Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:03

En effet, il y a un topic dédié cheers J'avais parlé d'une diffusion de la série cet été, mais je n'avais pas précisé la date sunny Je serai bien sûr au rendez-vous cheers

Ysa, il est ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t2034-my-family-and-other-animals-de-gerald-durrell
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:04

Merci pour les liens Cassandre et Juliette : j'avais entraperçu le tien Juliette, mais comme le titre est complètement différent, je n'ai pas fait le rapprochement Razz Je vais essayer de voir le début de la série demain sunny
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:32

Je continue à me mettre à jour de mes séries, après House of cards, j'ai repris Game of thrones (j'avais deux saisons de retard affraid j'attaque la sixième).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:00

esperluette a écrit:
Je continue à me mettre à jour de mes séries, après House of cards, j'ai repris Game of thrones (j'avais deux saisons de retard affraid j'attaque la sixième).
C'est marrant, je suis en cours de visionnage de la dernière saison en date de House of cards (il me manque les 3 derniers à voir) et j'ai débuté hier la nouvelle saison de GoT Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:58

J'ai décidé depuis longtemps d'attendre la fin de GOT pour regarder la série lol! je n'avais vu que la saison 1. Plus qu'un an à attendre Razz

Après Legion, je me suis mise à Show me a hero avec Oscar Isaac drunken plus que 2 épisodes, je finis cette semaine.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:06

ekaterin64 a écrit:
J'ai décidé depuis longtemps d'attendre la fin de GOT pour regarder la série lol! je n'avais vu que la saison 1. Plus qu'un an à attendre Razz
Je suis comme toi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950 J'avais manqué la diffusion de la saison 2, et depuis, je n'ai pas eu le courage de reprendre...J'attendrai donc la fin de la série pour tout (re)visionner Laughing
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:04

Je suis à la fin de la saison 2 de Poldark, je suivrai avec la saison 3, actuellement en cours

J'ai commencé la saison 7 de GoT

Et j'ai vaguement commencé la saison 3 de Black Sails
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:21

Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950 et puis au moins pas de frustration. par contre je suis complètement spoiler

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:25

ekaterin64 a écrit:
Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950 et puis au moins pas de frustration. par contre je suis complètement spoiler

Difficile de ne pas être spoilée pour cette série, on en parle partout sur la toile Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:01

@ Ju : j'ai un peu moins aimé la dernière saison de House of cards alors que j'ai adoré les précédentes. J'ai trouvé que là ça partait un peu dans tous les sens, suis curieuse d'avoir ton avis. Wink Mais il y a peut-être un topic dédié à la série ?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:46

J'allais te dire que non, mais finalement il y a bien un topic ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6531-house-of-cards-par-david-fincher-netflix

Il faudrait que je prenne le temps de poster un avis constructif, mais j'aime un peu moins cette saison également (et aussi la 1, je n'avais pas trop accroché, je suis vraiment entrée dedans à partir de la saison 2 Wink )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:12

J'ai commencé La folle aventure des Durrell, dont j'ai bien aimé les premiers épisodes, et j'ai presque fini la saison 7 de The Middle ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:32

Marganne a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Difficile de ne pas être spoilée pour cette série, on en parle partout sur la toile Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 55950

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 Rolling Eyes Laughing Avec tout ce qui a eu comme parodies aussi, (par exemple Coldplay pour un Red Nose Day, même moi, j'étais au courant de certains trucs et ça m'a fait trop rire!!! )
Comme vous, je verrai la série une fois terminée. j'avais essayé la saison 1 mais n'étais pas allée bien loin!!

Par contre, je n'étais pas au courant de tout, du coup, quand les amis m'en parlent, c'est un peu chiant d'être celle à l'écart de la discussion! Rolling Eyes
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 17:12

Alors j'ai fini The Paradise il y a un bout de temps maintenant (il faut que j'aille poster mon commentaire là où il faut d'ailleurs !!) et je me suis lancée dans plusieurs séries simultanément : Harlots (dont j'avais peur au début mais en fait j'aime beaucoup !), How to get away with murder (une série policière/judiciaire, thriller sur les bords qui ne m'accrochait pas tant que ça au début, mais plus on avance plus c'est addictif parce que derrière la routine des procès/enquêtes se forme une affaire de meurtre complexe.) et on est en train de se refaire l'intégrale de How I Met Your Mother avec Mr Crumpets lol! J'aime toujours autant et ça faisait un bail que je ne l'avais pas regardé donc je la redécouvre !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:22

J'ai hâte de lire ton avis sur The Paradise cheers J'avais regardé la première saison de Murder, que j'avais aimée, mais je préfère Suits ou The Good Wife dans le même genre Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:35

Je vais regarder Murder un de ces quatre cheers Pour l'instant, j'attends Outlander et je regarde Game of thrones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:49

Cassandre a écrit:
j'attends Outlander
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810 Tout comme la saison 3 de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:52

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
j'attends Outlander
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810 Tout comme la saison 3 de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390

Pas encore vu Outlander, il faut que je m'y mette, mais 8 épisodes de Poldark saison 3 déjà en stock drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:11

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
j'attends Outlander

à mon retour d'Ecosse, on se fait la saison 3, Juliette? Dans 15 jours à peu près...

Et ben, moi, je suis très accro à SKAM, une série norvégienne!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810
J'ai délibérément commencé la série  par la saison 2, après avoir juste vu 1 épisode de la saison 1. Chaque saison se concentre sur un personnage féminin en particulier et j'étais curieuse de voir celle sur Noora, qui me semblait très intéressante. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 Et puis, il y a William aussi qui a retenu mon attention. tongue drunken Les acteurs sont très expressifs, en particulier les interprètes de Noora et William, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 Il y a beaucoup de regards échangés qui en disent longs sur ce qu'ils ressentent!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390
ça m'est tombé dessus jeudi soir et depuis, je me retiens pour ne pas enchaîner les épisodes...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390

J'essaierai d'ouvrir un topic sur cette série ce weekend si j'ai un peu de temps....

Dernière édition par marie21 le Sam 5 Aoû 2017 - 19:18, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:12

marie21 a écrit:
à mon retour d'Ecosse, on se fait la saison 3, Juliette? Dans 15 jours à peu près...
C'est parfait ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:41

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
C'est parfait ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968
Je participerai bien avec vous, mais j'ai encore la saison 2 à regarder Embarassed
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:19

Cassandre a écrit:
Pour l'instant, j'attends Outlander et je regarde Game of thrones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810

Ah là là, moi aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:09

J'ai repris The Get Down, une suite finalement plus ou moins logique après Show me a Hero puisque l'on reste dans le sujet des gettos. Après j'ai bien envie d'essayer La Servante écarlate

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:04

ekaterin64 a écrit:
Après j'ai bien envie d'essayer La Servante écarlate

Oui moi aussi Very Happy  Sinon, je regarde Game of thrones, quelques épisodes de Modern Family. j'attends la saison 3 de Poldark  et je me mettrai à Outlander (pas encore vu dut tout Laughing )

Mais j'ai repris le boulot et le soir et le WE, je suis fatiguée, donc je dors  Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:25

Cassandre, ce serait génial si nous regardions la saison 3 de Poldark toutes ensemble Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant