Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:02

c'est juste que je n'ai pas envie de la faire (j'avais dit oui il y a très longtemps) et que 50 000 signes c'est beaucoup. Bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:19

sanglard34 a écrit:
Bonjour
j'ai découvert cette semaine sur Netflix When calls the heart [...]
D'autres l'ont vu ? Qu'en pensez vous ?

Je l'ai découverte il y a quelques jours également et j'ai regardé quelque chose comme 6 ou 7 épisodes déjà, et j'aime bien aussi. Ce n'est effectivement pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder avec plaisir, on passe de bons moments et on s'attache aux personnages.

Et moi aussi, j'avais vu un téléfilm, le coeur a ses raisons : le journal d'une institutrice, et je ne savais pas trop comment le situer par rapport à la série, donc merci Sanglard Smile

Sinon moi, je me suis lancée dans la saison 3 de Narcos Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 846997 J'aime toujours autant même si évidemment ça n'a pas la même saveur sans le Pablo Escobar de l'extraordinaire Wagner Moura ! Pedro Pascal est juste parfait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 548707 Et on est toujours aussi bien plongé dans l'ambiance.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:29

J'ai vu la moitié de la saison 1 de Westworld (j'aime bien sans avoir de coup de coeur pour l'instant) mais l'ai un peu délaissée après avoir commencé Homeland (très addictif, j'attaque déjà la saison 3 Embarassed Laughing ).
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:25

sanglard34 a écrit:
Bonjour
j'ai découvert cette semaine sur Netflix When calls the heart une série à mi-chemin entre la [i]Petite maison dans la prairie et Lark Rise to Candelford (plus proche de ce dernier toute fois) et j'ai vraiment aimé (je n'ai pas tout vu mais je me suis enfilé en quelques jours 2 saisons soit quand même 18 épisodes de 45 mn, ce qui n'est vraiment pas raisonnable alors que j'ai un long article à rédiger pour la semaine prochaine...). Ce n'ai pas la série du siècle mais c'est agréable à regarder et on s'attache à tous les protagonistes. La série a eu beaucoup de succès au Canada et aux Etats-Unis et la saison 5 est programmée pour début 2018.C'est l'histoire d'Elizabeth, jeune institutrice issue d'une riche famille partie enseigner dans une petite ville minière perdue de l'Ouest Canadien près de la frontière américaine. On y voit ses difficultés d'adaptation, ses états d'âme, son travail d'institutrice, ses relations avec le reste de la ville et en particulier le beau "montie" constable (gendarme en français ?) de la ville issu d'un autre milieu qu'elle... On y voit aussi toute la vie de la communauté ses drames, ses mesquineries, ses joies etc...
je vous le recommande !
[/i]

Je l'ai vu (je suis à jour cheers ) et je l'ai lu aussi! C'est une adaptation des romans de Janette Oke qui a sa chambre ici :

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3462-janette-oke-livres-et-telefilms
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:47

Merci d'avoir signalé ce topic Miss Piou Piou Very Happy je n'ai même pas pensé à chercher Laughing .
Du coup, pour faire une pause dans Outlander, j'ai entamé cette série, sympathique en effet. Longue de surcroît, avec 4 saisons et certains épisodes d'une heure et demie.

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:09

For improve my english, je commence Thérèse Raquin, version BBC 1979 sans sous-titres affraid Il parait qu'il y a Alan Rickman au générique (il devait être tout jeune drunken )
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:58

sanglard34 a écrit:
Bonjour
j'ai découvert cette semaine sur Netflix When calls the heart une série à mi-chemin entre la [i]Petite maison dans la prairie et Lark Rise to Candelford (plus proche de ce dernier toute fois) et j'ai vraiment aimé (je n'ai pas tout vu mais je me suis enfilé en quelques jours 2 saisons soit quand même 18 épisodes de 45 mn, ce qui n'est vraiment pas raisonnable alors que j'ai un long article à rédiger pour la semaine prochaine...). Ce n'ai pas la série du siècle mais c'est agréable à regarder et on s'attache à tous les protagonistes. La série a eu beaucoup de succès au Canada et aux Etats-Unis et la saison 5 est programmée pour début 2018.C'est l'histoire d'Elizabeth, jeune institutrice issue d'une riche famille partie enseigner dans une petite ville minière perdue de l'Ouest Canadien près de la frontière américaine. On y voit ses difficultés d'adaptation, ses états d'âme, son travail d'institutrice, ses relations avec le reste de la ville et en particulier le beau "montie" constable (gendarme en français ?) de la ville issu d'un autre milieu qu'elle... On y voit aussi toute la vie de la communauté ses drames, ses mesquineries, ses joies etc...
je vous le recommande !
[/i]

J'ai suivi ton conseil et me suis jetée à corps perdu dans cette série. Je commence la saison 4  Very Happy
C'est effectivement très Petite Maison...Docteur Quinn !
J'ai d'ailleurs remarqué que Michael Landon Junior, fils de...je suppose, était producteur et réalisateur dans la saison 1...
La Frontière idéalisée des pionniers telle qu'on l'aime, pleine de bons sentiments et de gentils très gentils et de méchants pas si méchants  Laughing
Cela peut sembler mièvre mais franchement "un peu de douceur dans un monde de brutes" cela fait vraiment du bien et en ce qui me concerne c'est ce dont j'avais vraiment besoin actuellement pour me changer les idées.
Et puis il faut bien le reconnaître les américains ont l'art de faire des feuilletons qualitatifs même avec des histoires "fleur bleue"  Smile
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:01

J'ai découvert The top of the lake grâce à mes insomnies et pour une fois, je les remercie ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 6:53

Je note cette série, Nephtis drunken J'ai déjà regardé, grâce à toi, Big little lies Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 Je vais aller poster mon avis sur le topic adh hoc s'il y en a un bien sûr Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 6:57

Cassandre l actrice qui me fait penser à Jodie Foster est extraordinaire je trouvre . Elisabeth Moss qui vient de remporter un Emmy me semble t il...
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:48

J'ai fini la servante écarlate, j'ai posté mon avis sur cette excellente série, je vais commencer Big Little Lies, cité plus haut Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:53

Je revois "mentalist" sur Netflix... Very Happy
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 13:25

Eh bien moi je me suis lancée dans Unbreakable Kimmy Schmidt, ça faisait longtemps que Netflix me la proposait et je me suis laissée tenter. C'est pile poil ce qu'il me fallait en ce moment, c'est frais, drôle, totalement improbable Laughing Bref, c'est déjanté et pas prise de tête, j'en avais besoin !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:17

Big Little Lies et Unbreakable Kimmy Schmidt sont des séries que j'ai envie de regarder cheers

Cassandre, je lirai ton avis sur Big Little Lies sunny J'espère que tu aimeras Top of the Lake (qui est une série assez déroutante, mais de qualité cheers )
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:52

nephtis a écrit:
Cassandre l actrice qui me fait penser à Jodie Foster est extraordinaire je trouve . Elisabeth Moss qui vient de remporter un Emmy me semble t il...
J'ai découvert Elisabeth Moss dans The west wing, où je l'avais trouvé vraiment talentueuse et depuis je suis sa carrière  drunken

Juliette2a a écrit:
J'espère que tu aimeras Top of the Lake (qui est une série assez déroutante, mais de qualité

J'ai regardé le 1er épisode mais pas accroché No

Je regarde The good place avec Ted Danson et Kristen Bell (Veronica Mars), j'aime beaucoup, c'est très amusant cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:52

En ce moment, je revois des épisodes de Sex & The City (DVD) saison 4 à 6. I love you Toujours un régal!! I love you J'adore les scènes Charlotte-Harry I love you et bien sûr celles de Miranda & Robert vs Steve I love you (avec le petit Brady)
Et en parallèle, je revois aussi des épisodes de la sitcom Dharma & Greg en anglais, série dont j'avais dû voir quelques épisodes quand j'étais ado! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:23

Ce sont mes saisons préférées, Marie, surtout avec le beau Robert (Blair Underwood) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 548707

Je ne connais pas Dharma & Greg No

Je regarde Outlander Sleep, The good place, série très amusante avec Kristen Bell et Ted Danson drunken et dans mes projets, Safe house Rolling Eyes

Je voudrais regarder Skam mais la série n'est pas disponible à la médiathèque No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:48

Cassandre a écrit:
Je ne connais pas Dharma & Greg No

C'est normal, cette série n'est pas très connue No et a du mal à faire le poids par rapport à toutes les excellentes séries des années 1990!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 ça ne vaut pas Friends, Sex & the City ou Ally McBeal en termes de comédies/ sitcoms.  No Rolling Eyes c'est très en dessous!!! Mais je trouve le couple principal bien atypique et je suis retombée sur eux l'autre jour en regardant cette vidéo sur YT qui reprend les couples les plus atypiques de la télé (avec les contraires qui s'attirent) et Dharma et Greg figurent dans ce classement.

Pour SKAM, je t'envoie un mp ou un mail... Wink
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:13

Lady Crumpets et Juliette, avez-vous regardé Crazy Ex-Girlfriend ? Si vous aimez Kimmy, il y a des chances que ça vous plaise !

Cassandre, j'ai commencé The Good Place, la série est assez agréable à regarder le soir quand on est trop fatigué pour quelque chose de sérieux Sleep c'est vrai qu'elle détend et les acteurs sont sympas !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 7:30

Merci Marie pour la vidéo et le mp Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 474727 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 25855

Quelle joie de retrouver le frère de Frasier et Daphné Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 , Ted Danson tout jeune Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 et Rachel et Ross aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Je me rends compte du nombre de séries que je n'ai pas vues, le boulot est vraiment chronophage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 17735

Panda tu as regardé les autres saisons de Grace et Frankie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 Je n'ai regardé que la saison 1 et j'avais beaucoup aimé, parce j'aimais beaucoup tous leurs acteurs Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:06

J'ai bientôt terminé The top of the lake. China girl saison 2, aussi glauque que la saison 1 mais j'aime bien .
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:42

Cassandre, je pense que la saison 1 est la meilleure des trois (par la suite ils essayent un peu trop de se baser sur le côté décalé qu'ils ont mis en place dans la saison 1), mais je continue à trouver la série touchante et je me suis attachée aux personnages ! I love you J'aime beaucoup toutes les questions soulevées dans cette série et l'amitié qui se créée et se dégage des deux personnages principaux.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:37

nephtis a écrit:
J'ai bientôt terminé The top of the lake. China girl saison 2, aussi glauque que la saison 1 mais j'aime bien .

Je compte aussi voir la saison 2, prochainement.
N'hésite pas à poster dans le topic de la série ( Arrow ) pour le réveiller Wink .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:45

Panda a écrit:
Cassandre, je pense que la saison 1 est la meilleure des trois (par la suite ils essayent un peu trop de se baser sur le côté décalé qu'ils ont mis en place dans la saison 1), mais je continue à trouver la série touchante et je me suis attachée aux personnages !  J'aime beaucoup toutes les questions soulevées dans cette série et l'amitié qui se créée et se dégage des deux personnages principaux.
Merci, Panda, je vais regarder les autres saisons alors bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:17

Désolée pour le double post Embarassed Je recherche le topic Big little lies sans succès No quelqu'un saurait-il où le trouver et s'il existe confused Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant