| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Jan 2020 - 19:57 | |
| je vis commencer la série anglaise sur netflix "Giri-Haji" en même temps que le drama "catch the ghost" ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan 2020 - 8:06 | |
| - Juliette2a a écrit:
De mon côté, je ne vais pas tarder à visionner la dernière saison de Poldark Bon visionnage Juliette J'ai recommencé la série au début, j'ai vu les deux premières saisons à nouveau et vraiment j'aime beaucoup cette série J'ai vu la 2ème saison de Misfits. J'avais visionné la première saison il y a longtemps mais je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans. La saison est excellente, du coup j'enchaîne avec la suivante Je pense regarder Dracula. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan 2020 - 15:41 | |
| - Marganne a écrit:
Je pense regarder Dracula. Quelle bonne idée |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan 2020 - 18:22 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Jan 2020 - 10:33 | |
| J'ai terminé la première saison de Spinning out et j'ai vraiment adoré ! Je la conseille sans hésiter. J'ai aussi commencé et terminé la saison 6 de Grace et Frankie et j'adore toujours autant suivre les aventures de ces deux femmes extraordinaires et de leur famille J'ai lu qu'il y aurait une saison 7 mais que ce serait la dernière, je suis triste mais en même temps je ne voudrais pas que la série s'essouffle et perde en qualité, et 7 saisons, c'est quand même déjà beaucoup ! (Je sais qu'à la longue How I met your mother était devenu lassant et tournait un peu en rond les 2 dernières saisons, c'est important de savoir s'arrêter à temps). J'ai également regardé une série animée Kipo et l'âge des animonstres, une collaboration entre netflix et dreamworks - Spoiler:
Sur une Terre post-apocalyptique. Kipo est une jeune fille qui a passé sa jeunesse sous la terre. Elle décide de s'aventurer sur la surface. Elle rejoint un groupe hétéroclite de survivants qui traverse le pays...
C'était très sympa, drôle et touchant, avec tout un propos sur la tolérance, l'acceptation de soi, de l'autre, l'écologie, le courage, la famille... L'auteur compare Kipo au magicien d'Oz, sauf qu'à la place des chaussures rubis elle porte des converses Bref, j'espère qu'il y aura une saison 2 parce que je suis curieuse de découvrir la suite de l'histoire ! Et j'ai commencé Sex Education |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Jan 2020 - 18:22 | |
| Merci, Lady Crumpets, pour tes avis Je suis intriguée par Kipo et l'âge des animonstres Elle est diffusée sur Netflix ? |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan 2020 - 22:33 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je suis intriguée par Kipo et l'âge des animonstres Elle est diffusée sur Netflix ?
Oui elle est sur netflix, c'est comme ça qu'on est tombé dessus et qu'on s'est laissé tenter ! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan 2020 - 7:11 | |
| Merci, Lady Crumpets pour la réponse |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 0:07 | |
| Après avoir regardé la mini série fantastique Une Île ses deux dernières semaines sur Arte ( avec Laëtitia Casta entre autres ) Soirée de nouveau passée devant Arte avec la série Irlandaise Taken Down ( Escale Fatale ) pour la France. Aïssa Maïga y joue un des rôles phares. Vraiment très prenant
Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 26 Jan 2020 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 8:31 | |
| Copine de moi, Way J'ai aussi regardé Une Île. Pour Taken Down, je la regarderai en replay ce week-end, si je trouve un moment. J'ai hésité après la fin frustrante de Une Île. J'ai appris qu'une saison 2 serait en cours de préparation. J'aurais préféré une vraie fin et clôture définitive . Je vais lui ouvrir un topic, tiens ! Je crois que Petit Faucon l'a aussi regardée. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 9:30 | |
| Voui j'ai regardé Une île mais je suis à la bourre il me reste 2 épisodes à regarder ... |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 9:34 | |
| J'ai regardé Dracula et suis un peu déçue par le 3ème épisode, je vais aller poster mon avis Sinon, suivant les recommandations d'une connaissance qui me parlait de The Shield : quoi, t'as pas vu The Shield ?? Faut que tu regardes The Shield !! Du coup, j'ai commencé la série et c'est un coup de foudre |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 12:31 | |
| Merci d'avoir mentionné cette série irlandaise avec Aïssa Maïga, une actrice qui se fait trop rare. Je profiterai aussi du replay.
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2020 - 18:24 | |
| Je viens de commencer Spinning Out |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Jan 2020 - 7:39 | |
| Je commence The Morning Show et c'est un coup de coeur une série sur une matinale de la télé avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Billy Crudup qui se fait si rare Cynique et bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan 2020 - 8:48 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marganne a écrit:
- J'ai vu la 2ème saison de Misfits. J'avais visionné la première saison il y a longtemps mais je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans. La saison est excellente, du coup j'enchaîne avec la suivante .
J'avais bien aimé cette série Bon visionnage ! Merci Mylène J'ai visionné la saison 3 et elle est aussi très bonne. Par contre, comme - Spoiler:
3 des personnages principaux sur 5 ont disparu du casting, je ne suis pas sûre de continuer (et de toute façon, les dernières saisons sont très dures à trouver)
J'ai fini la saison 1 de The Shield, j'aime bien, je continue. Et je continue aussi Poldark dont je viens de finir la saison 3. Quelle série, les paysages sont tellement beaux et les personnages tellement attachants |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan 2020 - 17:08 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Fév 2020 - 23:12 | |
| - Marganne a écrit:
- Merci Mylène J'ai visionné la saison 3 et elle est aussi très bonne. Par contre, comme
- Spoiler:
3 des personnages principaux sur 5 ont disparu du casting, je ne suis pas sûre de continuer (et de toute façon, les dernières saisons sont très dures à trouver)
J'avais visionné toutes les saisons sur Netflix. Je ne sais pas si elles y sont toujours... Effectivement, j'avais moi aussi été un peu déçue par ce changement dans la dernière saison. Mais je l'avais quand même visionnée et appréciée. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév 2020 - 18:29 | |
| J'ai fini Spinning Out (qui n'aura malheureusement pas de saison 2 ) et suis en train de terminer la saison 1 de L'Amie Prodigieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév 2020 - 19:01 | |
| Je commence la saison 3 de The marvelous Mrs Maisel et j'aime toujours autant Midge |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Fév 2020 - 17:51 | |
| Ah, tu dois être contente, ma Cassandre et moi, je viens de commencer la dernière saison de Poldark ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Fév 2020 - 18:23 | |
| Je lirai ton avis avec plaisir, Juliette |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Fév 2020 - 21:29 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Copine de moi, Way PourTaken Down, je la regarderai en replay ce week-end, si je trouve un moment.
- Tatiana a écrit:
Merci d'avoir mentionné cette série irlandaise avec Aïssa Maïga, une actrice qui se fait trop rare. Je profiterai aussi du replay. Je me demandais justement si des membres l'avaient visionnée (merci Way pour ton avis, étrangement, il ne s'est pas copié ci-dessus... j'avoue que depuis que le système de citation a changé, j'ai quelques soucis parfois pour les citations multiples). J'ai enregistré Il y aura un topic pour en parler ? |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Fév 2020 - 12:31 | |
| Je viens de lui en ouvrir un _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|