Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Nov 2017 - 21:55
je ne peux toujours pas regarder la suite de la série "Our Girl".
@Leti: je crois que c'est surtout la saison 3 de Outlander qui déçoit Cassandre et Marganne. 😉 J'avais bien aimé la saison 1, beaucoup plus la 1ere partir que la 2ème. Je n'ai pas encore vu les autres saisons.
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Nov 2017 - 21:13
Je me suis lancée dans Les enquêtes de Véra...
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Nov 2017 - 7:17
marie21 a écrit:
@Leti: je crois que c'est surtout la saison 3 de Outlander qui déçoit Cassandre et Marganne. 😉
Toutafait J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, c'est la 3ème que me déplait
Quant à moi, je regarde Alias Grace, d'après un roman de Margaret Atwood, j'ai vu les 3 premiers épisodes (sur 6) et j'adore
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Nov 2017 - 9:12
Ah d'accord,merci pour la précision, les filles (et merci à toi aussi, Tatiana )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Nov 2017 - 20:46
[Quote"Marganne"]
Sinon, j'ai commencé Howard's End, et je suis conquise par le premier épisode. [/quote] moi aussi, je suis conquise. Hâte de voir la suite.
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017 - 11:25
J'ai fini Alias Grace, que j'ai beaucoup aimé . J'attends le 2ème épisode d'Howards End
Je me refais une de mes séries doudou Sex and the city, ça faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas regardée en attendant de voir une série que je n'ai pas encore vu, je pense à Our Girl, que vous avez l'air de beaucoup aimer
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017 - 12:39
@Marganne, Our Girl est effectivement une série que j'aime particulièrement , même si on est finalement peu à venir poster sur le topic et à l'apprécier.
Je pense que tu devrais aimer, si tu aimes les séries comme Spooks / MI5 (et il me semble que oui) ou Strike Back (Richard Armitage) car l'humain est vraiment au cœur de l'action! on s'attache vite aux personnages. la série suit assez bien l'actualité des conflits et autres évènements dans le monde, même si elle fait un peu de prosélytisme pour l'Armée de Terre britannique. Sache qu'il faut que tu vois d'abord le film TV de 2013 avec Lacey Turner et le mignon Matthew McNulty (en Caporal de l'armée qui forme Molly Dawes), la saison 1 est aussi avec Lacey Turner alias Molly Dawes, avec 5 épisodes de 50 min chacun, il y a aussi le beau Ben Aldrige!!! Le casting de la saison 2 change un peu, c'est Michelle Keegan qui remplace Lacey Turner et qui joue le rôle d'une autre héroïne, Georgie Lane, et puis, il y a aussi Luke Pasqualino (vu dans la série The Musketeers)
Je te mets la bande annonce de la saison 1 et de la saison 2
Spoiler:
Il y a un topic dans la partie TV. J'ai posté hier mon avis sur la saison 3!final qui m'a rendue toute chose!!!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017 - 13:26
Merci Marie tu es super sympa
J'ai adoré Spooks mais je n'ai regardé que 2 épisodes de Strike Back, malgré Riri
J'espère trouver je film, peut-être plus difficile à trouver que la série
Je posterai mon avis sur le topic ad hoc
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017 - 19:06
Si je peux, je t'enverrai un MP ce soir, avec la possibilité de voir le film de 2013, et la série. ça risque d'être en VF pour toi... Moi, j'ai réussi à le voir en VOSTFR et aussi la saison 1!! L'occasion pour moi de ré-entendre l'accent de Manchester!!!^^
Moi aussi, j'ai dû abandonner Strike Back, malgré aussi la présence de RA.
Je t'assure que comme c'est une héroïne qui est au cœur de l'histoire et qu'on la suit dans ses missions d'infirmière militaire, ainsi que les hommes qui font équipe avec elle, l'humain l'emporte sur les scènes de combat. Il y en a, je ne vais pas te mentir, mais elles sont intenses, bien menées et je ne m'ennuie pas du tout devant, alors que les séries de guerre ne sont pas du tout mon truc. ^^ (moi, c'est plutôt Sex & The City, Buffy, Urgences ) ah oui, ça peut se rapprocher aussi d'Urgences, surtout les épisodes où les docteurs décident de partir en missions d'aide humanitaire. c'est sans doute pour ça que j'aime autant cette série, Our Girl! donc ça se rapproche bien à la fois de Spooks et d'Urgences, pour ce qui est des relations entre ces soldats, leurs familles et leurs élans de cœur!! Les bandes annonces donnent un bon aperçu du genre de la série.
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017 - 21:06
J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de la mini série britannique Thirteen et encore une fois, malgré une trame pas des plus joyeuses ( une jeune fille qui réapparaît après 13 ans de séquestration ) c'est encore une fois une sublime découverte. C'est dérangeant parfois, émouvant toujours, captivant, traité avec subtilité. Avec un casting excellent et une écriture d'une finesse incroyable qui fait que tous les acteurs ont une face cachée. J'ai hâte de voir le dénouement 😍👏😍👏
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 7:41
J'ai vu cette série, Way, mais la fin m'avait déçue Tu nous donneras ton avis
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 7:56
marie21 a écrit:
Si je peux, je t'enverrai un MP ce soir, avec la possibilité de voir le film de 2013, et la série. ça risque d'être en VF pour toi... Moi, j'ai réussi à le voir en VOSTFR et aussi la saison 1!! L'occasion pour moi de ré-entendre l'accent de Manchester!!!^^
Oui, je veux bien que tu me donnes ça en MP, merci Marie Pour une fois, je regarderai en VF, tant pis pour l'accent de Manchester, dommage
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 14:57
Je commence And Then There Were None (Ils étaient dix). Une série en trois épisodes adaptée du roman d'Agatha Christie.
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 15:06
Bon visionnage Alaska. Si tu veux lire d'autres avis, elle a son sujet ici
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 15:17
Bon visionnage Alaska!! j'avais bien aimé cette adaptation, avec un beau casting.
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 15:36
ludi33 a écrit:
Bon visionnage Alaska. Si tu veux lire d'autres avis, elle a son sujet ici
Génial je vais aller voir!
marie21 a écrit:
Bon visionnage Alaska!! j'avais bien aimé cette adaptation, avec un beau casting.
Merci! effectivement le casting est bien.
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:05
Quelqu'un a regardé "Thirteen" lundi soir sur France 2 ?
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:06
serendipity a écrit:
Quelqu'un a regardé "Thirteen" lundi soir sur France 2 ?
Je l'ai regardé au printemps passé, ça a joué ici. J'ai beaucoup aimé cette série!
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:09
Oh merci pour ton avis Alaska .
Je vais la regarder dans quelques temps. J'attends de laisser décanter "Braodchurch" avant
J'avais regardé dans le topic sur les séries anglaises (ici mais il est plongé dans un coma profond depuis février 2013
@ modératrices : y a-t-il un autre sujet pour parler de cette série selon vous (auquel je n'aurais pas pensé) ou bien postons-nous dans ce topic qui renaîtra ainsi le temps de quelques semaines ?
Edit : toutes mes excuses à toi WayOfEvasion, tu avais posté un avis ci-dessus que je n'avais pas vu (j'ai pourtant parcouru le topic, un peu vite )
WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de la mini série britannique Thirteen et encore une fois, malgré une trame pas des plus joyeuses ( une jeune fille qui réapparaît après 13 ans de séquestration ) c'est encore une fois une sublime découverte. C'est dérangeant parfois, émouvant toujours, captivant, traité avec subtilité. Avec un casting excellent et une écriture d'une finesse incroyable qui fait que tous les acteurs ont une face cachée. J'ai hâte de voir le dénouement 😍👏😍👏
Vos avis augurent bien Alaska et Way
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:11
serendipity a écrit:
Oh merci pour ton avis Alaska .
Je vais la regarder dans quelques temps. J'attends de laisser décanter "Braodchurch" avant
Je n'ai jamais pu accrocher à Broadchurch personnellement, mais Thirthteen m'a beaucoup plu. J'espère que tu aimeras
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:13
Je l'ai regardée et j'ai adoré les trois premiers épisodes. J'ai hâte de voir le dénouement. Comme toujours avec les séries anglaises, c'est traité avec beaucoup de finesse et de subtilité. A la fois émouvant, que dérangeant mais passionnant, et tellement humain
Je vais donc laisser ce message malgré ma redite
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:20
Profite bien de cette série, Alaska, elle est géniale et il y a Charles Dance, Toby et Aidan Turner
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:23
Cassandre a écrit:
Profite bien de cette série, Alaska, elle est géniale et il y a Charles Dance, Toby et Aidan Turner
Merci c'est gentil! J'ai vu le premier épisode, le second la semaine prochaine! Mais j'ai déjà hâte. C'est très bien!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 18:36
J'essaierai de me mettre à Thirteen aussi!
J'ai jeté un œil lundi soir mais comme j'avais le dernier épisode de Our Girl à voir , j'ai préféré remettre à plus tard le visionnage de Thirteen. Ce n'est pas joyeux comme histoire donc on verra quand j'aurai l'esprit plus léger... J'ai vite vu que la jeune actrice Jodie Comer, avait joué Chloé dans My Mad Fat Diary, tu te souviens, Way? La critique de Télérama est très enthousiaste sur cette jeune actrice!!! http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/thirteen,102526040.php
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 19:17
Oui Marie. Mais j'avais pas fait le rapprochement avant la diffusion de lundi Tout comme il y a au cast, Richard Rankin qui a apparemment ( j'ai pas encore attaqué la série ) un rôle important dans Outlander