| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 14:30 | |
| - marie21 a écrit:
- Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert...
En fait elle sera en ligne à partir du 6 juillet, c'est pour bientôt . Pour ne pas trop s'éparpiller sur ce topic, n'oubliez pas celui de la série _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 15:15 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 18:28 | |
| Merci pour l'info sur la saison 2 d' Anne with an E, Marie ! Je regarderai le trailer, même si j'ai été assez mitigée concernant la saison 1 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2018 - 17:03 | |
| Je regarde la dernière saison de The Americans et que dire, ma foi, c'est excellentissime. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2018 - 17:59 | |
| C'est Way of Evasion qui va être contente, Cat!!! Elle adore cette série! Je n'ai vu que les 3 premières saisons de The Americans et même si elle ne m'a pas rendue accro, comme d'autres séries, je reconnais qu'elle est de très bonne facture!!! et les acteurs sont formidables!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2018 - 19:52 | |
| Mon copain et moi avons commencé la série Netflix Captive. Pour le moment, j'adore !! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2018 - 20:43 | |
| Mylène, mon gros coup de foudre de l année. Le livre de Margaret Atwood est très bon aussi. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin 2018 - 13:38 | |
| J'aime vraiment bcq cette série Je pense aussi lire le livre dont elle est adaptée, ça m'intéresse |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin 2018 - 16:25 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin 2018 - 18:00 | |
| Cat : je crois que Marie, Marganne et Way avaient posté leur avis sur The Americans sur le topic de Matthew Rhys |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin 2018 - 18:25 | |
| c'est exact! Nos avis se trouvent sur le topic de l'acteur Matthew Rhys. Merci Juliette d'avoir donné cette info à Cat! Mais rien ne t'empêche de créer un topic propre à la série pour lui donner plus de visibilité sur le forum! Ce serait peut-être mieux si certaines souhaitent commenter différentes saisons de The Americans! Tu pourras re-transférer nos avis! il me semble que Way ou moi avions mis des photos du casting, non? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin 2018 - 15:40 | |
| Merci Juliette et Marie! Oui, je vais créer un sujet avec les messages existants, ils sont bien développés et cela donnera plus de visibilité à la série. A part ça, je comprends que vous en ayez parlé sur le topic de Matthew Rhys, son Philip Jennings est envoûtant. _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Juin 2018 - 11:43 | |
| Je regarde la saison 2 de Orange is the new black et je suis scotchée par cette série, que j'avais mise en stand by. Les actrices sont excellentes, les personnages féminins très attachants |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin 2018 - 13:01 | |
| Bon visionnage Marganne (j'en suis restée à cette saison 2, qui est très bien en effet, mais je n'ai pas poursuivi car je me suis lassée... et puis je préfère me concentrer sur des mini-séries que sur des séries au long cours, sinon, je n'arrive plus à tout suivre ). Pour ma part, j'ai entamé la saison 3 de Outlander, série que je retrouve avec plaisir (c'est toujours aussi addictif ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin 2018 - 18:19 | |
| - serendipity a écrit:
- Pour ma part, j'ai entamé la saison 3 de Outlander, série que je retrouve avec plaisir (c'est toujours aussi addictif )
J'ai hâte de lire ton avis J'espère qu'elle te plaira !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin 2018 - 7:27 | |
| J'ai commencé Three girls, mais j'avoue ne pas être allée plus loin que le milieu du 1er épisode cette histoire vraie est terrible et hyper glauques |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin 2018 - 8:15 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin 2018 - 17:29 | |
| Nous venons de commencer la série us Zoo. Les deux premiers épisodes sont pas mal |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 9:38 | |
| Eh bien je me suis enfin plongée dans The Crown Après un essai infructueux en début d'année où je n'avais pas réussi à accrocher (je pense que c'était à cause de mon humeur, j'étais fatiguée et avec plein de soucis et j'avais plutôt envie de choses très légères qui me fassent rire, et The Crown n'était pas vraiment indiqué pour répondre à ce cahier des charges ), j'ai retenté l'expérience la semaine dernière et je me suis complètement laissée happer J'ai enchaîné les épisodes et je viens de finir la première saison !! La saison 2 est sur le feu et j'irai commenter dans le bon sujet après l'avoir visionnée ! Nous avons terminé de regarder la série Chasseurs de Trolls, que je conseille aux amoureux de dessin animé, l'univers est très bien exploité, les personnages touchants et l'intrigue très bien menée. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis contente de l'épilogue Sinon rien à voir, mais pour le fun et quand on est fatigué et qu'on ne veut pas se prendre la tête, on regarde Queer Eye avec mon copain C'est sympa et pas prise de tête, on rigole et parfois on pleure même, oui oui ! Je trouve que l'émission est bien faite, avec un côté très humain. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 14:03 | |
| Lady Crumpets,bon visionnage de The crown Quant à moi, après avoir visionné et apprécié la saison 2 de Orange is the new black, je vais commencer la saison 4 de Poldark et la saison 2 de The handmaid's tale |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 14:14 | |
| Bon visionnage aussi, Lady Crumpets! Hâte de te lire sur le topic en question . De mon côté, j'ai commencé Derry Girls, une série sur une bande de lycéennes dans l'Irlande du Nord des années 90 (très sympa), et je me suis lancée dans la saison 3 de The Expanse, et j'apprécie cette série de plus en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 18:28 | |
| Marganne, j'ai hâte de lire ton avis sur la saison 4 de Poldark Zakath, ta description de Derry Girls m'intrigue ! Je vais m'intéresser à cette série De mon côté, j'ai terminé il y a quelques jours la saison 1 de Mindhunter que j'ai beaucoup aimée Les épisodes sont vraiment excellents, le sujet novateur, le personnage principal très intéressant, la réalisation de qualité, bref, je me suis régalée durant mon visionnage !! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin 2018 - 20:56 | |
| Ah, j ne savais pas que la saison 4 de Poldark avait commencé ! Je vais regarder ça. De mon côté, j'ai commencé The Musketeers, mais je n'accroche pas trop J'en suis à l'épisode 3, et je ne sais même pas si je vais continuer Je suis un peu déçue, du coup :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|