| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2019 - 19:36 | |
| Le sujet pourrait être très intéressant, en effet ! A condition que la romance ne prenne pas toute la place ! En tous cas merci, Scarlett !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2019 - 20:44 | |
| J'aime beaucoup Shin Se-Kyung Et s'il y a une belle romance, en plus d'une histoire intéressante, je l'ajouterai à ma liste à voir En attendant, il me reste les deux derniers épisodes de My contracted husband, j'ai du mal à me motiver |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2019 - 21:46 | |
| Je suis en train de finir special labor inspector jo jangpoong que j'aime vraiment beaucoup ! je reviendrai en parler en détail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Juil 2019 - 15:46 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Juil 2019 - 17:11 | |
| Merci pour ta présentation et tes commentaires Clinchamps j' ajoute ce drama sur ma pav |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Juil 2019 - 17:25 | |
| Oui, il devrait te plaire ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Juil 2019 - 20:49 | |
| Je viens (enfin) de terminer My contracted husband, Mr Oh. Excusez-moi de dire que mon avis est très mitigé Comme je l'avais déjà dit, j'ai mis quelques épisodes à entrer dans l'histoire. Ensuite, j'ai bien aimé, j'ai passé de bons moments... jusqu'à la moitié environ, où j'ai trouvé que le drama commençait à tourner en rond. J'ai fini par m'ennuyer, je l'ai laissé de côté quelques semaines, et là je viens de regarder en accéléré les deux derniers épisodes. Les thèmes abordés dans le drama sont assez intéressants. Le couple est très mignon. Il y a de jolis passages et des paysages superbes Par contre, je trouve tjs cette actrice très mauvaise. J'ai apprécié le personnage masculin durant quelques épisodes, avant de finalement le trouver bien fade. Et ce que c'est long ! Un drama sympa, mais un "sans plus" pour moi |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2019 - 14:59 | |
| Merci pour vos avis respectifs, Clinchamps et Mylène ! |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2019 - 18:21 | |
| Petit up pour dire que je viens de commencer le drama Strong Woman Do Bong Soon, recommandé par Marie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2019 - 21:16 | |
| Bon visionnage, Juliette J'avais très moyennement aimé ce drama mais j'aime beaucoup, par contre, le duo principal Park Bo-Young est une actrice que j'apprécie beaucoup |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2019 - 21:45 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Petit up pour dire que je viens de commencer le drama Strong Woman Do Bong Soon, recommandé par Marie
Ohhh, j'espère que tu vas aimer. Après, faut pas t'attendre à un drama de grande qualité, c'est plus pour passer un bon moment, il est très léger et le duo est super choupi^^ de belles scènes pleines de tendresse car ils ont une belle alchimie. Et l'heroine est vraiment trop mignonne. Un vrai petit bout de femme. Lui fait un peu jeune pour être PDG et grand créateur d'une entreprise de jeux vidéo. Pas très réaliste mais bon le créateur de Facebook était jeune lui aussi. et je l'ai trouvé très craquant. J'ai un petit faible pour le second lead alors qu'il n'est pas très expressif. je ne swoone pas mais j'ai de l'empathie pour l'acteur. Tu as dû le reconnaitre, il a joué dans Moon Lovers... Qu'est ce que j'ai rigolé avec les scènes de l'heroine et de l'assistant du héros. Et aussi avec les méchants. Y a un comédien qui fait 2 personnages qui se ressemblent, dans le drama et s'en est donné à coeur joie pour les interpréter. Si tu aimes un peu le côté déjanté comme dans Hana Kimi avec des personnages loufoques, tu vas être servie avec les personnages secondaires de Strong Woman. J'ai bien aimé aussi que les héros ne se posent pas trop de questions / se prennent pas la tête quant à leur relation. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Aoû 2019 - 17:57 | |
| Merci Mylène et Marie - marie21 a écrit:
- Après, faut pas t'attendre à un drama de grande qualité, c'est plus pour passer un bon moment, il est très léger et le duo est super choupi^^
C'est exactement ce que je recherche en ce moment ! J'ai regardé le premier épisode et j'ai déjà bien rigolé plusieurs fois, ce qui est bon signe ! Les trois acteurs principaux me plaisent bien pour l'instant, l'héroïne est toute mignonne effectivement Et c'est vrai que celui qui interprète le policier et ami d'enfance de l'héroïne a joué dans Moon Lovers, son visage ne m'était pas inconnu Je viendrai poster mes impressions au fur et à mesure |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Juliette, je vais essayer de te suivre. Je ne sais pas si j'aurais le temps dans la semaine qui vient. Si non, ce sera à mon retour. Edit : Un nouveau drama avec Jung Kyung Ho vient de commencer. The Devil Calls Your Name. Le résumé me plait bien, mais j'attends la fin de la diffusion pour voir si je le commence |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Aoû 2019 - 23:42 | |
| Oh, il est très prometteur, ce drama, Ysabelle !! J'aime beaucoup les deux acteurs principaux !! je vais sûrement le noter sur mes tablettes ! pour l'instant j'avance dans Nokdu flower qui est un vrai monument (24 épisodes, très denses, avec de superbes personnages et une intrigue historique passionnante ! )Il m'en reste 5 à voir ! J'en ferai un compte-rendu ! Edit : Scarlett, tu regardes " rookie historian Gu..." ? Parce que l'idée m'avait plu mais le synopsis semble orienter toute l'histoire sur la romance entre le prince et l'historienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2019 - 17:24 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Juliette, je vais essayer de te suivre. Je ne sais pas si j'aurais le temps dans la semaine qui vient. Si non, ce sera à mon retour.
Aucun problème pour moi Profite bien de ton séjour ! J'ai pu visionner 2 épisodes aujourd'hui et le drama me plait bien pour l'instant ! La partie "meurtres" fait froid dans le dos, mais j'aime justement l'alternance comédie / drame dans chaque épisode Scarlett, je lirai ton avis sur ton drama en cours ! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2019 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2019 - 12:50 | |
| Je suis trés intéressée par Watcher , un thriller par les auteurs de Stranger aka Secret Forest avec Han Suk-Kyu ( Romantic Doctor Kim) , Seo Kang-Joon ( Good doctor) et Kim Hyun-Joo (Fantastic) et il y a aussi Ahn Kil-Kang (Chuno) 10 épisodes déjà de sortis sur 16, je vais attendre encore un peu parce-que c' est peut-être mieux de le regarder en marathon vu que c' est très prenant et gooo https://www.viki.com/tv/36620c-watcher |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2019 - 14:04 | |
| Oooohh !!! mais moi aussi il m'intéresse, ce drama ! Quelle distribution ! Bon, je laisse Viki et je reste sur l'anglais, mais on pourra en parler quand tu le commenceras ! Je suis vers la fin de Nokdu flower (4 épisodes ! ) et ensuite je vais aller voir du côté de Watcher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2019 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Aoû 2019 - 8:59 | |
| J' ai terminé la 1ére saison de Chief of Staff (10épisodes) et j' ai vraiment aimé ce drama malgré sa noirceur psychologique les personnages ne sont pas des gens parfaits, certains (rares) sont blancs... d' autres gris/blancs... et d' autres franchement noirs c' est selon le casting est impressionnant et hyperconnu les acteurs sont prodigieux la fin de cette saison nous laisse sur notre faim quand au choix politique que le héros vient de faire, est-ce une bonne chose, la saison 2 nous le dira sans doute... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Aoû 2019 - 12:22 | |
| Merci pour ton avis, mais les psychologies sombres et torturées, j'en sors je vais faire une pause et peut-être revoir Chief Kim, tiens ! Pour rigoler un peu !! Mais plus tard, je verrai, bien que je préfère les dramas en une saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Aoû 2019 - 17:59 | |
| Merci pour ton avis, Scarlett ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Aoû 2019 - 20:30 | |
| Clinchamps, j'ai cherché des infos concernant ton drama, Nokdu flower et j'ai vu que Yoon Shi-Yoon jouait dedans En as-tu déjà fait une présentation ici ? Je n'en trouve pas et je serais intéressée d'en savoir plus De mon côté, je ne trouve pas vraiment de dramas qui m'intéresse pour le moment, je suis en pause |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Aoû 2019 - 20:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|