| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév 2019 - 19:37 | |
| Oui, ma Juliette, j'ai adoré Je reviens sur la série Le miniaturiste, elle est adaptée d'un roman de Jessie Burton. J'ai tellement aimé que j'ai acheté l'e-book |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév 2019 - 22:53 | |
| Serendipity, j'ai regardé le premier épisode jusqu'au moment ou elle prend ses fonctions de "médecin urgentiste". Je ne l'ai pas fini car j'ai eu un petit contre-temps. Ça démarre plutôt bien. Je vais essayer de voir le reste |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév 2019 - 19:26 | |
| Merci Ysabelle, bon visionnage alors |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév 2019 - 19:34 | |
| J'ai fini les deux épisodes aujourd'hui en prenant mon petit déjeuner. Sans être une révolution, c'est une série qui se laisse regarder. La tension monte petit à petit et les personnages sont attachants. On verra si la suite tient sa promesse. |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév 2019 - 19:38 | |
| Merci pour ton avis, Ysa je passe mon chemin |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév 2019 - 9:30 | |
| J'ai regardé moi aussi Trust me / Secret médical sur Arte, avec Jodie Whittaker, qui se passe entre Edinburgh et Sheffield. Je ne suis pas très fan des séries médicales, pour tout dire je ferme les yeux quand c'est gore, mais là ce qui m'intéresse, c'est le contraste entre la personnalité de cette femme, honnête humaine et consciencieuse, et la situation fausse dans laquelle elle se met sans penser aux conséquences pratiques. C'est bien fait, j'aime bien. Et il n'y a que 4 épisodes, ce qui me convient parfaitement |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév 2019 - 12:29 | |
| Je regarde moi aussi Secret médical/Trust me et j'aime beaucoup Il me tarde de savoir comment l'histoire va se terminer. Sinon, je regarde Hidden avec Philip Glenister, que j'avais acheté en DVD (mini-série de 4 épisodes). Je ne comprends rien à l'intrigue, je dois être stupide |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév 2019 - 13:29 | |
| On devrait peut-être lui ouvrir un topic |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Fév 2019 - 10:28 | |
| Hier soir j'ai regardé Good Girls Revolt (Amazon prime video) j'ai beaucoup aimé le premier épisode à voir par la suite. La bande son est super ! Je cite Wikipedia : - Citation :
- La vie d'un hebdomadaire national News of the Week en pleines revendications pour les droits des femmes en 1969.
Les femmes dans la salle de presse sont reléguées à des postes de bas niveau alors qu'elles sont nombreuses à être plus talentueuses et mieux éduquées que leurs homologues masculins. Leurs recherches et leurs écrits ne sont pas reconnus et sont moins payées que les hommes. |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév 2019 - 21:23 | |
| J'ai aussi regardé la mini série britannique Secret Médical/Trust Me et j'ai beaucoup apprécié. Le réalisme est fou ( comparé à nombre de séries médicales ne montrent finalement rien de façon aussi frontale ) mais le jeu de Jodie Wittaker montrant parfaitement la dualité de Cath/Allie😊😊
|
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Fév 2019 - 0:26 | |
| J'ai également regardé Trust Me et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les situations et les personnages extrêmement réalistes et montre bien le quotidien de ces médecins aux urgences ainsi que les rapports médecin/infirmière, médecin/patient.... Tous les acteurs sont très bons avec une petite mention pour Jodie Wittaker que je trouve parfaite dans ce rôle. C'est une actrice que j'aime beaucoup (même si elle m'a un peu déçue dans la dernière saison de Doctor Who mais c'est beaucoup plus dû à la caractérisation de son Docteur que de son jeu) mais ce genre de fiction me rappelle qu'à la base, elle joue vraiment très bien. Tout petit bémol concernant la fin de Trust Me (spoilers attention) - Spoiler:
je comprends tout à fait qu'elle doit faire un choix entre son ancienne identité et sa nouvelle mais je trouve que c'est un peu trop poussé de tuer son ex-compagnon. Je trouve qu'il aurait pu y avoir un autre moyen.
|
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Fév 2019 - 16:32 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 7:56 | |
| @ RoseBleue :je me retrouve complètement dans ton bémol final. J'ai trouvé que c'était artificiel et inutile, une pirouette du scénario superflue. Ça m'a gâché le plaisir de la fin ....
Dernière édition par Petit Faucon le Lun 11 Fév 2019 - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:22 | |
|
Dernière édition par Uly le Lun 11 Fév 2019 - 8:33, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:34 | |
| Ce n'est pas ta connection Uly. C'est le cas pour moi et d'autres dans d'autres topics |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:45 | |
| Merci Uly pour le lien et bravo pour ta ban Mrs Maisel |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:46 | |
| C'est possible de supprimer ou seuls les modos peuvent le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:49 | |
| Quand personne n'a posté après toi. Si c'est le cas, il n'y a que les modératrices qui peuvent |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2019 - 9:19 | |
| Je ne savais pas que la saison 2 était en cours de diffusion, merci pour l'info, Uly |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Fév 2019 - 7:45 | |
| @ Uly : j'ai supprimé tes doubles posts. J'ai vu qu'Ysabelle a posté dans "Problème technique" au sujet de ce souci. N'étant pas du tout qualifiée dans ce domaine je suis incapable de dire d'où il provient. En cas de récidive nous aurons recours à nouveau à la vieille méthode de suppression des posts qui a fait ses preuves . _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 12:54 | |
| J'avais oublié Secret médical J'espère que les deux derniers épisodes sont toujours disponibles en streaming. J'ai commencé la saison 2 de The last Kingdom, sans grande conviction |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 15:10 | |
| Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces dernières semaine mais je continue à regarder quelques séries. J'ai vu Mrs Wilson, que j'ai beaucoup aimée. J'ai également terminé Hippocrate, dans l'ensemble un peu décevant. Vu aussi deux épisodes de Picnic at Hanging Rock, pas sûre d'avoir envie de continuer. Ah, vu aussi l'intégralité de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert. J'ai trouvé un peu longuet mais l'histoire est bien ficelée. Pas la série de l'année mais intéressant à regarder si on aime les scénarios et les personnages tordus. _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 15:55 | |
| Etant à jour dans la série Glow (nous attentons la saison 3), nous avons commencé The good place. Je trouve la série vraiment sympa C'est drôle et frais, je sens que la série va me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 18:14 | |
| J'avais beaucoup aimé cette série aussi, Mylène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|