| Bilan 2017 Films & Séries | |
|
+16Marganne WayOfEvasion serendipity Elianor Scarlett Unnie Zakath Nath Ysabelle marie21 cléopatre Tatiana MyleneS MarianneJustineBrandon jennie clinchamps Juliette2a Ju 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Jeu 4 Jan 2018 - 9:07 | |
| Il faut que je prenne le temps de lire tout ça attentivement (ainsi que pour la partie littéraire), ça va me donner plein d'idées de choses à voir ! - serendipity a écrit:
- Ju, je vois que tu n'as pas aimé "Premier contact", je l'avais mis dans ma liste de films à voir en 2018
Non je suis passée totalement à côté. Pourtant j'avais vraiment envie de le voir ! Mais c'est plutôt brouillon et même si ça part d'une bonne idée, je n'ai pas été convaincue (mais après, ça ne veut pas dire que tu n'aimerais pas, ça dépend parfois des conditions de visionnage ) Pour La Leçon de piano, mon visionnage du film remonte mais je me souviens de n'avoir pas vraiment aimé (et je ne suis pas sûre d'avoir posté un avis à l'époque, vu que j'étais pas mal à contre courant des avis ) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Jeu 4 Jan 2018 - 9:12 | |
| La leçon de piano est un de mes films préférés, vu plus de 10 fois. Et ce n'est pas parce qu'il a été primé que je l'aime. Comme quoi, les goûts et les couleurs |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Jeu 4 Jan 2018 - 14:22 | |
| Belle liste Fauvette, très éclectique aussi!!! Je vais enquêter sur l'animé japonais comme je suis intriguée par ton avis: Showa Genroku Rakugo Shinju s.1 & 2 ! Je vois que tu as adoré Thor...Je le note aussi dans ma liste... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Jeu 4 Jan 2018 - 18:54 | |
| Merci pour ton bilan, Fauvette ! Je te rejoins pour Moonlight Et je note ton pour Harlots ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Jeu 4 Jan 2018 - 22:58 | |
| Ludi 150 séances de ciné?! C'est impressionnant Fauvette, je ne regarde plus de films de super héros, ça m'a lassé, mais tu me motives à regarder ce 3eme opus de Thor (bon, j'avoue, il y a l'argument Loki aussi, et Waititi, dont j'avais aimé what do we do in the shadows ) Btw, Juliette j'ai vu que tu as aimé Gigi tu as lu le livre? |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 1:44 | |
| Whouah vous avez de sacrées listes! Je remarque que vous avez vu beaucoup de films et séries que j'ai vu également. A mon tour de faire un petit bilan : Pas aimé : Mitigé : Pas mal mais sans plus : film/série sympathique : Beaucoup aimé : Adoré/ coup de coeur Films- Spoiler:
Third Star Arrêtez-moi là Django Hippocrate (revisionnage) X men apocalypse Alceste à bicyclette Des hommes et des dieux Logan Two Lovers The Immigrant La La Land La Belle & la Bête Midnight Special Take Shelter Les noces rebelles Raid dingue Juste la fin du monde Cézanne et moi Miss Peregrine et les enfants particuliers La taupe Ouvert la nuit La nuit au musée 3 Oblomov Les Vestiges du jour The Station Agent Séries - Spoiler:
Doctor Who saison 10 (pas encore vu l'épisode de Noel par contre) Broadchurch saison 3 Sherlock saison 4 Dix pour cent saison 2 Game of thrones toutes les saisons (oui j'ai découvert la série trois plombes après tout le monde ) Guerre et paix (2016) (revisionnage) Strike Les Petits Meurtres d’Agatha Christie + épisode de Noël et pour l'épisode de Noel Endeavour saison 4 Fais pas ci, fais pas ça (saison 9) La Folle Aventure des Durrell Agatha Raisin Murdoch saison 10 The collection (saison 1) The Five Les témoins saison 2 (en fait je ne savais pas qu'il existait une saison 1) The missing saison 2 L'auberge de la Jamaïque BBC The Crown saison 1 et 2
|
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 11:18 | |
| - cléopatre a écrit:
- Ludi 150 séances de ciné?! C'est impressionnant
173 séances exactement Voici mon bilan CinémaLes coups de cœur- Spoiler:
Patients Miss Sloane Logan Brimstone Le Caire confidentiel Baby driver Que dios nos perdone Le sens de la fête (vu 2 fois) Dans un recoin de ce monde Teheran tabou Les conquérantes Coco Les films que j’ai beaucoup aimés- Spoiler:
Premier contact Vaiana Nocturnal animals Harmonium Your name Loving L’ascension La confession Monsieur et Madame Adelman Les figures de l’ombre Kong Skull Island L’opéra Ghost in the shell Fantastic birthday A young lady Paris pieds nus L’homme aux mille visages On l’appelle Jeeg Robot Tunnel Braquage à l’ancienne Les gardiens de la Galaxie 2 Wonder Woman HHhH Le grand méchant renard Cherchez la femme Moi moche et méchant 3 Hirume hime – Rêves éveillés Spider-Man Homecoming Cars 3 Valerian et la cité des mille planètes Atomic bmonde Hitman & bodyguard Patty cakes Wind river Seven sisters The party Barry Seal – American traffic Le château de verre Cà Blade Runner 2049 Confident royal Kingsman – Lke cercle d’or La passion van Gogh Zombillelium Logan lucky Thor Ragnarok Leçons de classe The secret Man – Mark Felt Borg vs McEnroe Happy birthdead Justice league Madame Bienvenue à Suburbicon Paddington 2 Star Wars 8 Le crime de l’Orient Express Les plaisirs coupables- Spoiler:
Baywatch Mazinger Z infinity Jumanji – Bienvenue dans la jungle J’ai bien aimé et ai passé un bon moment- Spoiler:
Assassin’creed Passengers Raid dingue Il a déjà tes yeux Jackie Rock’n roll Split Si j’étais un homme Paula 20th century women Traque à Boston Alibi.com Sahara L’embarras du choix De plus belle Sage-femme Le Belle et la Bête A united kingdom Baby boss Un profil pour deux Sous le même toit Life – origine inconnue Jour J Message from the king Sword art online Le roi Arthur Pirates des Caraïbes 5 Alien Covenant Le procès du siècle Conspiracy The wall Marie Francine Free fire Get out La momie Mon poussin It comes at night Les hommes de feu Loue-moi Le dernier vice-roi des Indes The circle Ma cousine Rachel Sales gosses Dunkerque La tour sombre Lou et l’île aux sirènes Le redoutable Les proies Les grands esprits L’un dans l’autre American assassin Mary Capitaine Superslip Lego Ninjago – le film Coexister Détroit Les nouvelles aventures de Cendrillon Au revoir là haut Epouse-moi mon pote Geostorm The foreigner La montagne entre nous A beautiful day Battle of the sexes Maryline Jalouse Le bonhomme de neige C’est tout pour moi Bof voire pas aimé- Spoiler:
American pastoral La grande muraille La mécanique de l’ombre La la land Lumière ! L’aventure commence Tous en scène A cure of life Silence Telle mère, telle fille The lost city of Z Emily Dickinson Churchill L’amant double Les ex Wallay Transformers – The last Knight La colle Mission Pays Basque Nos années folles Good time Money Jeune femme Le musée des merveilles Santa et Cie Les trucs bizarres que j’ai pas aimés- Spoiler:
Le secret de la chambre noire Drôles d’oiseaux Barbara A ghost story Encore des trucs bizarres, mais que j’ai aimé, voire beaucoup aimé- Spoiler:
The square Films hors séance ciné- Spoiler:
La mémoire dans la peau (R) Rogue One La mort dans la peau (R) Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (R) Compartiment tueurs Shrek le troisième (R) Ocean’s eleven (R) Pirates des Caraïbes – La fontaine de jouvence (R) True Lies (R) Transformers 4 – L’âge d’extinction Dracula Untold Le chat potté Charade (R) Coup de foudre à Notting Hill (R) Mission impossible (R) Avengers (R) L’agence tout risque (R) Blade runner (R) De l’autre côté du périph 8 femmes (R) Shaun le monton – le film (R) Une merveilleuse histoire du temps Jumanji Star Wars 7 Le seigneur des anneaux – La communauté de l’anneau Séries- Spoiler:
Chicago med NCIS Ncis Los Angeles The fall (s1) Brockenwood Glacé L’héritage empoisonné (s2) Ennemi public Liberté conditionnelle Elementary Beau Séjour Les enquêtes de Morse (s4) Colony (s1) Shade of blue Sherlock (s4) Marvel’s Agnets of the S.H.I.E.L.D. (s3) Hawaii 5.0. (s7) Barnaby Zone blanche Berlin 56 Main basse sur Pepys Road The missing (s2) L’arme fatale Squadra criminale Meurtres au paradis (s6) The five Rosewood Peaky Blienders (s3) The code (s2) Agatha Raisin Quantico (s2) La folle aventure des Durrell Blindspot (s2) NCIS Nouvelle Orléans Les enquêtes de Murdoch (s10) Les petits meurtres d’Agatha Christie Bankerot La Mante DC Legends of tomorrow (s1-2) Bones (s12) Luther (s4) Lucifer (s1) Doctor Who (s10) Broadchurch (s3) Les enquêtes de Vera Tranferts L’art du crime Thirteen APB – Alerte d’urgence No offense (s2) Agent Carter (s2)
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 11:31 | |
| Boudiou !! Quel bilan !! Même si je suis loooiiiiin derrière toi, je suis contente que nous partagions à peu près les mêmes sentiments pour Patients, coco, Dans un recoin de ce monde, Your name, Blade runer 2049, la la land et Le musée des merveilles ... Il n'y a qu' Au revoir là haut que j'aurais mis plus haut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 11:48 | |
| J'ai pas vraiment adhéré à Au-revoir Là-haut. Je ne me suis pas ennuyée, mais je ne suis pas sûre de la revoir et çà m'a conforter dans mon idée de ne pas lire le livre. Çà ne m'étonne pas vraiment qu'on ait des goûts en commun |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 15:36 | |
| Waouh impressionnant Ludi Pas mal de films que j'aurais voulu aller voir et puis non vu finalement. Tu n'as pas aimé santa et cie? |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 15:56 | |
| Merci Cléopatre. Pas trop aimé Santa et Cie, j'ai trouvé çà plat et convenu. Personne n'a rit dans la salle, je t'avoue que si je n'était pas abonné et que j'avais dû payais une place, çà m'aurait vraiment embêté. |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Ven 5 Jan 2018 - 17:57 | |
| D'accord Ludi. C'est marrant parce que sur le papier, il avait l'air sympa... J'y jetterai quand même un oeil à l'occasion. |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Sam 6 Jan 2018 - 0:24 | |
| Joli bilan Ludi! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Sam 6 Jan 2018 - 12:25 | |
| Ta liste de films que tu as vus en 2017 est impressionnante, Ludi33!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Sam 6 Jan 2018 - 19:50 | |
| Juliette : alors je te le conseille |
|
| |
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Dim 7 Jan 2018 - 10:26 | |
| Ton palmarès me laisse une nouvelle fois très, très admirative Ludi. Je vais beaucoup au cinéma en une année, mais comparé à ta fréquentation des salles obscures c'est de la rigolade . J'ai repéré bon nombre de titres communs. Certains sur lesquels nous n'avons pas le même avis : le documentaire sur les frères Lumière, The Lost City of Z que j'ai adoré, Nos années folles et Jeune femme. En revanche je te rejoins notamment sur Le sens de la fête, vraiment une excellente surprise, un film que j'ai eu peur de trouver trop lourd niveau humour et qui s'est révélé très drôle et bien ficelé. _________________ |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Mar 9 Jan 2018 - 22:26 | |
| Avec un peu de retard, je poste enfin mon Bilan 2017! J'ai fais moins bien que l'année dernière en nombre... mais la qualité était là! A retenir cette année La la land, Poldark, Frantz! Coup de coeur Beaucoup aimé Bien aimé Moyen bof Pas accroché Films vu au cinéma: - Spoiler:
Films découverts: - Spoiler:
Peter Pan Crazy Stupid Love Summer in February Kuzco Breakfast at Tiffany's Rebecca New York Massala (bollywood) Rab ne bana di jodi (bollywood) Emma (avec Gwyneth) Jimmy's Hall Frantz Walter Mitty's secret life Lagaan (bollywood) Like Crazy La Confession
Séries: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries Sam 13 Jan 2018 - 17:58 | |
| Whaouh, Vanesss, nous avons vraiment les mêmes goûts !! Je plussoie pour La La Land, Frantz, Rebecca, Emma, Poldark, The Legend of the Blue Sea, Grand Hôtel, Grantchester, Broadchurch, Outlander... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2017 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2017 Films & Séries | |
|