| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Juil 2019 - 20:19 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 8:43 | |
| Juliette, merci pour ce commentaire détaillé. C'était un plaisir de revivre avec toi ce drama au fil des épisodes. De bons souvenirs et des moments de pur bonheur. Je rejoins pour ces personnages depuis le couple principal jusqu'au méchants du service, ils avaient joué leurs rôles à la merveille. Comme toi, Hyun Bin et Ha Ji-Won font partie de mes acteurs préférés Si tu veux voir une Ha Ji-Won au summum de son art, c'est dans Empress Ki. Certes, il y a 50 épisodes mais on ne les sent pas passer. Son partenaire n'est pas Hyun Bin mais elle n'a pas perdu au change. Elle en avait deux et pas des moindres Maintenant, tu me dis celui que tu as choisi parmi les 3 ou 4 sélectionnés précédemment et je vais te suivre. Comme Clinchamps, je n'ai envie de rien commencer en ce moment, mais cela m'aidera si quelqu'un me motive. |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 13:49 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 16:07 | |
| J'ai fini par finir "the girl who..." et il est loin de m'avoir emballée !! Il y avait pas mal de passage à vide dans l'intrigue principale et mis à part les soucis de transports et de cohérence des déplacements (la routine dans un drama ) il y a quand même de grosses interrogations sur l'intrigue policière : - Spoiler:
le psychopathe est censé garder ses victimes 6 jours, leur faire écrire leur biographie , puis les tuer et garder le livre ainsi fait, mais pour les parents de l'héroïne, autant que je m'en souvienne ils sont tués chez eux, elle les trouve en rentrant de l'école, d'où la poursuite et l'accident, et pourtant le tueur possède quand même leur récit avec les détails sur leur fille ! Pareil pour le docteur assassiné : à quel moment il est censé rester 6 jours à écrire ? En tous cas on ne le voit jamais...
ça m'a donné une sensation de récit décousu (au début je ne comprenais rien à cette histoire de deux filles ... ). Par contre il y a de très belles pages intéressantes (sauf la romance trop guimauve à mon goût)par le jeu excellent des acteurs et la fin est iiiinteeeeermiiiinaaable !!!!! Bon, là je vais commencer " special labor inspector Jo" on verra si j'accroche mieux, avec Kim Dong Wook, que j'ai beaucoup aimé dans the guest, Kim Kyung Nam, bien apprécié dans " prison playbook" " strongest delivery man" Ryu Deok Whan, apprécié dans "Ms Hammurabi," " good doctor"et Park Se Young, vue dans Money flower, Beautiful mind, Faith... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 16:56 | |
| Clinchamps, tu ne trouves plus de drama japonais? |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 17:03 | |
| Hélas non ! Le dernier était " quartet" très bien d'ailleurs ! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 17:11 | |
| Ah mince! Ils ne font plus rien d'intéressant en ce moment, ou c'est la question de se les procurer? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 17:33 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai fini par finir "the girl who..." et il est loin de m'avoir emballée !! Il y avait pas mal de passage à vide dans l'intrigue principale et mis à part les soucis de transports et de cohérence des déplacements (la routine dans un drama ) il y a quand même de grosses interrogations sur l'intrigue policière :
- Spoiler:
le psychopathe est censé garder ses victimes 6 jours, leur faire écrire leur biographie , puis les tuer et garder le livre ainsi fait, mais pour les parents de l'héroïne, autant que je m'en souvienne ils sont tués chez eux, elle les trouve en rentrant de l'école, d'où la poursuite et l'accident, et pourtant le tueur possède quand même leur récit avec les détails sur leur fille ! Pareil pour le docteur assassiné : à quel moment il est censé rester 6 jours à écrire ? En tous cas on ne le voit jamais... ça m'a donné une sensation de récit décousu (au début je ne comprenais rien à cette histoire de deux filles ... ). Par contre il y a de très belles pages intéressantes (sauf la romance trop guimauve à mon goût)par le jeu excellent des acteurs et la fin est iiiinteeeeermiiiinaaable !!!!!
Clinchamps, je suis d' accord sur ce que tu pointes dans ton spoiler à part pour le docteur - Spoiler:
qui lui a pu rester 6 jour prisonnier dans la chambre secrète et écrire ses souvenirs, je crois qu' on ne l' a pas retrouvé de suite ,je ne me souviens plus très bien^^
mais je n' ai pas trouvé la romance si guimauve que ça mais bon on ne peut pas avoir toujours le même ressenti Une qui m' a bien plu en dehors du couple principal, c' est la profileuse !!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 19:50 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 20:51 | |
| Quel plaisir de lire ton commentaire final sur Secret Garden, Juliette!!!! surtout que je te rejoins sur la plupart des sujets que tu abordes, que ce soit l'histoire d'amour, ce que tu penses des personnages et tes chansons préférées qui sont les miennes à moi aussi. Et j'ai adoré Joo Won même si on a envie de le baffer très souvent mais il est irresistible. - Juliette2a a écrit:
- Ysabelle a écrit:
- Si tu veux voir une Ha Ji-Won au summum de son art, c'est dans Empress Ki. Certes, il y a 50 épisodes mais on ne les sent pas passer. Son partenaire n'est pas Hyun Bin mais elle n'a pas perdu au change. Elle en avait deux et pas des moindres
Maintenant, tu me dis celui que tu as choisi parmi les 3 ou 4 sélectionnés précédemment et je vais te suivre. Comme Clinchamps, je n'ai envie de rien commencer en ce moment, mais cela m'aidera si quelqu'un me motive. Merci pour ton commentaire ! Empress Ki est dans ma PàV, mais je le réserve pour plus tard, lorsque j'aurai plus de temps disponible Il me semble qu'il y a l'acteur sexy de Healer qui joue dedans
Empress Ki est un excellent drama épique!! Ha Ji Won est formidable dedans. Mais il est très long. Je ne suis pas allée au delà du 24 ou 25 ème épisode je crois. Mais j'ai vu plus ou moins ce qui se passe à la fin... Mais d'abord y a Healer qu'il faut regarder avant, avec un acteur très swoonant et le rythme est très prenant avec une belle histoire d'amour. il ne fait que 20 épisodes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juil 2019 - 23:32 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 15:54 | |
| Encore un acteur coréen qui baigne dans un scandale Cette fois, c'est Kang Ji Hwan qui est arrêté pour une affaire de viol... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 16:01 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 16:11 | |
| Effectivement, on n'a pas plus d'infos sur le sujet, on ne sait pas si c'est véridique ou pas. Mais c'est fou le nombre de scandales qu'il y a pour le moment là-bas L'envers du décors fait un peu peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 16:28 | |
| Le milieu du show-bizz est assez universel !! Hollywood a eu sa dose d'histoire de drogues et de viols... L'argent et une vie déconnectée du monde réel amènent ce genre de comportements... Bon, à part ça, j'ai commencé Special labor inspector Jo" (3 ou 1,5 épisodes suivant comment on compte) et je vais beaucoup l'aimer je le sens !! Il y a une façon drôle et burlesque de traiter les problèmes sociétaux sérieux qui me plaît énormément ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 22:36 | |
| Le monde du show biz est impitoyable! Quand quelqu'un a de l'argent, on peut lui coller tout sur le dos. Cela dit, ces célébrités peuvent aussi être des pervers souvent impunis, car l'argent peut souvent museler les becs Edit: quelqu'un a des nouvelles de Camomille? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Juil 2019 - 23:03 | |
| Mais non, justement ! Il y a longtemps ! Et je me posais aussi la question ! J'espère qu'elle va bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Juil 2019 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Juil 2019 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Juil 2019 - 18:18 | |
| Merci pour la présentation du drama et les liens, Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Juil 2019 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2019 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2019 - 19:04 | |
| Merci pour l'info, Scarlett ! C'est un joli sujet, en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|