| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc 2019 - 18:53 | |
| C'est vrai que ça a l'air intéressant, Cassandre |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc 2019 - 19:31 | |
| J'ai commencé la série médicale New Amsterdam sur la 1, tirée d'une histoire vraie, et j'ai bien aimé ces premiers épisodes A voir si la suite est aussi bien... |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc 2019 - 10:25 | |
| Merci pour ton avis sur la saison 3 de Atypical, Mylene Tu me confirmes dans mon envie de la regarder, car j'avais déjà beaucoup apprécié les deux premières saisons De mon côté, je regarde la saison 4 de The Good Place. J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, je ne savais plus trop où on en était, mais à partir du 2e épisode, cela allait déjà mieux (et je n'en suis qu'au 3e pour le moment) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc 2019 - 12:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc 2019 - 13:09 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire pour l'accumulation d'evenements ! ça m'a bien fait rire! Mais je trouve les personnages attachants et ça me fait drôle de voir Ryan Eggold dans le rôle de Max, complètement à l'opposé de son rôle trouble dans la série Blacklist |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc 2019 - 23:30 | |
| - Léti a écrit:
- De mon côté, je regarde la saison 4 de The Good Place. J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, je ne savais plus trop où on en était, mais à partir du 2e épisode, cela allait déjà mieux (et je n'en suis qu'au 3e pour le moment)
J'ai eu bcq de mal avec cette saison. Je trouve que c'est la saison trop : très répétitive par rapport aux précédentes, l'humour bien moins marrant et des situations lassantes. Franchement, je suis contente que la série prenne fin, c'est vraiment la saison de trop. Il reste encore quelques épisodes qui doivent sortir. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc 2019 - 9:31 | |
| Après deux déceptions (la saison 3 de La Casa de papel, dont je trouve qu'on aurait pu se passer même si cela se regarde, et Le Bazar de la charité, qui ne m'a pas assez accrochée pour poursuivre), je retrouve le joli petit monde de Poldark avec plaisir. C'est souvent un peu simpliste, mais je trouve que la saison 5 se renouvelle un peu et j'ai plaisir à retrouver l'ambiance, les personnages, les paysages. Et ce n'est pas non plus une série qui me rend totalement accro, donc après un petit épisode j'ai encore le temps de lire le soir, c'est parfait ! |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc 2019 - 18:54 | |
| Je lirai ton avis sur la saison 5 de Poldark, Esperluette Je ne l'ai toujours pas visionnée |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 12:31 | |
| Contente que suives la fin des aventures du clan Poldark avec plaisir esperluette . J'ai commencé Virgin River, série dont Netflix vient de mettre en ligne la saison 1. L'histoire d'une jeune infirmière qui s'installe dans une petite ville californienne aux allures campagnardes/western me plaît bien pour le moment. Dans la distribution figure le Darcy de Bride & Prejudice, Martin Henderson. _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 16:06 | |
| - Tatiana a écrit:
- J'ai commencé Virgin River, série dont Netflix vient de mettre en ligne la saison 1
Netflix me l'a conseillée Mais j'avais peur que ce soit trop cliché... Mais l'idée me tente bien |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 16:15 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26783 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 19:14 | |
| Ce soir, il y a "La Foire aux Vanités" d'après Thackeray qui commence sur ARTE |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 19:45 | |
| Merci Fée pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 26783 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 19:47 | |
| Ce sont les trois premiers épisodes ! j'enregistre, sinon je vais m'endormir en regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2019 - 19:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 7:58 | |
| - MyleneS a écrit:
- Tatiana a écrit:
- J'ai commencé Virgin River, série dont Netflix vient de mettre en ligne la saison 1
Netflix me l'a conseillée Mais j'avais peur que ce soit trop cliché... Mais l'idée me tente bien Je n'étais pas sûre d'accrocher et ai commencé pour me faire une idée, mais au final c'est assez addictif (et j'ai un gros faible pour le personnage incarné par Martin Henderson ). Bon découverte de cette très bonne adaptation de Vanity Fair grâce à Arte . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 12:15 | |
| J'ai également regardé Vanity Fair hier et j'ai beaucoup aimé ! Et je me demandais où j'avais vu Olivia Cooke et c'était dans Ready Player One ! Elle change drôlement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 16:48 | |
| @ MJB et les futures spectatrices de cette Vanity Fair : n'oubliez pas que Thackeray a son topic pour échanger à son sujet, par ici Je me réjouis d'y lire vos commentaires . _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 17:26 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Et je me demandais où j'avais vu Olivia Cooke et c'était dans Ready Player One ! Elle change drôlement !
Si je ne me trompe pas, elle joue aussi le rôle d'Emma dans Bates Motel (dont j'en suis à la fin de la saison 3) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc 2019 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc 2019 - 9:30 | |
| Je regarde le feuilleton télévisé anglais Victoria, et je le trouve vraiment bien documenté (même si évidemment, les acteurs sont bien plus beaux que les monarques en place ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc 2019 - 19:23 | |
| En cours : Bates Motel S4 The end of the f***ing world S2 The ranch S5 En attente des nouveaux épisodes : Riverdale S4 The good place S4 |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc 2019 - 10:34 | |
| Je suis en panne d'inspiration, je n'ai envie de rien, à part une série qu'on me conseille vivement : l'effondrement. L'une d'entre vous l'a-t-elle vue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|