| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Mar 2019 - 19:44 | |
| Super Scarlett Mais j'ai un peu peur car je n'apprécie pas des masses les acteurs... je n'aime pas les expressions de Lee Min-Ki et généralement je trouve que cette actrice surjoue beaucoup trop |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Mar 2019 - 20:15 | |
| Ah ben dommage pour les acteurs ! Moi j' aime énormément Lee Min-Ki depuis que je l' ai découvert dans le drama Dalja's Spring puis vu dans Because this is my first life et l' actrice, je l' ai bien aimé dans Romantic Doctor Kim et dans Beauty Inside, ils ont une belle achimie |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Mar 2019 - 20:24 | |
| Ah mais moi j'aime les acteurs, et donc je ce que tu en dis, Scarlett, m'inciterait à y jeter un coup d'œil !! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Mar 2019 - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Mar 2019 - 21:46 | |
| Alors que j'ai déjà trois dramas en cours (Secretary Kim, au pause depuis novembre..., Cunning single lady et The smile has left your eyes), j'ai commencé Beauty inside. Mes premières impressions : la scène d'ouverture est superbe (ce que sa robe est belle!!! mais bon, ça fait plus robe de mariée que robe de cérémonie). L'ost me semble très réussie. L'histoire semble intéressante. Mais pourquoi ont-ils été mettre deux acteurs qui se ressemblent autant ?? Je parle de Lee Min-Ki et de Ahn Jae-Hyun J'ai passé tout le premier épisode à les confondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 8:13 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 12:18 | |
| Peut-être est-ce la coiffure ? En tout cas, je les ai confondu pendant tout un moment, j'avais du mal à comprendre comment l'ami de l'héroïne s'était retrouvé CEO, alors que c'était l'autre personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 12:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 18:04 | |
| Merci pour vos avis sur The Beauty Inside |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Mar 2019 - 20:54 | |
| Non non, je vous assure que je n'ai pris aucune substance illicite avant de me lancer dans le drama Effectivement, à l'épisode 2, j'arrive à bien les différencier, vu que les deux personnages sont très différents. Mais je continue à penser qu'il y a une petite ressemblance entre les deux acteurs Pour en revenir au drama, le début me plait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Mar 2019 - 0:22 | |
| J'en suis au 6 et j'avais hâte qu'il y ait un nouveau changement ! Le début était sur les chapeaux de roue, mais ça s'est ralenti après, un peu trop longue, la mise en situation!! j'espère que ça va repartir !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Mar 2019 - 11:14 | |
| - clinchamps a écrit:
- je les trouve plus complets sur netflix, en général, moins raccourcis
Merci Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Mar 2019 - 22:02 | |
| Vu l'épisode 3 de Beauty inside et il m'a bien plu Comme vous le savez, je partais avec des a priori sur ce drama mais finalement, il me plait plus que je ne l'aurais cru. J'aime beaucoup la réalisation (le drama est visuellement très joli) et l'ost, l'histoire m'intéresse vraiment, c'est drôle et mignon, et puis j'apprécie plus l'actrice que dans les autres dramas que j'ai vus avec elle (Another Miss Oh, Romantic doctor et, plus récemment, Temperature of love). Par contre, j'ai tjs du mal avec Lee Min-Ki... décidément, cet acteur et moi ne sommes pas amis |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Mar 2019 - 22:16 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Mar 2019 - 22:29 | |
| Effectivement, ça ne signifie pas vraiment la même chose Enfin, "on se pratique de tirer" ne signifie pas grand chose Je dois dire qu'à part quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là et des traductions assez approximatives de termes tels que "Oppa" et "Unnie", je suis tjs bien tombée avec les sous-titres Netflix. Est-ce la traduction de "Beauty inside" qui pose problème ? Ca m'embêterait beaucoup de devoir passer à un autre site que Netflix |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 0:50 | |
| C'est la première fois que j'ai ce souci sur Netflix, et oui, c'est " Beauty inside" quand un certain Michael Gingras traduit, c'est plein de ce genre de traduction littérale qui signifie rien... je vais envoyer un message de réclamation, namého ! Autrement ça me plaît toujours, bien que d'un rythme très inégal, mais il y a de très jolis moments, des moments très rigolos... Enfin, le seul mystère pour moi c'est de savoir si Eun Oh va réellement prendre la soutane !! Pour le reste c'est du cousu main ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 12:11 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'est la première fois que j'ai ce souci sur Netflix, et oui, c'est "Beauty inside" quand un certain Michael Gingras traduit, c'est plein de ce genre de traduction littérale qui signifie rien... je vais envoyer un message de réclamation, namého !
Autrement ça me plaît toujours, bien que d'un rythme très inégal, mais il y a de très jolis moments, des moments très rigolos... Enfin, le seul mystère pour moi c'est de savoir si Eun Oh va réellement prendre la soutane !! Pour le reste c'est du cousu main ! Mince... Je m'attends donc à devoir le regarder ailleurs que sur Netflix Je suis très intriguée par ton "Enfin, le seul mystère pour moi c'est de savoir si Eun Oh va réellement prendre la soutane" Je m'en vais de ce pas regarder l'épisode 4 tout en faisant mon repassage EDIT : J'ai vu les épisodes 4 et 5. Quel délice ! Le couple principal, lors des scènes de leur rdv arrangé, est adorable comme tout. J'aime beaucoup également le couple secondaire. Ce drama est tellement mignon et tendre ! Et puis je n'avais plus vu un drama aussi joli visuellement depuis un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 15:23 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je suis très intriguée par ton "Enfin, le seul mystère pour moi c'est de savoir si Eun Oh va réellement prendre la soutane" J
Eh bien on sait depuis le début que Ryu Eun So veut entrer au séminaire et devenir prêtre !! D'où ma question : va-t-il le faire ? - Spoiler:
Ou se laissera-t-il distraire par Sa Ra ? Pour le couple principal, ça roule, mais.... Mais ! Quand ils vont découvrir qui est à l'origine de la maladie de Do Jae... On va encore avoir droit à "je t'aime mais je te quitte", je le crains !!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 15:36 | |
| - clinchamps a écrit:
- Eh bien on sait depuis le début que Ryu Eun So veut entrer au séminaire et devenir prêtre !! D'où ma question : va-t-il le faire ?
Je me demande souvent si je vois les mêmes dramas que vous ! J'ai souvent l'impression de passer à côté de pleins d'informations importantes J'ai beaucoup de mal à me concentrer depuis quelques mois, et je fais plusieurs choses en même temps que je regarde les épisodes. Il semblerait que je sois passée à côté de cette information sur le personnage En tout cas... - Spoiler:
J'espère qu'il oubliera vite cette idée et qu'il finira avec la fille riche, j'aime bien ces deux personnages et je trouve leurs scènes tellement jolies
Et sinon c'est marrant, dans les épisodes 5 et 6, la transformation de l'héroïne est jouée par l'acteur Kim Min-Suk, qu'on retrouvait au casting de Because this is my first life, aux côtés de Lee Min-Ki ^^ C'est marrant de les revoir ensemble ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 15:53 | |
| - MyleneS a écrit:
- Spoiler:
J'espère qu'il oubliera vite cette idée et qu'il finira avec la fille riche, j'aime bien ces deux personnages et je trouve leurs scènes tellement jolies
j'en suis au 10 et ça n'en prend pas le chemin !! Autrement dans les transformations, celle en gamin, cet enfant, Moon Woon Jin, est d'une beauté incroyable ! S'il fuit le bistouri il devrait devenir superbe ! A suivre !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Mar 2019 - 16:37 | |
| Quel dommage Et c'est vrai qu'il est est mignon le petit J'aurai passé ma journée de congé à dramater... J'en suis à l'épisode 7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|