Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Aoû 2019 - 10:59 | |
| - MyleneS a écrit:
- Clinchamps, j'ai cherché des infos concernant ton drama, Nokdu flower et j'ai vu que Yoon Shi-Yoon jouait dedans
Mylène, si tu aimes Yoon Shi-Yoon , je viens de commencer Your Honor ( ou Monsieur le Juge sur Viki ) et ça me plait déjà beaucoup il joue le rôle de 2 frères jumeaux... http://asianwiki.com/Your_Honor |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Aoû 2019 - 13:11 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Aoû 2019 - 16:21 | |
| Merci pour cette belle présentation Clinchamps je m' intéresse à l' histoire de la Corée mais voilà.... encore un drama pour lequel je devrais attendre pour le voir qu' il soit licencié dans notre région !! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Merci pour ta présentation du drama Nokdu Flower, Clinchamps Il m'a l'air bien intéressant Sinon, j'avance dans mon visionnage de Strong Woman Do Bong Soon et, comme je l'ai dit à Marie, j'aime beaucoup C'est un drama parfait pour se détendre, avec une belle romance et des personnages bien écrits |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 10:58 | |
| Vu le premier épisode de " Watcher", c'est très prometteur !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 12:24 | |
| Je salive déjà Clinchamps mais je vais attendre un peu comme ça je serai plus proche de la fin que toi |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 12:31 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 12:59 | |
| Yesss j' ai aussi Doctor John sur ma pav et j' ai même vu le début pour tâter le terrain^^ et c' est très prometteur je vais attendre bien sûr qu' il soit plus avancé Et Vagabond m' intéresse aussi Je n' ai jamais encore regardé Rooftop prince je ne sais pas pourquoi mais j' ai prévu de le voir enfin bientôt |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 17:31 | |
| Merci Scarlett Your honor ne m'avait pas intéressée car je ne suis pas fan des dramas juridiques Mais je serais curieuse de connaître ton avis sur la suite, ne sait-on jamais si je décide finalement de le mettre dans ma liste à voir ^^ Clinchamps, merci pour ta présentation de "Nokdu flower Mais je ne sais pas si je le regarderai... Malgré les affiches superbes et le casting au top, je ne pense pas que ce soit le style d'histoire qui me plait Et j'adoore Rooftop prince !! Des années après l'avoir regardé, j'ai encore en tête de nombreuses scènes très drôles Sinon, voici les nouvelles sorties sur Netflix : Bad guys It's okay that's love (qui y était déjà mais avait ensuite été supprimé) Let's eat 1 et 2 Misaeng Oh my ghost |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 17:36 | |
| Merci pour la liste des nouveautés, Mylène ! Et Rooftop Prince est dans ma PàV également ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 17:54 | |
| Merci Mylène, mais je les avais tous vus(ou revus) déjà sur Netflix ! |
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 17:57 | |
| Ah zut Alors soit le site qui répertorie les sorties Netflix n'est pas à jour, soit Netflix s'est amusé à supprimer puis remettre certains dramas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2019 - 17:58 | |
| Remarque, pour " Misaeng", le français était si mal écrit que j'avais repris l'anglais ! Peut-être ont-ils corrigé la traduction ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Aoû 2019 - 0:19 | |
| J'ai vu The hymn of death, drama de 3 épisodes (environ 1h05-1h10 chacun), sur Netflix. Il s'agit de l'histoire vraie de Kim WooJin, scénariste et poète et de Yoon SimDeok, célèbre soprano, sous l'occupation japonaise. Le rôle masculin est tenu par Lee Jong-Suk et le drama est récent (fin 2018). J'ai un avis assez mitigé... D'abord, l'histoire est très belle, pleine d'émotions. Ensuite, le gros point fort du drama est sa réalisation !! Le visuel est très soigné, très poétique et merveilleux à voir, tant au niveau des costumes, que des décors et de la manière dont c'est filmé. C'est une merveille pour les yeux ! Et je ne parle pas que du physique de l'acteur La bande-son est, elle aussi, très belle Par contre, malgré son format assez court, j'ai trouvé ça trop long... Très lent, il ne s'y passe franchement pas grand chose et je me suis beaucoup ennuyée Le format film (1h30 max) m'aurait semblé plus approprié. J'ai aussi trouvé dommage que ce soit aussi prévisible. Conseil : ne pas lire la page wikipédia des protagonistes avant le visionnage, ça gâche le suspense... même si on sait déjà la fin dès le 1er épisode Donc une jolie histoire, magnifiquement réalisée, mais pas le drama le plus intéressant et le plus haletant qui soit Et je commence Abyss, avec Park Bo-Young et Ahn Yeo-Soup. Un drama qui, à première vue, semble très classique et prévisible |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Aoû 2019 - 18:24 | |
| Merci pour ton commentaire, Mylène J'ignorais que le "drama" The Hymn of Death ne comportait que 3 épisodes ! Je suis intéressée par ton avis sur Abyss, j'adore Park Bo-Young |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Aoû 2019 - 23:01 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Merci pour ton commentaire, Mylène J'ignorais que le "drama" The Hymn of Death ne comportait que 3 épisodes ! Je suis intéressée par ton avis sur Abyss, j'adore Park Bo-Young
Je pense qu'il est découpé différemment dans d'autres sites, en 6 épisodes d'1/2. Mais sur Netflix il n'y a que 3 épisodes d'1h. Pour Abyss, j'ai regardé le 2ème épisode et j'accroche moyennement. J'adore tjs cette actrice Mais je suis moins convaincue par l'acteur... il a un physique de rêve et je le trouve vraiment beau. Peut-être même trop, il a le même visage que la plupart des idols de kpop et il n'est pas très expressif L'histoire semble très banale et classique. Ces deux premiers épisodes ne me donnent pas spécialement envie de continuer. ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8710 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|