Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:19

clinchamps a écrit:
J'ai du mal à le finir, mais ce n'est pas vraiment la faute du drama, c'est moi ! J'ai du mal à m'intéresser à quelque chose... Very Happy C'est bizarre, comme sensation... Laughing

Ca arrive des fois...mais ça va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:43

Juliette, merci pour ce commentaire détaillé.Dramas asiatiques - Page 38 474727  C'était un plaisir de revivre avec toi ce drama au fil des épisodes. De bons souvenirs et des moments de pur bonheur. Dramas asiatiques - Page 38 41810
Je rejoins pour ces personnages depuis le couple principal jusqu'au méchants du service, ils avaient joué leurs rôles à la merveille. Comme toi, Hyun Bin et Ha Ji-Won font partie de mes acteurs préférés Dramas asiatiques - Page 38 150390
Si tu veux voir une Ha Ji-Won au summum de son art, c'est dans Empress Ki. Certes, il y a 50 épisodes mais on ne les sent pas passer. drunken  Son partenaire n'est pas Hyun Bin mais elle n'a pas perdu au change. Elle en avait deux et pas des moindres I love you
Maintenant, tu me dis celui que tu as choisi parmi les 3 ou 4 sélectionnés précédemment et je vais te suivre. Comme Clinchamps, je n'ai envie de rien commencer en ce moment, mais cela m'aidera si quelqu'un me motive. Dramas asiatiques - Page 38 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:49

Eh bien moi je viens d' enchainer de suite un autre revisionnage While you were sleeping cheers et voilà un drama qui démarre fort dés le début bounce bounce bounce

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:07

J'ai fini par finir "the girl who..." et il est loin de m'avoir emballée !! Il y avait pas mal de passage à vide dans l'intrigue principale et mis à part les soucis de transports et de cohérence des déplacements (la routine dans un drama Laughing ) il y a quand même de grosses interrogations sur l'intrigue policière :
Spoiler:
ça m'a donné une sensation de récit décousu (au début je ne comprenais rien à cette histoire de deux filles ... Dramas asiatiques - Page 38 673712 ). Par contre il y a de très belles pages intéressantes (sauf la romance trop guimauve à mon goût)par le jeu excellent des acteurs et la fin est iiiinteeeeermiiiinaaable !!!!! Sleep Sleep

Bon, là je vais commencer "special labor inspector Jo" on verra si j'accroche mieux, avec Kim Dong Wook, que j'ai beaucoup aimé dans the guest, Kim Kyung Nam, bien apprécié dans "prison playbook" "strongest delivery man" Ryu Deok Whan, apprécié dans "Ms Hammurabi," "good doctor"et Park Se Young, vue dans Money flower, Beautiful mind, Faith...
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:56

Clinchamps, tu ne trouves plus de drama japonais?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:03

Hélas non ! Le dernier était "quartet" très bien d'ailleurs ! Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:11

Ah mince! Ils ne font plus rien d'intéressant en ce moment, ou c'est la question de se les procurer?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:33

clinchamps a écrit:
J'ai fini par finir "the girl who..." et il est loin de m'avoir emballée !! Il y avait pas mal de passage à vide dans l'intrigue principale et mis à part les soucis de transports et de cohérence des déplacements (la routine dans un drama Laughing ) il y a quand même de grosses interrogations sur l'intrigue policière :
Spoiler:
ça m'a donné une sensation de récit décousu (au début je ne comprenais rien à cette histoire de deux filles ... Dramas asiatiques - Page 38 673712 ). Par contre il y a de très belles pages intéressantes (sauf la romance trop guimauve à mon goût)par le jeu excellent des acteurs et la fin est iiiinteeeeermiiiinaaable !!!!! Sleep Sleep

Clinchamps, je suis d' accord sur ce que tu pointes dans ton spoiler à part pour le docteur
Spoiler:
mais je n' ai pas trouvé la romance si guimauve que ça Laughing mais bon on ne peut pas avoir toujours le même ressenti Laughing
Une qui m' a bien plu en dehors du couple principal, c' est la profileuse !!! I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:04

Ysabelle a écrit:
Si tu veux voir une Ha Ji-Won au summum de son art, c'est dans Empress Ki. Certes, il y a 50 épisodes mais on ne les sent pas passer. drunken  Son partenaire n'est pas Hyun Bin mais elle n'a pas perdu au change. Elle en avait deux et pas des moindres I love you
Maintenant, tu me dis celui que tu as choisi parmi les 3 ou 4 sélectionnés précédemment et je vais te suivre. Comme Clinchamps, je n'ai envie de rien commencer en ce moment, mais cela m'aidera si quelqu'un me motive. Dramas asiatiques - Page 38 673712
Merci pour ton commentaire ! Dramas asiatiques - Page 38 474727 Dramas asiatiques - Page 38 64968
Empress Ki est dans ma PàV, mais je le réserve pour plus tard, lorsque j'aurai plus de temps disponible Laughing Il me semble qu'il y a l'acteur sexy de Healer qui joue dedans lol!

On fait comme ça pour le prochain drama, on se tient au courant ! Dramas asiatiques - Page 38 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:50

Juliette2a a écrit:

Empress Ki est dans ma PàV, ... Il me semble qu'il y a l'acteur sexy de Healer qui joue dedans lol!

Oh que oui !!! drunken drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:51

Quel plaisir de lire ton commentaire final sur Secret Garden, Juliette!!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 surtout que je te rejoins sur la plupart des sujets que tu abordes, que ce soit l'histoire d'amour, ce que tu penses des personnages et tes chansons préférées qui sont les miennes à moi aussi. Dramas asiatiques - Page 38 64968
Et j'ai adoré Joo Won Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 55950 même si on a envie de le baffer très souvent mais il est irresistible.

Juliette2a a écrit:
Ysabelle a écrit:
Merci pour ton commentaire ! Dramas asiatiques - Page 38 474727 Dramas asiatiques - Page 38 64968
Empress Ki est dans ma PàV, mais je le réserve pour plus tard, lorsque j'aurai plus de temps disponible Laughing Il me semble qu'il y a l'acteur sexy de Healer qui joue dedans lol!
Empress Ki est un excellent drama épique!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Ha Ji Won est formidable dedans. Mais il est très long. Je ne suis pas allée au delà du 24 ou 25 ème épisode je crois.
Mais j'ai vu plus ou moins ce qui se passe à la fin... Embarassed

Mais d'abord y a Healer qu'il faut regarder avant, avec un acteur très swoonant et le rythme est très prenant avec une belle histoire d'amour. I love you il ne fait que 20 épisodes..
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:25

marie21 a écrit:
Mais d'abord y a Healer qu'il faut regarder avant,  avec un acteur très swoonant et le rythme est très prenant avec une belle histoire d'amour.  I love you il ne fait que 20 épisodes..

Vouiiiii cheers I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 23:32

Vooouuuiii (bis) cheers cheers drunken drunken Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:54

Encore un acteur coréen qui baigne dans un scandale Shocked Cette fois, c'est Kang Ji Hwan qui est arrêté pour une affaire de viol...
Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:01

Shocked Shocked Pour l' instant on ne sait pas si la version de la fille est vraie Laughing on dirait le scénario d' un drama !  lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:11

Effectivement, on n'a pas plus d'infos sur le sujet, on ne sait pas si c'est véridique ou pas. Mais c'est fou le nombre de scandales qu'il y a pour le moment là-bas pale L'envers du décors fait un peu peur.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:28

Le milieu du show-bizz est assez universel !! Hollywood a eu sa dose d'histoire de drogues et de viols... L'argent et une vie déconnectée du monde réel amènent ce genre de comportements...

Bon, à part ça, j'ai commencé Special labor inspector Jo" (3 ou 1,5 épisodes suivant comment on compte) et je vais beaucoup l'aimer je le sens !! cheers cheers Il y a une façon drôle et burlesque de traiter les problèmes sociétaux sérieux qui me plaît énormément ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 22:36

Le monde du show biz est impitoyable! Quand quelqu'un a de l'argent, on peut lui coller tout sur le dos. Twisted Evil Cela dit, ces célébrités peuvent aussi être des pervers souvent impunis, car l'argent peut souvent museler les becs Laughing

Edit: quelqu'un a des nouvelles de Camomille? scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 23:03

Mais non, justement ! Il y a longtemps ! Et je me posais aussi la question ! J'espère qu'elle va bien !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 18:38

marie21 a écrit:
Quel plaisir de lire ton commentaire final sur Secret Garden, Juliette!!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779  Dramas asiatiques - Page 38 150390 surtout que je te rejoins sur la plupart des sujets que tu abordes, que ce soit l'histoire d'amour, ce que tu penses des personnages et tes chansons préférées qui sont les miennes à moi aussi.  Dramas asiatiques - Page 38 64968    
Et j'ai adoré Joo Won Dramas asiatiques - Page 38 846997  Dramas asiatiques - Page 38 55950 même si on a envie de le baffer très souvent mais il est irresistible.
Copine Dramas asiatiques - Page 38 64968 Dramas asiatiques - Page 38 150390

Ne vous inquiétez pas, les filles, le visionnage de Healer est prévu pour cette année Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:50

Je viens de commencer le drama politique sur Netflix Chief of Staff et ça me plait bien cheers ce drama est différent des autres dramas de ce genre car il traite des assistants et d’assistants de législateurs qui font vraiment bouger la politique en coulisse. Le réalisateur a fait Chuno et Miss harummabi et la scénariste a fait Life Of Mars (version coréenne)  et la distribution est incroyable !!! cheers  Il n' y a que l' acteur qui joue le héros que je découvre !  Very Happy

Ce drama qui n' a que 10 épisodes pour la première saison aura une seconde saison à l' automne !

https://www.netflix.com/watch/81135650?trackId=14170288&tctx=0%2C0%2Cee5cf4b8-769b-4d76-be84-ead11ba7c63b-9856186%2Ccb9ce9c5-6240-4d24-835f-34f826b61941_81744322X3XX1563

http://www.dramabeans.com/2019/06/premiere-watch-chief-of-staff/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:18

Merci pour la présentation du drama et les liens, Scarlett cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 21:55

Ah oui, Scarlett, il m'intéresse beaucoup ce drama !! cheers cheers Effectivement, on connaît quasiment tout le monde !! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:40

Netflix va diffusé le sageuk Rookie Historian Goo Hae-Ryung avec Shin Se-Kyung (Tree With Deep Roots, Girl Who Sees Smells, Six Flying Dragons etc..) à partir du 27 juillet ! http://asianwiki.com/Rookie_Historian_Goo_Hae-Ryung ça parle des historiennes au temps du Joseon...très lambtonien comme thème  Laughing

La bande annonce I love you  I love you  I love you
https://www.netflix.com/watch/81161426?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2C86e7e20e-8f83-4a92-8d6f-288192d75d69-844340%2C%2C
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 19:04

Merci pour l'info, Scarlett ! cheers C'est un joli sujet, en effet I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant