| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 08 Mai 2019, 13:36 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Et enfin, grâce à l'abonnement ocs, je découvre une nouvelle série historique anglaise, Gentleman Jack. Eh bien j'aime beaucoup. Cette série raconte l'histoire (vraie) d'une femme, propriétaire terrienne (et oui, elle, et non pas son père), qui brise les conventions sociales en prenant partie prenante aux affaires, en osant s'exprimer... et qui est homosexuelle. C'est à la fois drôle, touchant, triste et réjouissant. J'aime beaucoup et je regarde avec plaisir chaque nouvel épisode sorti chaque semaine. Pour la petite histoire, elle tombe sous le charme d'une jeune riche héritière, encore célibataire (et qui fuit plutôt les hommes) et fait tout pour la séduire avec délicatesse, sans la choquée ni brusquer. Pour la grande et véritable histoire, je vous laisse le soin d'aller regarder sur google, ça vaut le détour !
J'aurais j'aurais juré avoir ouvert un topic sur cette série, mais je ne le trouve pas. Donc je vais en ouvrir un grâce à ton commentaire, merci Lady Crumpets. Ah ben non, je l'ai trouvé (donc le moteur de Bexounet ne marche pas à tous les coups). C'est par ici. Et puis je vais ouvrir un topic avec ton post, Zakath Nath, cette série me fait trop envie. Edit encore : Oups, Fauvette suit mieux que moi! _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 08 Mai 2019, 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 08 Mai 2019, 13:39 | |
| Merci Zakath pour ton avis sur Chernobyl, j'avais vaguement entendu parler de cette série qui a l'air intéressante d'après ce que tu en dis, j'essaierai de la regarder dès que j'en aurai l'occasion - cat47 a écrit:
- J'aurais j'aurais juré avoir ouvert un topic sur cette série, mais je ne le trouve pas.
Si si, il se trouve ici ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 08 Mai 2019, 13:46 | |
| Mon copain et moi en sommes à la saison 5 de How I met your mother (revisionnage pour moi mais découverte pour lui), tout en nous refaisant toute la saga des Harry Potter Nous en sommes au 3ème. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 08 Mai 2019, 16:05 | |
| Merci pour ton avis sur Chernobyl, Zak, je vais regarder aussi cette série |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 08 Mai 2019, 16:15 | |
| J'ai repris Arrow ! Ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je redonne une chance à cette série dont les 2 premières saisons ne m'avaient pas convaincue, mais à l'époque je ne connaissais pas du tout l'univers... Comme c'est sur Netflix, ça ne coûte rien de retenter, donc j'ai repris avec les derniers épisodes de la saison 2 (je ne me rappelais plus où je m'étais arrêtée précisément) et j'ai commencé la saison 3. En drama je regarde Healer (et c'est bien). Et il faut que je reprenne Strong-girl Dong Bong Sou aussi. Pour le dessin animé je suis toujours en deuil de Miraculous, mais j'ai toujours Voltron sur le feu. A la télé il y a Candice Renoir qui a repris. Et enfin et surtout, je regarde Lucifer on vient de finir la saison 3 et d'entamer la saison 4. Voilà, en ce moment j'ai moins envie de lire mais plein de trucs à regarder |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai 2019, 07:07 | |
| Je regarde la saison 1 de Hinterland, une saison de 4 épisodes avec chacun une enquête différente Tout est très classique, mais c'est l'occasion de visiter le Pays de Galles la photo est grandiose |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai 2019, 19:09 | |
| Je pense commencer Chernobyl ce soir, en attendant de recevoir mon DVD de Unforgotten, qu'une amie m'a recommandé |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai 2019, 19:51 | |
| Hâte d'avoir ton avis, Marganne, je pense la commencer aussi |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai 2019, 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai 2019, 06:32 | |
| Je lirai ton avis avec plaisir, Elianor |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai 2019, 09:45 | |
| J'espère que tu apprécieras Unforgotten, Marganne, c'est une très bonne série ; sur des thèmes pas faciles, mais on ressent toujours positivement après le visionnage (ce n'est pas français ce que je dis, mais je ne trouve pas mes mots) |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai 2019, 10:33 | |
| Merci Cassandre et Petit Faucon, je vous dirai ce que je pense de la série |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai 2019, 10:47 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis, Marganne |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai 2019, 21:15 | |
| @ Cassandre : j'ai repéré Hinterland sur Netflix, merci pour ton commentaire.
Après avoir dévoré Traitres sur Netflix j'ai entamé à la fois The little drummer girl (après 2 épisodes je peine à accrocher) et Gentleman Jack.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai 2019, 06:56 | |
| Je lirai ton avis avec plaisir, Tatiana Je voulais regarder The little drummer girl mais ce que tu en dis, ne m'inspire guère Je note Traitres |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai 2019, 14:07 | |
| Je n'ai pas regardé beaucoup de séries ces derniers temps, mais je me suis quand même régalée avec deux séries de notre patrimoine français, Le Pain Noir et La Porteuse de Pain ! Maintenant que je n'ai plus de cours à réviser, je vais pouvoir recommencer à visionner des séries, notamment Lucifer que je ne vais pas tarder à commencer |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai 2019, 21:25 | |
| J'ai commencé la série Netflix You, avec l'acteur Penn badgley. Je viens d'enchaîner les 4 premiers épisodes et j'aime bien pour le moment L'acteur est excellent dans son rôle et la série est vraiment prenante. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Mai 2019, 06:21 | |
| Depuis la fin de Game of thrones, je me sens comme orpheline et je n'ai pas trouvé de série qui m'attire J'ai tenté Dead to me mais bof je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Mai 2019, 16:57 | |
| J'espère que tu trouveras très vite une série qui te plaira, ma Cassandre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Mai 2019, 17:18 | |
| Merci, mon adorable Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai 2019, 16:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai 2019, 19:57 | |
| |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai 2019, 09:29 | |
| Moi je suis en plein Homecoming (Amazon prime) j'aime beaucoup et je trouve la trouve pleine de suspens cette série et puis Julia Roberts est géniale dans son rôle ! Je recommande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai 2019, 10:08 | |
| Merci Agathe, je vais tenter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|