Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 21:21

lol! Je mets des lunettes noires et opaques Dramas asiatiques - Page 2 545529 Je ne vois rien!!  Dramas asiatiques - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 17:35

Je ne vois pas ce que tu veux dire Ysabelle ! lol!

Et un scoop Shocked Tree with deep roots sur Netflix cheers peut-être qu' on aura " Six Flying Dragons " "Chuno" un de ces jours Wink au point de vue qualité de visuel et de traduction, c' est quand même meilleur Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 17:38

Voilà une nouvelle géniale, ce qui ne va pas m'inciter à rechercher de nouveaux dramas !! cheers cheers cheers Je vais attendre un peu (il y a peu de temps que je l'ai revu) mais si ils nous mettent "6 flying dragons" je reprends tout ça et j'enchaine les 70 épisodes !! Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà fait ! Dramas asiatiques - Page 2 673712 Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 17:45

Si tout ce programme est prévu, je me mets à Netflix Laughing

J'avance dans mon visionnage de FFI et je suis au huitième épisode. L'ami du flic décédé m'intrigue et me fait peur! pale Il m'agace aussi Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 18:08

Ysabelle a écrit:
L'ami du flic décédé m'intrigue et me fait peur! pale Il m'agace aussi Laughing
Je vois ce que tu veux dire Laughing j' ai même eu souvent envie de le baffer Twisted Evil lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 00:36

Aigooo!!! Je suis morte de rire ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'ajouter ça! Excellent! Dramas asiatiques - Page 2 55950

Spoiler:

Remarque, c'est le critère Number One dans un drama, sans lequel, il n'en serait pas un! Bon j'y retourne, à mon épisode! Laughing Ça fait un moment que je n'ai pas rigolé de la sorte Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 00:43

C'est sûr que sans la crise d'amnésie passagère, ce n'est pas un vrai drama !! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 09:58

Moi aussi, j' ai beaucoup ri à cette scène lol! qui est, à mon avis, un clin d' oeil humoristique voulu à l' un des plus célèbres clichés des dramas ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:15

C'est évident que c'était un clin d’œil. Laughing Il retrouve sa mémoire quelques secondes après. lol! Ce cliché est donc reconnu même chez eux! J'aime bien quand ils tournent en dérision des clichés. Souvent aussi les héros/héroïnes se reprochent de penser comme dans un dramas. Laughing Je ne me souviens pas précisément mais dans un des derniers dramAs que j'ai vus, le héro reprochait gentiment à sa copine de se croire dans un drama. scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:43

Ysabelle a écrit:

Ce cliché est donc reconnu même chez eux! J'aime bien quand ils tournent en dérision des clichés.
Moi aussi ! Dramas asiatiques - Page 2 64968

Ysabelle a écrit:

Souvent aussi les héros/héroïnes se reprochent de penser comme dans un dramas. Laughing Je ne me souviens pas précisément mais dans un des derniers dramAs que j'ai vus, le héro reprochait gentiment à sa copine de se croire dans un drama.  scratch
Effectivement et ça arrive de plus en plus souvent d' ailleurs et je rigole à chaque fois Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:56

Effectivement, c'est tout le temps, et même dans un drama aussi farfelu que "Korean odissey", quand tu entends le personnage dire à l'autre "on n'est pas dans un drama" tu rigoles !! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:28

Memories of the Alhambra est annoncé sur Netflix , la bande annonce en grand et en sous-titres français est géniale  cheers

https://www.netflix.com/watch/81042547?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cd1444979-29f0-46ae-bfd8-2d5efe1851af-14479034%2C%2C
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 17:01

On voit qu'ils ont les moyens, Netflix ! Laughing Quel taiser !! Bon, pas de soute je vais sauter dessus !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 17:05

Ah oui ils ont les moyens lol! et ils ajoutent par les créateurs de Stranger en plus ça fait de la pub pour ce drama cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 17:14

C'est vrai que Stranger est une sacrée référence ! Sur Netflix aussi d'ailleurs ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 18:21

Eh bien... un drama en plus sur ma liste à voir bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 19:42

Scarlett Unnie a écrit:
Memories of the Alhambra est annoncé sur Netflix , la bande annonce en grand et en sous-titres français est géniale  cheers

https://www.netflix.com/watch/81042547?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cd1444979-29f0-46ae-bfd8-2d5efe1851af-14479034%2C%2C

Merci Unnie pour la bande annonce!!! drunken gniii
Hyun Bin drunken et Park Shin Hye!!
C'est sûr que sur Netflix, ils ont les moyens..Razz
Mais j'ai l'impression de voir une autre histoire à la Goblin.. Embarassed scratch
En tout cas le thème de la mémoire est un de mes thèmes préférés donc il se peut que j'y jette un coup d'oeil. Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 19:56

Sympa ce trailer Scarlett je me laisserais bien tenter, même si je n'aime pas du tout l'actrice.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 20:18

Oui, l'actrice, bof... Laughing mais il y a Hyun Bin et de plus j'adore le fantastique et j'avais bien aimé Goblin, justement (sauf qu'il aurait dû s'arrêter à l'épisode 13 lol! lol! )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:18

Eh bien, on dirait qu'il y a la fête à l'aquarium Laughing Hyun Bin semble faire revenir du monde!
Merci Scarlett pour le trailer. J'aime bien. Hyun Bin n'a pas bcp changé. Very Happy Il n'a pas repris de poids et il a toujours ses jolies fossettes Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 01:06

Je n'aurais pas cru que j'accrocherais aussi bien à Korean odyssey mais franchement c'est très loufoque, très drôle, rien d'effrayant, et il m'arrive d'éclater franchement de rire !! Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !! Laughing Laughing Et Cha Seung Woon cabotine à mort et fait un numéro de clown assez gondolant en Roi des Diables... Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 08:37

Je ne l'avais pas reconnu, la maturité lui va très bien

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 16:20

clinchamps a écrit:
Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !!

J'avais commencé ce drama mais je n'avais pas du tout accroché No J'ai dû voir les 3 ou 4 premiers épisodes... Mais je trouvais que les acteurs surjouaient beaucoup trop, je n'ai pas accroché, justement, au côté loufoque et décalé du drama, tout comme à l'humour présent. Je trouvais aussi les effets spéciaux vraiment mauvais... En fait, c'est un style très particulier auquel, je crois, on adhère ou non. Et avec moi, ça n'a pas pris No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 17:29

Ils ne sont pas si moches, les effets spéciaux ! Laughing En fait c'est une romance tout ce qu'il y a de classique, c'est juste que les personnages sont ... bizarres ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 18:29

clinchamps a écrit:
Je n'aurais pas cru que j'accrocherais aussi bien à Korean odyssey mais franchement c'est très loufoque, très drôle, rien d'effrayant, et il m'arrive d'éclater franchement de rire !! Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !! Laughing Laughing Et Cha Seung Woon cabotine à mort et fait un numéro de clown assez gondolant en Roi des Diables... Laughing

J' ai vu le teaser et je ne suis pas du tout attirée par ce drama malgré les acteurs...Laughing mais si tu t' éclates, tant mieux pour toi Very Happy

Dans un tout autre genre, moi je n' aurai jamais cru que j' accrocherai autant à Misty que j' ai marathonné depuis 2 ou 3 jours et j' en suis déjà au 10éme épisode à voir bounce A la barre, il y a le directeur de Beautiful Mind et je reconnais un peu sa touche, si touche il y a car je ne connais pas ses autres oeuvres. Les deux premiers épisodes prennent le temps de mettre en place les personnages plus complexes les uns que les autres y compris leur psychologie...la réalisation est de toute beauté dans le genre sombre et mystérieux et les acteurs incroyablement bons Dramas asiatiques - Page 2 553975 bref il y a beaucoup de suspens et je ne l' ai pas lâché et je ne sais pas du tout comment ça va finir et je ne veux surtout pas me spolier, ça serait vraiment dommage! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant