Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)

Aller en bas 
+66
Dulcie
Mellana
Petit Faucon
Leibgeber
Miss Bennet
Ju
Sunrise
esperluette
llewllaw
Emily-de-Winter
Miss Maureen
austen94
Angelica Serpieri
mag
Meha
MarianneJustineBrandon
Eleanor
Branwen
Sév
Nora26
rolidiffy
Solia
Nettie
nathy's
Popila
clinchamps
Lise Bennet
Doddy
Fée clochette
archi
MissAcacia
Ada-MacGrath
Sedna06
Emjy
Alex
Nougatine
anne shirley
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
margause
christelle
Towanda
tiff
isobel
Kate
misshoneychurch
Bexounet
laura p
Jafean
Laure
toxicangel
Natacha Rostov
kary
Nelly8
plume
mimidd
sniprie
Ashley
Clelie
nephtis
dborah1054
Muezza
Kitty
cat47
Camille Mc Avoy
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:39

J'ouvre ce topic pour discutter du film avec Lawrence Olivier... je ne sais pas de quand il date exactement mais ce serait simple d'aller voir sur IMDB... Je le trouve très bien en Hitcliff!

c'est un des films préfèrés de ma mère, on a la version courte et elle me dit qu'elle avait vu une version longue qui dure beaucoup plus longtemps!

j'aime bien le film car on ne voit pas Hitcliff devenir très méchant comme la version avec Ralph Fienes et Juliette Binoche, qui pour moi ne vaux que par la présence de Johnathan Firth, le petit frère de Colin!

Camille

EDIT cat47 : Camille, j'ai changé le nom du sujet, car finalement, nous parlons ici de plusieurs versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:27

Sur ce dernier point, tu auras peut-être une controverse avec jefean, qui adore l'adaptation avec Ralf Fiennes. Je serais intéressée d'avoir son avis sur ce sujet, car j'hésite à l'acheter. J'ai quant à moi vu une adaptation tv il y a très longtemps, mais je ne me souviens plus des interprètes et du réalisateurs. Je n'avais à ce moment lu aucun livre des soeurs Brontë, et cela m'avait donner envie d'essayer. Je vais voir sur imdb si je trouve une version qui pourrait correspondre. Je n'ai malheureusement pas vu la version avec Lawrence Olivier, j'ai quelques lacunes dans cette époque (pas vu non plus P&P 1940 Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) 340531 , ouf, du pain sur la planche!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:25

*arrive avec sa troisième paire de souliers*

Ben moi je prefère la version de la bbc avec Robert Cavanah et Orla Brandy (et accessoirement Crispin Bonham-Carter notre Bingley adoré et Matthew Mac-Fayden futur grand Darcy...le monde est si petit Very Happy). Je trouve cette adaptation inspirée sachant que de toute manière c'est rude de rendre cette histoire sur grand écran sans passer par la grandiloquence exagérée.

Mais bon. Pi y 'a Mattew je suis désolée. Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:34

Kitty a écrit:
Ben moi je prefère la version de la bbc avec Robert Cavanah
J'en garde un très mauvais souvenir si bien que je l'ai revendue sur ebay juste après l'avoir vue (ça ne m'est jamais arrivé !). J'ai DETESTE Robert Cavanagh. il a l'air d'avoir 50ans, il est laid et je n'ai absolument pas reconnu Heathcliff. Pas accroché non plus à Cathy. Bref, ça ne devenait bien que pour la génération suivante mais c'était trop court. Pour moi, il y a eu erreur de casting... mais encore une fois c'est pour moi (oui je suis très sensible aux acteurs - ça passe ou ça casse - mais bon souvenir de MMF dedans même si je en savais pas que c'était lui Sad )
Faudrait peut-être que je le regarde à nouveau en fermant les yeux dès que le Robert apparaît !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:13

je recherche justement cette version bbc , est ce que quelqu'un peut me dire ou la trouver?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:28

Elle existe aux US (zone 1) :
lien 1

et via marketplace amazon UK :
lien 2
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:17

Il y a longtemps que je l'ai vu, j'étais peut être trop jeune pour comprendre l'intensité des passions qui agitent les personnages. Je l'ai lu mais là aussi trop de noirceur. Par contre, j'avais été déjà impressionnée par le talent et la flamboyance de Laurence Olivier. Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) 150390
C'est un acteur qui a pu tout joué, Shakespeare, thriller ( terrifiant Zell dans Marathon man ), Lord anglais un rien dérangé (Le Limier : J'adore ) Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) 846997 etc ... Vraimment un trés vieux coup de foudre ! J'attendais un successeur...... Mon plus grand regret : ne pas l'avoir vu sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:30

Muezza a écrit:
Elle existe aux US (zone 1) :
http://www.amazon.com/gp/product/B0009UZGAA/qid=1141637162/sr=8-5/ref=pd_bbs_5/104-6463182-0459915?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=130

et via marketplace amazon UK :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00008V6ZB/qid=1141637246/sr=1-7/ref=sr_1_11_7/203-4991649-4758320


Merci Muezza!!
Est ce que tu sais s'il y a une piste audio francaise ou un sous titre. Si je l'achete tout en anglais je vais me faire tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:07

Sortie en DVD en France à partir de fin Mai. Tu peux le pré-commander sur la FNAC !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:14

quelle version sort fin mai ? celle avec LAwrence Oliver ou celle de la bbc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:52

Celle avec Laurence Olivier et Merle Oberon
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:20

merci pour le renseignement mais je recherche la version bbc.

Je voulais d'ailleurs savoir s'il existait une piste francaise au moins en sous titre sur cette version?
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 7:59

Je viens de regarder la version bbc et j'ai ete très déçue No

Depuis le temps qu'on me parlait de ce film je pensais vraiment aimer. Crying or Very sad

Je trouve l'histoire tirée par les cheveux et je n'arrive pas à ressentir la moindre compassion par Hitcliff. Neutral

Je ne remets pas en cause les acteurs qui jouent a mon gout juste. Mais il y a une pesanteur tout au long du film qui n'a rien avoir avec l'intrigue mais qui fait que je m'ennuie Rolling Eyes

C'est la seule version que j'ai vu de ce film peut etre qu'une autre me rejouierai mais la bof bof bof... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:09

euh je ne comprends pas, la version avec Lawrence Olivier, c' était pas pour la bbc ?
perdue je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:31

C'est peut etre moi qui me trompe Exclamation
Si c'est le cas, désolée, je parle de la version avec Robert Cavanagh, et je rejoins tout a fait Muezza dans sa critique.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:21

Dans un premier temps, je n'avais pas du tout aimé la version avec Cavanah. Comme vous, je le trouvais trop vieux, trop laid, etc. affraid Tout ce que j'avais apprécié, c'est la présence (assez discrète quand même) de MMF... Very Happy Je suis une grande fan de la version de 39 avec Laurence Olivier, même si elle n'est pas très fidèle à l'oeuvre d'Emily Brontë... (au fait, si je ne m'abuse, c'est Laurence avec un u et non avec un w), et je ne voulais pas entendre parler d'une autre.

Et puis l'autre jour, je me suis repassé la cassette de la version avec Cavanah, et je l'ai regardée d'une toute autre façon. Elle est très fidèle à l'oeuvre originale en tout cas, et développe des sentiments tout aussi violents et tout aussi profonds et passionnés. Notamment dans la scène où Heathcliff s'enferme dans la chambre de Cathy, peu avant la fin du film et qu'on l'entend au loin pleurer, tandis qu'on voit Hareton assis à la table de la cuisine, qui se bouche les oreilles pour ne pas entendre ça...Ca m'a vraiment pris aux trippes. J'ai depuis un regard beaucoup plus indulgent pour cette adaptation. Vous voyez de quelle scène je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:43

Oui, cette scène m'a aussi beaucoup touchée. Dans le topic de MMF, j'en parle et j'avais une appréciation plus nuancée de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:14

J'ai enfin vu cette version (merci encore deb!), et je dois dire que mes sentiements sont mitigés. Je partage complètement le sentiment de Muezza sur Robert Cavanah. Il a pourtant à la base le physique de l'emploi, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne ni pour Heatchliff jeune, ni après. Son jeu n'a rien de particulier et ... sa voix est affreuse (ok, je sais, on est trop gâtées par MMF et RA). Je n'ai pas trop aimé les autres acteurs non plus, les femmes en partculier, à l'exception de Nelly, jouée par Polly Hemingway. Crispin Bonham-Carter s'en sort pas mal en Edgar Linton, mais sans beaucoup de relief. Sans surprise, MMF sort nettement du lot (ou alors c'est moi qui ai un parti pris Laughing ), ce qui rend la deuxième partie plus intéressante, mais j'ai trouvé Catherine Linton mal arrangée (je sais qu'elle est sensée être très blonde, mais il y a des limites), et cela m'a gâché le plaisir. La réalisation est vraiment très moyenne et le scénario également, mais je peux comprendre que c'est beaucoup plus difficile de traiter une histoire comme celle-ci en 2 heures qu'un P&P par exemple, surtout si on veut garder tous les éléments principaux, ce qui a été le cas ici.

Il faut vraiment que je voie la version avec Laurence Olivier (mais là je crois que l'intrigue est nettement simplifiée) et celle avec Ralf Fiennes (pour voir ce qu'un Peter Kosminski a pu faire de cette histoire).


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:53

J'avais vu il y a quelques années sur Arte la version dont tu parles Cat., et à vrai dire, je l'avais détestée. Il y a 1 mois, je suis retombée sur la cassette par hasard et je me la suis passée, rien que pour constater que c'était encore aussi mauvais que dans mes souvenirs. Bizarrement, je l'ai trouvée bien meilleure, et certains passages m'ont vraiment pris aux trippes. Franchement, ils auraient quand même pu prendre quelqu'un de plus jeune pour interpréter Heathcliff jeune... Robert Cavanah n'a plus vraiment la tête à jouer les adolescents... Mais bon, pour le reste je trouve que dans l'ensemble, le téléfilm était assez bien fait. Le seul hic, c'est que je l'ai vu en VF. C'est un peu dommage, surtout pour MMF (même s'il ne dit pas grand chose).

Pour la version avec Olivier, il faut que tu t'attendes à une version plus ou moins édulcorée - à la sauce Hollywood. Mais c'est grâce à cette version que j'ai découvert l'oeuvre d'Emily Brontë, alors j'en garde un souvenir excellent, et puis je suis une grande grande grande admiratrice de Sir Laurence Olivier, qui était un acteur tout à fait remarquable, surtout dans le répertoire shakespearien.

Pour la version de Kosminski, je trouve Fiennes vraiment parfait, mais j'émets beaucoup de réserves quant à l'interprétation de Binoche, qui a un énorme accent français... Sinon la musique est vraiment superbe et les images....bouh... à donner des frissons...!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 7:57

Je n'ai vraiment pas réussi à m'intéresser à l'intrigue.
C'est peut être également par parti pris mais les scènes avec MMF sont à mon avis les meilleures!!
J'aime quand il se bouche les oreilles pour ne pas entendre Heatcliff pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:07

Encore un peu de parti pris : d'accord avec toi pour cette scène, j'ai bien aimé aussi. J'ai trouvé que dans toutes ses scènes, MM exprimait très bien les sentiments du personnage, alors même qu'il avait assez peu de dialogue. J'ai eu envie de relire le livre pour voir si Hareton Earnshaw était tel qu'il est montré ici, ce qui correspond assez bien à mes souvenirs, mais c'est tellement lointain que je ne suis pas sûre du tout de mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:44

C'est la la marque d'un grand acteur: Faire passer un maximum d'émotion avec très peu de parole!!

Effectivement il a peu de scène mais j'aime bien son air un peu "rustre" (je ne trouve pas d'autres mots) malgré qu'il essaye d'être attentionnée avec cette jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:41

Comme j'ai un petit mari très gentil, il m'a ramené le dvd de la version avec Ralf Fiennes et j'ai donc eu la chance de pouvoir me faire rapidement une idée sur cette autre version. Sans hésitation aucune, je l'ai préférée à celle de la BBC. L'accent de J. Binoche ne m'a pas dérangée, j'ai trouvé qu'elle faisait une bonne Cathy mais surtout, et là j'ai été très étonnée, une très bonne Catherine Linton, sobre et naturelle (j'apprécie d'ailleurs l'option de faire jouer les deux rôles par la même actrice, la première adaptation que j'avais vue avant de lire le livre - mais ne me demandez pas laquelle c'était, j'ai complètement oublié- prenait cette même option). Ralf Fiennes est nettement meilleur que Cavanagh en Heathcliff, ce qui n'est pas une surprise. Bon, ce n'est pas son meilleur rôle non plus, il a peut-être trop de finesse pour jouer un personnage aussi tourmenté, mais il est convaincant tout de même.

Les dialogues étaient mieux tournés, les personnages traités avec plus de nuances et de profondeur, les lumières et les décors plus soignés et la réalisation bien plus travaillée. C'est toujours intéressant de voir comment des éléments importants de l'histoire sont traités dans différentes adaptations. Il m'a semblé que dans celle-ci on voyait mieux le rapport fusionnel de Cathy et Heathcliff et les motivations de Heathcliff à partir de sa rencontre avec Catherine Linton. D'autres éléments par contre sont traités plus (trop?) rapidement, la relation Hareton-Catherine par exemple, ou la déchéance de Hindley Earnshaw (joué par Jeremy Northam, très bonne surprise).

J'ai été dérangée par une présence trop importante de la musique, même si j'ai aimé certains thèmes et j'ai surtout été effarée par les coiffures, en particulier celle de Cathy. La pauvre Juliette Binoche n'est pas du tout à son avantage avec sa choucroute foncée sur la tête. No

Selon moi, adaptation à recommander tout de même, mais évidemment, il faut aimer le style : c'est Emily Brontë et non Austen, la passion et les excès prennent le pas sur la mesure et l'humour. Pour Heathcliff, pas besoin de se poser la question : il n'est définitivement pas le héros idéal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:14

Je viens de trouver sur AMAZON une version Des Hauts des Hurlevents version 2000, produite par MTV, vous en avez entendu parlé ? Je crains un peu le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:23

Oui, j'avais entendu parler de cette adaptation, je l'avais même vu à 2 € en promo dans mon hypermarché de quartier... J'ai vu des extraits, et rien qu'à cause de ça, je n'ai pas voulu l'acheter. Ma soeur l'a vu sur MTV il y a un an ou deux, et elle a été très déçue. Elle m'a dit que c'était assez trash...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)   Les Hauts de Hurlevent (diverses versions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hauts de Hurlevent- le livre
» Les Hauts de Hurlevent, amour haine et vengeance - documentaire Arte 2022
» "Les Hauts de Hurlevent" : l'adaptation TV de 1968 avec Geneviève Casile et Patrick Dewaere / Claude Titre
» Les Hauts de Hurlevent chez Delcourt
» Les Hauts de Hurlevent (opéra de Bernard Herrmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: