Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:52

Alors que moi, j'aime bien quand l'histoire s'achève déjà à l'avant dernier épisode et que le dernier épisode ne sert, au final, qu'à nous montrer ce que devient le couple Smile Encore une fois, j'ai un avis très différent du vôtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:10

clinchamps a écrit:

Spoiler:
Ah j' ai beaucoup aimé ce passage !! I love you   Dramas asiatiques - Page 23 59455

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Je suis d' accord avec toi
Spoiler:
clinchamps a écrit:
Bref, c’est un vrai pavé, pour un drama dont je ne suis pourtant pas sûre de pouvoir dire que je l’ai aimé, mais pas sûre du tout de dire que je l’ai pas aimé non plus !! Laughing Laughing
Au fait j'adore ta ban !!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Ben voilà au moins un drama qui ne t' aura pas laissé indifférente ! lol!  C' est l' effet Lee Min Ki !  lol! et merci pour ma ban qui est juste une capture d' écran mais je vais encore me changer parce-qu' il y avait de belles scènes dans le 15 ! drunken

MyleneS a écrit:
Alors que moi, j'aime bien quand l'histoire s'achève déjà à l'avant dernier épisode et que le dernier épisode ne sert, au final, qu'à nous montrer ce que devient le couple Smile Encore une fois, j'ai un avis très différent du vôtre Laughing
Alors tu n' as aucun souci à te faire, Mylène ! Laughing

Je viens de voir le final de GabDong, autre ambiance lol! mais je ne comprendrais jamais pourquoi
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:08

Scarlett Unnie a écrit:

Je viens de voir le final de GabDong, autre ambiance lol! mais je ne comprendrais jamais pourquoi
Spoiler:

Mais c'est ça justement l'intérêt passionnant de ce drama : l'ambiguité !!
Spoiler:
Moi j'étais très partagée, et ce personnage donne ce sentiment pendant une bonne moitié du drama,
Spoiler:

Et je suis contente de voir que nous ne sommes pas si éloignées que ça sur Beauty inside ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:32

clinchamps a écrit:

Mais c'est ça justement l'intérêt passionnant de ce drama : l'ambiguité !!
Spoiler:
Moi j'étais très partagée, et ce personnage donne ce sentiment pendant une bonne moitié du drama,
Spoiler:
Mais non
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:45

Beauty inside

Je viens de terminer l'épisode 13. Bon, depuis quelques épisodes, je suis quand même nettement moins enthousiaste. Ca devient long, avec beaucoup de remplissages et, au final, assez peu de liens avec l'intrigue de départ. Je trouve ça dommage... 12 épisodes au lieu de 16 n'auraient pas été une mauvaise idée, car là le drama perd en qualité No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:45

Ca y est, Netflix commence à traduire les "oppa" par "frérot" Dramas asiatiques - Page 23 55950

Enfin. J'en suis à l'épisode 15 de Beauty inside, il est donc fort probable que je le termine ajd et que je vous fasse mon compte-rendu dès ce soir (ou demain, au pire ^^).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 3:15

Genny et moi sommes en train de marthonner avec Thank you que Genny découvre avec un bonheur extrême Very Happy Very Happy et que je revois avec toujours le même enthousiasme ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 8:56

Je vais bientôt le rerererererererevoir !!! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:41

Coucou, je suis nouvelle ici, et je commence un drama que je n'ai jamais vu lol! et qui s'appelle Nodame Cantabile. lol! lol! C'est bon pour le moral, et j'aime beaucoup. Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:57

Annwvyn a écrit:
Coucou, je suis nouvelle ici, et je commence un drama que je n'ai jamais vu  lol! et qui s'appelle Nodame Cantabile. lol!  lol!  C'est bon pour le moral, et j'aime beaucoup. Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 23:25

Et voilà, j'ai terminé Beauty inside cyclops Franchement, je suis un peu déçue car je suis passée du Dramas asiatiques - Page 23 150390 au silent No . Disons que dans l'ensemble, j'ai aimé le drama, mais il aurait pu être tellement meilleur!! J'ai l'impression que tout son potentiel n'a pas été exploité.

J'ai aimé :

- L'intrigue de base, intéressante et prenante, bien construite et agréable à suivre. Il y a tous les ingrédients pour en faire une bonne comédie romantique : énormément de romantisme (de très beaux et vrais baisers, et on pourrait faire un LAMS rien qu'avec les passages swoonants de ce drama Dramas asiatiques - Page 23 150390), beaucoup d'humour, de la tendresse et de la douceur, mais également une jolie romance secondaire (je l'ai beaucoup aimé, ce couple I love you) et des amitiés attachantes.
- Visuellement, le drama est très beau à regarder I love you et l'ost est très jolie.
- Le casting est pas mal (même si j'ai tjs du mal avec le jeu de Lee Min-Ki Embarassed) et il y a une jolie alchimie entre les protagonistes, qui forment un joli couple et sont bien assortis.

Mais comme je l'ai dis, j'ai commencé à décrocher vers l'épisode 8 ou 9, soit à peine à la moitié du drama... En général, vers le milieu, le drama s'essouffle mais repart dans les derniers épisodes. Malheureusement, ici, mon intérêt n'est pas vraiment revenu. Dès les épisodes 8 et 9, j'ai commencé à m'ennuyer et donc, forcément, à décrocher quelque peu. L'histoire s'éloigne de plus en plus de l'intrigue de base (et les transformations ??), on tombe dans un drama plus classique et cliché, le drama tourne en rond. Et j'ai ressenti ce manque d'intérêt jusqu'à la toute fin, malheureusement No

Donc j'ai été un peu déçue car franchement, j'ai adoré la première moitié, pleine de promesse, mais j'ai trouvé que la seconde moitié n'était pas à la hauteur. Quel dommage !

Maintenant que je l'ai terminé et que j'ai écris mon commentaire, je vais lire l'avis de Clinchamps, posté en spoiler.

Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:58

Annwvyn, quel enthousiasme !!! Mais comme je te comprends ! Laughing   J'ai fini la totale il y a peu et tu me donnes envie de refaire le parcours Dramas asiatiques - Page 23 55950
Comme je te l'ai dit dans un autre topic, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Musique, voyage, humour, swooooon! Dramas asiatiques - Page 23 41810 ... Tous les ingrédients pour une cure détox Dramas asiatiques - Page 23 55950
Dramas asiatiques - Page 23 673712

MylenS, Merci pour ton commentaire. Je l'ai placé haut sur ma Pav mais là, je ne suis pas très motivée pour le commencer Laughing  Tant pis, il attendra un peu
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:27

Ysabelle, la coïncidence est amusante ! cheers Tu as parlé du drama dans les pages qui précèdent ? C'est juste pour savoir si je peux partir à la recherche de ton avis, auquel bien-sûr je voudrais répondre.

En fait, j'ai découvert Nodame cantabile il y a quasiment cinq ans (déjà affraid, c'est en recherchant mes vieux posts de mai 2014 que je m'en suis rendue compte ! Ca me fait très bizarre parce que j'ai l'impression que Nodame fait vraiment partie de ma vie), et dès que je me sens un peu perdue, j'y replonge. La semaine dernière, je suis allée relire tous mes (très longs et très nombreux) commentaires de l'époque, parce que le drama m'avait bouleversée. J'avais noté que c'était comme une rencontre de moi avec moi, et je le crois toujours. Je n'arrive pas à savoir si je suis plus Chiaki que Nodame ou l'inverse. Dramas asiatiques - Page 23 55950

Entre temps, j'ai lu le manga, regardé l'anime, et reregardé le drama peut-être cinq ou six fois (je ne compte plus). Je me suis aussi fait une grande playlist de tous les morceaux qui passent dans la série (je peux t'envoyer la liste si tu veux), avec des infos prises sur internet mais aussi au fil de mes visionnages (je viens d'en ajouter un), que j'ai écoutée pendant 4 ans presque sans discontinuer. Very Happy

Et ça faisait un bout de temps que je n'avais regardé Nodame (un an ou deux peut-être ?), donc j'ai relancé l'épisode 1 vendredi soir ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:38

C'est si bon de revoir les dramas qui nous ont donné de grandes émotions !! Je viens de revoir "Thank you" que j'adore toujours autant, avec genny, qui est totalement intoxiquée, mais je l'avais prévenue que les dramas étaient une drogue dure !! Laughing Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:40

Annwvyn, j'ai juste dit quelques pages plus loin, que j'étais entrain de le regarder et que ça me plaisait.  Very Happy Je devais faire un commentaire, mais ne l'ai pas encore fait. Very Happy Je vais m'y atteler dès que possible Smile
Clinchamps, je vais peut-être commencer Thank you Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:09

clinchamps a écrit:
C'est si bon de revoir les dramas qui nous ont donné de grandes émotions !! Je viens de revoir "Thank you" que j'adore toujours autant, avec genny, qui est totalement intoxiquée, mais je l'avais prévenue que les dramas étaient une drogue dure !! Laughing Laughing

J' ai commencé mon revisionnage annuel hier soir ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:16

Eh bien moi, directement après Beauty inside, j'ai enchaîné avec un autre drama : The third charm. Les deux premiers épisodes me plaisent beaucoup I love you Très bon début !

Edit : J'ai également vu les épisodes 3 et 4 et pour le moment, le drama me plait beaucoup Smile Peu d'originalité, mais une histoire très sympa et un couple vraiment intéressant I love you J'ai lu des critiques très négatives un peu partout sur le net, donc j'espère qu'il me plaira tout le long *croise les doigts*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:50

Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais je le découvre: Jeon Tae Soo, le "méchant" de SKKS est mort en janvier 2018, sans doute suicide...Sad Sad je ne regarderai plus ce drama d'un même œil Sad Sad et j'ignorais aussi qu'il était le frère cadet de Ah Ji Won !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:53

Je ne saurais pas dire si l'info a été partagée ici ou non, mais j'étais au courant. C'est tjs triste, comme nouvelle, il était si jeune (33 ans) No Il me semble que l'actrice avait, à l'époque, publié quelques articles en hommage sur son instagram.

Edit : Après recherche, on en avait bien parlé. J'avais d'ailleurs moi-même donné l'info Arrow Clinchamps, tu avais toi aussi réagit au message d'ailleurs.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:02

Je le savais aussi ! Sad
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:37

Que c'est triste, aussi jeune en plus Sad

De mon côté cela fait un petit moment que je n'ai pas regardé de drama... Je n'ai pas forcément beaucoup de temps à y consacrer actuellement, mais c'est aussi surtout que je n'en trouve pas qui me fasse vraiment envie Rolling Eyes
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:27

Je viens de découvrir Thanks You et je suis totalement fan !!! Pour la première fois en douze ans, j'abandonne MMF !!! C'est une révolution !!! cheers Dramas asiatiques - Page 23 673712

Grâce à Clinchamps je possède à présent un catalogue impressionnant de dramas... Le problème est que les journées ne font que 24 heures ! Et mes nuits raccourcissent à vue d'oeil !!! lol!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:31

genny a écrit:
Je viens de découvrir Thanks You et je suis totalement fan !!! Pour la première fois en douze ans, j'abandonne MMF !!! C'est une révolution !!!   cheers  Dramas asiatiques - Page 23 673712

Qu'est-ce que MMF ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:55

MMF = Mathew MacFadyen, qui a orné le look de genny depuis 12 ans ! Laughing C'est Chouchou Ier qui l'a détrôné et ce n'est pas une mince victoire ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:29

lol! Devant le "tall, dark and handsom" J. Hyuk, MMF s'incline. Genny, by the Way, ton look est sublime drunken Je vais le mentionner dans le topic ad-hoc Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant