| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû 2017 - 18:30 | |
| C'est vrai, ma Juliette, je vais regarder la saison 2 Je vais attendre qu'il fasse moins chaud Le rapport je pars tous les jours en montagne ou chez des amis et quand je rentre, plus de temps pour la télé |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Je te comprends Marie et moi allons sans doute la regarder dans une quinzaine de jours |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû 2017 - 19:23 | |
| Juliette, j'essaierai de me joindre à vous Marie et Toi Il faut que je finisse les deux épisodes de la saison 2 |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Aoû 2017 - 19:25 | |
| Bilan de ces dernières semaines : j'ai terminé The Durrells (première saison) et vu Taboo ainsi que la mini-série américaine Big Little Lies, très bien. Je me remets actuellement à Poldark, arrêtée il y a au moins un an et demi faute d'intérêt et à laquelle je redonne une chance.
_________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Aoû 2017 - 20:09 | |
| - Tatiana a écrit:
Je me remets actuellement à Poldark, arrêtée il y a au moins un an et demi faute d'intérêt et à laquelle je redonne une chance. Tu n'avais pas aimé Poldark J'ai adoré les 2 premières saisons, la 3ème est complète, je vais la commencer dans peu. Sinon, je visionne la saison 1 de Outlander, j'aime beaucoup. Et Game Of Thrones, qui me fait mariner dans mon jus en attendant l'épisode de lundi prochain, avec un suspense qui va me rendre dingue |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Aoû 2017 - 20:16 | |
| - Marganne a écrit:
- Tatiana a écrit:
- Je me remets actuellement à Poldark, arrêtée il y a au moins un an et demi faute d'intérêt et à laquelle je redonne une chance.
Tu n'avais pas aimé Poldark Eh non, je n'avais pas réussi à aller au bout de la première saison. Devant l'engouement que cette série suscite je me dis que ce n'est pas normal d'où une nouvelle tentative. Qui semble la bonne vu que je suis quasi au bout (sans enthousiasme débordant cela dit). _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Aoû 2017 - 20:34 | |
| - Marganne a écrit:
- Tatiana a écrit:
Je me remets actuellement à Poldark, arrêtée il y a au moins un an et demi faute d'intérêt et à laquelle je redonne une chance.
Sinon, je visionne la saison 1 de Outlander, j'aime beaucoup.
Très beau programme!! Ma Juliette on pourrait se mettre ce weekend à la saison 3 de Poldark. Quand tu veux... Et maintenant que je suis allée en Ecosse, j'ai très envie de revoir la saison 1 de Outlander (ça, c'est le fait de tomber sur de belles affiches de Jamie et de croiser de beaux Écossais!!^^ ) et d'enchainer sur la saison 2, pourquoi pas? Mais j'ai un programme très chargé car je compte continuer l'excellente série norvégienne, SKAM! Saison 3!! Heureusement qu'il n'y a aucun drama (même non fini ou en cours), qui me tente en ce moment!!! Je préfère rester en Europe!!! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Aoû 2017 - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 18:54 | |
| - marie21 a écrit:
- Ma Juliette on pourrait se mettre ce weekend à la saison 3 de Poldark. Quand tu veux...
C'est parfait pour moi ! J'ai hâte Tu as un beau programme, Marie ! J'aimerais revoir les deux premières saisons d' Outlander également, mais j'ai tellement de séries à regarder donc je priorise Par exemple, il faut que je visionne la saison 4 de Sherlock Et Marie, je suis l'inverse de toi, je suis en pleine découverte des dramas coréens donc j'ai une liste impressionnante de dramas à regarder (mais je le ferai petit à petit) Tatiana, j'ai hâte de lire ton avis sur Poldark C'est dommage que tu ne sois pas aussi enthousiaste que nous |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 19:17 | |
| J'ai commencé Taboo de et avec Tom Hardy. C 'est bien glauque, et j'aime ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 19:37 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Tatiana, j'ai hâte de lire ton avis sur Poldark C'est dommage que tu ne sois pas aussi enthousiaste que nous
J'aimerais bien l'être pour rejoindre le groupe des fans...cette série a sur le papier tout pour me plaire et je peine à comprendre mon indifférence... Nephtis bon visionnage, je l'ai terminé il y a quelques jours. Si tu aimes le glauque et l'oppressant, tu vas être servie . Je me réjouis de découvrir tes impressions. _________________ |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 21:49 | |
| - Tatiana a écrit:
- ainsi que la mini-série américaine Big Little Lies, très bien.
Je l'ai regardée aussi, à sa sortie, et j'avais beaucoup apprécié, même si j'avais eu du mal à me mettre dans l'ambiance. J'ai trouvé ça vraiment très glauque, la façon de filmer, la musique, l'atmosphère... C'est évidemment fait pour et c'est très bien, mais j'avoue que je ne suis pas friande de la glauquitude Mais j'ai dû me rendre à l'évidence que la série était très bien, je me suis laissée happer par l'histoire et je me suis attachée aux héroïnes. Sinon moi j'ai fini Murder (enfin la saison 2, j'attends la suite maintenant !), je suis toujours à fond dans Game of Thrones , je me détends avec l'intégrale de How I Met Your Mother et aujourd'hui, ne sachant trop quoi regarder, j'ai regardé le premier épisode de The Americans ! Je peux dire que j'accroche dores et déjà cette série, merci de l'avoir conseillée, je crois que je ne l'aurais jamais lancée sinon ! J'avais moi aussi essayé le premier épisode de Poldark, il y a presqu'un an et je n'avais pas accroché, mais je me souviens que je n'étais pas très concentrée à ce moment là, et au vu de ce que je lis ici, je compte bien m'y mettre plus sérieusement ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 22:02 | |
| - Juliette2a a écrit:
- marie21 a écrit:
- Ma Juliette on pourrait se mettre ce weekend à la saison 3 de Poldark. Quand tu veux...
C'est parfait pour moi ! J'ai hâte Tu as un beau programme, Marie ! J'aimerais revoir les deux premières saisons d'Outlander également, mais j'ai tellement de séries à regarder donc je priorise Par exemple, il faut que je visionne la saison 4 de Sherlock Et Marie, je suis l'inverse de toi, je suis en pleine découverte des dramas coréens donc j'ai une liste impressionnante de dramas à regarder (mais je le ferai petit à petit)
Je suis passée par là aussi, quand j'ai découvert les dramas coréens, c'était l'addiction totale! Mais si tu es comme moi, tu seras aussi peut-être par la suite plus "sélective" sur les dramas à voir...et tu auras quand même envie de revenir à des séries anglo-saxonnes ou plus européennes... c'est mon cas en ce moment mais j'ai eu aussi des périodes où j'avais fait une overdose de dramas et j'avais envie d'autres choses... Cela dit, les dramas coréens se renouvellent sans cesse!!! de mon point de vue, il n'y a que les Coréens qui ont cette envie d'oser de nouvelles choses en matière de dramas, de les rendre encore plus meilleurs et de renouveler les genres sans cesse!!! Vu la quantité de dramas qui sortent, ils sont obligés de se démarquer... ------------------- Et il y a Black Sails qui me tente aussi... Mais là, je ne peux pas... Je veux poursuivre avant SKAM, saison 3 et Poldark saison 3 Ok, je me mets en chasse pour Poldark! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 22:11 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- et aujourd'hui, ne sachant trop quoi regarder, j'ai regardé le premier épisode de The Americans ! Je peux dire que j'accroche dores et déjà cette série, merci de l'avoir conseillée, je crois que je ne l'aurais jamais lancée sinon !
J'ai terminé la saison 2 il y a un petit moment! il faut que je me remette à la saison 3!!! très bien comme série!!! Je suis contente que tu accroches aussi bien. On discute de la série sur le topic de l'acteur principal Matthew Rhys pour info!!! La série a un petit côté Spooks / MI5, j'ai beaucoup aimé!!! Pas repris car j'ai eu entre temps d'autres séries (Poldark..) et des dramas qui ont accaparé mon attention! Ce n'est pas grave pour Poldark! Il en faut pour tous les goûts... et l'humeur joue aussi un rôle important... Et il y a des séries que beaucoup aiment ici (Doctor Who, Sherlock oui, Juliette, je sais ...) qui ne me tentent pas du tout... |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Aoû 2017 - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Aoû 2017 - 9:23 | |
| Way pour ton lobbying Tatiana et Lady Crumpets, vous devez persévérer avec Poldark, ce n'est qu'au bout de quelques épisodes quel le charme agit En ce moment, je regarde Victoria et Shooter, une série qui me rappelle beaucoup 24 h chrono mais je préfère mille fois Ryan Philippe à Kiefer Sutherland ... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Aoû 2017 - 9:59 | |
| Ah, The Americans, j'avais oublié que je voulais regarder cette série, merci pour la piqûre de rappel. J'ai commencé hier Westworld et le premier épisode m'a beaucoup plu, j'ai hâte de poursuivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Aoû 2017 - 18:22 | |
| - marie21 a écrit:
- Je suis passée par là aussi, quand j'ai découvert les dramas coréens, c'était l'addiction totale!
Mais si tu es comme moi, tu seras aussi peut-être par la suite plus "sélective" sur les dramas à voir...et tu auras quand même envie de revenir à des séries anglo-saxonnes ou plus européennes... c'est mon cas en ce moment mais j'ai eu aussi des périodes où j'avais fait une overdose de dramas et j'avais envie d'autres choses... Cela dit, les dramas coréens se renouvellent sans cesse!!! de mon point de vue, il n'y a que les Coréens qui ont cette envie d'oser de nouvelles choses en matière de dramas, de les rendre encore plus meilleurs et de renouveler les genres sans cesse!!! Vu la quantité de dramas qui sortent, ils sont obligés de se démarquer...
Ok, je me mets en chasse pour Poldark! Ah, mais justement, je veux éviter l'addiction Surtout que ma rentrée approche et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps devant des dramas C'est pour ça que j'en profite maintenant C'est super pour Poldark On se tient au courant Ah, The Americans, c'est une série qui m'attire depuis très longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 18:45 | |
| Mon mois d'Août a été bien rempli côté séries En plus des deux dramas évoqués dans le topic dédié, j'ai visionné The White Queen (que j'ai beaucoup aimé ), la saison 3 de Poldark (adorée ), et je viens de commencer Anne with an E... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 19:03 | |
| En effet, Juliette, quel beau programme Je regarde Monk, Velvet et je reprends Poldark depuis le début J'ai aussi regardé hier soir, Elisabeth II, la révolution d'une reine et c'était passionnant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 19:13 | |
| Avec plaisir, ma Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 19:28 | |
| - Juliette2a a écrit:
- et je viens de commencer Anne with an E...
Super!!! Je veux avoir ton avis, ma Juliette!! Et il y a SKAM aussi sur ta PAV!! Moi en ce moment, j'alterne encore entre Poldark (saison 3, j'avance tout doucement... ) et je revisionne la saison 3 de SKAM et j'ai un peu de mal à lâcher prise avec cette série, surtout qu'en la revisionnant, on découvre plein d'autres détails!! c'est passionnant et les personnages tellement attachants! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 19:31 | |
| - Cassandre a écrit:
Je regarde Monk, Velvet et je reprends Poldark depuis le début J'ai aussi regardé hier soir, Elisabeth II, la révolution d'une reine et c'était passionnant Toi aussi, quel programme Je pense que Monk va te plaire et Poldark aussi, dans un tout autre genre Je suis dans la saison 3 de Poldark, je vais continuer Westworld mais je ne suis pas enchantée par cette série. Je vais continuer aussi Outlander saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Aoû 2017 - 19:33 | |
| Marie, pas de problème pour Anne... J'ai vu Gilbert !!! Je sais que tu l'adores, et en effet, il est très mignon ! Et tu as raison pour SKAM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|