Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:53

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai bientôt terminé Weightlifting Fairy.  Very Happy il ne me reste que le dernier épisode à voir!!! bounce
J'ai eu un temps d'arrêt pour voir les 2 derniers car j'avais peur que ça s'éternise (et j'ai quand même zappé les scènes avec l'oncle de l’héroïne Embarassed ) mais en fait, ça se regarde bien et assez vite... Razz  Laughing

Je te comprends pour les scènes avec l'oncle de Bok Joo Sleep Laughing mais je suis contente que tu aimes quand même bien ce drama malgré ses défauts Very Happy


oui, j'ai bien aimé ce drama qui reste agréable à voir jusqu'au bout!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 ça m'a fait du bien de voir ce petit drama et je te remercie pour ton lobbying efficace! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 567661
Je ne vais pas trop m'étendre car je n'ai pas trop le temps là, juste redire que ce qui m'a surtout plu dans ce drama, c'est ce petit couple et le héros, Joon-hyung, surtout qui reste génial jusqu'au bout!!! I love you
Les réactions de Joon-hyung m'ont agréablement surprise jusque dans le dernier épisode, parce qu'il reste égal à lui même tout le long! Dramas asiatiques - Page 35 150390
Même vis à vis de sa mère et de sa famille, alors que n'importe quel ado aurait mis du temps à se remettre de ces situations familiales quand même compliquées
épisode 15:
Sad ), lui finit par affronter tout cela avec beaucoup de maturité. Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 553975
Spoiler:
on n'a pas de pathos avec lui et sa situation familiale! En fait, tout ce que vit ce personnage et comment il se comporte, sonne très vrai! I love you donc j'ai été vraiment conquise par Joon-hyung!! I love you pour moi, c'est vraiment l'atout principal du drama! I love you
Heureusement qu'il était là, ainsi que son "frère" aîné, parce que le jeu de l'actrice m'a quand même bien énervé jusqu'au bout! Je ne sais pas si le personnage a été écrit comme cela, le résultat est le même, j'ai trouvé l’héroïne peu naturelle, jusqu'à la fin, elle a des espèces de tics Suspect surtout quand elle s'adresse à Joon-hyung!! Rolling Eyes ...elle en fait trop quoi!! Suspect Rolling Eyes Mais cela dit, leurs scènes restent très mignonnes et vraiment agréables à regarder, donc je ne comprends pas trop ma réaction!!Laughing
C'est vrai que le groupe des ami(e)s du couple a fini par me séduire au fil des épisodes.
En bref, un petit drama qui détend bien tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:59

Camomille a écrit:
Et je vous rejoins pour ce que vous disiez concernant l'épisode 7, ça m'a gênée aussi... Je comprendrais d'une certaine manière qu'elle se fasse remonter les bretelles, après tout elle suit en secret un programme d'amincissement dans une clinique pendant que tout le monde la soutient et s'investit pour l'aider à passer dans la catégorie de poids supérieure. Ce n'est ni honnête ni responsable. Mais là, c'était trop ! Après tout, c'est sa vie, ses choix et son futur en tant qu'athlète, pas celui de son père ou des entraîneurs.

Je suis d'accord et j'ai bien aime ce qu'iels en ont fait apres durant l'hiver. Ce n'etait pas forcement super bien amene ou fait et ca arrivait un peu comme des cheveux sur la soupe, mais j'aimais bien l'idee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:19

marie21 a écrit:
oui, j'ai bien aimé ce drama qui reste agréable à voir jusqu'au bout!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 ça m'a fait du bien de voir ce petit drama et je te remercie pour ton lobbying efficace! Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 567661  
Je ne vais pas trop m'étendre car je n'ai pas trop le temps là, juste redire que ce qui m'a surtout plu dans ce drama, c'est ce petit couple et le héros, Joon-hyung, surtout qui reste génial jusqu'au bout!!! I love you
marie21 a écrit:
En fait, tout ce que vit ce personnage et comment il se comporte, sonne très vrai! I love you donc j'ai été vraiment conquise par Joon-hyung!!I love you pour moi, c'est vraiment l'atout principal du drama! I love you

Mais de rien, contente que mon lobbying ait fonctionné ! Razz  Et je suis d'accord avec toi pour Joon-Hyung Dramas asiatiques - Page 35 64968
J'ai bien aimé moi aussi la partie consacrée à Joon-Hyung et sa famille, la manière dont les personnages réagissent sonne juste. Et j'ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:


Tiadeets, je suis d'accord avec toi pour ton spoiler Dramas asiatiques - Page 35 999779 et c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu réconciliée avec le père de l'héroïne Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
Je suis heureuse que tu aimes mon Top, Camomille Dramas asiatiques - Page 35 567661 nous avons beaucoup de coup de Dramas asiatiques - Page 35 150390 en commun Wink Dramas asiatiques - Page 35 64968 cheers  et en ce moment, je revois Memory pour le plaisir et qu' est-ce qu' il est bon ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 35 553975  Dramas asiatiques - Page 35 25855

Oui, c'est vrai Razz Dramas asiatiques - Page 35 64968 Pour Memory, j'ai eu envie de le revoir aussi dernièrement. Il est encore très frais dans mon esprit, certaines scènes surtout sont restées en mémoire Dramas asiatiques - Page 35 150390 c'est pour ça que j'attends encore un peu pour le revoir Very Happy Mais je pense qu'il y a certaines choses qu'on doit voir différemment au second visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:11

Voilà, j'ai terminé Weightlifting fairy Smile Je ne vais pas faire de grand discours, car j'ai déjà dit beaucoup à ce sujet. Pour résumer, le drama est sympa et mignon, léger et rafraichissant. J'ai trouvé l'ost assez chouette aussi. Mais voilà, rien de bien transcendant non plus Laughing Je n'ai pas apprécié l'actrice principale et, contrairement à bcq d'entre vous, je n'ai pas non plus vmt adhéré à l'acteur. Le couple est mignon, il y a une bonne entente entre eux et pas mal de scènes mignonnes, mais je n'ai pas non plus ressenti une grande alchimie et, bon, ils restent un couple assez "gentil". L'humour est présent et il y a une touche d'émotion, le tout est bien dosé. Ce qui m'a plu par contre, c'est qu'on n'a pas vraiment de gros clichés (même si on en a, forcément ! Rolling Eyes) : pas de parents réellement tyrannique (même si j'ai parfois eu du mal avec le père de l'héroïne...), un triangle amoureux au final peu présent, pas vmt de garce qui donne envie d'entrer dans notre écran pour lui tirer les cheveux Laughing, pas d'amnésie non plus !! Laughing Donc même si le drama est classique, simple et prévisible, on échappe quand même aux gros clichés vus et revus.

Donc voilà, une comédie romantique sympathique, mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait réellement enthousiasmée. Pour moi, tout était quand même trop simple, trop gentil, et j'avais envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:58

Merci de ton avis final, Mylène, mais cela ne me poussera pas à le reprendre... Wink Laughing

Bon, je sais que plusieurs l'ont déjà vu, mais pour les autres je voudrais présenter ce drama, parce que lui aussi le vaut bien !

Memory

Dramas asiatiques - Page 35 Memory10


    Drama: Memory (literal title)
  Romaji : Gieok
   Hangul: 기억
   Directeur: Park Chan-Hong
   Writer: Kim Ji-Woo
   Network: tvN
   Episodes: 16
Sortie : V et S 20:30
   Langue: Korean

Générique (non exhaustif, mais tous les acteurs sont très bons !)

Park Tae-suk : Lee Sung-Min( Arang, King2Hearts, pasta…)
Spoiler:

Seo Yong Joo : Kim Ji Soo (sa femme)
Spoiler:

Jung Jin : Lee Joon Ho (son assistant)
Spoiler:

Na Eun Sun : Park Jin Hee(son ex-femme)
Spoiler:
Ce que j’en pense :
J’ai beaucoup aimé ce drama qui mêle très habilement les problèmes créés par cette maladie, (comment l’accepter, comment vivre avec, comment l’entourage va vivre avec), avec des intrigues typiquement juridiques autour de la traditionnelle histoire de corruption sur fond de crimes qu’on a dissimulés à grands renforts d’agent et de pouvoir.
Les histoires s’entrelacent habilement, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas. les scènes où les premiers symptômes de la maladie se manifestent sont très bouleversante, l’angoisse de Tae-suk perdu dans une rue de Séoul est palpable, surtout que l’acteur Lee Sung Min y est particulièrement excellent. Belle bande son, chansons à la fois discrètes et belles, bien en situation, interprétation générale excellente. Comme toujours on voudrait piétiner le méchant, mais comme l’acteur mesure 1,95 m on hésitera ! la fin est très bien, très juste, avec ce qu’il faut d’espoir et suffisamment de réalisme !

Donc tout à fait recommandable !!  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:49

clinchamps a écrit:

  Drama: Memory (literal title)
  J’ai beaucoup aimé ce drama qui mêle très habilement les problèmes créés par cette maladie, (comment l’accepter, comment vivre avec, comment l’entourage va vivre avec), avec des intrigues typiquement juridiques autour de la traditionnelle histoire de corruption sur fond de crimes qu’on a dissimulés à grands renforts d’agent et de pouvoir.
Les histoires s’entrelacent habilement, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas. les scènes où les premiers symptômes de la maladie se manifestent sont très bouleversante, l’angoisse de Tae-suk perdu dans une rue de Séoul est palpable, surtout que l’acteur Lee Sung Min y est particulièrement excellent. Belle bande son, chansons à la fois discrètes et belles, bien en situation, interprétation générale excellente. Comme toujours on voudrait piétiner le méchant, mais comme l’acteur mesure 1,95 m on hésitera ! la fin est très bien, très juste, avec ce qu’il faut d’espoir et suffisamment de réalisme !
Excellent commentaire, Clinchamps  cheers que je plussoie bien sûr à 10000000000000...% Dramas asiatiques - Page 35 64968 et merci pour cette belle présentation cheers je n' ai rien à ajouter, tu as tout dit parfaitement  Very Happy  et je viens de le revoir...c' est dire comme je l' aime car il est très récent !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:40

Désespérant de la présentation de Lilie, Wink Laughing je viens de commencer "Goblin", et une fois avalé le premier épisode brouillon, confus, et ses discours fumeux ésotériques, j'aime beaucoup l'allure que ça prend dans le deuxième ! cheers cheers Je n'ai pas trop compris le comment et le pourquoi de la transformation en gobelin, mais après tout je m'en fiche, tout ce qu'il faut savoir
Spoiler:

J'ai adoré pousser la porte et me retrouver dans la Rue-sous-le-fort à Québec, et admirer le château Frontenac, sa magnifique esplanade dominant le saint-Laurent, ça m'a rappelé mon séjour à Québec !! cheers cheers D'ailleurs je ne vous en ai jamais fait le compte-rendu ! lol!
Mais pour revenir à "Goblin" j'aime beaucoup le ton pas vraiment sérieux, le personnage de l'Ange de la Mort et aussi du "neveu" ! La tête du Gobelin
Spoiler:
On ne perd pas longtemps la comédie de vue, c'est très bien et les affrontements (verbaux et magiques) entre les deux immortels sont vraiment très drôles !lol! Pour vu que ça dure comme ça ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:40

clinchamps a écrit:


J'ai adoré pousser la porte et me retrouver dans la Rue-sous-le-fort à Québec, et admirer le château Frontenac, sa magnifique esplanade dominant le saint-Laurent.......On ne perd pas longtemps la comédie de vue, c'est très bien et les affrontements (verbaux et magiques) entre les deux immortels sont vraiment très drôles !lol!  Pour vu que ça dure comme ça ! lol! lol! lol!

Clinchamps, j' étais dans le même état d' esprit que toi au début et je me suis arrêtée au 4 pour regarder RD du coup aprés, je n' étais plus en mode "ésotérique et fantastique" d' autant que l' attente semaine aprés semaine nuit quelquefois au visionnage Rolling Eyes mais j' ai beaucoup aimé les passages dont tu parles et la période Quèbec cheers
Je vais lire tes commentaires et peut-être arriveras-tu à me convaincre de le reprendre Laughing parce-que question drama terminé, je n' ai rien à me mettre sous la dent No du coup, je me suis lancée dans Missing Nine, drama catastrophe, triller et mystère, racontant l' histoire d' un groupe de personnes dont l' avion se crashe prés d' une île déserte (ou pas  Suspect ) et dont une seule est retrouvée vivante apparemment.... que s' est-il passé sur cette île et que sont devenus les autres  Dramas asiatiques - Page 35 792171 pour l' instant, j' ai vu les 4 premiers épisodes et j' aime beaucoup I love you malgré le côté dramatique, il y a des moments d' humour assez étonnants...on est dans un drama aprés tout^^ il y a des réminiscence de la série américaine "Lost" dans ma tête  Laughing un petit goût de "Seul au Monde"  Razz et un aperçu du "Koh lanta"  lol! maintenant, il faut que j' attende encore et encore scratch la barbe !  lol! Heureusement que j' ai aussi Voice pour alterner !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:46

Scarlett Unnie a écrit:
..... parce-que question drama terminé, je n' ai rien à me mettre sous la dent No

C'est bien pour ça que je me suis décidée, en prenant le temps quand même de voir un sympathique drama agricole japonais :
Genkai shuraku kabushi, qui présente l'avantage d'avoir dans sa distrib deux acteurs très appréciés (je dis ça au cas où missAcacia passerait par ici Wink ) Takashi Sorimashi (GTO Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 ) et Shosuke Tanihara (Love shuffle, Pride...)
Dramas asiatiques - Page 35 Genkai10
Je pense que ce drama (5 épisodes d'une heure et c'est tout à fait suffisant ! ) a été financé par le ministère de l'agriculture nippon pour vanter la culture bio et inciter le retour à la campagne !! Dramas asiatiques - Page 35 55950 C'est sympathique, rafraîchissant et dénué de toute romance parasite ! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Il y a des jolis paysages de la campagne japonaise façon Totoro, mais sans la présence des deux acteurs, je ne me serais peut-être pas lancée...

Autrement j'attends toujours que Voice ait au moins la moitié de sortie pour m'y mettre ! Et je vais certainement continuer Goblin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:37

clinchamps a écrit:
Désespérant de la présentation de Lilie, Wink Laughing je viens de commencer "Goblin", et une fois avalé le premier épisode brouillon, confus, et ses discours fumeux ésotériques, j'aime beaucoup l'allure que ça prend dans le deuxième ! cheers cheers Je n'ai pas trop compris le comment et le pourquoi de la transformation en gobelin, mais après tout je m'en fiche, tout ce qu'il faut savoir
Spoiler:

J'ai adoré pousser la porte et me retrouver dans la Rue-sous-le-fort à Québec, et admirer le château Frontenac, sa magnifique esplanade dominant le saint-Laurent, ça m'a rappelé mon séjour à Québec !! cheers cheers D'ailleurs je ne vous en ai jamais fait le compte-rendu ! lol!
Mais pour revenir à "Goblin" j'aime beaucoup le ton pas vraiment sérieux, le personnage de l'Ange de la Mort et aussi du "neveu" ! La tête du Gobelin
Spoiler:
On ne perd pas longtemps la comédie de vue, c'est très bien et les affrontements (verbaux et magiques) entre les deux immortels sont vraiment très drôles !lol!  Pour vu que ça dure comme ça ! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 35 55950 Désolééééée ! J'étais partie dans le Gangwondo et avec mes préparatifs, je n'ai pas encore trouvé (et surtout pris) le temps de m'occuper de la présentation No Embarassed
Mais je suis suuuuuuuuuuuuper contente de lire ton enthousiasme, Clinchamps cheers Effectivement, le premier épisode est un peu brouillon mais moi il m'avait directement enthousiasmée Dramas asiatiques - Page 35 55950 La façon dont les filmé et les scènes à Goryeo I love you Dramas asiatiques - Page 35 150390
Cela dit, comme Marie, ce drama ne m'a pas fait l'effet que m'a fait Moon Lovers, par exemple, mais... franchement... comme je vis le truc à fond, il est tout de même spécial pour moi, ce drama Very Happy

D'ailleurs, il y a 10heures, regardez un peu où je posais (il ne manquait plus que le beau gosse qui va avec ! Dramas asiatiques - Page 35 55950 )
Spoiler:

Bon, mon voyage m'a achevée, je vais dormir.
Et du coup, demain je vais me lever tôt... et la présentation de Goblin fait partie de mon programme de la journée Dramas asiatiques - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:50

Lilie, géniale la photo !!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:58

Mais Lilie, fallait allumer une bougie... et la souffler !! lol! lol! (soit dit en passant, les bougies d'anniversaire allumées et immobiles dans le vent qu'il doit toujours y avoir au bout de cette jetée !!! j'ai quelques doute, mais non seulement c'est un drama, mais en plus on nage en pleine magie ! Donc tout va bien!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:20

Scarlett, merci pour ton comm' sur Missing nine Smile Je m'y mettrai quand la diffusion sera terminée, il m'attire vraiment celui-là ! Very Happy (et pas seulement parce que je trouve le personnage de la popstar - ChanYeol - hyper séduisant Rolling Eyes Laughing).

Et superbe photo, Lilie bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:44

Clinchamps, merci pour cette présentation de Memory cheers Ton petit commentaire sur le méchant m'a bien fait rire lol! C'est assez rare de te voir complimenter la bande son et l'utilisation des chansons dans un drama (surtout coréen) Razz  Je plussoie pour l'interprétation générale, les acteurs sont dans l'ensemble très bons dans leurs rôles respectifs, particulièrement Lee Sung Min. Misaeng reste le drama dans lequel je l'ai préféré mais j'aime beaucoup son rôle dans Memory.


Scarlett, je suis contente que tu aies commencé Missing 9 !! cheers Je m'attendais à quelque chose de complètement différent vu les teasers, un drama plus noir et j'ai été assez surprise par les premiers épisodes mais je dois avouer que j'aime aussi beaucoup ce drama Dramas asiatiques - Page 35 64968 Bon, bien sûr on est dans la vraie vie des dramas et certaines choses ne sont quand même pas très logiques Laughing mais l'histoire est bien prenante et les personnages sont intéressants. J'aime bien le fait que l'on suive en parallèle l'histoire dans le présent et dans le passé. Et puis j'adore Jun Oh ! Laughing Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 2128


Comme il n'y avait rien qui me tentait l'autre jour, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Chief Kim (comme si j'avais besoin de commencer un autre drama en cours Rolling Eyes Laughing ). C'est un peu tôt pour donner un avis mais j'ai déjà pas mal accroché Very Happy D'après les commentaires, il ne semble pas faire l'unanimité et ça ne me surprend pas. En plus de l'aspect comptable et financier, l'humour est assez particulier Laughing mais ça marche plutôt bien pour moi Razz On verra par la suite !


Lilie, super photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:17

Je viens de voir les épisodes de la semaine de Hwarang, les 13 et 14. Je les ai trouvés légèrement inférieurs au reste du drama, moins intéressants. Mais bon, ça reste sympa comme tout ! Very Happy

Et comme je suis à jour et que je n'ai plus d'autres dramas en cours, je vais commencer ce soir un autre drama : Plus nine boys (ou Age ending in nine boys). Certaines l'ont déjà vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:07

Camomille a écrit:

Scarlett, je suis contente que tu aies commencé Missing 9 !! cheers  Bon, bien sûr on est dans la vraie vie des dramas et certaines choses ne sont quand même pas très logiques Laughing
C' est le moins que l' on puisse dire lol!
Spoiler:

Camomille a écrit:

J'aime bien le fait que l'on suive en parallèle l'histoire dans le présent et dans le passé. Et puis j'adore Jun Oh ! Laughing Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 2128
Pareil pour le suivi de l' histoire en parallèle Dramas asiatiques - Page 35 64968 mais moi je n' adore pas encore Jun Oh mais je l' aime bien I love you  bien qu' il ne soit pas très fute-fute quelquefois Razz  
Spoiler:
mais il évolue bien quand même Laughing donc peut-être que je vais finir par l' adorer lol! je trouve Bong-Hee plus intéressante comme personnage central !

Chief Kim est le prochain que je commencerai Dramas asiatiques - Page 35 64968 et j' ai déjà bien vu dans les teasers que l' humour est particulier Laughing  donc je m' y attends et pourquoi pas Razz  on a déjà vu ce genre d' humour dans "History Of a Salaryman" et c' est une réussite ! Very Happy

@Mylène, je n' ai pas vu Plus nine boys mais je crois que Camomille l' a vu...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:49

Deux épisodes de plus de Goblin, ça va toujours bien et du coup ça me donne très envie de ressortir des cartons Coffee prince, et même Hello my teacher !!! Laughing Laughing j'ai toujours eu un faible pour cette comédie et son couple principal improbable, drôle et touchant !! Dramas asiatiques - Page 35 673712 lol! J'ai envie de revoir Gong Yoo danser sur les tables en pyjama et sous la flotte !! Laughing

Ils se font désirer, les épisodes de Voice !!! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:27

JE DEMISSIONNE
Ma super présentation de ouf de Goblin vient d'être effacée lorsque j'ai cliqué sur "prévisualiser" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:55

Pas de chance, Lilie ! Dramas asiatiques - Page 35 2128

clinchamps a écrit:

Ils se font désirer, les épisodes de Voice !!! Suspect Very Happy

Non...c' est juste qu' il n' y a pas eu d' épisodes le weekend dernier pour cause du nouvel an lunaire en Corée Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 35 820783
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:38

Lilieärendil a écrit:
JE DEMISSIONNE
Ma super présentation de ouf de Goblin vient d'être effacée lorsque j'ai cliqué sur "prévisualiser" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 302347

Ah ! ça m'est arrivé aussi et c'est trèèèèèès énervant !!! Dramas asiatiques - Page 35 615626
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:17

Ooooh Lilie, c'est horrible quand ça arrive, ça!! J'ai déjà eu le coup quelques fois Evil or Very Mad Depuis, quand je dois écrire un long comm', je le fais dans Word puis je fais juste un c/c dans la bonne fenêtre à la fin. Courage !! Dramas asiatiques - Page 35 474727

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Plus nine boys. C'est sympa comme tout, ce drama. J'aime bien l'idée de départ, basée sur la superstition qu'à chaque âge terminant par le chiffre 9, la personne aurait une année pleine de malchance. On suit donc les histoires de trois frères de 9, 19 et 29 ans, ainsi que de leur oncle de 39 ans. J'aime bien l'idée et le fait qu'on passe d'un personnage, d'une histoire à l'autre. J'aime bien le casting aussi. Puis l'ost ! Smile En même temps, c'est un drama TvN, donc ça ne me surprend pas des masses si j'apprécie ^^

Edit : Lilie, petite illusion à ton cher époux quand, dans l'ép 3 de "Plus nine boys", quelqu'un demande à un des perso principaux, producteur musical :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:54

MyleneS a écrit:
Ooooh Lilie, c'est horrible quand ça arrive, ça!! J'ai déjà eu le coup quelques fois Evil or Very Mad Depuis, quand je dois écrire un long comm', je le fais dans Word puis je fais juste un c/c dans la bonne fenêtre à la fin.

Pareil ! Pauvre Lilie, c'est frustrant quand ça arrive No

Contente que le début de Plus Nine boys te plaise, Mylène Very Happy J'avais bien aimé ce drama. L'avantage avec le fait que les 3 frères et leur oncle aient chacun leur histoire, c'est qu'on accroche au moins à l'une d'elles.


Scarlett Unnie a écrit:
Pareil pour le suivi de l' histoire en parallèle Dramas asiatiques - Page 35 64968 mais moi je n' adore pas encore Jun Oh mais je l' aime bien I love you bien qu' il ne soit pas très fute-fute quelquefois Razz
Bon c'est vrai que je m'emballe un peu, adorer est peut-être un grand mot lol! Sans doute parce qu'à la base je ne suis pas très objective Razz Le fait qu'il soit pas toujours fute-fute me fait bien rire Laughing  
Spoiler:
Mais on sent vite que Jun-Oh est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et je le trouve assez touchant I love you
Et je suis d'accord avec toi, Bong Hee est un personnage féminin très intéressant Dramas asiatiques - Page 35 64968 Et j'aime bien aussi Ji Ah même si le personnage n'est pas encore très développé.


Scarlett Unnie a écrit:
C' est le moins que l' on puisse dire lol!
Spoiler:
lol! On est d'accord Laughing Les produits "Made in Korea" doivent être d'une qualité rare, un peu de shopping s'impose ! Razz Dans la série la vraie vie des dramas, il y a aussi le fait que
Spoiler:

Je vais essayer de regarder l'épisode 5 ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:44

Camomille, concernant Plus nine boys, je suis d'accord, le fait de raconter quatre histoires en parallèle fait que même si une histoire nous intéresse moins, les autres sont là pour compenser. En ce qui me concerne, je m'intéresse moins à l'histoire du judoka, le frère de 19 ans. Mais bon, l'ensemble du drama est très sympa je trouve. Et je me dis que cette alternance de personnages fait qu'on devrait moins vite se lasser et que le drama risque de faire moins de surplace que si on suivait le même personnage durant les 14 épisodes. C'est une chouette idée je trouve.

Je vais regarder de ce pas l'épisode 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:34

clinchamps a écrit:
C'est bien pour ça que je me suis décidée, en prenant le temps quand même de voir un sympathique drama agricole japonais :
Genkai shuraku kabushi, qui présente l'avantage d'avoir dans sa distrib deux acteurs très appréciés (je dis ça au cas où missAcacia passerait par ici Wink ) Takashi Sorimashi (GTO Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 ) et Shosuke Tanihara (Love shuffle, Pride...)

Me voici tournicotiiiiii ! lol!
Et je note le titre, ça ne peut manquer de me plaire (si ce n'est l'histoire, au moins le plaisir des yeux : Takashi Sorimachi drunken). J'ai bien fait de remonter les posts à la recherche d'une goutte made in Japan dans l'océan made in Korea (bien que je n'ai rien contre les k-dramas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:32

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Désespérant de la présentation de Lilie, Wink Laughing je viens de commencer "Goblin", et une fois avalé le premier épisode brouillon, confus, et ses discours fumeux ésotériques, j'aime beaucoup l'allure que ça prend dans le deuxième ! cheers cheers Je n'ai pas trop compris le comment et le pourquoi de la transformation en gobelin, mais après tout je m'en fiche, tout ce qu'il faut savoir
Spoiler:

J'ai adoré pousser la porte et me retrouver dans la Rue-sous-le-fort à Québec,
Mais pour revenir à "Goblin" j'aime beaucoup le ton pas vraiment sérieux, le personnage de l'Ange de la Mort et aussi du "neveu" ! La tête du Gobelin
Spoiler:
On ne perd pas longtemps la comédie de vue, c'est très bien et les affrontements (verbaux et magiques) entre les deux immortels sont vraiment très drôles !lol!  Pour vu que ça dure comme ça ! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 35 55950 Désolééééée ! J'étais partie dans le Gangwondo et avec mes préparatifs, je n'ai pas encore trouvé (et surtout pris) le temps de m'occuper de la présentation No Embarassed
Mais je suis suuuuuuuuuuuuper contente de lire ton enthousiasme, Clinchamps cheers Effectivement, le premier épisode est un peu brouillon mais moi il m'avait directement enthousiasmée Dramas asiatiques - Page 35 55950 La façon dont les filmé et les scènes à Goryeo I love you Dramas asiatiques - Page 35 150390
Cela dit, comme Marie, ce drama ne m'a pas fait l'effet que m'a fait Moon Lovers, par exemple, mais... franchement... comme je vis le truc à fond, il est tout de même spécial pour moi, ce drama Very Happy

D'ailleurs, il y a 10heures, regardez un peu où je posais (il ne manquait plus que le beau gosse qui va avec ! Dramas asiatiques - Page 35 55950 )
Spoiler:

oh trop chouette la photo!!! drunken cheers la chance!!! drunken très belle photo!!! on sent bien toute la force des éléments (la mer, le vent) c'est superbe! Merci Lilie!!! cheers

Oh et je suis désolée pour ta présentation de Goblin!!! je fais comme Mylène maintenant, quand je sais que ça va être long et que je dois mettre des photos, etc, je copie et colle à chaque fois dans Word avant de faire prévisualiser...Rolling Eyes Embarassed parce que j'ai toujours la trouille que ça s'efface...ça a été le cas ce weekend pour un petit post, mais ça m'a déjà bien énervée de retaper juste ce petit commentaire!!!Rolling Eyes Mad

Au sujet de Goblin, je plussoie au sujet des deux premiers épisodes, le 1er épisode était un peu brouillon pour moi aussi mais j'ai réussi à bien rentrer dedans et surtout adoré le moment où Goblin et sa "fiancée" se retrouvent d'un coup , juste en poussant une porte, à Quebec!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 64968 ça avait un côté Harry Potter tout à fait réjouissant!!! Wink

Je suis contente que tu te sois lancée dans Goblin, Clinchamps! cheers il faudrait que je le reprenne moi aussi car le drama m'a quand même bien intriguée!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: