Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:43

Vu le 3 et le 4 de Voice cheers Intense Shocked respiration coupée pendant chaque heure Razz Dramas asiatiques - Page 34 553975 l' ambiance est un mélange de N.C.I.S et Esprits Criminels, j' adore Dramas asiatiques - Page 34 150390 malgré certaines scènes super flippantes pale affraid âmes sensibles, s' abstenir ! lol!
Mauvaise nouvelle Rolling Eyes les épisodes de la semaine prochaine sont supprimés pour cause des vacances du nouvel an lunaire en Corée, pfffff  Dramas asiatiques - Page 34 639488 15 jours d' attente Dramas asiatiques - Page 34 820783 comment je vais survivre ? Dramas asiatiques - Page 34 55950

@Lilie, ce que tu en dis me confirme que je ne vais pas reprendre Goblin , toutes ces histoires de réincarnation, c' est trop pour mon petit cerveau Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:03

Scarlett Unnie a écrit:
Vu le 3 et le 4 de Voice cheers Intense Shocked respiration coupée pendant chaque heure Razz Dramas asiatiques - Page 34 553975 .......
Mauvaise nouvelle Rolling Eyes les épisodes de la semaine prochaine sont supprimés pour cause des vacances du nouvel an lunaire en Corée, pfffff  Dramas asiatiques - Page 34 639488 15 jours d' attente Dramas asiatiques - Page 34 820783 comment je vais survivre ? Dramas asiatiques - Page 34 55950


Eh bien je continue à penser qu'il vaut mieux que je le commence quand il y en aura au moins la moitié de sortie ! lol! lol! En attendant, j'engrange !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:57

clinchamps a écrit:

Eh bien je continue à penser qu'il vaut mieux que je le commence quand il y en aura au moins la moitié de sortie ! lol! lol! En attendant, j'engrange !! Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:09

Ne plus avoir d'ordinateur, ça réduit le nombre d'activités possibles lorsque l'on cuisine ou tard le soir, heureusement pour moi, les sites pour visionner les dramas sont accessibles facilement même sur portable. Et comme je me suis retrouvée complètement emportée par Goblin, je me suis boulotée les épisodes en quelques jours et j'ai fini cet après-midi.
Je lui reconnais bien les défauts qui ont déjà été évoqués dans les discussions plus haut, il n'empêche que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai pas vu les minutes (et heures) passer. J'ai vraiment bien aimé les personnages et toutes les relations qui se développent, que l'on parle des couples ou des relations familiales de toutes sortes.

Je ne vais pas faire de long discours parce que je dois utiliser un clavier virtuel pour avoir les caractères français et c'est très énervant, mais donc oui, j'ai beaucoup apprécié mon visionnage et je le regarderais sûrement de nouveau en juin lorsque je serai de retour en France avec ma maman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:42

Je t'ai envoyé une fournée de caps, j'espère que ça correspond à ce à quoi tu pensais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:27

Lilie, encore une fois, merci pour toutes tes explications Smile Je me rends compte que je suis vmt passée à côté du scénario du drama et que je n'avais absolument rien compris à l'histoire Laughing Je n'avais pas pensé que le petit garçon que voit Sunny avait une quelconque importance, j'ai complètement zappé cette histoire avec les voeux et tout le reste Dramas asiatiques - Page 34 55950 J'ai l'impression d'avoir vu un drama différent de celui dont tu parles Rolling Eyes Heureusement que tu es là pour m'éclairer, du coup Wink Pour le couple principal, effectivement la différence d'âge entre les deux acteurs influence sans doute certaines scènes... mais bon, je ne sais pas, je n'ai quand même ressenti aucune alchimie entre eux et je n'ai pas accroché à leur couple. J'aime qu'un couple me fasse rêver, à ce niveau-là je préfère les couples bien fusionnels, limite avec des scènes guimauves pour bien insister sur leurs sentiments Laughing Puis je crois que je suis tellement fan du couple de "Shopping King Louie" que jamais plus un couple ne me plaira vraiment Dramas asiatiques - Page 34 55950 Pour le secrétaire, je dois dire que j'ai un peu zappé son personnage, qui ne m'a pas spécialement marquée Embarassed Mais je t'envie tout de même de pouvoir aller voir les décors du drama, j'espère que tu nous ramèneras de jolies photos de la digue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 3:46

Tiadeets a écrit:
Et comme je me suis retrouvée complètement emportée par Goblin, je me suis boulotée les épisodes en quelques jours et j'ai fini cet après-midi.
Je lui reconnais bien les défauts qui ont déjà été évoqués dans les discussions plus haut, il n'empêche que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai pas vu les minutes (et heures) passer. J'ai vraiment bien aimé les personnages et toutes les relations qui se développent, que l'on parle des couples ou des relations familiales de toutes sortes.

Je ne vais pas faire de long discours parce que je dois utiliser un clavier virtuel pour avoir les caractères français et c'est très énervant, mais donc oui, j'ai beaucoup apprécié mon visionnage et je le regarderais sûrement de nouveau en juin lorsque je serai de retour en France avec ma maman. Very Happy
Ouiiii ! cheers Je ne suis plus seule ! bounce Merci pour ton retour Tiadeets Dramas asiatiques - Page 34 474727 Moi non plus, les épisodes ne m'avaient pas semblés longs tant j'étais prise dedans Very Happy Et attendre le prochain épisode m'excitait toujours Very Happy
Je suis super contente de lire un retour positif sunny


Pour ma présentation, elle va venir dans la semaine, je voulais vite la faire mais je me suis retrouvée plus occupée que prévu Laughing (et je posterai sur le film de Hyun Bin aussi Wink )

Et, Mylène, je posterai bien évidemment mes photos Very Happy Si elles sont réussies Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:05

Je suis à l'épisode 7 de Weightlifting fairy. Suis-je la seule à ne pas supporter le père de l'héroïne ??? Et les deux coach ? affraid Quand ils apprennent pour la clinique, j'ai quand même eu l'impression que leurs réactions étaient exagérées. Je n'ai jamais aimé voir, dans un drama, un parent être violent ou agressif envers son enfant, ce qui arrive malheureusement très souvent avec les parents qui hurlent et frappent leurs enfants comme si tout était normal. Bref, ici, j'ai de plus en plus de mal à supporter ces personnages !! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:37

C'est un de mes soucis avec les dramas coréens, parce que ça cogne beaucoup, je trouve ! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:34

Exactement Clinchamps affraid Et quand on voit des professeurs ou des surveillants sortir le bâton pour taper les élèves... Dramas asiatiques - Page 34 639488 C'est aussi qqch qui me dérange bcq dans les dramas...

Edit : Je viens de voir les deux nouveaux épisodes de Hwarang, les épisodes 11 et 12. Sans surprise, ils m'ont beaucoup plu Dramas asiatiques - Page 34 150390 I love this drama!! Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:44

J'ai fini les épisodes 18 et 19 de The Legend of the Blue Sea. J'espère que la fin ne sera pas trop triste. Crying or Very sad Je posterai un commentaire plus ou moins long selon mon humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:47

Ysabelle, j'attends aussi avec impatience l'épisode 20 bounce bounce J'espère aussi qu'on aura droit à un happy end !! mais je dois dire que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Croisons les doigts pour un final digne du drama ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:56

MyleneS a écrit:
Je suis à l'épisode 7 de Weightlifting fairy. Suis-je la seule à ne pas supporter le père de l'héroïne ??? Et les deux coach ? affraid Quand ils apprennent pour la clinique, j'ai quand même eu l'impression que leurs réactions étaient exagérées. Je n'ai jamais aimé voir, dans un drama, un parent être violent ou agressif envers son enfant, ce qui arrive malheureusement très souvent avec les parents qui hurlent et frappent leurs enfants comme si tout était normal.  
ça m'a très choquée aussi!!! No pale surtout la scène où la coach frappe l’héroïne après avoir appris qu'elle n'était pas allée à l'entrainement comme elle le devait, et qu'elle était retournée à la clinique!!! No Embarassed qu'on fasse encore ce genre de choses au 21 ème siècle me dépasse!! No je croyais qu'une loi était passée d'ailleurs, interdisant les châtiments corporels, non?  scratch
c'est surtout que l’héroïne semble accepter la sentence sans même se rebeller!! No et leurs réactions à tous étaient vraiment disproportionnées par rapport à ce qu'elle avait fait!!! Mad Rolling Eyes et puis, le pire dans tout ça c'est qu'elle est étudiante, donc ce n'est plus une gamine!!! Suspect
mais je trouve que les "coach' sont particulièrement violents dans ce drama!! je crois que la coach des gymnastes est encore plus stricte et plus dure  pale elle, elle est méchante dans ses propos et rabaisse ses élèves!!No

Il me reste les épisodes 15 et 16 de Weightlifting Fairy à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:00

Je pense exactement comme toi, Marie. Je trouve ce genre de comportements inacceptables... Les coach sont ici très strictes, je les trouve trop agressifs et trop durs avec les jeunes. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient dérangés par le fait qu'ils s'adressent à des jeunes adultes et plus à des enfants... après tout, on a déjà vu des parents frapper leurs enfants adultes dans des dramas !! Je me souviendrais tjs de la maman de l'héroïne dans "Fated to love you" !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:17

MyleneS a écrit:
Je me souviendrais tjs de la maman de l'héroïne dans "Fated to love you" !! affraid
Dramas asiatiques - Page 34 999779Dramas asiatiques - Page 34 64968 affraid surtout que l’héroïne est enceinte et la mère le sait!!! affraid No pour moi, je crois que ça a été le pire exemple de maltraitance dans un drama! No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 6:23

Pour Kim Bok-Ju, je dois dire que les coachs ne m'ont pas choquée scratch L'objectif est tout de même d'intégrer LA fac pour finir en équipe nationale...
Fut un temps où je faisais du sport à haut niveau et si on dit que les coachs du drama ne sont pas sympa, on peut dire que mon entraîneur était un monstre Laughing (bon, j'avoue que c'est pour ça que j'ai arrêté Dramas asiatiques - Page 34 55950 )
Par contre, oui, la réaction du père m'avait semblé vraiment extrême..! Et c'est quoi cette alliance père/coachs ?! Elle est majeure, je ne vois pas pourquoi les coachs impliquent le père là-dedans... même si c'est grâce/à cause de lui que Bok-Ju a finit par faire ce sport. Neutral



Et sinon, ça y est, j'ai acheté l'ost de Goblin cheers Le coffret est très simple mais très joli et avec plus de choses à l'intérieur que je ne l'avais imaginé Very Happy
Les intrus.... pouuuualalaaaaaa drunken Mais pas encore trouvé de liens suur YouTube... dès chose faite, je vous mettrai mes préférées sur le topic en question sunny
Et, promis, ma présentation de Goblin arrive bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:08

Lilieärendil a écrit:
Pour Kim Bok-Ju, je dois dire que les coachs ne m'ont pas choquée scratch L'objectif est tout de même d'intégrer LA fac pour finir en équipe nationale...
Fut un temps où je faisais du sport à haut niveau et si on dit que les coachs du drama ne sont pas sympa, on peut dire que mon entraîneur était un monstre Laughing (bon, j'avoue que c'est pour ça que j'ai arrêté Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

moi, ça m'a choquée que l’héroïne se fasse battre par son coach simplement parce qu'elle a filé en douce (pour acheter un cadeau pour l'homme dont elle est amoureuse, mais ça, la coach ne le sait pas) et n'est pas allée à l'entraînement comme prévu... No je trouve qu'elle n'a rien fait de grave et en fait, je crois que toute la situation m'a choquée parce que je ne supporte pas quand on empêche quelqu'un d'être libre de ses mouvements: je pense que l’héroïne a le droit d'avoir une vie en dehors du sport. Suspect surtout qu'au départ, elle n'avait pas choisi de faire ce sport... Suspect elle y a été quand même poussée par son père...

Et puis, je croyais qu'ils étaient déjà à la fac, non? scratch d'ailleurs, même si je comprends que c'est par souci de sécurité pour les étudiants, je suis surprise par cette histoire de couvre feu...tu en as d'ailleurs déjà parlé...Wink quel est ton avis là dessus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:16

Exactement comme Marie ! J'étais déjà agacée par les coach, à les voir passer leur temps à crier sur les élèves et à les rabaisser (maintenant, je n'ai jamais vraiment fait de sport, donc si c'est la norme dans les équipes de sport...), mais quand la coach a sorti le bâton pour punir l'héroïne, j'ai vraiment été choquée !! affraid Surtout que comme le souligne Marie, l'héroïne n'a rien fait qui justifie une violence envers elle... puis même si elle avait fait quelque chose de grave, je trouve déplacé un tel comportement de la coach. Mais bon, je crois qu'on a des mentalités très différentes des Coréens à ce sujet... Ici, si un prof osait lever la main sur un élève, je crois qu'il aurait de graves problèmes par après ^^ Marie, je suis d'accord, l'héroïne a le droit d'avoir sa propre vie, en dehors du sport. Oui, elle est sportive, mais elle est aussi et avant tout une ado comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:35

Ah, l'histoire du bâton, j'avais complètement oublié Shocked Euh, oui, ça, c'est choquant Laughing
J'en discutais avec un ami coréen et ça ne fait que depuis peu que ce genre de pratiques ne se fait plus en Corée. No Cela dit, dans certains domaines plus que d'autres, les statuts sunbae/hoobae et étudiant/prof sont vraiment séparés par un fossé et que ce genre de comportement (sans aller au niveau du drama) puisse encore se trouver en Corée ne me choque pas dans le sens ou ça ne me surprendrait pas No

Oui, oui, ils sont déjà à la fac, c'est juste un transfert de fac dont je parle Smile

Ahaha, oui ! Couvre-feu pour les dortoirs de la fac... les modalités diffèrent d'une fac à l'autre. Pour moi c'est juste entrée/sortie impossible de 1h à 5h. Pas de couvre-feu pendant les périodes de révisions au cas où on veuille passer la nuit à la bibliothèque... autant vous dire que c'est la période où le plus d'étudiants en échange vont en boîte Dramas asiatiques - Page 34 55950 Pour certaines fac, il faut prévenir si on découche et rentrer avant 23h... je ne me plains pas Dramas asiatiques - Page 34 55950
A la fois je trouve ça ahurissant dans le sens où on impose un couvre-feu à des étudiants majeurs... et, en même temps, j'ai des amis qui vivaient en résidence étudiante en France et qui passaient des nuits affreuses à cause des étudiants qui faisaient la fête directement dans leurs chambres ou alors qui rentraient dans des piteux états... donc je suis contente de ne pas avoir à subir ça Laughing Surtout que la plupart des étudiante de ma résidence que j'ai rencontrées (parce que, oui, un bâtiment par sexe, attention !! Laughing ) sortaient tous les week-ends et voire même en semaine quand elles n'avaient pas cours...
Disons que cette histoire de couvre-feu embête surtout les fêtards. Mais j'avoue que jamais de ma vie j'aurais pensé avoir un couvre-feu à mon âge Laughing Puis je fais partie des adeptes de promenades nocturnes... il faut toujours vérifier l'heure, j'avoue que c'est un peu contraignant (surtout pendant les vacances !!) mais je m'y suis faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:57

Lilieärendil a écrit:

Ahaha, oui ! Couvre-feu pour les dortoirs de la fac... les modalités diffèrent d'une fac à l'autre. Pour moi c'est juste entrée/sortie impossible de 1h à 5h. Pas de couvre-feu pendant les périodes de révisions au cas où on veuille passer la nuit à la bibliothèque... autant vous dire que c'est la période où le plus d'étudiants en échange vont en boîte Dramas asiatiques - Page 34 55950 Pour certaines fac, il faut prévenir si on découche et rentrer avant 23h... je ne me plains pas Dramas asiatiques - Page 34 55950
A la fois je trouve ça ahurissant dans le sens où on impose un couvre-feu à des étudiants majeurs... et, en même temps, j'ai des amis qui vivaient en résidence étudiante en France et qui passaient des nuits affreuses à cause des étudiants qui faisaient la fête directement dans leurs chambres ou alors qui rentraient dans des piteux états... donc je suis contente de ne pas avoir à subir ça Laughing Surtout que la plupart des étudiante de ma résidence que j'ai rencontrées (parce que, oui, un bâtiment par sexe, attention !! Laughing ) sortaient tous les week-ends et voire même en semaine quand elles n'avaient pas cours...
Disons que cette histoire de couvre-feu embête surtout les fêtards. Mais j'avoue que jamais de ma vie j'aurais pensé avoir un couvre-feu à mon âge Laughing Puis je fais partie des adeptes de promenades nocturnes... il faut toujours vérifier l'heure, j'avoue que c'est un peu contraignant (surtout pendant les vacances !!) mais je m'y suis faite Wink

bon, ça va quand même pour toi, tu peux quand même te balader un peu la nuit jusqu'à 1h du mat! Laughing par contre, je suis d'accord pour dire que ça doit être chiant de devoir toujours vérifier l'heure.. Suspect Rolling Eyes et si jamais, tu loupes le coche, ça veut dire que tu es obligée de passer la nuit dehors (à la bibliothèque ou dans un sauna -Jimjilbang- ^^ Laughing )? Question et ils vérifient que tu es bien rentrée?

Pour les bâtiments filles/ garçons, c'est bien la 1ère fois avec Weightlifting Fairy Kim Bok-Ju que je vois que les étudiants sont dans des bâtiments séparés en fonction de leur sexe, sur un campus dans un drama! Wink pour des raisons de sécurité, nul doute!! Laughing il ne faudrait pas que les garçons s'introduisent dans les chambres des filles!!! lol!

Merci pour toutes ces informations!!! sunny Dramas asiatiques - Page 34 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:03

Début février, sortiront 2 épisodes spéciaux de Goblin... Euuuuh, ça ne fait pas un peu beaucoup, là ? Dramas asiatiques - Page 34 25590 Arrow

Sinon, je viens de regarder le 20ème et dernier épisode de The legend of blue sea. C'est contradictoire... d'un côté, je trouvais que 20 épisode c'était de trop, que les quelques épisodes du milieu étaient un peu moins intéressants et qu'à ce moment-là du drama, l'histoire tournait en rond... mais d'un autre côté, je suis super triste d'avoir terminé mon visionnage, car ce drama me manquera Sad

J'en ai déjà beaucoup parlé, donc je ne vais pas faire une longue description. Je dirais juste que "The legend ..." est un très bon drama, avec des premiers épisodes très très drôles, puis une histoire moins comique mais toujours très intéressante. L'intrigue m'a beaucoup plu, j'ai trouvé les personnages (quasi) tous attachants, le casting très bon, l'ost super jolie et le drama très bien réalisé et visuellement très beau. J'ai ri (surtout dans les premiers épisodes), j'ai été émue aussi, j'ai stressé, voire même angoissé, je me suis énervée, mais jamais je ne suis restée indifférente !! Very Happy Le couple est adorable comme tout, avec une bien jolie alchimie, et il y a pas mal de swoon !! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 846997

Un drama qui figurera sans doute dans mon classement des dramas de l'année ! Dramas asiatiques - Page 34 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:08

MyleneS a écrit:
Début février, sortiront 2 épisodes spéciaux de Goblin... Euuuuh, ça ne fait pas un peu beaucoup, là ? Dramas asiatiques - Page 34 25590 Arrow

oui, mais là ce sont vraiment des épisodes spéciaux, dans lesquels on voit les acteurs sur les plateaux de tournage, et comment a été conçu le drama, etc...
On avait déjà eu ce genre "d'épisode" avec Secret Garden, Hidden Story...je me souviens car je les ai gardés soigneusement! I love you j'aimais bien!!I love you j'aime bien voir comment ça se passe sur un plateau de tournage et pour le cas de Secret Garden et des BTS, c'était très intéressant et marrant!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779

Donc je suis preneuse pour voir les épisodes spéciaux de Goblin..il faut juste que j'arrive à reprendre le drama, c'est tout!! Wink
tout comme Legend of the blue Sea Rolling Eyes mais j'ai trop peur des longueurs, vu que le drama s'étale sur 20 épisodes...je ne suis donc pas vraiment motivée pour le reprendre en fait! Rolling Eyes contrairement à toi, à part le duo principal, je ne trouve pas les autres acteurs très intéressants et puis l'intrigue faisait un peu trop de surplace là où j'en étais restée! Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire!!!Wink

J'ai bientôt terminé Weightlifting Fairy. Very Happy il ne me reste que le dernier épisode à voir!!!bounce
J'ai eu un temps d'arrêt pour voir les 2 derniers car j'avais peur que ça s'éternise (et j'ai quand même zappé les scènes avec l'oncle de l’héroïne Embarassed ) mais en fait, ça se regarde bien et assez vite...Razz Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:11

Mais mais mais, Marie, tu dois terminer The legend of blue sea affraid C'est sur que quelques épisodes font un peu du surplace, vers le milieu, mais ensuite le drama repart de plus belle et nous offre à nouveau de bien jolis passages I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:10

marie21 a écrit:
J'ai bientôt terminé Weightlifting Fairy.  Very Happy il ne me reste que le dernier épisode à voir!!! bounce
J'ai eu un temps d'arrêt pour voir les 2 derniers car j'avais peur que ça s'éternise (et j'ai quand même zappé les scènes avec l'oncle de l’héroïne Embarassed ) mais en fait, ça se regarde bien et assez vite... Razz  Laughing

Je te comprends pour les scènes avec l'oncle de Bok Joo Sleep Laughing mais je suis contente que tu aimes quand même bien ce drama malgré ses défauts Very Happy

Et je vous rejoins pour ce que vous disiez concernant l'épisode 7, ça m'a gênée aussi... Je comprendrais d'une certaine manière qu'elle se fasse remonter les bretelles, après tout elle suit en secret un programme d'amincissement dans une clinique pendant que tout le monde la soutient et s'investit pour l'aider à passer dans la catégorie de poids supérieure. Ce n'est ni honnête ni responsable. Mais là, c'était trop ! Après tout, c'est sa vie, ses choix et son futur en tant qu'athlète, pas celui de son père ou des entraîneurs.


Clinchamps, superbe présentation de Romantic Doctor teacher Kim cheers cheers Tout y est ! Han Suk Kyu a également toute mon admiration, il est là aussi excellent dans le rôle du docteur Kim Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 150390
clinchamps a écrit:
la bande son :
Jolies chansons, belle musique d’ambiance et des clins d’œil marrants comme l’arrivée inattendue d’Edith Piaf… pendant une scène de bagarre comique !  Laughing
Cette scène était trop drôle Laughing J'ai aussi beaucoup aimé la musique d'ambiance, notamment celle qui passait dans le bureau du Dr Kim  Very Happy


Scarlett, j'aime beaucoup ton top dramas 2016 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Je suis contente d'y voir Beautiful Gong Shim et Marriage Contract et surtout Memory, Signal et Romantic Doctor, trois de mes coups de coeur de cette année Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:55

Camomille a écrit:

Scarlett, j'aime beaucoup ton top dramas 2016 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Je suis contente d'y voir Beautiful Gong Shim et Marriage Contract et surtout Memory, Signal et Romantic Doctor, trois de mes coups de coeur de cette année Dramas asiatiques - Page 34 150390
Je suis heureuse que tu aimes mon Top, Camomille Dramas asiatiques - Page 34 567661 nous avons beaucoup de coup de  Dramas asiatiques - Page 34 150390 en commun Wink Dramas asiatiques - Page 34 64968 cheers et en ce moment, je revois Memory pour le plaisir Dramas asiatiques - Page 34 150390 et qu' est-ce qu' il est bon ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 25855


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 27 Jan 2017 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: