Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:16

Oui, Monk me plaît beaucoup, merci de me l'avoir conseillé, Marganne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 64968

Juliette tu nous donneras ton avis sur Anne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:01

Juliette2a a écrit:
Marie, pas de problème pour Anne... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 64968 J'ai vu Gilbert !!! cheers Je sais que tu l'adores, et en effet, il est très mignon ! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 64968
pas autant que celui de Jonathan Crombie! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 mais celui ci a son petit charme et j'adore la voix de l'acteur!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:58

J'ai entamé la saison 1 de "Orphan Black". C'est très addictif Cool
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:00

Et j'ai oublié de dire que je regarde la saison 3 de Madame secretary avec Tim Daly Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:29

J'ai commencé "Bankerot", série danoise qui semble pas mal une fois passé sur la couleur généralement verdâtre et le côté glauque des entrepôts sous la neige et le ciel bas... Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:30

J'avais envie de regarder cette série aussi bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:26

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Bankerot", série danoise qui semble pas mal une fois passé sur la couleur généralement verdâtre et le côté glauque des entrepôts sous la neige et le ciel bas... Laughing

Je l'ai commencé hier et vu les 4 épisodes d’affilée. Laughing Le décors est vraiment sombre, mais tout le reste tient la route. drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:28

Tu m'encourages à continuer !! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:30

Je ne sais pas combien d'épisodes il y a mais j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout. Very Happy
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:35

Je viens de terminer Big little lies et j ai bien aimé. J avais lu déjà le livre de Liane Moriarty que j avais bien aimé aussi.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:56

J'ai commencé la saison 10 de DW I love you Pour l'instant j'adore la nouvelle compagne cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:31

Cassandre a écrit:
Juliette tu nous donneras ton avis sur Anne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 25855
Avec plaisir ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 474727

Cléo, je suis vivement intéressée par ton avis sur la saison 10 de DW cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:20

nephtis a écrit:
Je viens de terminer Big little lies et j ai bien aimé.  J avais lu déjà le livre de Liane Moriarty que j avais bien aimé aussi.

Contente que tu l'ai vu aussi. J'ai beaucoup aimé.

Je m'apprête à reprendre la saison 2 de Outlander.

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:23

Une idée à me donner les filles ? Après GOT, et en attendant The walking dead Wink je suis en panne ....
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:49

Tatiana a écrit:
Je m'apprête à reprendre la saison 2 de Outlander.

Ravie de l'apprendre Tatiana cheers hâte d'en reparler sur le topic de Gabbaldon avec toi Very Happy

Merci pour vos retours sur la série danoise cheers je pense essayer aussi Very Happy

J'ai du mal à suivre ce topic, beaucoup d'abbréviations (DW, GOT), j'avoue que cela exclut un peu Embarassed
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:21

Que cherches-tu, Nephtis, policier, romance, humour ou fantastique confused

Serendipity
DW = Docteur Who
GOT = Game of thrones
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:38

Merci Cassandre Very Happy

Je suis déçue, la série danoise n'est pas disponible en VO sur le replay No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:07

serendipity a écrit:
Merci Cassandre Very Happy

Je suis déçue, la série danoise n'est pas disponible en VO sur le replay No
Oui, j'ai essayé de la regarder en direct en VOSTFR, mais pas moyen.. Il n'y avait que la VF...donc j'ai abandonné... No
La VF, j'ai vraiment du mal !! Embarassed Je trouve que ça ne fait pas naturel, il me manque toujours quelque chose pour m'immerger complètement dans l'ambiance d'une série, ..

Je vais essayer de la trouver en VOSTFR ou VOSTA. Wink

En attendant, je continue SKAMQue regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:56

Je te rejoins Marie, regarder des danois qui parlent avec l'accent parigot, ça ne dépayse pas assez Rolling Eyes
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:14

Bonjour
j'ai découvert cette semaine sur Netflix When calls the heart[i] une série à mi-chemin entre la [i]Petite maison dans la prairie et Lark Rise to Candelford (plus proche de ce dernier toute fois) et j'ai vraiment aimé (je n'ai pas tout vu mais je me suis enfilé en quelques jours 2 saisons soit quand même 18 épisodes de 45 mn, ce qui n'est vraiment pas raisonnable alors que j'ai un long article à rédiger pour la semaine prochaine...). Ce n'ai pas la série du siècle mais c'est agréable à regarder et on s'attache à tous les protagonistes. La série a eu beaucoup de succès au Canada et aux Etats-Unis et la saison 5 est programmée pour début 2018.C'est l'histoire d'Elizabeth, jeune institutrice issue d'une riche famille partie enseigner dans une petite ville minière perdue de l'Ouest Canadien près de la frontière américaine. On y voit ses difficultés d'adaptation, ses états d'âme, son travail d'institutrice, ses relations avec le reste de la ville et en particulier le beau "montie" constable (gendarme en français ?) de la ville issu d'un autre milieu qu'elle... On y voit aussi toute la vie de la communauté ses drames, ses mesquineries, ses joies etc...
je vous le recommande !
D'autres l'ont vu ? Qu'en pensez vous ?
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:03

Pas vu mais ça donne envie Very Happy
N'hésite pas à lui ouvrir un topic Sanglard Wink .

Riche célibataire
sanglard34

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:33

Oui je vais le faire (quand j'aurais fini mon fichu article Mad ...)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:30

Je connais cette série de nom, elle est d'ailleurs sur ma wish-list, donc je suis intéressée par ton avis, Sanglard sunny Il me semble que j'avais visionné un dérivé de la série (When calls the heart : journal d'une institutrice) avec Stephen Amell et Maggie Grace cheers
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:39

En fait c'est un préquel que je n'ai pas vu car il n'est pas sur Netflix. C'est l'histoire de la grand-tante d'Elizabeth qu'Elizabeth découvre en lisant son journal. Ce dernier raconte les périples de la grand-tante en question près d'un siècle auparavant, incitant Elizabeth à ce lancer dans l'aventure.
Promis, j'ouvre un topic dès que j'ai finis ce (censuré)article Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 17735 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 751794
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:47

Merci pour ces précisions cheers Bon courage pour ton article lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant