| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Oct - 18:56 | |
| De mon côté, je suis en train de visionner la mini-série London Spy, avec Ben Whishaw plus mignon que jamais ! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Oct - 9:22 | |
| Tu ne l'avais pas encore vu Juliette? Moi j'ai adoré bien que glauque lol ( et Ben Whishaw y est excellent ) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Oct - 14:38 | |
| Je regarde la saison 3 de Penny Dreadful, et dans l'ensemble je la trouve inférieure à la 2ème, que j'ai beaucoup aimé. A la suite, je pense regarder The Americans, que beaucoup de vous ont beaucoup aimé |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Oct - 16:18 | |
| Way, non, je ne l'avais pas encore regardée, mais elle était dans ma wish-list depuis longtemps Marganne, je lirai tes premières impressions sur The Americans avec intérêt |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Oct - 7:38 | |
| Je viens de terminer Feud....j ai adoré me trouver dans les coulisses d Hollywood, j ai été émue de voir le combat de ses 2 femmes pour sauver leurs carrieres; j ai été scandalisée par la mysoginie de cette grande usine à rêve qu' est Hollywood, j ai été impressionnée par les 2 actrices J.Lange et S.Sanrandon d avoir su incarner ces 2 grandes stars de l écran que sont Joan Crawford et Bettte Davis. Comme on oublie les souffrances, les mesquineries, les trahisons, la solitude qu' 'elles ont pu vivre en tant que stars..... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Oct - 10:53 | |
| J'ai adoré aussi cette série, ma copine, autant pour les actrices que pour l'histoire de ces deux grandes stars et leur rivalité ; elles sont prêtes à tout pour écraser l'autre |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 12:21 | |
| Suite à l'insistance de mon copain, et comme je m'intéresse à la période depuis mon retour d'Ecosse, j'ai commencé hier la saison 1 des Tudors . J'irai poster mon avis sur le topic ad-hoc quand j'aurai plus avancé |
|
| |
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:05 | |
| J'ai terminé hier un revisionnement de Stranger Things étant donné que la saison 2 sort ce vendredi! Et j'ai vraiment très très hâte! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 16:15 | |
| Je ne connais pas Stranger Things, il y a un topic dédié j'ai lu le synopsis et l'histoire me rappelle un livre mais lequel Tu pourrais nous en dire plus, Alaska Ju la série devrait te plaire, elle est passionnante, Je lirai ton avis avec plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 16:24 | |
| Merci pour l'info, Alaska, j'y vais aussi |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 16:59 | |
| - cléopatre a écrit:
- Ju a écrit:
- Suite à l'insistance de mon copain, et comme je m'intéresse à la période depuis mon retour d'Ecosse, j'ai commencé hier la saison 1 des Tudors . J'irai poster mon avis sur le topic ad-hoc quand j'aurai plus avancé
Hâte de voir ton avis moi aussi, j'avais bien aimé cette série, The Tudors! Cleo et Cassandre: Je ne regarde rien de spécial en ce moment (je suis plutôt en mode lecture), juste des épisodes de Sex and The City. Hier soir, je suis tombée sur des vidéos sur Buffy, The Vampire Slayer, les meilleurs moments et soudain j'ai eu envie de revoir la saison 6, avec Spike. Mais bon, j'ai su résister! Je pense que je vais m'y remettre ou alors revoir les meilleures répliques! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 19:19 | |
| Bonne découverte des Tudors, Ju, tu as de quoi faire. De mon côté j'ai revu la saison 1 de The Crown en prévision de l'arrivée prochaine de la saison 2, et commencé The Affair. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Oct - 5:57 | |
| Bonne découverte des Tudors En ce moment, je lis beaucoup mais j'ai commencé la saison 1 de The Americans et ma première impression est bonne |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Oct - 9:54 | |
| - Tatiana a écrit:
- De mon côté j'ai revu la saison 1 de The Crown en prévision de l'arrivée prochaine de la saison 2, et commencé The Affair.
J'ai hâte de voir la saison 2 de The Crown, vivement le 8 décembre ! Et The Affair a l'air vraiment intéressante, le casting donne envie en tout cas (Dominic West et Ruth Wilson ) De mon côté je regarde la saison 2 de The Exorcist et j'ai attaqué Star Trek - Discovery en parallèle (je ne connaissais pas l'univers de Star Trek et pour l'instant j'aime beaucoup ! ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Oct - 10:54 | |
| Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'aime bien mais j'attends de voir ce que la suite va donner |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Oct - 16:42 | |
| Un petit épisode de Riverdale. C'est un peu ado en ce moment mais ça me plaît bien un épisode de temps en temps. Je n'ai jamais été une grande fan des comics Archie, mais j'aime bien ce qui a été fait des personnages pour cette série. Surtout Jughead |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 9:06 | |
| Comme toi Alaska, je suis dans une période Riverdale. Pour une série ado, je la trouve vraiment bien faite. Elle a des défauts, mais les personnages sont intéressants et les scénaristes ont vraiment fait du bon travail. Et Luc Perry est tellement graou. Sinon, j'ai regardé les premiers épisodes de Star Trek Discovery. C'est pas exceptionnel et je comprends que les puristes fassent des bons, mais je trouve ça plutôt sympa depuis les deux premiers épisodes qui étaient trop longs. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 10:19 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Comme toi Alaska, je suis dans une période Riverdale. Pour une série ado, je la trouve vraiment bien faite. Elle a des défauts, mais les personnages sont intéressants et les scénaristes ont vraiment fait du bon travail. Et Luc Perry est tellement graou. .
J'aime pas tant Luke Perry... (ok je sors ) Je viens de commencer la saison 2 de Stranger Things. Je suis déjà rendue à l'épisode 5! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 11:05 | |
| J'ai presque fini la saison 1 de The Americans, j'irai poster mon avis |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 13:53 | |
| - Alaska a écrit:
- J'aime pas tant Luke Perry... (ok je sors )
Je ne le connaissais pas vraiment avant (je suis un peu trop jeune pour l'époque Berverly Hills), mais j'ai été agréablement surprise par son évolution physique (et puis, il est bon dans son rôle). |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 17:20 | |
| Ooooh je viens de terminer Stranger things saison 2 et je me suis régalée:clapclap: ! Les "goonies" en mieux, des acteurs excellentissimes:clapclap: , une histoire haletante et une reconstitution des années 80 qui m'ont enchantée:love2: . je vous recommande vivement cette série ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 17:33 | |
| - Marganne a écrit:
- J'ai presque fini la saison 1 de The Americans, j'irai poster mon avis
c'est dans le topic de l'acteur Matthew Rhys! je te lirai avec plaisir! Et moi aussi, je suis aussi dans ma phase "nostalgie avec séries de ma jeunesse", après avoir revu Sex & The city, j'ai fini par succomber et me replonger dans Buffy & the Vampire Slayer. J'ai revu des épisodes un peu en vrac de la saison 4 car j'aime trop les piques Spike vs Buffy ou Spike vs Giles et le Scooby Gang!! certains épisodes dans cette saison sont sacrément bien faits, avec beaucoup d'humour! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Oct - 22:53 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Alaska a écrit:
- J'aime pas tant Luke Perry... (ok je sors )
Je ne le connaissais pas vraiment avant (je suis un peu trop jeune pour l'époque Berverly Hills). Moi je suis pas trop jeune C'est là que je l'ai connu. Je l'ai beaucoup aimé dans le film 8 secondes où il incarnait le champion de rodéo Lane Frost. À part ça je ne l'ai pas vu beaucoup à la télé ou au cinéma... donc c'est l'image de Beverly Hills qui est restée. - nephtis a écrit:
- Ooooh je viens de terminer Stranger things saison 2 et je me suis régalée:clapclap: ! Les "goonies" en mieux, des acteurs excellentissimes:clapclap: , une histoire haletante et une reconstitution des années 80 qui m'ont enchantée:love2: . je vous recommande vivement cette série !
Je suis à l'épisode 6 (saison 2 aussi). C'est un vrai régal cette série! J'aime d'amour! Et c'est tellement mon enfance, ces années 80 ici, la bouffe, les vêtements, la musique. Je suis chaque fois enchantée de retrouver un bout de mon enfance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|