Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:56

De mon côté, je suis en train de visionner la mini-série London Spy, avec Ben Whishaw plus mignon que jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:22

Tu ne l'avais pas encore vu Juliette? Moi j'ai adoré bien que glauque lol ( et Ben Whishaw y est excellent )
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:38

Je regarde la saison 3 de Penny Dreadful, et dans l'ensemble je la trouve inférieure à la 2ème, que j'ai beaucoup aimé.

A la suite, je pense regarder The Americans, que beaucoup de vous ont beaucoup aimé Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:18

Way, non, je ne l'avais pas encore regardée, mais elle était dans ma wish-list depuis longtemps cheers

Marganne, je lirai tes premières impressions sur The Americans avec intérêt drunken
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:38

Je viens de terminer Feud....j ai adoré me trouver dans les coulisses d Hollywood, j ai été émue de voir le combat de ses 2 femmes pour sauver leurs carrieres; j ai été scandalisée par la mysoginie de cette grande usine à rêve qu' est Hollywood, j ai été impressionnée par les 2 actrices J.Lange et S.Sanrandon d avoir su incarner ces 2 grandes stars de l écran que sont Joan Crawford et Bettte Davis. Comme on oublie les souffrances, les mesquineries, les trahisons, la solitude qu' 'elles ont pu vivre en tant que stars.....
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:53

J'ai adoré aussi cette série, ma copine, autant pour les actrices que pour l'histoire de ces deux grandes stars et leur rivalité ; elles sont prêtes à tout pour écraser l'autre affraid
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:21

Suite à l'insistance de mon copain, et comme je m'intéresse à la période depuis mon retour d'Ecosse, j'ai commencé hier la saison 1 des Tudors . J'irai poster mon avis sur le topic ad-hoc quand j'aurai plus avancé Wink
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:05

J'ai terminé hier un revisionnement de Stranger Things étant donné que la saison 2 sort ce vendredi! Et j'ai vraiment très très hâte! Very Happy
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:12

Ju a écrit:
Suite à l'insistance de mon copain, et comme je m'intéresse à la période depuis mon retour d'Ecosse, j'ai commencé hier la saison 1 des Tudors . J'irai poster mon avis sur le topic ad-hoc quand j'aurai plus avancé Wink

Hâte de voir ton avis sunny
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:15

Je ne connais pas Stranger Things, il y a un topic dédié confused j'ai lu le synopsis et l'histoire me rappelle un livre mais lequel confused Tu pourrais nous en dire plus, Alaska Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 567661

Ju la série devrait te plaire, elle est passionnante, Je lirai ton avis avec plaisir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:18

Cassandre a écrit:
Je ne connais pas Stranger Things, il y a un topic dédié confused  j'ai lu le synopsis et l'histoire me rappelle un livre mais lequel confused  Tu pourrais nous en dire plus, Alaska Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 567661

Oui, en cherchant je viens de trouver un topic: ici! Je vais aller y mettre un mot!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:24

Merci pour l'info, Alaska, j'y vais aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 241957
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:59

cléopatre a écrit:
Ju a écrit:

Hâte de voir ton avis sunny
moi aussi, j'avais bien aimé cette série, The Tudors! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 999779
Cleo et Cassandre: Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968  Razz

Je ne regarde rien de spécial en ce moment (je suis plutôt en mode lecture), juste des épisodes de Sex and The City. Hier soir, je suis tombée sur des vidéos sur Buffy, The Vampire Slayer, les meilleurs moments drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 999779 et soudain j'ai eu envie de revoir la saison 6, avec Spike. Mais bon, j'ai su résister! Razz Je pense que je vais m'y remettre ou alors revoir les meilleures répliques! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

Bonne découverte des Tudors, Ju, tu as de quoi faire.

De mon côté j'ai revu la saison 1 de The Crown  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390  en prévision de l'arrivée prochaine de la saison 2, et commencé The Affair.

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:57

Bonne découverte des Tudors  Wink

En ce moment, je lis beaucoup mais j'ai commencé la saison 1 de The Americans et ma première impression est bonne  Very Happy
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:54

Tatiana a écrit:
De mon côté j'ai revu la saison 1 de The Crown  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390  en prévision de l'arrivée prochaine de la saison 2, et commencé The Affair.
J'ai hâte de voir la saison 2 de The Crown, vivement le 8 décembre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 543497
Et The Affair a l'air vraiment intéressante, le casting donne envie en tout cas (Dominic West Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 41810 et Ruth Wilson Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390)

De mon côté je regarde la saison 2 de The Exorcist et j'ai attaqué Star Trek - Discovery en parallèle (je ne connaissais pas l'univers de Star Trek et pour l'instant j'aime beaucoup ! Very Happy )

http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:54

Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'aime bien mais j'attends de voir ce que la suite va donner Wink
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:42

Un petit épisode de Riverdale. C'est un peu ado en ce moment mais ça me plaît bien un épisode de temps en temps. Je n'ai jamais été une grande fan des comics Archie, mais j'aime bien ce qui a été fait des personnages pour cette série. Surtout Jughead Smile
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:06

Comme toi Alaska, je suis dans une période Riverdale. Pour une série ado, je la trouve vraiment bien faite. Elle a des défauts, mais les personnages sont intéressants et les scénaristes ont vraiment fait du bon travail. Et Luc Perry est tellement graou. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390

Sinon, j'ai regardé les premiers épisodes de Star Trek Discovery. C'est pas exceptionnel et je comprends que les puristes fassent des bons, mais je trouve ça plutôt sympa depuis les deux premiers épisodes qui étaient trop longs.
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:19

misshoneychurch a écrit:
Comme toi Alaska, je suis dans une période Riverdale. Pour une série ado, je la trouve vraiment bien faite. Elle a des défauts, mais les personnages sont intéressants et les scénaristes ont vraiment fait du bon travail. Et Luc Perry est tellement graou. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390 .

lol! lol!

J'aime pas tant Luke Perry... (ok je sors Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 331953 )

Je viens de commencer la saison 2 de Stranger Things. Je suis déjà rendue à l'épisode 5!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:05

J'ai presque fini la saison 1 de The Americans, j'irai poster mon avis Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:53

Alaska a écrit:
J'aime pas tant Luke Perry... (ok je sors Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 331953 )

Je ne le connaissais pas vraiment avant (je suis un peu trop jeune pour l'époque Berverly Hills), mais j'ai été agréablement surprise par son évolution physique (et puis, il est bon dans son rôle).
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:20

Ooooh je viens de terminer Stranger things saison 2 et je me suis régalée:clapclap: ! Les "goonies" en mieux, des acteurs excellentissimes:clapclap: , une histoire haletante affraid et une reconstitution des années 80 qui m'ont enchantée:love2: . je vous recommande vivement cette série ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:33

Marganne a écrit:
J'ai presque fini la saison 1 de The Americans, j'irai poster mon avis Wink
c'est dans le topic de l'acteur Matthew Rhys! Wink  je te lirai avec plaisir!  Very Happy

Et moi aussi, je suis aussi dans ma phase "nostalgie avec séries de ma jeunesse", après avoir revu Sex & The city, j'ai fini par succomber et me replonger dans Buffy & the Vampire Slayer. J'ai revu des épisodes un peu en vrac de la saison 4 car j'aime trop les piques Spike vs Buffy ou Spike vs Giles et le Scooby Gang!! Laughing Cool certains épisodes dans cette saison sont sacrément bien faits, avec beaucoup d'humour!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 846997
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:53

misshoneychurch a écrit:
Alaska a écrit:

Je ne le connaissais pas vraiment avant (je suis un peu trop jeune pour l'époque Berverly Hills).

Moi je suis pas trop jeune  Razz  C'est là que je l'ai connu. Je l'ai beaucoup aimé dans le film 8 secondes où il incarnait le champion de rodéo Lane Frost. À part ça je ne l'ai pas vu beaucoup à la télé ou au cinéma... donc c'est l'image de Beverly Hills qui est restée.

nephtis a écrit:
Ooooh je viens de terminer Stranger things saison 2 et je me suis régalée:clapclap:  ! Les "goonies" en mieux, des acteurs excellentissimes:clapclap: , une histoire haletante affraid et une reconstitution des années 80 qui m'ont enchantée:love2: . je vous recommande vivement cette série ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 846997

Je suis à l'épisode 6 (saison 2 aussi). C'est un vrai régal cette série! J'aime d'amour! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 41810  Et c'est tellement mon enfance, ces années 80 ici, la bouffe, les vêtements, la musique. Je suis chaque fois enchantée de retrouver un bout de mon enfance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant