Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:51

Petit Faucon a écrit:
Et Nilda Fernandez  aussi, ça m'a fait de la peine I love you 

[/spoiler]

Ah oui, moi aussi ! je l'aimais beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:20

Je ne savais pas pour Nilda Fernandez No j'en suis attristée, je l'aimais beaucoup drunken
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:44

Cassandre a écrit:
Je ne savais pas pour Nilda Fernandez No  j'en suis attristée, je l'aimais beaucoup drunken

Mais justement, à part les radios, personne n'en a parlé ! c'est vraiment injuste je trouve scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:36

C'est vrai que cette différence de traitement de la télé, face à la mort, est vraiment injuste scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:02

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 999779 Je vous rejoins pour la mort de Nikki Lauda  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 302347 J'ai été vraiment attristée de voir que très peu de journaux en ont parlé... No
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:39

Hier, l'actrice Edith Scob nous a quitté No

Son personnage dans les yeux sans visage m'avait beaucoup marquée dans ma jeunesse. Je me souviens également d'elle dans La poupée sanglante, dans un rôle qu'on ne peut oublier. C'était par ailleurs une grande actrice de théâtre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dith_Scob
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:56

Merci de cette info Marganne, j'aimais bien Edith Scob, elle a quand même beaucoup tourné dans pas mal de films, elle était toujours classe I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:24

Merci pour l'info, Marganne cheers je me souviens d'elle effectivement dans La poupée sanglante I love you I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:53

J'apprends une bien mauvaise nouvelle : Johnny Clegg est décédé Sad

Souvenir, souvenir

Spoiler:
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:28

Oh Johnny Clegg Sad  il a ensoleillé ma jeunesse avec son groupe Cool I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:00

Pareil que toi Petitfaucon  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 64968 ces chansons étaient des messages de paix et d'harmonie  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 150390  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:50

Oh !! j'en suis très triste et il était encore jeune, bien plus que moi en tous cas ! J'adorais ses chansons, son esprit de résistance ! Sad Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:34

Oui il se considérait comme un activiste culturel Wink 
Le cancer du pancréas, c'est terrible Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:52

Petit Faucon a écrit:
Oh Johnny Clegg Sad  il a ensoleillé ma jeunesse avec son groupe Cool I love you

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 999779 Que c'est triste! Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 6:17

J'apprends ce matin avec beaucoup de tristesse, le décès de Rutger Hauer Sad Sad acteur iconique de Blade Runner et surtout de mon film culte Ladyhawke  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 150390  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:29

Je viens de l'apprendre à l'instant !! Sad On n'oubliait plus son personnage unefois qu'il avait traversé un film ! Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:36

Que c'est triste!Sad  C'était l'un des meilleurs méchants du cinéma et des séries télé. Inoubliable dans Runner et de nombreux autres rôles I love you Je suppose qu'on va avoir droit à un hommage ?  Du moins, de la part d'Arte.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:40

Je ne parierai pas un centime là-dessus No en plus c'est l'été, il fait chaud, alors déprogrammer des émissions scratch
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:49

Je ne le connaissais pas très bien, mais son visage me dit quelquechose.
Pas d'hommage TV en vue pour l'instant ... Rolling Eyes
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:18

Inoubliable dans Blade Runner, avec son monologue final...

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 14:11

Inoubliable dans Blade Runner, Hitcher et LadyHawke. Je n'ai pas attendu un hommage télévisuel qui ne viendra pas et j'ai revisionné hier soir La chair et le sang, sans doute un des meilleurs films sur le Moyen Age Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:14

Je n'ai pas vu ce film, Marganne, je vais le prendre à la médiathèque bounce pas trop violent, j'espère confused
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:51

@Cassandre : c'est un film assez violent, je le déconseillerai aux âmes sensibles silent
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:47

Merci pour cette précision, Marganne, je ne le regarderai donc pas No
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:31

Jean-Pierre Mocky est mort Sad 
Il était tellement énergique, tellement plein de vie que je le croyais immortel Sad 
Il va rejoindre Serrault et Marielle et tous les autres.

J'espère qu'on aura droit quand même à un film ou deux en hommage: c'était quand même quelqu'un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 10 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant