Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:30

marie21 a écrit:
Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. Wink et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert... No

En fait elle sera en ligne à partir du 6 juillet, c'est pour bientôt Smile .

Pour ne pas trop s'éparpiller sur ce topic, n'oubliez pas celui de la série Wink

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:15

Tatiana a écrit:
marie21 a écrit:
Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. Wink et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert... No

En fait elle sera en ligne à partir du 6 juillet, c'est pour bientôt Smile .
Embarassed j'ai cru voir en dessous de la bande annonce en VO sur YT le 6 juin mais sans doute pas bien réveillée tout à l'heure. Embarassed
Merci pour la rectification. Wink

Merci Ysabelle pour les explications!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:28

Merci pour l'info sur la saison 2 d'Anne with an E, Marie ! Je regarderai le trailer, même si j'ai été assez mitigée concernant la saison 1 Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:03

Je regarde la dernière saison de The Americans et que dire, ma foi, c'est excellentissime. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 136738 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 179149 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 136738

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:59

C'est Way of Evasion qui va être contente, Cat!!! cheers Elle adore cette série! Razz drunken
Je n'ai vu que les 3 premières saisons de The Americans Wink et même si elle ne m'a pas rendue accro, comme d'autres séries, je reconnais qu'elle est de très bonne facture!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779 et les acteurs sont formidables!! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:52

Mon copain et moi avons commencé la série Netflix Captive. Pour le moment, j'adore !!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:43

Mylène, mon gros coup de foudre de l année. Le livre de Margaret Atwood est très bon aussi.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:38

J'aime vraiment bcq cette série Smile Je pense aussi lire le livre dont elle est adaptée, ça m'intéresse Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:25

marie21 a écrit:
C'est Way of Evasion qui va être contente, Cat!!! cheers Elle adore cette série! Razz drunken
Je n'ai vu que les 3 premières saisons de The Americans Wink et même si elle ne m'a pas rendue accro, comme d'autres séries, je reconnais qu'elle est de très bonne facture!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779 et les acteurs sont formidables!! drunken

Totalement d'accord, Marie.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la série à l'auberge. Je n'en reviens pas. Je vais essayer d'en ouvrir un si je trouve le courage de développer car je trouve cette série passionnante, super bien écrite et jouée. Pour moi une des meilleures surprises de ces dernières années.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:00

Cat : je crois que Marie, Marganne et Way avaient posté leur avis sur The Americans sur le topic de Matthew Rhys Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:25

c'est exact! Wink Nos avis se trouvent sur le topic de l'acteur Matthew Rhys. Merci Juliette d'avoir donné cette info à Cat! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 567661
Mais rien ne t'empêche de créer un topic propre à la série pour lui donner plus de visibilité sur le forum! sunny

Ce serait peut-être mieux si certaines souhaitent commenter différentes saisons de The Americans! Wink

Tu pourras re-transférer nos avis! Wink il me semble que Way ou moi avions mis des photos du casting, non? scratch

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:04

marie21 a écrit:
de créer un topic propre à la série pour lui donner plus de visibilité sur le forum! sunny
C'est une excellente idée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:40

Merci Juliette et Marie! cheers

Oui, je vais créer un sujet avec les messages existants, ils sont bien développés et cela donnera plus de visibilité à la série.

A part ça, je comprends que vous en ayez parlé sur le topic de Matthew Rhys, son Philip Jennings est envoûtant. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 545529

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:43

Je regarde la saison 2 de Orange is the new black et je suis scotchée par cette série, que j'avais mise en stand by. Les actrices sont excellentes, les personnages féminins très attachants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:01

Bon visionnage Marganne (j'en suis restée à cette saison 2, qui est très bien en effet, mais je n'ai pas poursuivi car je me suis lassée... et puis je préfère me concentrer sur des mini-séries que sur des séries au long cours, sinon, je n'arrive plus à tout suivre Rolling Eyes ).

Pour ma part, j'ai entamé la saison 3 de Outlander, série que je retrouve avec plaisir (c'est toujours aussi addictif Embarassed )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:29

J'ai regardé quelques épisodes de la série Squadra criminale (Les enquêtes de Valeria Ferro) qui passe sur Arte les samedis et j'aime beaucoup.  I love you
Edit : les vendredis  Laughing

Dernière édition par Ysabelle le Sam 16 Juin 2018 - 19:21, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:19

serendipity a écrit:
Pour ma part, j'ai entamé la saison 3 de Outlander, série que je retrouve avec plaisir (c'est toujours aussi addictif Embarassed )
J'ai hâte de lire ton avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 J'espère qu'elle te plaira !!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 7:27

J'ai commencé Three girls, mais j'avoue ne pas être allée plus loin que le milieu du 1er épisode Twisted Evil cette histoire vraie est terrible et hyper glauques Crying or Very sad scratch
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 8:15

Juliette2a a écrit:
serendipity a écrit:
J'ai hâte de lire ton avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 J'espère qu'elle te plaira !!

Après 3 épisodes, oui Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:29

Nous venons de commencer la série us Zoo. Les deux premiers épisodes sont pas mal Wink
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 9:38

Eh bien je me suis enfin plongée dans The Crown bounce Après un essai infructueux en début d'année où je n'avais pas réussi à accrocher (je pense que c'était à cause de mon humeur, j'étais fatiguée et avec plein de soucis et j'avais plutôt envie de choses très légères qui me fassent rire, et The Crown n'était pas vraiment indiqué pour répondre à ce cahier des charges lol! ), j'ai retenté l'expérience la semaine dernière et je me suis complètement laissée happer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 J'ai enchaîné les épisodes et je viens de finir la première saison !! La saison 2 est sur le feu et j'irai commenter dans le bon sujet après l'avoir visionnée !

Nous avons terminé de regarder la série Chasseurs de Trolls, que je conseille aux amoureux de dessin animé, l'univers est très bien exploité, les personnages touchants et l'intrigue très bien menée. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis contente de l'épilogue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390

Sinon rien à voir, mais pour le fun et quand on est fatigué et qu'on ne veut pas se prendre la tête, on regarde Queer Eye avec mon copain Laughing C'est sympa et pas prise de tête, on rigole et parfois on pleure même, oui oui ! Je trouve que l'émission est bien faite, avec un côté très humain.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:03

Lady Crumpets,bon visionnage de The crown drunken drunken

Quant à moi, après avoir visionné et apprécié la saison 2 de Orange is the new black, je vais commencer la saison 4 de Poldark et la saison 2 de The handmaid's tale Very Happy
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:14

Bon visionnage aussi, Lady Crumpets! Hâte de te lire sur le topic en question Smile .

De mon côté, j'ai commencé Derry Girls, une série sur une bande de lycéennes dans l'Irlande du Nord des années 90 (très sympa), et je me suis lancée dans la saison 3 de The Expanse, et j'apprécie cette série de plus en plus Smile

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:28

Marganne, j'ai hâte de lire ton avis sur la saison 4 de Poldark cheers

Zakath
, ta description de Derry Girls m'intrigue ! bounce Je vais m'intéresser à cette série drunken

De mon côté, j'ai terminé il y a quelques jours la saison 1 de Mindhunter que j'ai beaucoup aimée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Les épisodes sont vraiment excellents, le sujet novateur, le personnage principal très intéressant, la réalisation de qualité, bref, je me suis régalée durant mon visionnage !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 846997
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:56

Ah, j ne savais pas que la saison 4 de Poldark avait commencé ! Je vais regarder ça.

De mon côté, j'ai commencé The Musketeers, mais je n'accroche pas trop No J'en suis à l'épisode 3, et je ne sais même pas si je vais continuer Evil or Very Mad Je suis un peu déçue, du coup :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant