Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:59

Il faut finir le drama Dramas asiatiques - Page 37 55950 Sorry sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:09

Belle présentation Lili, même si j'ai essayé de survoler de peur d'être spoilée. Je n'ai pas vu le drama et la thématique me semble un peu morose pour mon âme déjà en peine  Laughing 
Dramas asiatiques - Page 37 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:12

Lilieärendil a écrit:
Il faut finir le drama Dramas asiatiques - Page 37 55950 Sorry sorry Razz
Laughing j'y compte bien, tu sais... c'est juste que là, j'avais envie de fighting un peu "badass" et Ji Chang Wook me manquait trop!!!^^ (ça, c'est à cause du look Healer que je me suis fait pour le LAMS de janvier^^ Embarassed Razz tongue ) donc je me suis plus ou moins remise à K2! Razz
Et parce que l'atmosphère est pesante, surtout en revoyant en accéléré les 1ers épisodes d'affilée, je revois aussi en parallèle et en accéléré Kiss Me I love you ça fait du bien de la guimauve comme ça!!! drunken (il se peut que je mette des looks Kiss Me, j'ai fait des captures et des looks cette nuit!!)


Pour l'OST de Goblin, comme je suis en train de l'écouter:drunken: , je me dis que j'ai été un peu sévère!!!Dramas asiatiques - Page 37 673712 elle est trop bien quand même!!! I love you drunken Dramas asiatiques - Page 37 64968 Je plussoie pour les chansons que tu cites et les instrumentales sont sublimes!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 et si je (re) faisais un top OST dramas, c'est sûr que la BO de Goblin serait en tête du classement (les instru***Dramas asiatiques - Page 37 553975 I love you ) avec derrière celle de Moon LoversI love you (car j'aime aussi presque toutes les chansons et pas mal d'instrumentales) et celle de Coffee Prince que je continue de trouver parfaite!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:53

Ysabelle a écrit:
Belle présentation Lili, même si j'ai essayé de survoler de peur d'être spoilée. Je n'ai pas vu le drama et la thématique me semble un peu morose pour mon âme déjà en peine  Laughing 
Dramas asiatiques - Page 37 695703
Il est vrai que la thématique est un peu... sombre, mais c'est très bien contrebalancé avec l'humour qu'on retrouve dans le drama et une morale tout de même optimiste Wink

Marie, j'ai trouvé bien étrange que tu dises que tu n'étais pas enthousiasmée par l'ost puisqu'on a des goûts très similaires Very Happy Pour K2, tu me diras ce que tu as pensé de la fin Very Happy Comme je l'avais dit, Yoona avait fini par me saouler donc malgré Ji Chang-Wook... j'ai laissé tomber Laughing (cela dit, film d'action avec Ji Chang-Wook à l'affiche en ce moment, j'irai le voir dès que je remonte sur Séoul bounce )
J'ai super envie de revoir Coffee Prince depuis... plusieurs mois maintenant Laughing (depuis que je suis allée dans le café dans lequel ils ont tourné le drama pour la maison du 2nd lead) mais là, je vais regarder le premier épisode de Hello My Teacher histoire de voir à quoi ça ressemble Very Happy

Les épisodes spéciaux avec les behind the scenes de Goblin sont sortis mais... je préfère les regarder de retour dans ma ville polluée Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:03

Marie, dans les derniers épisodes, je trouve qu'il y a des passages super mignons avec le couple principal, mais aussi des passages plus émouvants par rapport à l'intrigue familiale, mais aussi par rapport aux évènements du passé (Joseon). Mais bon, faut voir s'ils te plairont ou si tu resteras mitigée jusqu'à la fin Wink

Ysabelle, contente de voir que The legend... t'a plu. Et je trouve qu'une de tes phrases résume bien le drama : "L'histoire n'a pas de grandes prétentions si non celles d'un conte : émerveiller. C'est beau, c'est magique et sans prise de tête." I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:11

Lilieärendil a écrit:

Marie, j'ai trouvé bien étrange que tu dises que tu n'étais pas enthousiasmée par l'ost puisqu'on a des goûts très similaires Very Happy Pour K2, tu me diras ce que tu as pensé de la fin Very Happy Comme je l'avais dit, Yoona avait fini par me saouler donc malgré Ji Chang-Wook... j'ai laissé tomber Laughing (cela dit, film d'action avec Ji Chang-Wook à l'affiche en ce moment, j'irai le voir dès que je remonte sur Séoul bounce )

j'avais dit "pas aussi enthousiaste" Laughing  mais en la réécoutant ce matin pour faire une compil spéciale Goblin pour ma voiture, je me suis dit "ah non, elle est trop bien quand même!!!" Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810  Dramas asiatiques - Page 37 673712 d'ailleurs, j'essaierai de faire des recherches pour trouver les partitions des instrumentales, sauf que je ne sais pas s'ils sortent un livre de partitions pour les dramas, les films oui, je sais (j'ai celle de Orgueil et Préjugés 2005 Dramas asiatiques - Page 37 150390 et de Sense & Sensibility )

Pour K2, je me demandais justement si tu l'avais terminé...Wink j'espère aussi aller jusqu'au bout, et je te dirai si la fin est bien!
et sinon, je croyais que Ji Chang Wook arrêtait les dramas et films d'action pendant un moment...scratch mais non, c'est moi qui n'ai pas lu l'article jusqu'au bout!!!Laughing Dramas asiatiques - Page 37 673712
http://www.dramabeans.com/2016/09/ji-chang-wook-the-k2-will-be-my-last-action-drama/


ce qui est sûr, c'est qu'il a dû être bien fatigué par ce tournage avec l'entraînement intensif et les scènes d'action qu'il a dû faire!!! I love you

EDIT: +
@Lilie: re-Goblin's BTS: je comprends que tu attendes un peu, surtout que toi, tu les as vu tourner!!! drunken cyclops ça change tout après!! ^^Razz
cte chance quand même!!! drunken tongue trop jalouse!!!
mais maintenant, il faut que tu essaies de repérer les tournages -si possible^^- où il y a Ji Chang Wook (et Lee Jun Ki aussi ) mais là, je risque d'être encore plus jalouse!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:19

Magnifique présentation, Lilie, j'ai tout lu, le bleu et le reste et même les spoilers, et j'ai encore plus envie de le continuer ! Avec les petits enfants je ne vais pas pouvoir aller vite, mais surtout je le regarde dans une excellente traduction française (qui n'est pas Viki) mais ... on n'en est qu'à l'épisode 8 ! d'ailleurs c'est à cette traduction que je dois l'expression "l'Ange de la mort", les traducteurs l'appellent comme ça et je ne suis pas aller chercher plus loin ! Laughing La faucheuse c'est très moche !! surtout que c'est un homme ! No J'ai vu le 9 en anglais, mais c'était beaucoup moins agréable parce que justement les images poétiques n'y étaient plus, il y a beaucoup de tecxte et de très longs sous-titres, donc je vais certainement attendre pour le continuer ! ça vaut vraiment la peine quand le texte français est bon !

Les croyances des Coréens (fantômes, ancêtres etc) me rappellent les Japonais et leurs nombreux dieux, démons et autres bestiaire shintoïste encore très présents dans la mentalité du pays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:27

Lilieärendil a écrit:
Les épisodes spéciaux avec les behind the scenes de Goblin sont sortis mais... je préfère les regarder de retour dans ma ville polluée Dramas asiatiques - Page 37 55950

Rho, il va falloir que je regarde ça. Adieu productivité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:11

Je viens de regarder les épisodes 8, 9, 10 et 11 de Plus nine boys, et je pense regarder encore le 12 aujourd'hui Rolling Eyes J'aime vmt bcq ce drama ! Smile Il est très réaliste, je trouve, très terre-à-terre, mais j'aime bcq Smile C'est frais, c'est agréable, c'est adorable aussi. Les histoires des personnages sont assez classiques, mais j'aime la manière dont elles nous sont racontées, tout en simplicité mais en restant très intéressantes. Puis j'aime les personnages, je les trouve vraiment attachants I love you I love you Mais malheureusement, il n'y a que 14 épisodes, je l'aurai très probablement déjà terminé demain No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:27

marie21 a écrit:
EDIT: +
@Lilie: re-Goblin's BTS: je comprends que tu attendes un peu, surtout que toi, tu les as vu tourner!!! drunken cyclops ça change tout après!! ^^Razz
cte chance quand même!!! drunken tongue trop jalouse!!!
mais maintenant, il faut que tu essaies de repérer les tournages -si possible^^- où il y a Ji Chang Wook (et Lee Jun Ki aussi ) mais là, je risque d'être encore plus jalouse!!! lol! Laughing  
Je peux te dire que je suis passée de à Dramas asiatiques - Page 37 55950 Donc s'il y a un drama avec quelqu'un que j'aime bien, je continuerai d'opter pour cette technique Razz Mais j'avoue que depuis la fin de Goblin, je ne me suis pas tenue au courant des dramas en cours de diffusion... mais, il y avait des dramas annoncés lors des dramas awards qui me tentaient bien... à voir Razz


clinchamps a écrit:
Magnifique présentation, Lilie, j'ai tout lu, le bleu et le reste et même les spoilers, et j'ai encore plus envie de le continuer ! Avec les petits enfants je ne vais pas pouvoir aller vite, mais surtout je le regarde dans une excellente traduction française (qui n'est pas Viki) mais ... on n'en est qu'à l'épisode 8 ! d'ailleurs c'est à cette traduction que je dois l'expression "l'Ange de la mort", les traducteurs l'appellent comme ça et je ne suis pas aller chercher plus loin ! Laughing La faucheuse c'est très moche !! surtout que c'est un homme !  No J'ai vu le 9 en anglais, mais c'était beaucoup moins agréable parce que justement les images poétiques n'y étaient plus, il y a beaucoup de texte et de très longs sous-titres, donc je vais certainement attendre pour le continuer ! ça vaut vraiment la peine quand le texte français est bon !

Les croyances des Coréens (fantômes, ancêtres etc) me rappellent les Japonais et leurs nombreux dieux, démons et autres bestiaire shintoïste encore très présents dans la mentalité du pays ! Very Happy
cheers Contente de voir que tu es arrivée à l'épisode 8 mais que tu veux toujours continuer cheers Et surtout, des sous-titres français bons ? Shocked Je n'ai jamais regardé de drama sous-titré en français, justement parce que j'étais persuadée que les traducteurs français traduisaient depuis les sous-titres anglais et non pas depuis le coréen directement !
Pour les croyances des Japonais, je n'y connais absolument rien mais c'est sûr qu'il y a un très grands nombres de mythes coréens... et on n'en connait finalement pas tant que ça ! Dans Goblin, le personnage de la grand-mère m'intriguait et j'avais fait des recherches et avait finalement découvert que ce personnage serait le dieu de la naissance d'après un mythe bien long dont je ne me rappelle plus bien Laughing


Tiadeets a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Les épisodes spéciaux avec les behind the scenes de Goblin sont sortis mais... je préfère les regarder de retour dans ma ville polluée Dramas asiatiques - Page 37 55950

Rho, il va falloir que je regarde ça. Adieu productivité. Razz
Oops, sorry sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:44

Je viens de terminer le kdrama Plus nine boys, ou Age ending in nine boys, dont je vais vous faire une rapide présentation ^^ Il s'agit d'un drama TvN sorti en 2014, réalisé par Yoo Hak-Chan et scénarisé par Park Yoo-Mi (dont c'est apparemment le seul drama).

Dans ce drama, on suit les aventures de quatre personnages masculins : trois garçons de 9, 19 et 29 ans, ainsi que leur oncle de 39 ans. L'histoire est basée sur une superstition que pour chaque âge terminant par le chiffre 9, la personne aura une année difficile, faite de malchance. On suivra donc :


  • Kang Dong-Gu, un petit garçon de 9 ans qui tente de percer dans le cinéma mais qui, en fait, joue comme un pied Rolling Eyes Il est interprété par l'acteur Choi Ro-Woon (Good doctor, entre autres).


  • Kang Min-Gu, un adolescent de 19 ans, étudiant et judoka qui va avoir le coup de foudre pour une demoiselle croisée dans la rue. Le rôle est joué par Yook Sung-Jae (Reply94, School 2015, Goblin).


  • Kang Jin-Gu, l'aînée de 29 ans, travaillant dans une agence de voyage et amoureux d'une de ses collègues. Personnage interprété par Kim Young-Hwang (Love Rain, Pinocchio, Sweet stranger and me, D-Day).


  • Ainsi que leur oncle de 39 ans, Gu Gwang-Su, un producteur musical qui ne peut oublier son premier amour (joué par Oh Jung-Se ; The lover, Beautiful mind, Missing nine).



Voici deux photos promo du groupe :

Spoiler:

Parmi les demoiselles : on retrouve, dans le rôle de la maman, l'actrice Kim Mi-Kyung (Healer, pour n'en citer qu'un, car j'ai l'impression qu'elle a joué dans 80% des dramas dont on a déjà parlé ici Laughing), mais aussi Kyung Soo-Jin (la rivale dans Weightlifting fairy), ou encore Yoo Da-In (vue également dans Weightlifting dairy).


Photo promo :

Spoiler:

Ce que j'ai aimé :

  • Le ton et l'ambiance, particulièrement le côté très réaliste du drama, très terre-à-terre, tout en simplicité. A aucun moment le drama ne devient mélodramatique, kitch ou superficiel, il reste tout le long simple, tout en restant intéressant et prenant. C'est frais, léger, agréable comme tout.


  • Le fait de passer d'une personnage et d'une histoire à l'autre. Cela apporte un rythme différent de ce qu'on voit habituellement, et puis ça évite qu'on ne se lasse d'un personnage à force de le voir durant 18 épisodes, ou qu'une histoire face du surplace dans les derniers épisodes. J'ai été moins intéressée par l'histoire du judoka de 19 ans, mais j'ai bcq aimé les autres histoires, particulièrement celle de l'oncle. Les histoires sont jolies mais celle-là, je l'ai vraiment trouvée belle  I love you



  • Le mélange des genres : il y a de la romance, of course, mais aussi de jolies relations amicales, familiales, de l'humour, une touche d'émotion. En fait, on suit vraiment les personnages principaux dans leur quotidien.


  • Les personnages, qui m'ont tous plu, sans exception  I love you Et le casting, très bien choisi, à la hauteur des personnages et du drama.


  • L'ost, faite uniquement de musique indépendante, avec des groupes tels que "Standing Egg", et qui s'accorde à merveille avec le drama.


Ce que j'ai moins aimé :

  • Comme je l'ai dis plus haut, l'histoire du personnage de 19 ans m'a moins plu que les autres. Elle était sympa, mais j'ai ressenti moins d'émotions pour cette histoire que pour les autres, elle était légèrement inférieure aux autres.


  • J'ai aimé le dernier épisode, bien accordé au reste du drama.. mais je suis un peu restée sur ma faim. Si j'ai aimé le côté réaliste et simpliste du drama, j'avoue que je n'aurais pas été contre une profusion d'amour, de romantisme et de passion dans les dernières scènes  Laughing Mais bon, la fin du drama reste bien et en totale cohérence avec le reste.


  • Le format de 14 épisodes. Là, sur le coup, je n'aurais pas été contre 2 épisodes supplémentaires ^^


Et voici le générique de début, sans spoiler, mais pas mal pour se mettre dans l'ambiance du drama Smile

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:14

Jolie présentation, Mylène ! Ce drama a une forme intéressante et originale, et 14 épisodes, il ne doit pas y avoir trop de longueurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:34

Clinchamps, oui, la forme de "Plus nine boys" est assez originale, c'est sympa Smile Et en ce qui me concerne, je n'ai ressenti aucune longueur dans ce drama.

Sinon, je regarde pour le moment l'épisode 1 de Romantic Doctor Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:51

Oh ! J'espère qu'il va te plaire !cheers cheers En tous cas il y a un baiser dès le premier épisode ! Et pas vraiment UHU Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:54

clinchamps a écrit:
Jolie présentation, Mylène ! Ce drama a une forme intéressante et originale, et 14 épisodes, il ne doit pas y avoir trop de longueurs ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 37 64968 et le côté réaliste du drama est susceptible de me plaire!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779
mais bon, je suis moyennement attirée par le casting en fait, à part le jeune de 19 ans qui m'a toujours bien plu dans chacun de ses rôles! Embarassed
donc on verra si je tente ou pas... Wink
Merci pour ta présentation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:18

Mylène, Plus nine boys  ne me tente pas trop pour l' instant mais merci quand même pour ta présentation !  Very Happy

@Lilie, merci pour ta belle présentation de Goblin ! Il ne me reste que le dernier épisode à regarder et j' ai lu ton spoiler le concernant... Laughing

Camomille a écrit:

Comme il n'y avait rien qui me tentait l'autre jour, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Chief Kim (comme si j'avais besoin de commencer un autre drama en cours Rolling Eyes Laughing ). C'est un peu tôt pour donner un avis mais j'ai déjà pas mal accroché Very Happy D'après les commentaires, il ne semble pas faire l'unanimité et ça ne me surprend pas. En plus de l'aspect comptable et financier, l'humour est assez particulier Laughing mais ça marche plutôt bien pour moi Razz On verra par la suite !
J' ai vu les 4 premiers épisodes de Chief Kim et sans surprise, j' ai accroché de suite Laughing j' adore Chief kim Dramas asiatiques - Page 37 150390 et je trouve Namgung Min trop drôle dans ce rôle lol! le contexte comptable et financier ne me dérange pas non plus^^ et j' aime assez l' ambiance du bureau I love you je suis contente de retrouver Lee Joon-Ho I love you le procureur Seo Yool à l' opposé de son rôle de gentil avocat dans "Memory"  Razz ...et j' aime beaucoup les interactions entre lui et Chief Kim I love you l' humour décalé et parfois loufoque de ce drama fonctionne aussi très bien avec moi  Dramas asiatiques - Page 37 64968 on a droit à des scènes hilarantes, j' ai éclaté de rire plus d' une fois  Dramas asiatiques - Page 37 55950  Dramas asiatiques - Page 37 55950  Dramas asiatiques - Page 37 55950 et ça fait du bien !!!  Dramas asiatiques - Page 37 25855 j' aime beaucoup l' ost et particulièrement la chanson de fin d' épisodes "Must be the money " I love you

Il n' a peut-être pas fait l' unanimité au début mais le 3 et le 4éme épisodes ont atteint les 13 et 14 %, ce qui est plutôt bien !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:27

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, merci pour ta belle présentation de Goblin ! Il ne me reste que le dernier épisode à regarder et j' ai lu ton spoiler le concernant... Laughing
Oh bah non, c'est pas rigolo si tu connais déjà la fin No
J'aurais peut-être dû préciser que le spoiler était sur la fin de l'épisode..? Embarassed pale pale
En tout cas, j'ai hâte de lire ton retour sur la totalité du drama Very Happy


Clinchamps, suuuuuuuuuper fan de ton look I love you C'est l'une de mes scènes préférées I love you Très poétique I love you Et j'ai même acheté le bouquin de la scène en question Dramas asiatiques - Page 37 673712 (dans la librairie jaune du drama, qui plus est Dramas asiatiques - Page 37 55950 )


Mylène, merci pour ta présentation de Plus nine boys Very Happy Ca ne me tente pas vraiment mais ça a l'air original et quand une ost est bien, je suis plus facilement tentée..! Maybe, un jour Razz
Et du tout, je me demande si l'âge en "9" fait partie des croyances coréennes... parce qu'on a un truc similaire dans Goblin..! Mais je croyais que c'était avec le 4 scratch A creuser Razz


Et pour info, j'en suis à l'épisode 5 de Hello my teacher, ça me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:21

Lilieärendil a écrit:


Et pour info, j'en suis à l'épisode 5 de Hello my teacher, ça me plait beaucoup Very Happy

Je revois ce drama avec plaisir, car il appartient pour moi à cette catégorie spéciale de dramas qui génèrent une atmosphère particulière de bonheur, malgré les défauts évidents de scénarios, comme HYD, ou Hana Kimi,(ou d'autres pour vous !)  comme des bulles d'optimisme et de gentillesse, de tendresse aussi, et d'amitié...Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810  Là j'oublie absolument que je suis choquée par les invraisemblances, les déplacements éclair ou la psychologie pas très claire des personnages,Wink  et je me laisse prendre avec bonheur à la déclaration d'amour triomphale de Tae In, Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 parce que quand même, les mauvais garçons au grand cœur, on sait bien que ça marche à tous les coups ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Edit : Merci pour mon look ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:51

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, suuuuuuuuuper fan de ton look I love you C'est l'une de mes scènes préférées I love you Très poétique I love you Et j'ai même acheté le bouquin de la scène en question Dramas asiatiques - Page 37 673712 (dans la librairie jaune du drama, qui plus est Dramas asiatiques - Page 37 55950 )

Dramas asiatiques - Page 37 64968 j'ai adoré cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 ton look est magnifique avec un superbe montage!!!Dramas asiatiques - Page 37 150390
Je me suis même fait un look, différent de celui de Clinchamps avec une partie de la citation qui est trop, trop belle Dramas asiatiques - Page 37 41810 :
The physics of love a écrit:
The size of a mass is not proportional to its volume
That little girl as small as a violet
That little girl that flutters like a flower petal
Pulls me with a mass greater than the Earth
In a moment, I
Like Newton’s apple
Mercilessly rolled and fell on her
With a thud, with a thud thud
My heart
From the sky to the ground
Continued to swing dizzyingly like a pendulum
It was first love.
Dramas asiatiques - Page 37 41810

Sinon, en parlant de vieux dramas, je suis en train de revoir My Lovely Sam-Soon / My Name is Kim Sam Soon avec la géniale Kim Sun-A (Scent of a Woman, City Hall, ses rôles sont toujours très intéressants et atypiques, je projette de voir I Do I Do d'ailleurs^^) et le jeune Hyun Bin trop beau avec de bonnes petites joues!!!Dramas asiatiques - Page 37 548707
J'ai de bons souvenirs de visionnage et de posts ici même!!! Je crois que c'était Mimidd qui nous l'avait conseillé à l'époque, je l'avais vu à mes tout débuts dans l'Aquarium...drunken
C'est peut-être un vieux drama mais qu'est-ce qu'il est bon!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 je veux dire, on n'en fait plus des comme ça, sans "artifice", qui parle de la vraie vie avec des personnages authentiques!!!
C'est un drama très profond avec des thèmes très actuels, pas du tout superficiel, très bien écrit (des dialogues/ monologues très poétiques, quand elle explique ses expériences de vie et de carrière ou même l'amour à travers cette superbe métaphore sur les gâteaux!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 ) et très bien joué!!Dramas asiatiques - Page 37 999779

L'héroïne est une sorte de Bridget Jones à la sauce coréenne, certes un peu brute de décoffrage mais très "normale", l'actrice n'est pas super belle, mais n'est pas refaite comme la plupart des actrices d'aujourd'hui! c'est la trentenaire en quête d'amour tout ce qui a de plus ordinaire, du coup, je trouve qu'on peut très bien s'identifier à elle! Wink
même le personnage de Hyun Bin a plusieurs facettes, pas du tout stéréotypé, mais fait très "vrai". Dramas asiatiques - Page 37 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:10

Ah oui, tiens !!! Laughing Marie tu me donnes envie de le revoir, ça fait des lustres, et j'en ai un très bon souvenir ! Et Hyun Bin avant le régime, c'était quelque chose !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:58

Ces derniers jours, j'ai tenté l'expérience Romantic doctor, Teacher Kim et comme je m'y attendais, je suis bien moins enthousiaste que vous No Trop de longueurs, de scènes répétitives en salle d'op, de grandes discussions entre dirigeants de l'hôpital et autres personnages. Et romance beaucoup trop au second plan Rolling Eyes Mais bon, je ne peux en vouloir qu'à moi-même, je savais d'avance que ce ne serait probablement pas mon style de drama Laughing Je compte le continuer, mais en alternant avec un drama plus à mon goût.

Et j'ai donc commencé hier soir One more happy ending, avec Yoo In-Na, Jang Na-Ra & Jung Kyoung-Ho... C'est kiiiitch, c'est cliché, c'est prévisible, mais c'est typiquement le genre de comédie romantique que j'aime Dramas asiatiques - Page 37 55950 Avec de l'humour, du décalé, du kitch, du romantisme à profusion Dramas asiatiques - Page 37 846997 J'aime déjà bcq l'histoire (qui, elle, a une certaine originalité car notre héroïne est une divorcée), le ton léger et frais du drama, les personnages et le casting. Totally my style ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:02

Ah Marie, moi aussi j' aime beaucoup revoir (déjà 2fois au moins il me semble^^) My Lovely Sam-Soon / My Name is Kim Sam Soon Dramas asiatiques - Page 37 150390 ce drama est un classique du genre cheers et Hyun Bin avec ses joues avant l' armée, c' est comme ça que je le préfère Dramas asiatiques - Page 37 25855 et  Kim Sun-A est une valeur sûre ! Je l' aime beaucoup dans I Do I Do où son personnage est aussi très atypique et moderne ! Very Happy

@Lilie, ne t 'inquiètes pas au sujet de ton spoiler pour le dernier épisode de Goblin que j' ai ouvert en toute conscience Razz  j' avais bien compris de quoi ça parlait et à part un détail, j' étais déjà pas mal spoilier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:03

clinchamps a écrit:
Je revois ce drama avec plaisir, car il appartient pour moi à cette catégorie spéciale de dramas qui génèrent une atmosphère particulière de bonheur, malgré les défauts évidents de scénarios, comme HYD, ou Hana Kimi,(ou d'autres pour vous !)  comme des bulles d'optimisme et de gentillesse, de tendresse aussi, et d'amitié...Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810  Là j'oublie absolument que je suis choquée par les invraisemblances, les déplacements éclair ou la psychologie pas très claire des personnages,Wink  et je me laisse prendre avec bonheur à la déclaration d'amour triomphale de Tae In, Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 parce que quand même, les mauvais garçons au grand cœur, on sait bien que ça marche à tous les coups ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Effectivement, il y a des trucs un peu bizarres et pas super crédibles dans ce drama mais comme il y a Gong Yoo, on laisse passer Razz Surtout que c'est un mauvais garçon au grand cœur, comme tu dis Razz Je me suis enfilé plusieurs épisodes à la suite (je suis rentrée de vacances !) donc j'en suis (déjà) à voir le 10 Laughing
Et du coup, de les voir, Gong Yoo et Gong Hyo-Jin ensemble dans un drama me fait sourire car ils font tous les deux la pub de eMart Laughing


marie21 a écrit:
Sinon, en parlant de vieux dramas, je suis en train de revoir My Lovely Sam-Soon / My Name is Kim Sam Soon
Waaaaaw, ça fait longtemps que je l'ai vu celui-là Shocked Moi aussi j'aime bien Hyun Bin avec ses joues... mais Hyun Bin reste Hyun Bin I love you Je le reverrai bien ce drama, aussi... mais, en fait, ces derniers temps j'ai envie de revoir pleiiiiin de dramas... mais il y en a encore tellement que je n'ai jamais vu ! #dilemmeéternel Laughing
Sinon trop bizarre de lire le poème cité dans Goblin en anglais Shocked Ca m'a fait un choc Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je l'ai tellement lu et entendu avec la belle voix de Gong Yoo I love you que j'ai fini par le retenir par cœur en coréen, en anglais ça me fait super bizarre ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Mais oui, il est superbe ce poème I love you


MyleneS a écrit:
Ces derniers jours, j'ai tenté l'expérience Romantic doctor, Teacher Kim et comme je m'y attendais, je suis bien moins enthousiaste que vous No Trop de longueurs, de scènes répétitives en salle d'op, de grandes discussions entre dirigeants de l'hôpital et autres personnages. Et romance beaucoup trop au second plan Rolling Eyes Mais bon, je ne peux en vouloir qu'à moi-même, je savais d'avance que ce ne serait probablement pas mon style de drama Laughing Je compte le continuer, mais en alternant avec un drama plus à mon goût.

Et j'ai donc commencé hier soir One more happy ending, avec Yoo In-Na, Jang Na-Ra & Jung Kyoung-Ho... C'est kiiiitch, c'est cliché, c'est prévisible, mais c'est typiquement le genre de comédie romantique que j'aime Dramas asiatiques - Page 37 55950 Avec de l'humour, du décalé, du kitch, du romantisme à profusion Dramas asiatiques - Page 37 846997 J'aime déjà bcq l'histoire (qui, elle, a une certaine originalité car notre héroïne est une divorcée), le ton léger et frais du drama, les personnages et le casting. Totally my style ! I love you
Je me souviens avoir vu One More Happy Ending et avoir pas mal ri (j'avais beaucoup aimé le quatuor de copines I love you ) mais je n'en ai gardé aucun souvenir Laughing
Pour Teacher Kim, je ne suis pas vraiment surprise que ça ne t'enthousiasme pas tant que ça Laughing Moi j'ai perdu le fil, après avoir vu l'épisode 14 j'ai dû commencer un autre (ou plusieurs autres Laughing ) dramas et ma motivation à le regarder a disparu Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je le finirai bien d'ici la fin du mois mais... je verrai un jour où je voudrais faire du tri dans mes visionnages en cours Laughing


Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, ne t 'inquiètes pas au sujet de ton spoiler pour le dernier épisode de Goblin que j' ai ouvert en toute conscience Razz  j' avais bien compris de quoi ça parlait et à part un détail, j' étais déjà pas mal spoilier Laughing
Bon... ça va alors Smile
Et du coup, Unnie, en voyant ton nouveau (et très sympa look), tu me rappelles que ce drama faisait partie des dramas de début 2017 qui me tentaient bien. J'étais passée à côté de ton commentaire sur ton visionnage des 4 premiers épisodes tout à l'heure... je le commencerais bien. J'aime tellement regarder des dramas en cours de diffusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:40

Lilieärendil a écrit:

Et du coup, Unnie, en voyant ton nouveau (et très sympa look), tu me rappelles que ce drama faisait partie des dramas de début 2017 qui me tentaient bien. J'étais passée à côté de ton commentaire sur ton visionnage des 4 premiers épisodes tout à l'heure... je le commencerais bien. J'aime tellement regarder des dramas en cours de diffusion Razz
Merci pour mon look Very Happy

J' ai 4 dramas 2017 en cours  affraid  Razz et qui ne sont même pas à la moitié  Shocked et c' est une première pour moi lol! et ils me plaisent tous  bounce je me suis fait un petit calendrier de visionnage hebdomadaire  tongue lol!

Déjà vus,
-Voice 6 épisodes
-Missing Nine 6 épisodes
-Chief Kim 4 épisodes
-Tomorrow With You 2 épisodes,  une Time Travel Comedy : le héros qui est un voyageur du temps change d' années quand il prend le métro... Laughing je reviendrai en parler quand j' aurai vu les suivants...

Et il faut quand même que je trouve un moment pour le final de Goblin même si je sais ce qu' y s' y passe ! tongue

@Mylène, je ne suis pas surprise moi non plus de ta réaction sur Romantic Doctor , tu étais prévenue Laughing et je n' ai pas été jusqu' au bout de One more happy ending, je ne sais plus pourquoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:47

Scarlett Unnie a écrit:
 Kim Sun-A est une valeur sûre ! Je l' aime beaucoup dans I Do I Do où son personnage est aussi très atypique et moderne ! Very Happy

super si tu as été enthousiaste!!! Smile ce drama me tente vraiment beaucoup!!!bounce Je me souviens que quelqu'un en avait parlé à l'époque mais je ne me rappelais plus que c'était toi!! Dramas asiatiques - Page 37 673712

Lilieärendil a écrit:
Sinon trop bizarre de lire le poème cité dans Goblin en anglais Shocked Ca m'a fait un choc Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je l'ai tellement lu et entendu avec la belle voix de Gong Yoo I love you que j'ai fini par le retenir par cœur en coréen, en anglais ça me fait super bizarre ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Mais oui, il est superbe ce poème I love you
je te rassure, j'ai aussi la voix de Gong Yoo dans la tête (et la musique derrière) quand je repense à cette scène et à ce poème!!!drunken il a une voix tellement belle aussi!!! drunken I love you

@Mylène: je ne suis pas du tout étonnée non plus que tu n'accroches pas à Teacher Kim! Laughing Je n'ai même pas essayer de regarder en fin de compte après avoir lu les commentaires de Camomille et de Unnie ici... j'ai juste vu des vidéos de très jolies scènes bien "hot" mais je n'ai pas eu envie de me lancer dedans...Razz pas trop mon style de drama non plus.. tongue Razz

De mon côté, je revois donc My Lovely Sam Soon pas du tout en accéléré, contrairement à Kiss Me (dont j'ai terminé le revisionnage hyper accéléré, surtout dans les 3 derniers épisodes, c'est simple, je suis passée de l'épisode 16 ou 17 à l'épisode 20, tellement tous ces épisodes étaient longs... No Shocked )...et j'ai essayé de me remettre à The K2, mais c'est dur en fait...lol!
je ne suis pas vraiment d'humeur à suivre un drama où il y a autant de scènes de confrontation..No et la romance est très, très inférieure à celle de Healer, l’héroïne n'est pas assez intéressante, pas bien écrite, il lui manque une vraie profondeur et pas bien jouée...Pareil pour le personnage joué par Ji Chang Wook, il n' a pas la profondeur qu'avait son personnage très "entier" dans Healer il manque l'étincelle entre eux, Bref, la romance est très convenue...No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: