| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Nov 2018, 17:35 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire Ysabelle ! Et un scoop Tree with deep roots sur Netflix peut-être qu' on aura " Six Flying Dragons " "Chuno" un de ces jours au point de vue qualité de visuel et de traduction, c' est quand même meilleur |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Nov 2018, 17:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Nov 2018, 17:45 | |
| Si tout ce programme est prévu, je me mets à Netflix J'avance dans mon visionnage de FFI et je suis au huitième épisode. L'ami du flic décédé m'intrigue et me fait peur! Il m'agace aussi |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Nov 2018, 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 00:36 | |
| Aigooo!!! Je suis morte de rire ! Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'ajouter ça! Excellent! - Spoiler:
Remarque, c'est le critère Number One dans un drama, sans lequel, il n'en serait pas un! Bon j'y retourne, à mon épisode! Ça fait un moment que je n'ai pas rigolé de la sorte |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 09:58 | |
| Moi aussi, j' ai beaucoup ri à cette scène qui est, à mon avis, un clin d' oeil humoristique voulu à l' un des plus célèbres clichés des dramas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 11:15 | |
| C'est évident que c'était un clin d’œil. Il retrouve sa mémoire quelques secondes après. Ce cliché est donc reconnu même chez eux! J'aime bien quand ils tournent en dérision des clichés. Souvent aussi les héros/héroïnes se reprochent de penser comme dans un dramas. Je ne me souviens pas précisément mais dans un des derniers dramAs que j'ai vus, le héro reprochait gentiment à sa copine de se croire dans un drama. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 11:56 | |
| Effectivement, c'est tout le temps, et même dans un drama aussi farfelu que " Korean odissey", quand tu entends le personnage dire à l'autre "on n'est pas dans un drama" tu rigoles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 17:01 | |
| On voit qu'ils ont les moyens, Netflix ! Quel taiser !! Bon, pas de soute je vais sauter dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 17:05 | |
| Ah oui ils ont les moyens et ils ajoutent par les créateurs de Stranger en plus ça fait de la pub pour ce drama |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 17:14 | |
| C'est vrai que Stranger est une sacrée référence ! Sur Netflix aussi d'ailleurs ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 18:21 | |
| Eh bien... un drama en plus sur ma liste à voir |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 19:42 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 19:56 | |
| Sympa ce trailer Scarlett je me laisserais bien tenter, même si je n'aime pas du tout l'actrice. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 20:18 | |
| Oui, l'actrice, bof... mais il y a Hyun Bin et de plus j'adore le fantastique et j'avais bien aimé Goblin, justement (sauf qu'il aurait dû s'arrêter à l'épisode 13 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Nov 2018, 21:18 | |
| Eh bien, on dirait qu'il y a la fête à l'aquarium Hyun Bin semble faire revenir du monde! Merci Scarlett pour le trailer. J'aime bien. Hyun Bin n'a pas bcp changé. Il n'a pas repris de poids et il a toujours ses jolies fossettes |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Nov 2018, 01:06 | |
| Je n'aurais pas cru que j'accrocherais aussi bien à Korean odyssey mais franchement c'est très loufoque, très drôle, rien d'effrayant, et il m'arrive d'éclater franchement de rire !! Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !! Et Cha Seung Woon cabotine à mort et fait un numéro de clown assez gondolant en Roi des Diables... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Nov 2018, 08:37 | |
| Je ne l'avais pas reconnu, la maturité lui va très bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Nov 2018, 16:20 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !!
J'avais commencé ce drama mais je n'avais pas du tout accroché J'ai dû voir les 3 ou 4 premiers épisodes... Mais je trouvais que les acteurs surjouaient beaucoup trop, je n'ai pas accroché, justement, au côté loufoque et décalé du drama, tout comme à l'humour présent. Je trouvais aussi les effets spéciaux vraiment mauvais... En fait, c'est un style très particulier auquel, je crois, on adhère ou non. Et avec moi, ça n'a pas pris |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Nov 2018, 17:29 | |
| Ils ne sont pas si moches, les effets spéciaux ! En fait c'est une romance tout ce qu'il y a de classique, c'est juste que les personnages sont ... bizarres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Nov 2018, 18:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je n'aurais pas cru que j'accrocherais aussi bien à Korean odyssey mais franchement c'est très loufoque, très drôle, rien d'effrayant, et il m'arrive d'éclater franchement de rire !! Et Mylène, j'ai pensé à toi, il y a une très jolie romance entre Samjang et Son O Dong !! Et Cha Seung Woon cabotine à mort et fait un numéro de clown assez gondolant en Roi des Diables...
J' ai vu le teaser et je ne suis pas du tout attirée par ce drama malgré les acteurs... mais si tu t' éclates, tant mieux pour toi Dans un tout autre genre, moi je n' aurai jamais cru que j' accrocherai autant à Misty que j' ai marathonné depuis 2 ou 3 jours et j' en suis déjà au 10éme épisode à voir A la barre, il y a le directeur de Beautiful Mind et je reconnais un peu sa touche, si touche il y a car je ne connais pas ses autres oeuvres. Les deux premiers épisodes prennent le temps de mettre en place les personnages plus complexes les uns que les autres y compris leur psychologie...la réalisation est de toute beauté dans le genre sombre et mystérieux et les acteurs incroyablement bons bref il y a beaucoup de suspens et je ne l' ai pas lâché et je ne sais pas du tout comment ça va finir et je ne veux surtout pas me spolier, ça serait vraiment dommage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|