| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59841 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Sep 2017 - 18:56 | |
| Je veux simplement dire, ma Juliette, que le début de la série est bien délayée As-tu regardé hier soir, Mes deux amours L'intrigue se passait à Ajaccio j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clichés sur la Corse et les corses |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Sep 2017 - 19:07 | |
| D'accord Non, je n'ai pas regardé Ça vaudrait le coup que je jette un œil pour voir ces clichés |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Sep 2017 - 19:19 | |
| - Panda a écrit:
- Lady Crumpets et Juliette, avez-vous regardé Crazy Ex-Girlfriend ? Si vous aimez Kimmy, il y a des chances que ça vous plaise !
Ah non, je ne connais pas ! Je le mets sur ma liste alors Je vois que vous avez parlé de The Good Place, je pense essayer aussi, et vu ce que vous dites du ton de la série, je pense que ça me plaire aussi Pour ma part, j'ai repris Harlots que j'avais laissé de côté parce que je n'étais pas dans le mood pour ce genre de série (assez dure tout de même !) et j'adore vraiment ! Jessica Brown Findley est éblouissante et j'aime beaucoup la lutte de pouvoir et les intrigues sous jacentes. Cassandre : je trouve aussi le début de la saison 3 de Outlander un peu... lente |
|
| |
Nombre de messages : 59841 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Sep 2017 - 20:12 | |
| Lady Crumpets copine de moi |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Sep 2017 - 21:03 | |
| - Cassandre a écrit:
Je ne connais pas Dharma & Greg
Ça offre quand même un bon divertissement, cette série. Dharma et Greg forment un couple très attachant: les deux qui ont une personnalité diamétralement opposée décident de se marier sur un coup de tête. Comme ils ne viennent pas du tout du même milieu, c'est intéressant de voir comment ils arrivent à passer outre leurs points de désaccord. Les répliques ne font pas autant mouche que dans Friends mais il y a plein de moments où j'ai ri de bon coeur!! Ça reste léger et ça me permet de passer le temps, même si je cherche encore la série ou le drama qui pourrait me faire vibrer autant que SKAM. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 7:37 | |
| Merci pour ton avis, Marie je viens de réserver la première saison à la médiathèque et je reviendrai donner mon avis |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 12:04 | |
| Juliette, Lady Crumpets : Bon, du coup, je vous pousse à regarder Crazy Ex-Girlfriend, c'est rafraîchissant ! La série est drôle, étonnamment féministe (si l'ont prend en compte les stéréotypes dans lesquels ils ont fait rentrer l'héroïne), les personnages évoluent, les chansons sont originales, drôles et ont les chorégraphies qui vont avec ( ). Quand mes amies m'ont conseillé cette série, j'étais un peu dubitative (je ne suis pas nécessairement très portée sur les comédies musicales, ni sur les héroïnes qui vont déménager sur un coup de tête à l'autre bout des Etats-Unis pour draguer un garçon qu'elles avaient connus en camps de vacances), mais c'est vraiment très bien. Depuis je la recommande à tout le monde et les personnes qui ont suivi mon conseil n'ont pas été déçue. Love Love Love Love. Lady Crumpets : les épisodes de The Good Place sont assez courts (une vingtaine de minutes ?), donc ça se regarde facilement. Je n'irai pas la vendre contre vents et marées, mais pour se détendre, un petit épisode avant d'aller au lit c'est sympa ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 12:42 | |
| J'ai entamé "Fatal Station", la série d'arte, à défaut d'un été indien en France |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 17:00 | |
| Je note Crazy ex-girlfriend J'ai regardé la mini-série Safe house, une série qui peine à commencer et qui ensuite, n'arrête pas de finir |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 18:14 | |
| Panda, merci pour ton avis sur Crazy Ex-Girlfriend Il me semble qu'elle a été diffusée il n'y a pas longtemps, mais je crois que je n'avais pas accès à la chaine Je chercherai le DVD à la médiathèque |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 18:24 | |
| Merci ma douce Cléo Je regarde aussi, la saison 1 de Dharma et Greg, la saison 2 de Grâce et Frankie et la saison 1 d' Orphan black (beaucoup de critiques positives sur le topic du forum). Toujours pas trouvé le topic de Big little lies |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Oct 2017 - 18:25 | |
| - Panda a écrit:
- Juliette, Lady Crumpets : Bon, du coup, je vous pousse à regarder Crazy Ex-Girlfriend, c'est rafraîchissant ! La série est drôle, étonnamment féministe (si l'ont prend en compte les stéréotypes dans lesquels ils ont fait rentrer l'héroïne), les personnages évoluent, les chansons sont originales, drôles et ont les chorégraphies qui vont avec ( ). Quand mes amies m'ont conseillé cette série, j'étais un peu dubitative (je ne suis pas nécessairement très portée sur les comédies musicales, ni sur les héroïnes qui vont déménager sur un coup de tête à l'autre bout des Etats-Unis pour draguer un garçon qu'elles avaient connus en camps de vacances), mais c'est vraiment très bien. Depuis je la recommande à tout le monde et les personnes qui ont suivi mon conseil n'ont pas été déçue. Love Love Love Love.
merci pour ta recommandation, Panda! je la mets aussi sur ma PAV! je jetterai un œil, même si comme toi, je ne suis pas très portée sur les comédies musicales, surtout dans la séries! il faut que je me fasse d'abord une idée si je trouve des vidéos sur YT qui me donnent envie de m'y mettre! c'est comme ça que j'ai découvert la plupart de mes coups de cœur comme le drama coréen Healer ou dernièrement la série, SKAM! Super Cassandre pour la saison 1 de Dharma et Greg! ce n'est pas un coup de cœur mais c'est sympa à regarder et j'ai hâte d'avoir ton avis! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Oct 2017 - 8:07 | |
| J'ai regardé la saison 1 de Penny Dreadful et j'ai beaucoup aimé . Je vais voir si la saison 2 est à la médiathèque. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Oct 2017 - 9:08 | |
| Oui, Marganne, j'avais aussi beaucoup aimé Penny Dreadful, mais pas assez pour continuer Je commence The loch, l'enquête est intéressante et les paysages écossais sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct 2017 - 20:55 | |
| De mon coté, je continue Dharma et Greg, j'ai entamé tout à l'heure la saison 2! à défaut d'autre chose de plus prenant!! et en parallèle, je regarde des films! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct 2017 - 21:32 | |
| Dharma et Greg! C'est une série que j'aimais beaucoup. Je n'ai pas vu les épisodes régulièrement mais j'aimais beaucoup quand je pouvais le faire. En ce moment, je ne regarde rien. Ce qui passe à la télé et encore. Ça ira mieux dans quelques jours, ou semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct 2017 - 21:57 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Dharma et Greg! C'est une série que j'aimais beaucoup. Je n'ai pas vu les épisodes régulièrement mais j'aimais beaucoup quand je pouvais le faire.
Oui, j'ai dû voir quelques épisodes quand j'étais ado! c'est pas mal mais ça ne vaut pas Friends ou Sex and the City en termes de comédies à la télé, de mon point de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 6:04 | |
| Je partage ton point de vue, Marie, je regarde la saison 1 Dharma et Greg sont sympas, mais je trouve que leur différence tourne un peu à vide Le caractère des parents est un brin exagéré Je n'ai pas encore ri comme devant Friends Je continue aussi The loch et j'adore non seulement l'enquête, mais surtout car l'intrigue ne passe au bord du Loch Ness et je regarde aussi la saison 2 de Grâce et Frankie. Panda a raison, la saison 1 était mieux On m'a conseillé la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, quelqu'un la connaît |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 8:47 | |
| Je regarde sans grand enthousiasme la dernière saison de Black Sails - Spoiler:
(Teach est mort )
en attendant d'avoir la 2ème saison de Penny Dreadful |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 8:48 | |
| J'ai commencé Land Girls (et ai constaté qu'un topic lui avait été ouvert) qui pour le moment me plaît bien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 9:03 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé le topic de Big little lies |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 9:08 | |
| J'avais vu ta question Cassandre et ai oublié de te répondre. Je pensais aussi qu'il y avait un topic sur le roman de Liane Moriarty mais n'en ai pas trouvé avec le moteur de recherche.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 9:11 | |
| Merci Tatiana pour ta réponse Il va donc falloir le créer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|