Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:21

Un petit aperçu pour toi. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:23

I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:54

Je me suis laissée reprendre à regarder (survoler plutôt ! Laughing ) You're beautiful, c'était quand même bien marrant et le rapport des Coréens avec les toilettes et la digestion me fait toujours autant rire ! Laughing Laughing ça a bien disparu, tout ça ! Wink Du coup j'ai ressorti colliers et boucles d'oreilles pour aller à mon déjeuner du 1er de l'An !Dramas asiatiques - Page 8 673712 lol! j'ai perdu l'une des boucles d'oreille noires de Tae Kyung et cassé Dramas asiatiques - Page 8 673712 lol! l'une en cristal de Shin Woo, du coup j'en avais une différente à chaque oreille mais comme j'étais tout en noir et blanc ça faisait comme fait exprès !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:10

C'est un bon drama "You're beautiful". I love you Je le reverrai bien dans les jours à venir. C'est vrai que les dramas ont beaucoup évolué depuis et on ne voit presque plus tout ce qui faisait leur charme. D'un autre côté, il fallait bien éviter de tourner en rond au risque de saturer leur public. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:38

Merci pour vos retours I love you

De mon côté, j'avance dans You Who Came from the stars (j'en suis à l'épisode 15) et j'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 8 150390 Gianna Jun est décidément une actrice talentueuse Dramas asiatiques - Page 8 846997 J'apprécie également le jeu de l'ensemble du casting, en particulier Kim Soo-Hyun (qui joue Doh Min Joon), très convaincant Dramas asiatiques - Page 8 846997
L'histoire me plait beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite cheers drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:57

clinchamps a écrit:
c'était quand même bien marrant et le rapport des Coréens avec les toilettes et la digestion me fait toujours autant rire !

On en parle encore assez bien dans les sitcoms... Par exemple dans "The sound of your heart" et "Welcome to Waikiki", où des scènes entières sont consacrées à des situations embarrassantes sur fond de problèmes digestifs Rolling Eyes

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'avance dans You Who Came from the stars (j'en suis à l'épisode 15) et j'aime beaucoup

Ce drama est un de mes dramas coups de coeur Dramas asiatiques - Page 8 150390 Bon visionnage I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:38

clinchamps a écrit:

A prt ça Lee Seung Ki, en plus, en pluuuuus !!!! IL JOUE DU PIANO !!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 ihvhntguvehrgkj,geqrjgje suis mourue !! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

lol! Normal, à la base c' est un chanteur musicien Laughing

En concert à seoul
Dramas asiatiques - Page 8 Lee-se10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:45

Gniiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Scarlett !! (très beau look BTW ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:01

Je recycle lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:04

Très jolie, Scarlett drunken

Je viens de finir l'épisode 10 de memories et ... I'm losing my ming! I'm going totally mad Mad Un suspens monstre, violence et horreur, action, romance (Oui, oui, belle et complexe Very Happy )
visuellement c'est très top,... mais je suis par terre! Toutes les émotions exacerbées.pale Il faut que je trouve de quoi me changer les idées avant d'aller dormir No
Dramas asiatiques - Page 8 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:35

Moi c'est pareil avec "The king two hearts" !! quelle tension !! je n'arrête pas de me dire : "ce qu'il est bien, ce drama !! Comment ça se fait que je ne m'y suis jamais intéressée ? " Dramas asiatiques - Page 8 673712 Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:30

Ysabelle a écrit:

Je viens de finir l'épisode 10 de memories et ... I'm losing my ming! I'm going totally mad Mad Un suspens monstre, violence et horreur, action, romance (Oui, oui, belle et complexe  Very Happy )
visuellement c'est très top,... mais je suis par terre! Toutes les émotions exacerbées.pale  Il faut que je trouve de quoi me changer les idées avant d'aller dormir No
Dramas asiatiques - Page 8 673712
Voilà pourquoi je ne regarde pas les épisodes en soirée !! lol!

clinchamps a écrit:
Moi c'est pareil avec "The king two hearts" !! quelle tension !! je n'arrête pas de me dire : "ce qu'il est bien, ce drama !!
N' est-ce pas ? cheers la tension ne faiblit pas et il me reste 4 épisodes à voir après je vais être en manque... Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:46

Je n'en suis qu'à l'épisode 11 (vus) et j'ai arrêté pour regarder autre chose avant d'aller dormir, car le 12 va commencer par un terrible évènement, je le sens, et j'aurais encore passé une nuit blanche ! Laughing Dramas asiatiques - Page 8 673712 Mais il va rentrer directement dans mon top 10 (qu'il faudrait que je refasse d'ailleurs) et il va avoir droit à une de mes célèbres ( Laughing Dramas asiatiques - Page 8 673712 ) présentations !!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:26

Clinchamps, j'attends ta "célèbre" présentation avec impatience bounce
Sur ton lobbying, je revisite You're Beautiful. J'ai vu les 2 premiers épisodes et je me suis bien marée. Laughing Ça m'a fait du bien après l'épisode de Memories of the Alhambra. Je me rends compte que j'ai oublié pas mal de détails Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:19

Dans YaB il y a, au milieu d'un fatras kitsch de tenues et de coiffures toutes plus dingues et moches les unes que les autres, quelques pépites d'une grande drôlerie, comme la scène où Tae Kyang se débrouille pour faire dire à Go Mi Nam ce qu'elle pense de lui par l'intermédiaire de l'ordinateur !! Et les répliques de Tae Kiang sont fort réjouissantes et iconoclastes par ces temps de "me too" et de féminisme exacerbé !!Laughing Laughing Une telle innocence dans le machisme et une telle certitude dans l'arrogance, je me dis que j'aimais bien quand il n'y avait pas de politiquement correct dans les dramas ! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:20

clinchamps a écrit:
quelques pépites d'une grande drôlerie, comme la scène où Tae Kyang se débrouille pour faire dire à Go Mi Nam ce qu'elle pense de lui par l'intermédiaire de l'ordinateur !!

Tiens, je ne me souviens pas du tout de cette scène scratch Mais je me souviens de qq scènes que j'avais trouvées drôles, comme une scène où l'héroïne découvre les toilettes "intelligentes" et une scène avec un taser Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:42

Je suis également intéressée par ta présentation de The King two Hearts, Clinchamps cheers

Scarlett
, je suis intriguée par ta bannière ! bounce De quel drama est-elle tirée ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:33

Juliette2a a écrit:

Scarlett[/b], je suis intriguée par ta bannière !  bounce De quel drama est-elle tirée ?
Elle est tirée du drama The King 2 Hearts que Clinchamps va bientôt présenter Laughing

Je viens de le terminer et je suis en manque Dramas asiatiques - Page 8 302347 c' est la seconde fois que je le vois mais j' avais oublié beaucoup de choses...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:05

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
quelques pépites d'une grande drôlerie, comme la scène où Tae Kyang se débrouille pour faire dire à Go Mi Nam ce qu'elle pense de lui par l'intermédiaire de l'ordinateur !!

Tiens, je ne me souviens pas du tout de cette scène scratch Mais je me souviens de qq scènes que j'avais trouvées drôles, comme une scène où l'héroïne découvre les toilettes "intelligentes" et une scène avec un taser Laughing

J'ai enchaîné jusqu'à l'épisode 7. Ça me fait du bien et je me marre. Laughing En ce moment, je passe des moments un peu pénibles et ça m'aide Very Happy
MylenS, j'ai vu hier la scène avec le taser. Très rigolote. Laughing Je trouve Park Shin Hye dans ce rôle impeccable même si elle ne trompe personne sur son genre. Mais plus c'est gros, plus on se marre. lol!
Le pauvre Jeremy me fait de la peine. Il me fait rire avec ses crises. Heureusement qu'il a sa Jolie pour le consoler lol! Quant à Monsieur "Je suis le plus beau du quartier", comme tu le dis Clinchamps, ses répliques sont légendaires ! Dramas asiatiques - Page 8 55950 iL serait déchiqueté par les Femen, s'il avait par malheur croisé leur chemin.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:06

Tu pleures ?? ne me dis pas qu'il finit mal ??? et que l'horrible John Mayer est victorieux ??? ce serait la révolution dans Dramaland ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:27

clinchamps a écrit:
Tu pleures ?? ne me dis pas qu'il finit mal ??? et que l'horrible John Mayer est victorieux ??? ce serait la révolution dans Dramaland ! Laughing
Je pleure parce que je l' ai fini et que je suis en manque des personnages ! Il y a du suspens jusqu' à la fin et bien sûr je ne vais pas te spoilier Twisted Evil Twisted Evil lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:03

Il m'en reste 5 à voir, à mon avis les 5 plus rudes !! Very Happy C'est quelque chose, ce drama ! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975
Quand même le coup de la clé,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:03

Déjà je ne sais même pas comment il a pu l' avaler Shocked Suspect mais dans le dramaland tout est possible lol! oui je confirme que les 5 prochains sont les plus durs......
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:59

Bon, plus que deux, mais je sens qu'il va me manquer aussi !! Dramas asiatiques - Page 8 Smiley15 Je vais peut-être .... Dramas asiatiques - Page 8 Smiley15... jeter un coup d'œil...Dramas asiatiques - Page 8 Smiley15... à my girlfriend is a gumiho... en attendant Vagabond ! Dramas asiatiques - Page 8 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:35

J' avais commencé le premier épisode et puis j' ai arrêté je ne sais pas pourquoi Laughing peut-être que j' avais autre chose sur le feu à ce moment là Laughing en fait je crois que c' est ce "renard à neuf queues" qui me bloque lol!
Tu me diras si ça vaut le coup de lui donner une autre chance Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant