Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:22

Je viens de voir le 3 et 4 et même si ça me plaît bien, il y a quand même de sacrées pauses,Sleep  beaucoup de redites Sleep Sleep (12 mn au début de l'épisode 6 !!No  )et la fille est un vrai moulin à parole alors que lui n'en décroche quasiment pas une !! Laughing Laughing Par moment j'avais envie de lui dire (à la fille) "arrête un peu !! respire ! " Very Happy J'aime énormément l'Ange de la Mort et je trouve l'acteur vraiment bien alors qu'il m'avait paru assez falot dans My girl et Scent of woman !! Il est bien plus "vivant" ici, si j'ose dire ! lol! lol! Dans l'ensemble l'idée générale est intéressante et j'aime la magie du Gobelin, qui est discrète sans un grand déballage d'effets spéciaux et avec humour(les bandes rouges du passage piéton, les virées à Québec ou les deux malfrats qui ne peuvent plus s'empêcher de se bagarrer, au grand désespoir du policier !! lol! lol! ) Jusque là ça va bien !

@Ysabelle, quand j'aurai fini Goblin, on se refera un re-visionnage de Mars, OK ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 2:47

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 3 et 4 et même si ça me plaît bien, il y a quand même de sacrées pauses,Sleep  beaucoup de redites Sleep Sleep (12 mn au début de l'épisode 6 !!No  )

J'avoue avoir sauté les minutes de récap' à chaque épisode (à part peut-être le dernier) parce que justement, je trouvais ça bien long. Razz

Ravie de voir que tu apprécie tout de même ton visionnage (Et j'aime vraiment beaucoup le Reaper également !) et quel kit (j'ai bien ri en voyant cette scène (qui est à la fin de l'épisode 3 si je ne m'abuse) ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:07

Camomille a écrit:

Spoiler:

Dans la série la vraie vie des dramas, il y a aussi le fait que
Spoiler:
Je suis bien d' accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 36 64968 et il y a aussi le coup
Spoiler:

Tiadeets a écrit:
clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 3 et 4 et même si ça me plaît bien, il y a quand même de sacrées pauses,Sleep  beaucoup de redites Sleep Sleep (12 mn au début de l'épisode 6 !!No  )
J'avoue avoir sauté les minutes de récap' à chaque épisode (à part peut-être le dernier) parce que justement, je trouvais ça bien long. Razz
J' ai décidé de donne une autre chance à Goblin et j' ai repris où je m' étais arrêtée à savoir le 4 et j' en suis déjà au 10 Razz et je vous rejoins pour les longueurs dû aux longues redites Sleep c' est pour ça que les épisodes sont plus longs, le 9 faisait 1h20 et il y a aussi des moments "contemplatifs " où ON se regarde dans le blanc des yeux cyclops Rolling Eyes lol! je ne peux pas passer toutes ces pauses en accéléré avec le streaming du coup, ça me permet de faire une petite sieste Dramas asiatiques - Page 36 55950
Sinon je suis contente de l' avoir repris cheers ce que j' apprécie le plus c' est la relation Reaper/Goblin/neveu qui me font souvent rire et comme toi Clinchamps je trouve aussi l' héroine soulante parfois Laughing mais je crois que c' est son tempérament qui séduit tant le Goblin Wink elle est pleine de vie contrairement à lui qui n' est qu' un mort en sursis Crying or Very sad Dramas asiatiques - Page 36 2128 mon préféré est le Reaper et plus on avance, plus il devient attachant Dramas asiatiques - Page 36 150390 et là où j' en suis l' histoire commence à se corser grave....Twisted Evil

Edit: je viens de voir le 5 de Missing Nine...je ne m' attendais pas du tout à ces événements Shocked Shocked Wow j' ai hâte de voir le 6 !!!  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:28

Info lue à l'instant dans mon magasine hebdomadaire à propos de Good doctor :

Citation :
5 ans après la fin des tournages de "Dr House", son créateur, David Shore, renfile la blouse blanche avec "The good doctor", adapté d'une série sud-coréenne éponyme. La fiction raconte la vie d'un médecin souffrant d'autisme, et plus précisément du Syndrome d'Asperger. Au fil de l'histoire, ce handicap va lui causer des soucis dans son travail. Pour incarner ce personnage, la production a jeté son dévolu sur Daniel Dae Kim, que l'on connait pour son rôle d'agent dans "Hawaï 5-0".

Étiez-vous au courant de ce remake ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:37

Oui j' avais lu que ce projet était en discussion Wink  ça date de 2014  lol! http://www.dramabeans.com/2014/05/cbs-to-license-good-doctor-for-american-remake/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:41

J'aime bien Daniel Dae Kim, mais je n'aime pas l'idée des remake américains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:43

Scarlett Unnie a écrit:
Oui j' avais lu que ce projet était en discussion Wink  ça date de 2014
Ah ben dans ce cas, sans doute que j'ai lu l'info à ce moment-là... pour l'oublier tout aussi vite  lol!

clinchamps a écrit:
J'aime bien Daniel Dae Kim, mais je n'aime pas l'idée des remake américains !! Very Happy
Moi non plus je dois dire... mais bon, pour une fois qu'on fait allusion à un drama coréen dans un hebdo belge Dramas asiatiques - Page 36 25590 Enfin, si le projet se concrétise, j'y jetterai sans doute tout de même un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:16

Pour être honnête, c'est le principe des remakes dont je ne suis pas fan, américain ou autre Razz Il y a bien quelques exceptions mais pas tant que ça... Et pour Good Doctor, j'ai trop aimé l'original pour être tentée par une version à l'américaine qu'ils risquent de faire trainer sur x saisons Rolling Eyes tongue


Scarlett Unnie a écrit:
Edit: je viens de voir le 5 de Missing Nine...je ne m' attendais pas du tout à ces événements  Shocked  Shocked Wow j' ai hâte de voir le 6 !!!  bounce  bounce  bounce

Pareil ! Dramas asiatiques - Page 36 64968 Le ton a changé dans cet épisode et je ne m'attendais pas à ça Shocked Cet épisode était intense affraid et la scène
Spoiler:
C'est dur d'attendre la suite bounce et ce n'est que le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:05

Je viens de voir le 7 de Goblin, la scène où ils vont au cinéma... Quand elle a parlé de film d'horreur, j'ai tout de suite pensé
Spoiler:

J'ai trouvé le clin d'œil trop drôle ! Laughing

J'en suis au 8 fini, et vraiment cet épisode m'a tenue en haleine ! cheers On commence à en apprendre plus sur l'Ange de la Mort,la patronne du restaurant de poulet. Vous qui l'avez vu, pourriez-vous me dire pourquoi
Spoiler:
Quand il y le carambolage de voitures, je me suis dit "on voit bien que c'est un drama, personne ne va se poser de questions !" Eh bien non ! Shocked Il a fallu régler ça et ça donne lieu à une scène très drôle,
Spoiler:
j'étais écroulée de rire !! C'est ce que je préfère dans ce drama, la comédie est toujours juste derrière la porte ! Laughing J'ai hâte de le continuer ! J'ai les enfants à partir de samedi, demain il faut que j'en voie au moins 3 ou 4 ! Dramas asiatiques - Page 36 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:51

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 7 de Goblin, la scène où ils vont au cinéma... Quand elle a parlé de film d'horreur, j'ai tout de suite pensé
Spoiler:

J'ai trouvé le clin d'œil trop drôle ! Laughing

J'en suis au 8 fini, et vraiment cet épisode m'a tenue en haleine ! cheers On commence à en apprendre plus sur l'Ange de la Mort,la patronne du restaurant de poulet. Vous qui l'avez vu, pourriez-vous me dire pourquoi
Spoiler:
Quand il y le carambolage de voitures, je me suis dit "on voit bien que c'est un drama, personne ne va se poser de questions !" Eh bien non ! Shocked Il a fallu régler ça et ça donne lieu à une scène très drôle,
Spoiler:
j'étais écroulée de rire !! C'est ce que je préfère dans ce drama, la comédie est toujours juste derrière la porte ! Laughing
Au sujet du roi et de Kim Shin, il faut que tu demandes à Lilie car je n'avais pas trop compris les réactions du roi..on voit bien qu'il est manipulé par Langue de Serpent Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 999779 (sans doute un clin d’œil au Seigneur des Anneaux drunken -j'adore les références implicites dans ce drama!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 ) mais je n'ai pas compris comme toi sa réaction dans le flashback.. scratch confused
Je ne sais pas si c'est expliqué après...on a d'autres flashbacks après du roi et de la sœur de Kim Shin j'ai dû m'arrêter à la fin de ces épisodes, 10 ou 11!!! scratch ce sont tous ces flashbacks que je trouve bien complexes à suivre dans ce drama... No
Je plussoie pour le carambolage cheers Dramas asiatiques - Page 36 999779 c'était très bien fait!!! et comme toi, j'étais écroulée devant la réaction de Gong Yoo/ Kim Shin au cinéma
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 999779 encore un très beau clin d’œil!!!Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:03

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Edit: je viens de voir le 5 de Missing Nine...je ne m' attendais pas du tout à ces événements  Shocked  Shocked Wow j' ai hâte de voir le 6 !!!  bounce  bounce  bounce

Pareil ! Dramas asiatiques - Page 36 64968 Le ton a changé dans cet épisode et je ne m'attendais pas à ça Shocked Cet épisode était intense affraid et la scène
Spoiler:
C'est dur d'attendre la suite bounce et ce n'est que le début Razz
Même réaction que toi pour ton spoiler ! lol!

Je viens de voir Missing Nine épisode 6 (oui, ça fait mon aprés-midi Razz ) et je refais mes yeux choqués Shocked Shocked Shocked  lol! encore un épisode intense affraid lol! je suis aussi bon public Dramas asiatiques - Page 36 64968 mais j' avoue que je ne m' attendais pas à ce que ce drama soit aussi fort, aussi bon Dramas asiatiques - Page 36 553975  cheers
Spoiler:

Et j' en suis au 12vu de Goblin et là aussi, beaucoup plus de tension émotionnelle qu' avant, de révélations et j' arrive très bien à me dépêtrer de toutes les références aux différentes réincarnations Shocked faut suivre, c' est sûr lol! cet épisode qui fait 1h22 m' a tenu en haleine jusqu' au bout et je vais de ce pas regarder le suivant qui fait 1h25 affraid mais curieusement je ne vois pas le temps passer ! Very Happy
Clinchamps, tu auras tes réponses en continuant... Wink

Et demain c' est la suite de Voice qui ne manque pas de suspense et de surprises lol! mon petit coeur va-t-il survivre à tant de tensions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:30

Vous m'intriguez, avec vos commentaires sur Missing Nine !! affraid J'ai hâte de pouvoir découvrir à mon tour ce drama.

De mon côté, je continue mon visionnage de Plus nine boys, que j'apprécie vraiment beaucoup. Une jolie surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:42

MyleneS a écrit:
Vous m'intriguez, avec vos commentaires sur Missing Nine !! affraid J'ai hâte de pouvoir découvrir à mon tour ce drama.

Dramas asiatiques - Page 36 999779 même si vos commentaires sur les invraisemblances me refroidissent un peu...^^ (oui, j'ai quand même ouvert un ou deux de vos spoilers... Rolling Eyes ) et comme j'ai été très fan des 1ères saisons de Lost, les trop grosses invraisemblances risquent de m'énerver... Rolling Eyes Razz

J'ai réussi à voir l'épisode 15 ou 16 de Legend le weekend dernier, je crois et même avis que mes précédents, les scènes du duo me plaisent toujours mais le reste ne m'intéresse guère. No
donc heureusement qu'il y a ce petit couple... Wink

Il faudrait que je reprenne Goblin, mais pour l'heure, j'ai plutôt envie de me remettre à The K2. drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:55

Marie, c'est dommage pour The legend of blue sea No Moi il me manque, ce drama, depuis que je l'ai terminé ! ^^ Rolling Eyes Enfin, même si tu prends ton temps pour le terminer car tu n'accroches pas trop, j'espère que tu iras jusqu'au bout de ton visionnage. Je trouve que ce drama mérite tellement d'être vu, il y a de très beaux passages dans les derniers épisodes, je trouve I love you I love you Et si tu n'accroches pas, j'accrocherai pour deux, alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:11

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
Vous m'intriguez, avec vos commentaires sur Missing Nine !! affraid J'ai hâte de pouvoir découvrir à mon tour ce drama.
Dramas asiatiques - Page 36 999779 même si vos commentaires sur les invraisemblances me refroidissent un peu...^^ (oui, j'ai quand même ouvert un ou deux de vos spoilers... Rolling Eyes ) et comme j'ai été très fan des 1ères saisons de Lost, les trop grosses invraisemblances risquent de m'énerver... Rolling Eyes Razz

Marie, il faut oublier Lost , je l' ai mentionné comme une boutade comme j' ai mentionné le film  Seul au monde à cause du contexte du drama, un crash d' avion prés d' une île et des naufragés cohabitant ensemble, mais sinon aucune comparaison possible avec Missing Nine Wink

Pour les fans de Jang Hyuk...suivez mon regard Razz et celles qui ne le connaissent pas bien  Laughing une émisssion spéciale sur lui de Arirang TV  et c' est sous-titrés anglais en partie  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:21

Merci pour la vidéo Scarlett Dramas asiatiques - Page 36 474727 J'aurais juste aimé qu'ils ajoutent quelques extraits de dramas ou films tongue


Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir Missing Nine épisode 6 (oui, ça fait mon aprés-midi Razz ) et je refais mes yeux choqués Shocked  Shocked  Shocked  lol! encore un épisode intense affraid  lol! je suis aussi bon public Dramas asiatiques - Page 36 64968 mais j' avoue que je ne m' attendais pas à ce que ce drama soit aussi fort, aussi bon Dramas asiatiques - Page 36 553975  cheers
Spoiler:

J'avais pas mal d'attentes concernant Missing 9 avant sa diffusion, c'est peut-être pour ça que je suis un peu critique par moment Laughing mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le drama Razz Je suis d'accord avec toi pour l'épisode 6 Dramas asiatiques - Page 36 64968 et je n'ai pas vu l'heure passer ! Je continue en spoiler  Very Happy
Spoiler:
Comme toi, j'aime beaucoup Ji-Ah et le fait qu'elle ne laisse personne décider pour elle Cool Mais de manière générale, je trouve que les personnages féminins sont assez intéressants dans ce drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:09

Encore un clin d'œil marrant dans Goblin : Sunny demande à la chaman "qui est cet homme, grand, bien habillé et quand il parle sa voix me fait sentir cosy " (traduction non garantie) et la chaman réfléchit 3 secondes, et propose en hésitant : "Gong Yoo ?" Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:46

Clinchamps !  lol!  lol!  

Camomille a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour l'épisode 6 Dramas asiatiques - Page 36 64968 et je n'ai pas vu l'heure passer ! Je continue en spoiler  Very Happy
Spoiler:

Personnellement,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:17

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
Vous m'intriguez, avec vos commentaires sur Missing Nine !! affraid J'ai hâte de pouvoir découvrir à mon tour ce drama.
Dramas asiatiques - Page 36 999779 même si vos commentaires sur les invraisemblances me refroidissent un peu...^^ (oui, j'ai quand même ouvert un ou deux de vos spoilers... Rolling Eyes ) et comme j'ai été très fan des 1ères saisons de Lost, les trop grosses invraisemblances risquent de m'énerver... Rolling Eyes Razz

Marie, il faut oublier Lost , je l' ai mentionné comme une boutade comme j' ai mentionné le film  Seul au monde à cause du contexte du drama, un crash d' avion prés d' une île et des naufragés cohabitant ensemble, mais sinon aucune comparaison possible avec Missing Nine Wink
oui, j'avais bien compris que vous vous en fichiez un peu des invraisemblances dans le drama mais ça va être difficile de ne pas faire de comparaison avec Lost car le synopsis de départ se ressemble énormément, dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai aussitôt pensé à Lost... Wink Mais si j'ai bien compris, il faut plutôt rire de certaines situations alors que la série Lost se voulait surtout très sérieuse..il y avait d'ailleurs peu d'éléments comiques dans Lost...

Donc je vais essayer d'oublier la série... Wink
Merci beaucoup pour la vidéo sur Jang Hyuk!!! drunken Very Happy

@Clinchamps: Dramas asiatiques - Page 36 64968 Laughing oui, j'avais beaucoup rigolé devant ce clin d’œil!!! Dramas asiatiques - Page 36 846997

@Mylène, je vais essayer de finir Legend, surtout si tu dis qu'il y a des passages mignons... Dramas asiatiques - Page 36 284494 Razz en tout cas, le drama ne me manquera pas...No ça se regarde plutôt bien (quoique j'ai fait avance rapide sur certaine scènes où des actrices secondaires surjouent Rolling Eyes ) au moment où je le visionne, donc sur le moment,ça va, je suis plus ou moins dedans, mais je n'y pense plus du tout une fois mon visionnage terminé...No
________________
et donc hier soir, j'ai revu en accéléré les 2 premiers épisodes de The K2!!  tongue j'avais envie d'action avec un Ji Chang Wook un peu "badass" tongue et je me répète, je sais, mais qu'est-ce qu'il est beau!!! Dramas asiatiques - Page 36 548707

Dramas asiatiques - Page 36 Vlcsna12
Dramas asiatiques - Page 36 Vlcsna33

J'essaie de me dire qu'il est bien trop jeune pour moi, rien n'y fait, je bave comme une midinette!!! lol! Dramas asiatiques - Page 36 673712  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:17

clinchamps a écrit:
Encore un clin d'œil marrant dans Goblin : Sunny demande à la chaman "qui est cet homme, grand, bien habillé et quand il parle sa voix me fait sentir cosy " (traduction non garantie) et la chaman réfléchit 3 secondes, et propose en hésitant : "Gong Yoo ?" Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais ouiii ! Entre ça et la scène du ciné, j'ai trouvé ça excellent Dramas asiatiques - Page 36 55950
Ca fait vraiiment super plaisir de lire tes retours Clinchamps, merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 36 474727
Pour Lee Dong-Wook, justement, je l'avais écrit dans mon avis qui allait avec ma présentation de fifou ( Dramas asiatiques - Page 36 302347 ) je suis passée de "ahahaha charisme d'huître" à "en fait, c'est parce que je suis amoureuse de Gong Yoo mais... franchement, maintenant c'est mon petit Lee Dong-Wook I love you ' Dramas asiatiques - Page 36 55950 Et j'adore le couple qu'il forme avec le personnage de Yoo In-Na Very Happy Et je trouve finalement son personnage très touchant. Et drôle aussi Very Happy Bref, je me suis réconciliée avec lui Very Happy

Pour les redites en début d'épisodes, moi aussi je passais quand je ne regardais pas en live. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça, d'ailleurs... à la limite un mini "dans l'épisode précédent" pourquoi pas. Mais là, c'était des scènes entières Shocked mais bon, on passe et moi c'est bon Razz

Et sinon, j'ai craqué... j'ai acheté la peluche Rolling Eyes
Spoiler:

Et du coup, ma présentation, elle va bien finir par vraiment arriver un jour mais... je n'ai passé que deux nuits sur Séoul et suis déjà repartie en vadrouille Laughing Normalement, demain c'est ma petite journée tranquillou sans gros truc à voir ou visiter (parce que fatiguée) donc ça devrait être jouable mais je ne garantie rien Very Happy



Et sinon, petite info inutile/people &... éco? Laughing
Gong Yoo est devenu le n°1 des contrats publicitaires décrochés en Corée. Suivi par Kim Go-Eun... et plus loin on retrouvera Song Joong-Ki, Park Bo-Geom et Lee Min-Ho...
Pour vous dire à quel point le drama a fonctionné : il ne se passe pas deux jours sans que j'entende le téléphone de quelqu'un sonner... avec la sonnerie du générique de fin du drama Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:37

Hier j'ai jeté un coup d'œil " à "Hello my teacher", drama de 2007, où il a 28 ans et joue un ado de 19 (sans problème Laughing ) et Gong Yoo Jin a 29 ans et joue ... son âge ! Laughing
Bon ça se voit bien que Gong Yoo a 10 ans de plus, mais il est mieux maintenant à mon avis, et il sera de mieux en mieux, d'autant que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de chirurgie ! Il a vraiment un visage bien particulier et bien personnel ! Et quel charme !! Il faut que je revoie Coffee prince ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:55

MyleneS a écrit:
Marie, c'est dommage pour The legend of blue sea No Moi il me manque, ce drama, depuis que je l'ai terminé ! ^^ Rolling Eyes Enfin, même si tu prends ton temps pour le terminer car tu n'accroches pas trop, j'espère que tu iras jusqu'au bout de ton visionnage. Je trouve que ce drama mérite tellement d'être vu, il y a de très beaux passages dans les derniers épisodes, je trouve I love you I love you Et si tu n'accroches pas, j'accrocherai pour deux, alors ! Laughing

Je l'ai fini aussi il y a quelques jours et j'ai bien aimé. Il n'est pas addictif mais il est agréable à voir. Le couple est bien assorti et il y a une belle alchimie entre eux. L'histoire n'a pas de grandes prétentions si non celles d'un conte : émerveiller. C'est beau, c'est magique et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:36

marie21 a écrit:
oui, j'avais bien compris que vous vous en fichiez un peu des invraisemblances dans le drama mais ça va être difficile de ne pas faire de comparaison avec Lost car le synopsis de départ se ressemble énormément, dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai aussitôt pensé à Lost... Wink  Mais si j'ai bien compris, il faut plutôt rire de certaines situations alors que la série Lost se voulait surtout très sérieuse..il y avait d'ailleurs peu d'éléments comiques dans Lost...

On a pas dit qu'on se fichait des invraisemblances mais que l'on appréciait le drama malgré tout Wink Pour être honnête, les incohérences et invraisemblances du scénario me dérangent et plus que tout, ça me frustre parce que Missing 9 a vraiment du potentiel et pourrait être un excellent drama. Le casting est bon, l'histoire et les personnages sont intéressants et certains rebondissements sont vraiment bien menés et c'est pour tout ça que je continue à regarder Very Happy Ou peut-être que c'est juste parce que j'avais décidé dès le départ que j'allais aimer ce drama ! Laughing
C'est vrai que le drama jouait pas mal du mélange de genres dans les premiers épisodes, alternant entre mystère, drame et comédie, mais il a pris un tournant dans l'épisode 5 et on se retrouve davantage dans l'ambiance du teaser, plus sombre qui tire vers le thriller.


Lilieärendil a écrit:
Et sinon, j'ai craqué... j'ai acheté la peluche  Rolling Eyes
Elle est adorable cette peluche I love you Je comprends que tu aies craqué !

clinchamps a écrit:
Hier j'ai jeté un coup d'œil " à "Hello my teacher", drama de 2007, où il a 28 ans et joue un ado de 19 (sans problème Laughing ) et Gong Yoo Jin a 29 ans et joue ... son âge !  Laughing
Bon ça se voit bien que Gong Yoo a 10 ans de plus, mais il est mieux maintenant à mon avis, et il sera de mieux en mieux, d'autant que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de chirurgie ! Il a vraiment un visage bien particulier et bien personnel ! Et quel charme !! Il faut que je revoie Coffee prince !  Laughing  Laughing
Des fois ce sont les petits défauts qui font tout le charme Very Happy Je te rejoins sur le fait que Gong Yoo "vieillit" bien, il a gagné en charisme au fil des ans et a toujours autant de charme.
Mon visionnage de Hello my teacher commence à sérieusement dater mais j'ai de bons souvenirs de ce drama et de quelques scènes adorables. Il faudrait que je le revoie à l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 8:46

Donc,
clinchamps a écrit:
Mais Lilie, fallait allumer une bougie... et la souffler !! lol! lol!
Mais où avais-je la tête pour oublier ça ? Shocked Laughing

clinchamps a écrit:
Deux épisodes de plus de Goblin, ça va toujours bien et du coup ça me donne très envie de ressortir des cartons Coffee prince, et même Hello my teacher !!! Laughing Laughing j'ai toujours eu un faible pour cette comédie et son couple principal improbable, drôle et touchant !! Dramas asiatiques - Page 36 673712 lol! J'ai envie de revoir Gong Yoo danser sur les tables en pyjama et sous la flotte !! Laughing
Oh mais ouiiiii, j'avais oublié Hello my teacher Shocked Je ne l’ai encore jamais vu mais… ça n’est plus pour bien longtemps Wink sunny


TODAY IS THE DAY : enfin ma présentation de Goblin Laughing
Comme c'est assez long, je mets dans une autre couleur les points "importants" pour celles qui voudraient une version courte )



Dramas asiatiques - Page 36 Goblin10

Dramas asiatiques - Page 36 Goblin15
Dramas asiatiques - Page 36 Goblin14

Dramas asiatiques - Page 36 Goblin13
Il y a 900 ans, sous Goryeo, un général – Kim Shin (Gong Yoo) – se fait condamner à mort pour trahison par le jeune roi influençable et jaloux et meurt donc transpercé par sa propre épée. Les serviteurs du général pleurent sa mort et il finit par revivre mais… sous la forme d’un gobelin (bon, la traduction est un peu hasardeuse, la « chose » en laquelle il est réincarné est une créature qui n’existe que dans le folklore coréen, me semble-t-il) qui ne pourra trouver la paix et vraiment mourir que lorsqu’il trouvera sa « fiancée », seule humaine qui pourra voir l’épée et la retirer.
Nous nous retrouvons en 2016 avec Ji Eun-Tak, une lycéenne qui, puisqu’elle a échappé à la mort avant sa naissance, voit des fantômes qui lui disent qu’elle est justement la fiancée du « gobelin ».
Et puis, un beau jour, leurs chemins se croisent… cependant, elle ne voit pas l’épée. Mais leurs chemins vont continuer à se croiser alors que Kim Shin finit par cohabiter avec… l’ange de la mort (j’aime bien ta traduction Clinchamps, je te la vole Razz Faucheuse ça ne colle pas vraiment avec le folklore coréen)

Dramas asiatiques - Page 36 Goblin11
Tout d’abord le casting :
Commençons tout d’abord par THE one : Gong Yoo. Dramas asiatiques - Page 36 553975 Bon, clairement, ce mec perce l’écran et il est de plus en plus beau et de plus en plus charismatique en prenant de l'âge. Vraiment, je suis tombée amoureuse de lui via ce drama. I love you Je l'avais beaucoup aimé dans Coffee Prince mais je n'étais pas tombée amoureuse de lui. Là, je suis juste complètement sous le charme. Et, en plus, je l’ai vu jouer en vrai et… le mec il passe de mort de rire à super sérieux. Et qu’il est beau en vrai ! Bon, j’arrête là, je vais faire des jalouses.
Ensuite, le personnage de Ji Eun-Tak. J’ai trouvé la dualité entre jeune fille mature de par sa situation (elle n’a pas eu d’autre choix que de grandir vite) et aussi de jeune ado un poil hystérique qui veut juste profiter de l’instant présent assez bien fait dans le sens où le contraste entre les deux ne m’a pas du tout choquée à l’écran.
Pour ce qui est du couple principal Eun-Tak/Kim Shin, je les ai trouvés super mignons et drôles. Bon, je redis que je ne trouve pas qu’il y ait une alchimie de fifou qui perce à l’écran mais j'ai trouvé leur couple bien assorti Very Happy  
Ensuite, la grosse surprise : le couple secondaire que j’ai trouvé super sympa ! Déjà, je suis passé de « ohmondieuquelcharismed’huître » à « mon petit Lee Dong-Wook tout chou » Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je pense qu’au début, la comparaison avec Gong Yoo ne lui a pas rendu service du tout mais… au fur et à mesure du drama, je me suis attachée à son personnage et il faut dire qu’avec lui on a droit aussi à des moments très drôles mais aussi très touchants. Et son histoire avec Sunny m’a beaucoup plu… de même que le personnage de Sunny. Smile C’est une femme indépendante et forte dans toutes ses vies et j’ai beaucoup aimé ça. Et je trouve que les deux acteurs vont très bien ensemble. Wink
Et alors, revenons sur un couple qui n’en est pas un : la bromance. En théorie, ça n’est pas du tout mon truc mais alors, là, le duo Lee Dong-Wook/Gong Yoo m’a vraiment vendu du rêve. Ils sont super drôles, et je dirais même super mignons tous les deux ! Dramas asiatiques - Page 36 55950 (Et, alors, je repense à cette fin de l’épisode 2… OMG ! Mais aussi au rappel de cette scène plus loin dans le drama qui m’a juste fait mourir de rire)
Et, n’oublions pas le personnage du secrétaire de Deok-Hwa qui est juste excellent. (et petite mention de tous les collègues de Lee Dong-Wook qui m’ont fait bien rire tous en noirs côte à côte et à dîner ensemble)
Pour ce qui est des dieux et de Deok-Hwa, (et autres persos secondaires) leur présence a un sens pour suivre l’histoire mais je les ai tout de même trouvés un peu fades, comme personnages secondaires. Cela dit, avec un quatuor principal comme ça, des personnages secondaires super développés ça ne l’aurait pas fait en si peu d’épisodes.
Donc bref, pour moi, le casting principal est vraiment super bien trouvé et ça colle bien entre les acteurs.

Ensuite, chose qui a fait que j’ai directement accroché à ce drama, c’est cette excellente photographie. Vraiment, le premier épisode (bien que brouillon comme relevé par… tout le monde) m’a complètement emballée parce que j’ai eu l’impression de regarder un film à gros budget avec une post-prod de fifou. (Bon, oui, j’exagère un petit peu mais c’est le feeling que j’ai eu). Les lumières et couleurs sont super bien travaillées et les images qu’on nous montre de Québec me donne juste envie de prendre le premier vol Séoul/Québec. Very Happy Et, finalement, pour être allée à plusieurs lieux de tournage du drama, je peux vous dire que les endroits sont vraiment choisis avec soin et peu importe la distance (bon, okay, ils ont tourné au Canada mais aussi dans plein de petit recoins pas vraiment connu du pays et pas du tout à côté de Séoul..!) Et, je ne les citerai pas pour ne pas spoiler mais on a droit à de nombreuses scènes vraiment excellentes pour ce qui est du visuel avec la petite musique qui va avec et/ou une petite narration avec la belle voix de Gong Yoo. (d’ailleurs, dans le CD de l’ost on a même 3 « morceaux » où en fait il s‘agit juste de Gong Yoo et de ses dialogues)

Donc je rebondis sur l’OST qui m’a vraiment beaucoup plu. En général, j’aime trois-quatre chansons et les autres aussi mais juste comme ça. Là, il y en a plein que j’adore (cf topic des musiques de drama : Round & round, Beautiful, Stuck in love, And I’m here, Stay with me, Warriors song, I Miss You) et les instru sont vraiment toutes mimi I love you (Bon, je préfère les instrus de sageuk quand c'est bien épique mais, comme il s'agit d'un autre registre, normal que les instrus soient différentes, en tout cas, elles me plaisent beaucoup) Marie et moi en avons posté quelques unes dans le topic des musiques de drama si vous voulez pousser la curiosité.

Pour finir, pour ce qui est du déroulement de l’histoire, même si un peu brouillon au début, je ne me suis pas du tout sentie perdue et ai tout bien suivi. Mylène était un peu perdue… donc je ne sais pas si le fait de suivre en VO puisse jouer dans la compréhension. (il y a plein de croyances du peuple coréen impliquées et des jeux de mots qui sont à la fois drôles et qui apportent parfois des infos importantes… je ne sais pas si ça a été bien traduit ou pas.. !)
En tout cas, cette histoire m’a beaucoup plu ! Je l’ai trouvé très intéressante et très originale !
On en apprend progressivement sur le passé mais aussi sur le futur sans sentiment de trou ou il ne se passe rien (pour moi, en tout cas Laughing ) Pour moi, tout se tient dans la globalité, il n’y a pas d’incohérence. En tout cas, ce qui avait pu me sembler bizarre a été éclairé dans des épisodes suivants.
Comme je vous l’avais dit, je n’ai pas du tout senti que les épisodes étaient aussi longs. J’ai été vraiment surprise quand vous me l’avez appris. J’ai bien vu que le premier épisode était assez long mais alors les autres… c’est passé comme une lettre à la poste !
Cependant, j’avoue que les 2 ou 3 derniers épisodes m’ont semblé « ralentis » et n’ai pas forcément été super emballée par la fin… j'imaginais une fin assez différente, en fait !
Encore un drama pour lequel je trouve que de superbes scènes ont été gâchées par ce qui suit…
Spoiler:
Mais je dois reconnaître que dans la thématique du drama et les croyances qui vont avec, ça reste logique même si ça n’est pas ce qui m’aurait le plus plu. Idem pour une scène similaire qui vient plus tard
Spoiler:
Comme l’a relevé Clinchamps, ce drama est à la fois super drôle mais aussi très sérieux. On y traite de sujet de la mort, les 4 vies auxquelles on a droit, ce destin auquel on ne peut pas échapper… mais qui peut être influencé par une volonté de fer. Bon, j’avoue que l’idée de « les dieux vous écoutent » ça n’est pas trop mon truc mais dans la culture coréenne, même sans avoir et pratiquer une religion, on a encore ces cultes aux ancêtres et la grande majorité de la population croit tout de même aux fantômes. Bref, j’ai trouvé la « morale » de ce drama très très coréenne. Mais c’est ce qui fait que ça m’a plu aussi. Et à une énorme partie des Coréens aussi. Entre Reply88 et ce drama… je crois que j’ai des goûts très coréens. Laughing

Pour conclure, je dirais que ça n'est pas vraiment un drama exceptionnel mais que, vraiment, il a fait son (gros) effet sur moi et je dirais même sur toute la Corée Laughing Disons que je le reconnais comme pas exceptionnel (genre pas le drama du siècle) mais que, sur moi, il a fait un effet exceptionnel Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais je trouve ça vaut le coup d’œil, ne serait-ce que pour se plonger dans un drama finalement très "coréen" Very Happy A la fois très sérieux mais aussi très drôle, on passe de bons moments devant ce drama. Et avec Gong Yoo... on en prend aussi bien les yeux et, précisons-le, les oreilles I love you



(désolée s'il y a des fautes, j'ai pas envie de tout relire, c'est trop long Dramas asiatiques - Page 36 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:50

Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 150390 quelle présentation de ouf!!! Dramas asiatiques - Page 36 553975 c'était super!!! ça donne envie de s'y remettre!!!Laughing
Je plussoie pour la photographie, le casting bien sûr, la bromance, Lee Dong-Wook en "ange de la mort" / "faucheuse" (j'avoue, je n'étais pas rassurée quand je le voyais au début et notamment dans les scènes où il accueille les morts, je suis à chaque fois très émue... pale Sad ) , l'OST même si mon avis global est un peu moins enthousiaste que le tien, Gong Yoo, les clins d’œil et les croyances...
Justement à propos de ces croyances, est-ce que tu peux en parler un peu plus ou est-ce qu'il faut que je termine le drama pour comprendre en quoi les Coréens croient, sans être spoilée par l'histoire?
scratch Je crois qu'effectivement, il faut que je termine le drama et que je me fasse ma propre opinion!! Razz Dramas asiatiques - Page 36 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: