| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 11:55 | |
| J'ai l'impression qu'il aura du mal à sortir de ce genre de personnage, enfin, déjà dans " Korean odyssey" il est égoïste et manipulateur, mais c'est un démon, et il est quand même nettement moins gamin que dans Gu... ou Brillant... Ce que j'aime dans ce dernier c'est que même s'il s'améliore nettement du point de vue de la compréhension des autres et de la compassion, il garde son côté rugueux et épineux, il ne devient pas bisounours du jour au lendemain ! D'ailleurs pareil pour l'héroïne, qui est parfaite, mais pas tout à fait tant que ça quand même, quand sa demi/sœur lui dit qu'elle mourra sans Whan, elle lui répond " Crève, je n'en ai rien à faire !" (enfin c'est la traduction de Dramapassion, et j'ai bien l'impression qu'ils prennent de grandes libertés ! )Les sous-titres de Netflix me semblent un peu plus complets par rapport à la durée des paroles, le mieux restant l'anglais quand il est bon où les dialogues sont moins résumés. Mais le français c'est quand même plus confortable ! Autant te dire que je piétine d'impatience en attendant la sortie de " Vagabond" ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 13:02 | |
| Oui moi aussi j' aime mieux regarder en français et je viens de prendre un petit abonnement sur Dramapassion pour regarder The King 2 Hearts parce-qu' il n' est pas sur Netflix pffff edit modération : j'ai édité ton message Scarlett, n'oublions pas que dès qu'une drama est licencié, on évite de parler de viki |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 13:17 | |
| Suite à ton lobbying Clinchamps j'ai revisionné quelques passages de Brillant legacy et c'est vrai qu'il a vieilli. Je dois toujours regarder The King 2 Hearts, il est sur ma PAV depuis des lustres. Sinon j'ai également regardé quelques passages de Gu Family Book, les yeux vert lui vont à merveille (et cela ne m'étonnes pas vu la couleur que tu craques^^). Mais The Korean Odyssée me tente plus.
En faisant des recherches sur Gu Family Book je suis tombée par hasard sur The Joseon Shooter, il m'interpelle également.
Sinon il a joué dans trois film aussi, je pense que tu l'as vu. Dont The Princess and the Matchmaker qui m'intéresse également _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 14:26 | |
| Ekat a écrit: - Scarlett Unnie a écrit:
edit modération : j'ai édité ton message Scarlett, n'oublions pas que dès qu'une drama est licencié, on évite de parler de viki Ah mais tu te trompes, Viki est un site tout à fait légal et il a même son application que l' on peut regarder avec Chromecast sur sa télé ce qui ne se fait pas avec d' autres supports qui sont eux illégaux ! https://en.wikipedia.org/wiki/Viki_(website)Et d' ailleurs pour être exacte, The King 2 Hearts y est bien diffusé mais pas dispo dans notre région ça arrive quelques fois... https://www.viki.com/tv/3870c-the-king-2-hearts |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 14:47 | |
| Autant pour moi alors si c'est légal j'étais persuadé&e du contraire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Déc 2018 - 15:15 | |
| Pas grave Eka tu sais moi je connais bien, j' y suis même abonnée |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Déc 2018 - 21:33 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Suite à ton lobbying Clinchamps j'ai revisionné quelques passages de Brillant legacy et c'est vrai qu'il a vieilli. Je dois toujours regarder The King 2 Hearts, il est sur ma PAV depuis des lustres.
Sinon j'ai également regardé quelques passages de Gu Family Book, les yeux vert lui vont à merveille (et cela ne m'étonnes pas vu la couleur que tu craques^^). Mais The Korean Odyssée me tente plus.
En faisant des recherches sur Gu Family Book je suis tombée par hasard sur The Joseon Shooter, il m'interpelle également.
Sinon il a joué dans trois film aussi, je pense que tu l'as vu. Dont The Princess and the Matchmaker qui m'intéresse également C'et pour ça que je l'ai mis en avatar avec ses yeux verts !! J'ai énormément aimé Korean Odyssey,parce qu'il y a un côté rigolo indéniable, et la bromance "je t'aime-bien-mais-je-te-déteste-cordialement-et-je-te-jouerai-un-tour-de- cochon- dès-que-j'en-aurai-l'occasion" entre Cha seung Woo et Lee Seung Ki est très réjouissante ! Et Lee Seung Ki n'y fait plus du tout gamin ! The Joseon shooter m'a déçue, je ne l'ai pas fini... Non, je n'ai pas vu les films, je vais me renseigner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 16:53 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 18:47 | |
| Merci les filles pour vos avis sur Memories of the Alhambra De mon côté, comme c'était trop compliqué de visionner My Shy Boss, j'ai changé de drama et ai commencé My Love From the Stars, en espérant pouvoir le finir d'ici la rentrée |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 18:52 | |
| - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, comme c'était trop compliqué de visionner My Shy Boss, j'ai changé de drama et ai commencé My Love From the Stars, en espérant pouvoir le finir d'ici la rentrée
J'ai adoré My love from the stars Et sinon, pourquoi est-ce compliqué de regarder My shy boss ? Tu n'aimes pas ? Scarlett, comment s'en sort Park Shin Hye dans Mémories of the Alhambra ? C'est surtout ça qui me fait peur ! Particulièrement pour les scènes de baisers |
|
| |
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 19:07 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 19:15 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Elle s' en sort comme d' habitude et si ça peut te rassurer, y a pas encore eu de baiser et franchement je ne sais pas si il y en aura, la romance n' est pas du tout le thème du drama
Ooooh mince, je suis déçue Je croyais que c'était justement une romance, du style de W two worlds. Mais que la romance était bien au coeur du drama @ Juliette, dommage, parce qu'il est très sympa J'espère que tu le trouveras ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 19:33 | |
| - MyleneS a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Elle s' en sort comme d' habitude et si ça peut te rassurer, y a pas encore eu de baiser et franchement je ne sais pas si il y en aura, la romance n' est pas du tout le thème du drama
Ooooh mince, je suis déçue Je croyais que c'était justement une romance, du style de W two worlds. Mais que la romance était bien au coeur du drama
Je n 'ai pas vu "W two worlds" donc je ne peux pas comparer ce qui est au coeur de Memories of the Alhambra c' est le jeu vidéo et ce qui arrive à ceux qui le testent et spécialement au héros Evidemment le personnage joué par Park Shin Hye est très proche du héros mais pas comme tu l' imagines...on verra bien comment ça tourne... mais franchement le héros a autre chose à faire qu' à s' occuper de l' amuuuuur Clinchamps, je ne me souviens que d' une chanson qui est très jolie sans casser les oreilles et pas envahissante , en tout cas, elle ne m' a pas dérangée du tout. Je vais aller la poster dans le topic adhoc En fait, ce drama est du genre thriller, action et un peu de mélo pour l' instant en tout cas |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 21:27 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Ysabelle a écrit:
Je viens de finir l'épisode 4 et ça devient déjà très addictif J'aime bien! Et moi je viens de voir la suite , le 5 et 6 de Mémories of the Alhambra - Spoiler:
Hyun Bin est très, très bon dans son rôle Le scénario est génial et j' ai hâte de voir la suite Scarlett, je suis contente que tu aimes. J'ai attaqué l'épisode 7 hier mais épuisée, j'ai du arrêter. Je trouve aussi que c'est un très bon drama. Hyun Bin est vraiment excellent comme toujours! D'un naturel incroyable. A aucun moment on ne se rend compte que c'est juste un rôle. Je te rejoins concernant ton spoiler. - Spoiler:
Je me demande comment HB est encore entier Je trouve Park Hoon, le fantôme terrible - Juliette2a a écrit:
- Merci les filles pour vos avis sur Memories of the Alhambra
De mon côté, comme c'était trop compliqué de visionner My Shy Boss, j'ai changé de drama et ai commencé My Love From the Stars, en espérant pouvoir le finir d'ici la rentrée Juliette, j'espère que tu vas aimer My love from the stars. Il est bon comme drama mais moi je n'ai pas réussi à accrocher. Je n'aime pas trop l'acteur. J'espère aussi que tu regarderas Memories. MylenS, il est vrai que la romance est reléguée au second plan pour l'instant, mais je pense qu'elle sera là petit à petit. Park Shin Hye est égale à elle même. Elle est crédible mais pour l'instant, elle n'a pas besoin d'un grand talent pour jouer. C'est plutôt HB qui la part du lion C'est à croire que je suis l'une des rares personnes à aimer cette gamine. Je lui trouve une beauté paisible et agréable. Elle ne joue pas mal, elle a surtout des rôles un peu plats Elle devrait être exigeante avec les scénaristes qui souvent favorisent les hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Déc 2018 - 23:15 | |
| C'est vrai que les scénaristes favorisent les rôles masculins la plupart du temps, mais quand même Park Shin Hye est un peu palote quand même ! Un peu toujours la même ! Enfin, je verrai bien quand je regarderai ce drama ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Déc 2018 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Déc 2018 - 10:20 | |
| Zombie colérique !! Wouah !! J'ai hâte voir ça ! J'ai commencé " King 2 hearts" avec le plaisir de retrouver l'acteur de " Memory" ! Le démarrage est un poil poussif, mais attendons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Déc 2018 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Déc 2018 - 13:57 | |
| J'y arrive par l'ordinateur qui est branché sur la télé et j'ai eu une émotion parce qu'il y avait un truc sur la confidentialité (ça commence à sérieusement me gaver,ça, d'ailleurs !)mais ça s'est arrangé ! Comme j'arrive bientôt à la fin de mon mois je vais le continuer en anglais ça ne me dérange pas et les dialogues sont souvent plus complets. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Déc 2018 - 20:27 | |
| Moi c' est par ma tablette que je me connecte sur la télé mais pas moyen avec Dramapassion donc ce sera sur la tablette pour King to Hearts Dans le rôle du second lead, on retrouve aussi Cho Jung-Seok (le journaliste/présentateur de Jealousy Incarnate) et Yoon Je-Moon ( l' affreux boucher de Deep rooted Tree ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Déc 2018 - 22:25 | |
| Yoon Je Moon, ce pauvre homme, fait toujours des rôles de personnage épouvantable ! ... Là j'en suis au 6, je sens qu'il va y avoir un drame, quelqu'un va mourir, je ne sais pas qui mais je le sens et ce sera de sa faute ! A prt ça Lee Seung Ki, en plus, en pluuuuus !!!! IL JOUE DU PIANO !!! ihvhntguvehrgkj,geqrjgje suis mourue !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|