Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:55

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 302347 je ne peux toujours pas regarder la suite de la série "Our Girl". Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 433925

@Leti: je crois que c'est surtout la saison 3 de Outlander qui déçoit Cassandre et Marganne. 😉
J'avais bien aimé la saison 1, beaucoup plus la 1ere partir que la 2ème. Je n'ai pas encore vu les autres saisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 21:13

Je me suis lancée dans Les enquêtes de Véra...
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 7:17

marie21 a écrit:

@Leti: je crois que c'est surtout la saison 3 de Outlander qui déçoit Cassandre et Marganne. 😉

Toutafait lol! J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, c'est la 3ème que me déplait Twisted Evil

Quant à moi, je regarde Alias Grace, d'après un roman de Margaret Atwood, j'ai vu les 3 premiers épisodes (sur 6) et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:12

Ah d'accord,merci pour la précision, les filles lol!
(et merci à toi aussi, Tatiana Very Happy )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:46

[Quote"Marganne"]

Sinon, j'ai commencé Howard's End, et je suis conquise par le premier épisode. [/quote]
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 64968 moi aussi, je suis conquise. Hâte de voir la suite.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:25

J'ai fini Alias Grace, que j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 . J'attends le 2ème épisode d'Howards End

Je me refais une de mes séries doudou Sex and the city, ça faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas regardée lol!  en attendant de voir une série que je n'ai pas encore vu, je pense à Our Girl, que vous avez l'air de beaucoup aimer Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:39

@Marganne, Our Girl est effectivement une série que j'aime particulièrement I love you , même si on est finalement peu à venir poster sur le topic et à l'apprécier. Wink

Je pense que tu devrais aimer, si tu aimes les séries comme Spooks / MI5 (et il me semble que oui) ou Strike Back (Richard Armitage) car l'humain est vraiment au cœur de l'action! I love you on s'attache vite aux personnages. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 la série suit assez bien l'actualité des conflits et autres évènements dans le monde, même si elle fait un peu de prosélytisme pour l'Armée de Terre britannique.  Razz
Sache qu'il faut que tu vois d'abord le film TV de 2013 avec Lacey Turner et le mignon Matthew McNulty drunken (en Caporal de l'armée qui forme Molly Dawes), la saison 1 est aussi avec Lacey Turner alias Molly Dawes, avec 5 épisodes de 50 min chacun, il y a aussi le beau Ben Aldrige!!! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Le casting de la saison 2 change un peu, c'est Michelle Keegan qui remplace Lacey Turner et qui joue le rôle d'une autre héroïne, Georgie Lane, et puis, il y a aussi Luke Pasqualino (vu dans la série The Musketeers)

Je te mets la bande annonce de la saison 1 et de la saison 2

Spoiler:

Il y a un topic dans la partie TV. J'ai posté hier mon avis sur la saison 3! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 302347 final qui m'a rendue toute chose!!!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:26

Merci Marie Very Happy  tu es super sympa Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 25855

J'ai adoré Spooks mais je n'ai regardé que 2 épisodes de Strike Back, malgré Riri Razz

J'espère trouver je film, peut-être plus difficile à trouver que la série  scratch

Je posterai mon avis sur le topic ad hoc Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:06

Si je peux, je t'enverrai un MP ce soir, avec la possibilité de voir le film de 2013, et la série. ça risque d'être en VF pour toi... Rolling Eyes
Moi, j'ai réussi à le voir en VOSTFR et aussi la saison 1!! L'occasion pour moi de ré-entendre l'accent de Manchester!!!^^

Moi aussi, j'ai dû abandonner Strike Back, malgré aussi la présence de RA. Embarassed 

Je t'assure que comme c'est une héroïne qui est au cœur de l'histoire et qu'on la suit dans ses missions d'infirmière militaire, ainsi que les hommes qui font équipe avec elle, l'humain l'emporte sur les scènes de combat. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Il y en a, je ne vais pas te mentir, mais elles sont intenses, bien menées et je ne m'ennuie pas du tout devant, alors que les séries de guerre ne sont pas du tout mon truc. ^^ lol!(moi, c'est plutôt Sex & The City, Buffy, Urgences ) ah oui, ça peut se rapprocher aussi d'Urgences, surtout les épisodes où les docteurs décident de partir en missions d'aide humanitaire.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 999779 c'est sans doute pour ça que j'aime autant cette série, Our Girl!   
donc ça se rapproche bien à la fois de Spooks et d'Urgences, pour ce qui est des relations entre ces soldats, leurs familles et leurs élans de cœur!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Les bandes annonces donnent un bon aperçu du genre de la série.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:06

J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de la mini série britannique Thirteen et encore une fois, malgré une trame pas des plus joyeuses ( une jeune fille qui réapparaît après 13 ans de séquestration ) c'est encore une fois une sublime découverte.
C'est dérangeant parfois, émouvant toujours, captivant, traité avec subtilité. Avec un casting excellent et une écriture d'une finesse incroyable qui fait que tous les acteurs ont une face cachée.
J'ai hâte de voir le dénouement 😍👏😍👏
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:41

J'ai vu cette série, Way, mais la fin m'avait déçue Twisted Evil Tu nous donneras ton avis cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:56

marie21 a écrit:
Si je peux, je t'enverrai un MP ce soir, avec la possibilité de voir le film de 2013, et la série. ça risque d'être en VF pour toi... Rolling Eyes
Moi, j'ai réussi à le voir en VOSTFR et aussi la saison 1!! L'occasion pour moi de ré-entendre l'accent de Manchester!!!^^

Oui, je veux bien que tu me donnes ça en MP, merci Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 25855  Pour une fois, je regarderai en VF, tant pis pour l'accent de Manchester, dommage Wink
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:57

Je commence And Then There Were None (Ils étaient dix). Une série en trois épisodes adaptée du roman d'Agatha Christie.
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:06

Bon visionnage Alaska. Very Happy Si tu veux lire d'autres avis, elle a son sujet ici Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:17

Bon visionnage Alaska!! sunny j'avais bien aimé cette adaptation, avec un beau casting.
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:36

ludi33 a écrit:
Bon visionnage Alaska.  Very Happy Si tu veux lire d'autres avis, elle a son sujet ici Arrow

Génial je vais aller voir! Very Happy

marie21 a écrit:
Bon visionnage Alaska!! sunny j'avais bien aimé cette adaptation, avec un beau casting.

Merci! effectivement le casting est bien.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:05

Quelqu'un a regardé "Thirteen" lundi soir sur France 2 ?
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:06

serendipity a écrit:
Quelqu'un a regardé "Thirteen" lundi soir sur France 2 ?

Je l'ai regardé au printemps passé, ça a joué ici. J'ai beaucoup aimé cette série!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:09

Oh merci pour ton avis Alaska  Very Happy .

Je vais la regarder dans quelques temps. J'attends de laisser décanter "Braodchurch" avant Wink

J'avais regardé dans le topic sur les séries anglaises (ici  Arrow mais il est plongé dans un coma profond depuis février 2013 lol!

@ modératrices : y a-t-il un autre sujet pour parler de cette série selon vous (auquel je n'aurais pas pensé) ou bien postons-nous dans ce topic qui renaîtra ainsi le temps de quelques semaines Laughing ?

Edit : toutes mes excuses à toi WayOfEvasion, tu avais posté un avis ci-dessus que je n'avais pas vu Embarassed (j'ai pourtant parcouru le topic, un peu vite Embarassed )

WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de la mini série britannique Thirteen et encore une fois, malgré une trame pas des plus joyeuses ( une jeune fille qui réapparaît après 13 ans de séquestration ) c'est encore une fois une sublime découverte.
C'est dérangeant parfois, émouvant toujours, captivant, traité avec subtilité. Avec un casting excellent et une écriture d'une finesse incroyable qui fait que tous les acteurs ont une face cachée.
J'ai hâte de voir le dénouement 😍👏😍👏

Vos avis augurent bien Alaska et Way cheers
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:11

serendipity a écrit:
Oh merci pour ton avis Alaska  Very Happy .

Je vais la regarder dans quelques temps. J'attends de laisser décanter "Braodchurch" avant Wink

Je n'ai jamais pu accrocher à Broadchurch personnellement, mais Thirthteen m'a beaucoup plu. J'espère que tu aimeras Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:13

Je l'ai regardée et j'ai adoré les trois premiers épisodes.
J'ai hâte de voir le dénouement.
Comme toujours avec les séries anglaises, c'est traité avec beaucoup de finesse et de subtilité.
A la fois émouvant, que dérangeant mais passionnant, et tellement humain

Je vais donc laisser ce message malgré ma redite lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:20

Profite bien de cette série, Alaska, elle est géniale drunken et il y a Charles Dance, Toby Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 et Aidan Turner Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:23

Cassandre a écrit:
Profite bien de cette série, Alaska, elle est géniale drunken et il y a Charles Dance, Toby Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 et Aidan Turner Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810

Merci c'est gentil! J'ai vu le premier épisode, le second la semaine prochaine! Mais j'ai déjà hâte. C'est très bien!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:36

J'essaierai de me mettre à Thirteen aussi!

J'ai jeté un œil lundi soir mais comme j'avais le dernier épisode de Our Girl à voir bounce Razz , j'ai préféré remettre à plus tard le visionnage de ThirteenWink Ce n'est pas joyeux comme histoire donc on verra quand j'aurai l'esprit plus léger...
J'ai vite vu que la jeune actrice Jodie Comer, avait joué Chloé dans My Mad Fat Diary, tu te souviens, Way?
La critique de Télérama est très enthousiaste sur cette jeune actrice!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 999779http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/thirteen,102526040.php
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:17

Oui Marie. Mais j'avais pas fait le rapprochement avant la diffusion de lundi
Tout comme il y a au cast, Richard Rankin qui a apparemment ( j'ai pas encore attaqué la série ) un rôle important dans Outlander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant