Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 18:06

@Cassandre :  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 2128  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 2128 J'ai pensé de suite à toi quand j'ai appris la nouvelle. Je sais que tu es une grande fan de Friends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 18:50

Merci Marganne  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 474727
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 14:59

Je viens d'apprendre la mort de Shane MacGowan, le chanteur des Pogues, à l'âge de 65 ans.

Une petite chanson du coup:

Spoiler:

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 16:59

A l'heure actuelle, c'est jeune pour partir Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 20:59

Qui n'a pas, dans les années 70, vu et été ému par Love Story?  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 150390 Du moins ma génération.
J'ai appris avec beaucoup de tristesse, la mort de l'acteur principal Ryan O'Neal à l'âge de 82 ans. Sad Je l'ai également vu dans Oliver's story, la suite de Love Story, Barry Lyndon, Peyton Place, … Une page de ma jeunesse I love you drunken
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 9:48

Comme toi Ysabelle émue après disparition (découvert dans Peyton Place aussi et admiré dans Barry Lyndon  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 150390) , notre génération commence à payer un lourd tribu Sad ...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 19:23

Quelle tristesse Sad Comme vous, je me souviens de sa performance dans Barry Lyndon, mais aussi Love Story (et plus récemment dans la série Bones où il jouait le père de l'héroïne) I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:02

L'inoubliable interprète de La passionnata, Guy Marchand s'est éteint Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:07

Ohhh Guy Marchand .... là j'ai vraiment de la peine Sad Sad Sad
il jouait tellement bien les dandys saxophonistes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:57

C'est vrai, Petit Faucon Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:34

Je viens d'apprendre la nouvelle! Sad Inoubliable Nestor Burma! J'étais accro de cette série que je voyais revoyais sans me lasser drunken Oui, les héros de notre génération s'en vont l'un après l'autre Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:10

Quelle tristesse Sad J'ai été particulièrement marquée par son rôle d'anarchiste dans Le Pain Noir I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 20:01

Ysabelle a écrit:
notre génération

Ysabelle, tu es bien jeune pour penser qu'il est de ta génération !

Ce sont ses chansons que j'aimais, sa voix me plaisait.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 7:09

Pour toi, Fée   Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 64968

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 10:49

Je suis triste aussi, je l'avais trouvé si génial dans "garde à vue" ! et j'aimais sa voix ! Sad Sad
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 16:47

J'ai appris la mort hier de Tom Wilkinson à l'âge de 75 ans, acteur souvent croisé dans des seconds rôles: le père dans la première scène de Raison et Sentiments d'Ang Lee, Shakespeare in Love, The Ghost Writer, Carmine Falcone dans Batman Begins...

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 18:00

C'est triste de mourir à cet âge. Sad Je viens de vérifier sa filmo et je l'aurais vu dans, The Full Monty, charles cornwallis dans The Patriot, The grand budapest hotel (L'écrivain), Oscar Wilde (le Marquis de Queensberry), ... Mais, j'avoue reconnaitre son visage mais je ne pas me souvenir de ces rôles ou vaguement No Il faut dire que ce sont des films que j'ai vu il y a des années,...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 18:02

Merci pour l'info, Zak cheers Cette nouvelle m'attriste car je l'aimais beaucoup Sad Je l'avais trouvé génial dans L'éventail de Lady Windermere cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 19:27

Cette nouvelle m'a profondément peinée, d'autant plus que je l'ai croisé il y a seulement quelques jours dans le très beau film Prêtre, certainement son rôle le plus marquant  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 150390 Je me souviens de Tom Wilkinson dans des rôles très diversifiés, de La Jeune fille à la perle à The Full Monty  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 553975 Une grande perte...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 9:59

C'est bien triste No j'aimais bien cet acteur élégant, qui savait aussi faire rire comme dans The Patriot.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 1:29

Je viens de tomber sur une vidéo des obsèques de Lee Sun Kyu, et j'avoue en avoir été bouleversée...Comme c'est injuste, ça me rappelle la phrase de Miterrand "il a été jeté aux chiens" des médias ...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 6:22

Je ne comprends pas ton commentaire, ma Clinchamps, ce pauvre garçon s'est suicidé Sad Il y a autre chose à comprendre confused
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 10:46

Oui, désolée je n'aurais pas dû poster là, mais après tout il était connu à l'international ! c'est un acteur coréen qui a joué entre autres dans "parasite" et qui s'est suicidé après un lynchage en règle des médias coréens pour suspicion d'usage de cannabis et 19 h d'interrogatoire policier... C'était unn acteur génial, il avait 48 ans et 2 enfants... Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 16:16

Merci ma chère Clinchamps, pour les précisions Sad C'est encore plus triste alors Sad Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 17:55

J'apprends le décès de David Soul Sad Sad J'adorais sa manière nonchalante de jouer Sad et c'était mon préféré de la série Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 40 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant