Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:31

Merci Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:04

J'ignorais que les Contes du Wessex avaient été adaptés Shocked Dommage que le DVD n'existe pas en français Sad

Merci pour ta réponse, Marganne ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 474727
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:43

Après avoir dévoré l'avant-dernière saison de The Middle et la saison 2 de Anne with an E, j'ai commencé la saison 11 de The Big Bang Theory et c'est toujours aussi drôle ! lol!
Et sinon, on attends toujours la saison 4 de Poldark sur Netflix ! bounce bounce
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:09

Je commence Meurtres à Sandham ... pour le plaisir de retrouver Jacob Cedergren Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 C'est une série suédoise passée sur Arte.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:28

Tu ne les avais pas vu Nephtis?

Je comprends tout à fait car Jakob Cedergren m'a tellement bluffée et embarquée dans The Guilty que j'avoue que je serai tentée de le revoir dans Meurtres à Sandhamn mais j'attendrai les inédits
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:16

WayOfEvasion a écrit:
Tu ne les avais pas vu Nephtis?

Je comprends tout à fait car Jakob Cedergren m'a tellement bluffée et embarquée dans The Guilty que j'avoue que je serai tentée de le revoir dans Meurtres à Sandhamn mais j'attendrai les inédits

Non, je ne connaissais pas du tout. Avec mon boulot, j'ai beaucoup de mal à suivre les séries en direct. En streaming, je peux enchainer les saisons. J'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime bien ... avec toujours un gros coup de coeur pour Jacob lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:31

Mon copain et moi avons commencé Désenchantée, le nvelle série de Matt Groening (créateur des Simpsons). C'est très spécial, avec un humour parfois bien noir et des allusions salaces Rolling Eyes Mais c'est pas mal je trouve, c'est un bon divertissement Laughing

Et je viens de terminer la saison 1 de Orange is the new black, j'enchaîne avec la saison 2.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:00

Je regarde la saison 5 et avant-dernière de The Americans, je pense finir la série sur ma lancée Wink

J'ai vu la saison 4 de Peaky Plinders, je trouve cette série vraiment géniale, c'est une tuerie, sans mauvais jeu de mots lol! Vivement la saison 5 bounce bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:40

Marganne, tu me fais penser qu'il faut que je visionne la saison 4 de Peaky Blinders ! cheers Il parait qu'elle est excellente bounce
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:55

Marganne a écrit:
Je regarde la saison 5 et avant-dernière de The Americans, je pense finir la série sur ma lancée Wink

J'ai vu la saison 4 de Peaky Plinders, je trouve cette série vraiment géniale, c'est une tuerie, sans mauvais jeu de mots lol!  Vivement la saison 5 bounce bounce

Je ne peux qu'approuver sur les deux séries! I love you I love you I love you

Hâte d'avoir ton avis sur les deux dernières saisons de The Americans sunny sunny

Et j'approuve totalement pour Peaky Blinders
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 7:51

J'attaque la saison 3 de Blindspot drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 16:14

Je reprends "Life on Mars" trouvé avec srt français après avoir vu l'excellente version coréenne ! Very Happy
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:52

Alors moi j'ai dévoré pas mal de séries dernièrement :

J'ai terminé Poldark (enfin les saisons existantes Laughing ) depuis un moment déjà. J'ai envie de vous dire que je ne suis pas fan, que j'ai beaucoup de choses négatives à dire... et en même temps, je me suis enchaîné les épisodes des trois saisons sans m'arrêter avec d'autres séries lol! J'ai beaucoup de critiques à faire, mais d'un autre côté, je me suis attachée aux personnages et j'ai envie à chaque fois de connaître la suite. Du coup, voilà, j'ai l'impression d'être schizophrène lol! J'irai en discuter plus longuement dans le sujet de la série !

Mon copain n'ayant jamais vu Rome, dont j'avais un excellent souvenir, je lui ai offert l'intégrale en Dvd lol! On approche de la fin de la saison 1 et c'est toujours aussi palpitant que la première fois ! C'était vraiment une série de qualité, tant dans le choix des acteurs que dans les différentes intrigues et dans les dialogues ! Peu importe la réalité précise des faits, j'aime toujours autant cette série bounce

J'ai commencé la série Borgia, que je n'avais jamais regardée (aucune des versions...) J'ai regardé 4 épisodes, chaque visionnage assez espacé l'un de l'autre... Je n'accroche pas trop, et en même temps, je ne peux pas dire que je n'aime pas du tout et quand je ne sais pas quoi regardé, ça remplit son office. Mais je trouve ça très violent (assez paradoxal quand je dis un paragraphe au dessus que j'adore Rome lol! )... Je ne sais pas, c'est... trop... et sans doute gratuit... quoi que ça met dans l'ambiance xD. Mais bon, je ferme les yeux et j'attends que ça redevienne normal, j'aime assez suivre l'intrigue pour la nomination du Pape, et je suis curieuse de voir la suite quand même ... Je verrai bien mais en tous cas, cette série est loin d'être ma priorité.

Par hasard, Netflix m'a tout d'un coup proposé une série sud coréenne Age of Youth, et je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué alors que je n'ai jamais regardé de ma vie de série/drama asiatiques... Mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai regardé la saison 1, la 2 va attendre un petit peu, histoire de ne pas faire d'overdose Laughing J'ai beaucoup aimé découvrir une autre culture, et c'était souvent très drôle et très émouvant, j'ai beaucoup aimé suivre les cinq héroïnes de la série et je trouve qu'elle pose de bonnes problématiques (valables même pour des non coréens !)

J'ai ensuite reçu un magnifique cadeau pour mon anniversaire : l'intégrale des saison 1 à 7 de Game of Thrones en Dvd bounce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 846997 Du coup je me suis lancée dans un revisionnage et je me suis de nouveau régalée avec les deux premiers épisodes ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 41810 C'est très marrant de revoir tous les personnages beaucoup plus jeunes, et voir le niveau d'évolution, maintenant qu'on a vu la suite :p

Et enfin, mon copain s'est mis à Désenchanté, la nouvelle série netflix réalisée par le créateur des Simpsons... Je n'aime pas vraiment et je regarde d'un oeil distrait, mais c'est parfois sympa à regarder. Après, je n'étais pas une fan des Simpsons déjà à la base. Mais ça peut se laisser regarder.

Et voilà pour le moment Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 55950

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 7:11

Que de bons choix, Lady Crumpets cheers La série coréenne est sous-titrée ou doublée confused
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:45

La série coréenne est sous titrée ! cheers C'était intéressant d'ailleurs, je n'avais jamais entendu de coréen !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:13

Tu as eu un très beau programme, Lady Crumpets ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390

J'ai hâte de lire ton avis sur Poldark !  bounce
Rome est dans ma wishlist (je n'en ai entendu que du bien), et je suis ravie de voir que tu as aimé Age of Youth, ne connaissant pas ce drama (je suis moi-même tombée dans l'Aquarium il y a peu, et c'est difficile d'en sortir  Laughing Il y a tellement d'autres dramas coréens et non coréens qui valent le détour également Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 )
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:43

Lady Crumpets, que de séries en cours Very Happy tu aimes Poldark sans aimer, impatiente d'avoir ton ressenti sur le topic dédié, j'aime beaucoup cette série, mais je lui reconnais un certain nombre de défauts lol!

Bon choix de visionnage que Rome, j'ai vu et revu cette série, trop courte à mon avis I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:07

Lady Crumpets a écrit:
Par hasard, Netflix m'a tout d'un coup proposé une série sud coréenne Age of Youth, et je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué alors que je n'ai jamais regardé de ma vie de série/drama asiatiques...

Et enfin, mon copain s'est mis à Désenchanté, la nouvelle série netflix réalisée par le créateur des Simpsons... Je n'aime pas vraiment et je regarde d'un oeil distrait, mais c'est parfois sympa à regarder

C'est un très chouette drama coréen Smile J'avais beaucoup aimé la première saison, que j'avais trouvé rafraîchissante, drôle et touchante par moment, avec des personnages attachants Smile Par contre je n'ai pas été convaincue par la saison 2, en grande partie car ils ont remplacé une des filles par une autre actrice... Ils auraient mieux fait de supprimer le personnage de la série (par exemple en disant qu'elle a déménagé ou autre), plutôt que de changer l'actrice comme si de rien n'était. Ce changement est déstabilisant, surtout que je n'ai pas du tout aimé le jeu de la nouvelle actrice et la manière dont elle a transformé le personnage No

Pour Désenchantée, que j'ai aussi vu avec mon copain... j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était quand même bien vulgaire Rolling Eyes et ça n'aura très probablement pas le succès rencontré par les Simpsons. Mais c'est sympa à regarder comme tu dis ^^
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:27

Quelqu'un a regardé la série Elven, la rivière des secrets sur Arte confused
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:01

Et on vient de commencer, tjs sur Netflix, la série The innocents, tout juste débarquée sur la chaîne. Eh bien, le premier épisode est très spécial, mystérieux et vraiment intriguant ! Je me demande vmt ce que les autres épisodes nous réservent Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:38

Je regarde Mindhunter, série très sympa (enfin, si on peut dire qu'une série qui s'intéresse au profil psychologiques d'assassins est sympa Rolling Eyes Laughing ) de Netflix produite par David Fincher et Charlize Theron. Sobre, les dialogues priment sur l'action, comme j'aime, et des acteurs intéressants. Cool

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:20

Je regarde la saison 2 de Bull avec Michael Weatherly I love you  et je viens de voir le premier épisode de The Good Doctor avec Freddie Highmore. Il va me falloir des mouchoirs à portée de main parce que rien que le premier épisode m'a fait finir en larmes ! Sad Sad Mais ça a l'air prometteur et j'ai beaucoup aimé la musique ^^
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 8:05

MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 64968 elles sont toutes les deux sur ma liste de séries à voir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 64968
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:43

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je regarde la saison 2 de Bull avec Michael Weatherly I love you  
C'est marrant j'en discutais hier de cette série. Ma sœur et moi on accroche pas du tout. Perso le principe même de la série me dérange, toute cette manipulation est quand même gênante je trouve. Sinon autant j'aimais bien Michael Weatherly dans NCIS, autant là je le trouve un peu insupportable Razz mais bon ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif.

Après il n'aura jamais été aussi craquant que dans Dark Angel I love you

Je plussoie pour Rome, cette série fait partie de mon top 10

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:40

Cat, mes impressions sont les mêmes que les tiennes concernant Mindhunter ! I love you Bon visionnage cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant