| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 21:00 | |
| Dommage pour The Musketeers, j'espère que tu vas persévérer |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2018 - 9:14 | |
| Merci les filles ! pour l'instant j'adore vraiment - Zakath Nath a écrit:
- et je me suis lancée dans la saison 3 de The Expanse, et j'apprécie cette série de plus en plus
On adore cette série aussi, ce qui est d'autant plus étonnant venant de ma part, moi qui ne suis pas très science fiction, trucs de l'espace en général ! Pour dire à quel point je trouve cette série de très grande qualité ! Je trouve qu'il y a vraiment tous les ingrédients pour plaire à tout le monde. On n'a pas encore regardé la saison 3, mais c'est prévu pour cet été ! - Léti a écrit:
- De mon côté, j'ai commencé The Musketeers, mais je n'accroche pas trop No J'en suis à l'épisode 3, et je ne sais même pas si je vais continuer. Je suis un peu déçue, du coup :p
Ca m'a fait le même effet personnellement, je n'ai pas dépasser l'épisode 4 à l'époque, alors que j'aurais vraiment voulu aimer |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2018 - 9:30 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Dommage pour The Musketeers, j'espère que tu vas persévérer
En fait, Juliette, cela dépendra aussi de si je trouve autre chose à regarder que je préfère...Et si j'ai bien compris, la saison 4 de Poldark est en train de sortir - Lady Crumpets a écrit:
- Ca m'a fait le même effet personnellement, je n'ai pas dépasser l'épisode 4 à l'époque, alors que j'aurais vraiment voulu aimer
Ah, merci Lady, je me sens moins seule |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2018 - 17:27 | |
| J'ai commencé la série policière islandaise Stella Blómkvist, avec Heida Reed (Elizabeth dans Poldark). Pour l'instant, c'est pas mal du tout et le contexte politique rappelle un peu le nôtre |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin 2018 - 15:09 | |
| Copine de moi, Nephtis, il est aussi dans ma PAV |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin 2018 - 13:07 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- je me suis lancée dans la saison 3 de The Expanse, et j'apprécie cette série de plus en plus
Dans un univers parallèle où je pourrais gagner du temps je commencerait cette série, cela fait un moment qu'elle me fait de l'oeil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin 2018 - 12:11 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Sinon rien à voir, mais pour le fun et quand on est fatigué et qu'on ne veut pas se prendre la tête, on regarde Queer Eye avec mon copain C'est sympa et pas prise de tête, on rigole et parfois on pleure même, oui oui ! Je trouve que l'émission est bien faite, avec un côté très humain.
J'ai moi aussi découvert cette émission très récemment et j'aime beaucoup, alors que je ne regarde absolument jamais de télé-réalité/émissions relooking d'habitude Mais comme tu dis, c'est le côté humain qui est intéressant, j'aime bien le fait que les sujets abordés ne soient pas "que" superficiels, d'autant plus avec des participants masculins (acceptation de soi, acceptation des autres, remise en question des rôles imposés par la société, problématiques raciales... on sent que le changement sur le fond est plus important que la forme au final !). Après je ne suis pas toujours convaincue par l'esprit très "américain" de l'émission (hugs à tout bout de champ, enthousiasme parfois un chouia exagéré à mon goût ) mais ça ne fait pas de mal de prendre une dose d'optimisme et de bonne humeur de temps en temps - Zakath Nath a écrit:
- De mon côté, j'ai commencé Derry Girls, une série sur une bande de lycéennes dans l'Irlande du Nord des années 90 (très sympa)
J'ai vu passer pas mal de retours très positifs sur cette série, et ton avis me donne encore plus envie de m'y mettre ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin 2018 - 12:36 | |
| J'ai commencé " secret city", une mini-série (6 épisodes) australiennes avec Anna Torv, l'héroïne de " Fringe" ! C'est une série d'espionnage assez classique, pour le moment, (les méchants Chinois remplacent les méchants Russes ) mais c'est bien fait, ça sacrifie à la mode du jour (l'ex de l'héroïne est un transsexuel ),on verra la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin 2018 - 18:21 | |
| Tu nous donneras ton avis, Clinchamps, sur Secret city |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin 2018 - 19:40 | |
| J'en suis à la moitié, ce n'est pas mal du tout, assez intense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juin 2018 - 7:42 | |
| Merci ma Clinchamps, je suis très tentée |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin 2018 - 22:20 | |
| J'ai regardé cet après-midi le documentaire sur Simone diffusé mercredi dernier sur France 3, Simone Veil, album de famille. Bien qu'ayant visionné au moins une émission sur elle l'an dernier j'ai trouvé ce documentaire particulièrement bien construit et intéressant. De plus les témoignages de ses enfants et petits-enfants sont émouvants.
_________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil 2018 - 9:49 | |
| J'ai également regardé le documentaire sur Simone Veil. Je l'ai aussi trouvé émouvant et les témoignages de sa famille rendaient le personnage plus attachant. C'est incroyable la force tranquille de cette femme, surtout au travers de toutes les épreuves qu'elle a traversé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 1 Juil 2018 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil 2018 - 19:23 | |
| J'ai aussi regardé ce documentaire et comme vous, je l'ai trouvé très réussi. Les années de jeunesse et la déportation ont été traitées de manière très détaillée et avec beaucoup de justesse, ce qui permet de bien comprendre cette force tranquille et la détermination qui a toujours animé cette femme exceptionnelle. _________________ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil 2018 - 20:44 | |
| Je l'ai regardé mercredi lors de sa diffusion. Toujours aussi émue. Vraiment fouillé ( notamment sur ses jeunes années, la déportation ect... Le témoignage de ses fils, de certains de ses petits enfants... Quelle force tranquille. Parcours exceptionnel d'une femme rare. Le documentaire de Laurent Delahousse rediffusé ce soir était très beau aussi. Son entrée au Panthéon avec son mari Antoine me fait vraiment plaisir |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Juil 2018 - 14:25 | |
| Je me suis rendue compte par hasard qu'Arte rediffuse chapeau melon et bottes de cuir entre midi bon, ce ne sont pas les épisodes avec Emma Peel, mais the new avengers donc la suite, mais c'est déjà ça! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Juil 2018 - 14:45 | |
| Il me semble, cleopatre, que Paris Première (chaine payante) diffuse en ce moment les originaux de Chapeau melon et bottes de cuir avec Diana Rigg. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Juil 2018 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2018 - 7:01 | |
| Tous les mercredis à 20 h 50, ma Cléo bon visionnage |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2018 - 11:14 | |
| Je croyais que tout le monde avait cette chaîne |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2018 - 11:57 | |
| Ah oui non je ne l'ai pas à cette heure-ci!! Dommage, ça m'aurait rappelé mon enfance, quand je regardais cette série avec mon grand-père Tant pis! On a cette chaîne si on a la tv avec la box... ce qui n'est pas mon cas! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2018 - 12:19 | |
| Elle est en option chez moi. Je ne veux pas payer pour ça Edit : CMEBDC passe en ce moment sur Arte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|