Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:59

MyleneS a écrit:
Clinchamps, j'ai cherché des infos concernant ton drama, Nokdu flower et j'ai vu que Yoon Shi-Yoon jouait dedans
Mylène, si tu aimes Yoon Shi-Yoon , je viens de commencer Your Honor ( ou Monsieur le Juge sur Viki ) et ça me plait déjà  beaucoup cheers il joue le rôle de 2 frères jumeaux...http://asianwiki.com/Your_Honor
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 13:11

J'ai fini "Nokdu flower" et c'est un très grand drama !! Bon, si vous n'aimez pas l'Histoire, et si celle de la Corée vous laisse de glace, passez votre chemin ! lol! lol!
Autrement, allez-y, vous allez vous régaler !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/08/08/nokdu-flower-attention-la-longueur-de-la-note-est-a-la-mesur-6169081.html

Dramas asiatiques - Page 40 800x010

et juste pour le fun, les acteurs "en vrai" :
Dramas asiatiques - Page 40 Fullsi13

ça démontre à quel point les Coréens sont passés maître en l'art du maquillage !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:21

Merci pour cette belle présentation Clinchamps cheers je m' intéresse à l' histoire de la Corée mais voilà.... encore un drama pour lequel je devrais attendre pour le voir qu' il soit licencié dans notre région !! Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:54

Merci pour ta présentation du drama Nokdu Flower, Clinchamps cheers Il m'a l'air bien intéressant sunny

Sinon, j'avance dans mon visionnage de Strong Woman Do Bong Soon et, comme je l'ai dit à Marie, j'aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 40 150390 C'est un drama parfait pour se détendre, avec une belle romance et des personnages bien écrits Dramas asiatiques - Page 40 846997  Dramas asiatiques - Page 40 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 10:58

Vu le premier épisode de "Watcher", c'est très prometteur !! cheers Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:24

Je salive déjà Clinchamps mais je vais attendre un peu comme ça je serai plus proche de la fin que toi tongue lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:31

J'ai Doctor John en vu, aussi ! Very Happy

http://asianwiki.com/Doctor_John

Surtout pour les deux acteurs (c'est quand même mon principal critère de choix ! Dramas asiatiques - Page 40 673712 lol! ) mais il sort en ce moment ! Et ensuite arrive .... vagabond bounce bounce bounce Avec... Lee Seun Gi bounce bounce bounce Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Je l'attends depuis des mois, il a intérêt à être bon !! Dramas asiatiques - Page 40 55950

En attendant je revois "rooftop prince" qui me fait voir combien les Coréens ont modifié leur conception des dramas !! C'est charmant et drôle, mais... 20 épisodes !!!! C'est 4 de trop ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:59

Yesss j' ai aussi Doctor John sur ma pav  cheers et j' ai même vu le début pour tâter le terrain^^ et c' est très prometteur cheers je vais attendre bien sûr qu' il soit plus avancé  Wink

Et Vagabond m' intéresse aussi  cheers

Je n' ai jamais encore regardé Rooftop prince je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes mais j' ai prévu de le voir enfin bientôt lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:31

Merci Scarlett Smile Your honor ne m'avait pas intéressée car je ne suis pas fan des dramas juridiques No Mais je serais curieuse de connaître ton avis sur la suite, ne sait-on jamais si je décide finalement de le mettre dans ma liste à voir ^^

Clinchamps, merci pour ta présentation de "Nokdu flower Smile Mais je ne sais pas si je le regarderai... Malgré les affiches superbes et le casting au top, je ne pense pas que ce soit le style d'histoire qui me plait No

Et j'adoore Rooftop prince !! Very Happy Des années après l'avoir regardé, j'ai encore en tête de nombreuses scènes très drôles Dramas asiatiques - Page 40 55950

Sinon, voici les nouvelles sorties sur Netflix :

Bad guys
It's okay that's love (qui y était déjà mais avait ensuite été supprimé)
Let's eat 1 et 2
Misaeng
Oh my ghost
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:36

Merci pour la liste des nouveautés, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 40 474727

Et Rooftop Prince est dans ma PàV également ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:54

Merci Mylène, mais je les avais tous vus(ou revus) déjà sur Netflix ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:57

Ah zut Laughing Alors soit le site qui répertorie les sorties Netflix n'est pas à jour, soit Netflix s'est amusé à supprimer puis remettre certains dramas Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:58

Remarque, pour "Misaeng", le français était si mal écrit que j'avais repris l'anglais ! Peut-être ont-ils corrigé la traduction ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 0:19

J'ai vu The hymn of death, drama de 3 épisodes (environ 1h05-1h10 chacun), sur Netflix. Il s'agit de l'histoire vraie de Kim WooJin, scénariste et poète et de Yoon SimDeok, célèbre soprano, sous l'occupation japonaise. Le rôle masculin est tenu par Lee Jong-Suk et le drama est récent (fin 2018). J'ai un avis assez mitigé... D'abord, l'histoire est très belle, pleine d'émotions. Ensuite, le gros point fort du drama est sa réalisation !! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Le visuel est très soigné, très poétique et merveilleux à voir, tant au niveau des costumes, que des décors et de la manière dont c'est filmé. C'est une merveille pour les yeux ! Et je ne parle pas que du physique de l'acteur Dramas asiatiques - Page 40 55950 La bande-son est, elle aussi, très belle Dramas asiatiques - Page 40 846997 Par contre, malgré son format assez court, j'ai trouvé ça trop long... Très lent, il ne s'y passe franchement pas grand chose et je me suis beaucoup ennuyée silent Le format film (1h30 max) m'aurait semblé plus approprié. J'ai aussi trouvé dommage que ce soit aussi prévisible. Conseil : ne pas lire la page wikipédia des protagonistes avant le visionnage, ça gâche le suspense... même si on sait déjà la fin dès le 1er épisode No Donc une jolie histoire, magnifiquement réalisée, mais pas le drama le plus intéressant et le plus haletant qui soit Rolling Eyes

Et je commence Abyss, avec Park Bo-Young et Ahn Yeo-Soup. Un drama qui, à première vue, semble très classique et prévisible Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:24

Merci pour ton commentaire, Mylène sunny J'ignorais que le "drama" The Hymn of Death ne comportait que 3 épisodes !

Je suis intéressée par ton avis sur Abyss, j'adore Park Bo-Young I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:01

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton commentaire, Mylène sunny J'ignorais que le "drama" The Hymn of Death ne comportait que 3 épisodes ! Je suis intéressée par ton avis sur Abyss, j'adore Park Bo-Young I love you

Je pense qu'il est découpé différemment dans d'autres sites, en 6 épisodes d'1/2. Mais sur Netflix il n'y a que 3 épisodes d'1h. Pour Abyss, j'ai regardé le 2ème épisode et j'accroche moyennement. J'adore tjs cette actrice I love you Mais je suis moins convaincue par l'acteur... il a un physique de rêve et je le trouve vraiment beau. Peut-être même trop, il a le même visage que la plupart des idols de kpop et il n'est pas très expressif Rolling Eyes L'histoire semble très banale et classique. Ces deux premiers épisodes ne me donnent pas spécialement envie de continuer.

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40