Jandi dans BoF! quand elle cligne des yeux, ou fait sa moue ou encore quand elle avale de la nourriture et quand elle se met à parler fort, et bien, c'est Jandi tout craché...Et je connais ton affection pour Jandi (!)^^ Razz donc à mon avis, ça ne vaut pas le coup que tu essaies de le reprendre!!! il y a plein de trucs qui vont t'agacer, et pas que l’héroïne...(Je pense aux scènes de l’héroïne avec ses copines où elles aussi en font des tonnes...Laughing Rolling Eyes )
Mais moi, je suis assez bon public Razz , j'arrive à passer outre le surjeu de l'actrice et certains clichés de dramas et je prends même grand plaisir à suivre ce drama! Shocked Laughing Si ce n’était pas le cas, j'ai pour habitude d'abandonner très vite... Laughing Embarassed
le charme opère. Wink Il se pourrait même que je me fasse un ou deux looks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:20

marie21 a écrit:
ça m'intéresse beaucoup car contrairement à Mylène, j'avais justement vu une deuxième lecture sur ce drama depuis le début!!!  Wink en tout cas, je crois que toute la symbolique du drama dépend vraiment des croyances et du vécu de chaque téléspectateur!  Wink moi en tout cas, il m'interpelle beaucoup depuis le début!

Je crois que c'est mon plus gros problème avec Goblin. Je suis sans doute passée à côté de toute la symbolique du drama. Je n'ai déjà pas compris les bases donc je suis de plus en plus perdue face à la complexité du scénario. Et j'ai du mal à interpréter les choses scratch Je compte bien le terminer, vu qu'il ne reste plus que 2 épisodes, mais je serai bien heureuse quand je l'aurai fini...

Sinon, je suis à l'épisode 6 de Weightlifing fairy. Je suis d'accord avec vous concernant le surjeu horrible de l'actrice affraid Je ne me souviens pas qu'elle surjouait autant dans "It's okay that's love" et dans "Cheese in the trap" !? Mais ici, c'est juste horrible à voir, je trouve, super agaçant !! Et je trouve les scènes avec ses copines vraiment insupportables Evil or Very Mad Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est concernant le héros scratch Moi, je trouve le personnage vraiment fade pour un héros... et je n'apprécie pas spécialement l'acteur qui, je trouve, et je suis désolée de le penser, a le charisme d'une huître. Je ne swoone pas sur leur couple, malgré quelques jolies scènes. Mais à part ça, l'histoire est sympa et l'ambiance générale du drama me plait, il est léger et rafraichissant.
Plaisant à voir, mignon, mais sans plus jusqu'à maintenant silent

Edit : Joli top, Scarlett Smile Je suis contente d'y retrouver "Beautiful Gong-Shim" et "Jealousy incarnate" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 4:33

MyleneS a écrit:
Lilie, merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions Dramas asiatiques - Page 33 474727 Eh ben... j'ai l'impression de regarder un autre drama que toi, je n'aurais jamais pensé à tout ça... Ta réflexion est très poussée, je vois que je suis passée à côté de la moitié de l'intrigue Dramas asiatiques - Page 33 55950 Et je vois que le drama est encore plus compliqué que ce que je pensais Rolling Eyes Merci bien pour tes explications Smile
J'ai vu les deux derniers épisodes hier soir et je crois que mes explications tiennent la route Very Happy

clinchamps a écrit:
Pour Goblin, je me déciderai quand j'aurai lu la présentation de Lilie... lol!
Ohlala la pression Shocked Laughing


Bon, je ne suis pas hyper fan de la fin Rolling Eyes même si elle tient la route Wink Mais d'après ce que j'ai rapidement lu sur le net, les fans coréens sont plutôt contents Laughing
Je préparerai ma petite présentation aujourd'hui si j'ai la foi Laughing Sinon... demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:25

MyleneS a écrit:

Sinon, je suis à l'épisode 6 de Weightlifing fairy. Et je trouve les scènes avec ses copines vraiment insupportables Evil or Very Mad Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est concernant le héros scratch Moi, je trouve le personnage vraiment fade pour un héros... et je n'apprécie pas spécialement l'acteur qui, je trouve, et je suis désolée de le penser, a le charisme d'une huître.
J'en suis déjà au 11!!! Laughing J'avale les épisodes comme des petits pains! Razz lol!
J'aime quand même beaucoup, en même temps, j'ai vraiment besoin de ça en ce moment!!! Je suis d'accord avec Camomille, c'est une vraie pilule de bonne humeur sunny même s'il m'arrive encore de temps à autres de lever les yeux au ciel!! Rolling Eyes Laughing Je trouve les scènes du couple principal toujours très mignonnes, et le héros, je l'aime vraiment beaucoup!!! I love you Justement parce qu'il fait très ordinaire, j'apprécie d'ailleurs que le physique de l'acteur soit un peu passe partout quoique je le trouve quand même bien bâti (il a un beau torse bien musclé!! drunken ) pour une fois, le héros a toutes les caractéristiques et les qualités du second lead, et ça fait du bien que ces qualités qui paraissent peut-être banales soient enfin valorisées dans un drama... je n'ai pas toujours envie de voir des dramas avec des héros un peu "spéciaux" (avec des T.O.C ou d'autres problèmes psychologiques) ou qui sont super égoïstes et caractériels Rolling Eyes parce que ce genre de héros, c'est déjà vu et revu..
bref, je le trouve super, ce mec!!! I love you il est adorable comme tout.

MylèneS a écrit:


Je suis d'accord avec vous concernant le surjeu horrible de l'actrice affraid Je ne me souviens pas qu'elle surjouait autant dans "It's okay that's love" et dans "Cheese in the trap" !? Mais ici, c'est juste horrible à voir, je trouve, super agaçant !!
Ah mais c'est la demie soeur complètement dingo de Cheese in the Trap?! Shocked Dramas asiatiques - Page 33 673712 je viens de réaliser!!! celle qui criait "wé? " affraid Mad Shocked tu ne te souviens pas qu'on disait que cette actrice en faisait des tonnes, et que son jeu était horrible? Rolling Eyes lol! Maintenant que je me suis aperçue que c'était la même actrice, je comprends mieux ma réaction face à son surjeu!!Rolling Eyes Laughing CQFD!!!Rolling Eyes lol!
Par contre, je ne me souviens pas du tout d'elle dans It's Okay That's Love... scratch ça devait être une des patientes de l’héroïne...Razz


@Lilie: Laughing fighting!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779
et ce que tu dis sur la fin me fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:34

marie21 a écrit:


Par contre, je ne me souviens pas du tout d'elle dans It's Okay That's Love... scratch ça devait être une des patientes de l’héroïne...Razz  




je ne m'en souviens pas du tout non plus !! scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:42

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


Par contre, je ne me souviens pas du tout d'elle dans It's Okay That's Love... scratch ça devait être une des patientes de l’héroïne...Razz  




je ne m'en souviens pas du tout non plus !! scratch Very Happy

J' ai vu It's Okay That's Love il n' y a pas longtemps...elle joue la fille coquette qui plait au type qui a le syndrome de Gilles de La Tourette. Wink

Et merci pour mon Top, Marie et Mylène !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:26

Ah ! d'accord ! Bien, elle y était meilleure !!Laughing ce doit être la faute de son réalisteur qui la fait jouer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:38

dans deux dramas différents, Clinchamps? Suspect Dans Cheese in the Trap, j'hallucinais chaque fois que je la voyais!! Rolling Eyes Mad je n'en pouvais plus Rolling Eyes on aurait dit qu'elle ne ressentait rien pour son personnage vu comme elle jouait!!! on avait affaire à une vraie "dingue"...
Là, dans Weightlifting, heureusement, elle semble avoir baissé d'un cran dans le surjeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:26

marie21 a écrit:
dans deux dramas différents, Clinchamps? Suspect  Dans Cheese in the Trap, j'hallucinais chaque fois que je la voyais!! :

Je ne me souviens (vaguement) d'elle que dans "It's OK, that's love" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:46

Marie, tu as raison, le héros de Weightlifing fairy a vraiment toutes les caractéristiques d'un second lead. Sauf que moi, contrairement à toi, ça ne m'emballe pas Rolling Eyes Du coup, je le trouve fade, banal, je trouve qu'il lui manque quelque chose pour en faire un bon héros. Moi, au contraire, j'aime les héros bien caricaturés : le riche héros arrogant, parfois un peu foufou Laughing Du coup ici, j'ai l'impression qu'il manque un vrai héros, un héros qui porterait le drama sur ses épaules, avec une vraie présence à l'écran. Ici, il me manque quelque chose No Maintenant, le personnage est adorable, ça je ne dis pas le contraire Wink Oui oui, l'actrice est bien la demi-soeur dans "Cheese in the trap". Je me souviens que le personnage en lui-même était juste détestable, mais je n'ai pas gardé de souvenirs précis du jeu de l'actrice scratch Dans "Its okay that's love", elle jouait le rôle de ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:20

merci Mylène pour la vidéo!!! Wink effectivement, je l'avais complètement zappée dans ce drama!!! c'était bien mieux niveau jeu!!! Wink

@Clinchamps: oui, je sais que tu n'as pas vu Cheese in the Trap Wink mais c'est quand même étrange qu'elle joue très très mal dans ces deux dramas, et je ne suis pas sure que ce soit uniquement la faute des réalisateurs! Laughing

Bon, je suis mauvaise langue car je ne boude pas mon plaisir devant Weightlifting Fairy!!! Je viens de voir l'épisode 11, avec quelques scènes bien choupi, le héros qui se montre
Spoiler:
Laughing  I love you j'ai vraiment beaucoup aimé comment
Spoiler:
dans cet épisode!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'aime bien la mise en scène de ces situations, il y a une certain originalité. Dramas asiatiques - Page 33 999779

________________

EDIT 20:38: j'ai vu également l'épisode 12 qui se termine avec du très beau swoon!!! Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 150390 j'ai adoré!!! trop mignons tous les deux!! Dramas asiatiques - Page 33 150390
Et ça m'a amusée de revoir tous plein d'acteurs secondaires de Moon Lovers, surtout que je les ai beaucoup aimés dans Moon Lovers!!! sunny tout le petit groupe secondaire était présent dans ces derniers épisodes, juste pas dans les mêmes scènes! et dans le groupe, il y avait le second lead de Fantastic! ça m'a fait plaisir de tous les revoir sunny j'espère juste qu'ils auront des rôles plus importants par la suite...là, ils faisaient surtout plus de la figuration...Rolling Eyes Mais c'était chouette quand même!! sunny


Dernière édition par marie21 le Dim 22 Jan 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:46

Je viens de voir les deux derniers épisodes de Goblin, que j'ai trouvés dans l'ensemble bien mieux structurés que le 14, donc déjà plus clairs et intéressants. Dans l'ensemble, comme vous l'aurez compris, mon avis sur ce drama est très mitigé...

J'ai aimé  I love you

- Le casting, of course
- Le visuel du drama (costumes, décors, photographie), ainsi que la bande-son
- Le couple Sunny / Grim Reaper
- La bromance Goblin / Grim Reaper

J'ai moyennement aimé

- Le couple principal (que j'ai trouvé pas spécialement bien assorti, pas spécialement crédible non plus, pas à mon goût je dirais)
- La plupart des personnages, particulièrement les secondaires, qui m'ont pour la plupart laissée indifférente

Je n'ai pas aimé No

- La complexité du scénario, qui n'a fait que me perdre un peu plus à chaque épisode
- Certaines scènes et certains effets spéciaux, trop "décalés" à mon goût, telles que les scènes avec l'épée / sabre laser Laughing
- Le format du drama et les innombrables longueurs qui ont fait que je me suis souvent ennuyée

Concernant la fin du drama...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 4:36

Mylène Laughing Pour la fin :
Spoiler:


Sinon pour ce qui est de tes commentaires, okay, je le reconnais, le couple principal n'a pas une alchimie de folie Laughing Mais je les aime beaucoup individuellement, en tout cas Very Happy Mais, aussi, il faut penser au fait qu'on est en Corée et qu'un couple avec autant d'écart d'âge et surtout que le personnage de Ji Eun-Tak est mineure au début du drama... bah, si ça avait été un couple un peu trop... jenetrouvepaslemot à l'écran, ça serait sans doute pas trop bien passé auprès de certains Coréens..! No
Et sinon pour les personnages secondaires, je suis d'accord pour dire que la plupart reste assez fade Laughing Mais le secrétaire, il ne te vend pas du rêve, sérieusement ? I love you Moi il m'aura fait rire du début à la fin avec sa façon de parler Dramas asiatiques - Page 33 55950 Et l'un des fantômes aussi m'a bien plu Very Happy
En tout cas, même si je reste suuuuuper enthousiaste au sujet de ce drama (ce week-end je pars dans le Gangwondo, je vais aller à la mer et vais - entre autres - voir la fameuse digue où ils ont tourné les jolies scènes Laughing ), je reconnais tout à fait que ce drama a tout de même des défauts Very Happy Je pense vraiment que le fait de "vivre" vraiment le drama en Corée es un facteur non négligeable. Wink Et puis, Gong Yoo m'influence Razz

Et, d'ailleurs, Goblin a même dépassé les 20% de visionnage pour les derniers épisodes... très rare pour une chaîne câblée !
A titre indicatif, sur la même chaîne, mêmes jours et mêmes plages horaires : Heart to Heart... même pas 2% ; Marriage not Dating 2% ; The K2 5,5% ; Oh My Ghost 8% ; et alors le CHOC DE MA VIE Reply88 (aka mon préféré, aka celui qui a fait un carton en Corée, aka celui dont on retrouve les acteurs sur grand écran maintenant) moyenne de 15.24% avec 21,6% pour le dernier épisode... battu par Goblin sur la moyenne de visionnage de tous les épisodes Shocked
Donc en fait, pour vous résumer le truc... Goblin est le n°1 dans toute l'histoire des dramas sur chaîne câblée à cette heure-là. Voilà. Laughing
J'en déduis que je dois avoir des goûts très coréens Dramas asiatiques - Page 33 55950



Pour l'actrice de Cheese in the trap/Kim Bok-Ju, c'est justement le souvenir d'elle dans Cheese in the trap qui a fait que j'ai mis autant de temps à me lancer dans Kim Bok-Ju Dramas asiatiques - Page 33 55950 Mais ma coloc (qui a vu Cheese in the trap) m'a dit que les personnages étaient bien différents et qu'elle ne criait pas autant (et surtout qu'on n'avait pas 'envies de meurtre envers elle), du coup je m'étais lancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:16

Lilieärendil a écrit:

Sinon pour ce qui est de tes commentaires, okay, je le reconnais, le couple principal n'a pas une alchimie de folie Laughing Mais je les aime beaucoup individuellement, en tout cas Very Happy Mais, aussi, il faut penser au fait qu'on est en Corée et qu'un couple avec autant d'écart d'âge et surtout que le personnage de Ji Eun-Tak est mineure au début du drama... bah, si ça avait été un couple un peu trop... jenetrouvepaslemot à l'écran, ça serait sans doute pas trop bien passé auprès de certains Coréens..! No
[...]

Et, d'ailleurs, Goblin a même dépassé les 20% de visionnage pour les derniers épisodes... très rare pour une chaîne câblée !
A titre indicatif, sur la même chaîne, mêmes jours et mêmes plages horaires : Heart to Heart... même pas 2% ; Marriage not Dating 2% ; The K2 5,5% ; Oh My Ghost 8% ; et alors le CHOC DE MA VIE Reply88 (aka mon préféré, aka celui qui a fait un carton en Corée, aka celui dont on retrouve les acteurs sur grand écran maintenant) moyenne de 15.24% avec 21,6% pour le dernier épisode... battu par Goblin sur la moyenne de visionnage de tous les épisodes Shocked
Donc en fait, pour vous résumer le truc... Goblin est le n°1 dans toute l'histoire des dramas sur chaîne câblée à cette heure-là. Voilà. Laughing

cheers Dramas asiatiques - Page 33 846997 oh c'est bien pour Goblin!!! cheers Je suis contente pour les acteurs! Very Happy

Et je plussoie pour les scènes toutes "gentilles" du couple principal..je pense que c'est dû à la différence d'âge, et que si ça avait plus "épicé", cela aurait été peut-être mal perçu par les téléspectateurs coréens...toutefois, ce n'est pas le seul drama à avoir une grande différence d'âge dans le couple principal, je me souviens du drama Marriage Contract que Unnie a mis dans son top, et le héros paraissait beaucoup plus âgé que l’héroïne Suspect mais bon même chose, la relation est restée "soft" pour cette raison sans doute... Wink

Lilieärendil a écrit:
Pour l'actrice de Cheese in the trap/Kim Bok-Ju, c'est justement le souvenir d'elle dans Cheese in the trap qui a fait que j'ai mis autant de temps à me lancer dans Kim Bok-Ju Dramas asiatiques - Page 33 55950 Mais ma coloc (qui a vu Cheese in the trap) m'a dit que les personnages étaient bien différents et qu'elle ne criait pas autant (et surtout qu'on n'avait pas 'envies de meurtre envers elle), du coup je m'étais lancée Laughing
lol! enfin, elle pleure quand même beaucoup et sa façon de pleurer est aussi énervante que sa façon de crier!!! Rolling Eyes lol! tous les moments où elle pleure, j'avais envie de zapper! ^^ mais j'ai quand même tenu bon et ça en valait la peine...il y a pas mal de scènes bien choupi!! Dramas asiatiques - Page 33 284494
il me reste 3 épisodes à voir!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: