Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 7 Fév 2021 - 18:48
Oh non!! J'aimais beaucoup cet acteur, notamment dans Le retour de la panthère rose il était excellent dans à couteaux tirés aussi!
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 7 Fév 2021 - 19:36
Tous les acteurs de cette génération "partent" petit à petit
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 8 Fév 2021 - 13:09
Le meilleur film de Plummer, à mon avis, c'est Wind across the Everglades / La forêt interdite, de 1958. Le scénario est bon, et il y est beau comme un dieu Sinon il est toujours bon, j'avais bien aimé parmi ses films les plus récents L'imaginarium du Docteur Parnassus
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 8 Fév 2021 - 17:34
Petit Faucon a écrit:
Le meilleur film de Plummer, à mon avis, c'est Wind across the Everglades / La forêt interdite, de 1958. Le scénario est bon, et il y est beau comme un dieu
Tu sais sortir les arguments de poids
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 8 Fév 2021 - 17:36
Par ces temps tristounets, toutes les occasions de s'amuser un peu sont bonnes à prendre
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 9 Fév 2021 - 0:40
Encore un grand acteur qui disparaît Je l'avais adoré dans la Mélodie du Bonheur et beaucoup aimé dans L'imaginarium du Docteur Parnassus, Beginners et à Couteaux tirés
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 9 Fév 2021 - 7:52
Autre grand monsieur qui vient de nous quitter, Jean-Claude Carrière auteur ou co-auteur de grands scénarios (La Piscine, Milou en mai, Cyrano de Bergerac,Le Hussard sur le Toit...). J'ai aussi beaucoup aimé sa pièce (et l'adaptation) La Controverse de Valladolid.
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 9 Fév 2021 - 7:55
Encore une triste nouvelle j'avais aussi beaucoup aimé La controverse de Valladolid
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 9 Fév 2021 - 8:22
Carriere est à l'origine de la moitié des scénarios des bons films français des années 70-90
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 17 Fév 2021 - 14:02
Je poste cette chanson en hommage à Tonton David, qui nous a quittés hier à l'âge de 53 ans. Au delà des chansons qui nous ont fait chanter et danser des années, c'était une personne engagée contre l'injustice dans le monde. RIP l'artiste
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 17 Fév 2021 - 17:47
Merci pour le partage, Ysa ! Cette chanson
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 17 Fév 2021 - 17:48
Oui c'est terrible, un AVC
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 17 Fév 2021 - 18:24
Trop jeune, trop jeune. Je l'ai beaucoup écouté mes enfants aussi.
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 17 Fév 2021 - 19:05
Merci pour l'info et la chanson, Ysa C'est en effet bien jeune pour mourir
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 19 Fév 2021 - 18:38
Maintenant disparaît le papa d'Emilie Jolie, que mes enfants ont tant aimé. Crise cardiaque. Philippe Chatel
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 19 Fév 2021 - 18:41
Oui, je viens de l'apprendre C'était l'un des chanteurs préférés de ma maman Et puis Emile Jolie a bercé mon enfance... Très triste
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 20 Fév 2021 - 7:48
J'aimais aussi beaucoup Philippe Chatel
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 5 Mar 2021 - 17:23
Je l'avais vu danser, j'étais éblouie, il vient de rejoindre les étoiles. Patrick Dupond 61 ans, trop jeune !
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 5 Mar 2021 - 17:29
Oh quelle tristesse, Patrick Dupond, j'avais eu la chance de le voir danser quand j'étais jeune, c'était un excellent danseur, et un homme très attachant
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 5 Mar 2021 - 17:31
Je suis sous le choc Quel grand danseur et partir si jeune
cléopatre Traveler of both time & space
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 5 Mar 2021 - 17:35
J'en reviens pas
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 5 Mar 2021 - 20:03
Je suis aussi une fan de Patrick Dupond Je suis vraiment sous le choc. J'ai vu il y a quelques mois un documentaire qui lui était consacré. Très touchant quand il parle de lui, de sa carrière, … Comme le dit si joliment sa compagne : «Patrick Dupond s'est envolé ce matin pour danser avec les étoiles»
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 6 Mar 2021 - 0:17
La nouvelle m'a clouée, ce matin !!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 6 Mar 2021 - 0:36
Ca m'a vraiment choquée quand j'ai appris la nouvelle J'étais une immense fan, je le trouvais tellement touchant
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 6 Mar 2021 - 6:32
Ysa j'aime aussi beaucoup ce qu'a dit sa compagne On ne sait toujours pas quelle est la maladie foudroyante qui l'a frappé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...