| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai 2019 - 16:31 | |
| - Cassandre a écrit:
- je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie
Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai 2019 - 17:34 | |
| Après avoir vu la dernière saison de Game of Throne, j'ai terminé la saison 2 de Trapped. Et j'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de... Lucifer. Je ne sais pas encore si j'aime, je me donne encore une peu de temps. _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai 2019 - 17:15 | |
| Merci Miss Raisa ! Bon, avant de commencer Lucifer (qui comporte 4 saisons tout de même), je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique ! L'histoire est quelque fois tirée par les cheveux, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai 2019 - 20:42 | |
| - Juliette2a a écrit:
- je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique !
Ayant bien aimé "Les demoiselles du câble", cette série aurait pu m'intéresser. Mais la bande-annonce ne m'a pas donnée envie de la regarder Si la série est bien et qu'elle te plait, je me laisserai peut-être bien tentée Tu nous en donneras des nouvelles ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai 2019 - 21:45 | |
| Je commence enfin la saison 3 de Outlander, disponible sur Netflix Belgique depuis début mai |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai 2019 - 9:24 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Cassandre a écrit:
Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série ! Hâte aussi, je pense profiter de ce week-end prolongé en commençant cette série J'ai commencé Chernobyl, très prenant et terrible |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai 2019 - 12:01 | |
| - Marganne a écrit:
- Tiadeets a écrit:
- Cassandre a écrit:
Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série ! Hâte aussi, je pense profiter de ce week-end prolongé en commençant cette série Hâte aussi, je conseille vraiment cette série, je l'adore On pense aussi commencer Chernobyl dont on entend beaucoup de bien ! J'ai pour ma part regarder la série Le Nom de la Rose, qui était franchement très bien faite et sympa à regarder, j'ai apprécié me replonger dans l'univers du film que j'avais aimé, et j'ai trouvé les acteurs particulièrement convaincants dans leurs rôles. Sinon on continue Handmaid's Tale, et la fin de GoT m'a laissé un goût amer... Je me suis offert le plaisir coupable de revisionner tous les dessins animés de Tintin aussi Et il faut qu'on se remette à Lucifer et la dernière saison sortie !! |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai 2019 - 16:22 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
J'ai pour ma part regarder la série Le Nom de la Rose, qui était franchement très bien faite et sympa à regarder, j'ai apprécié me replonger dans l'univers du film que j'avais aimé, et j'ai trouvé les acteurs particulièrement convaincants dans leurs rôles. J'avais complètement oublié cette série J'ai tellement aimé le film que j'ai un peu peur de la comparaison mais je vais me laisser tenter Le temps est maussade, je file sous le plaid avec un litre de thé |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:20 | |
| - MyleneS a écrit:
- Tu nous en donneras des nouvelles ?
Avec plaisir, Mylène ! Il ne me reste qu'un seul épisode...J'aime beaucoup cette série, malgré ses défauts ! Bon visionnage d' Outlander, j'attends ton avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai 2019 - 18:23 | |
| Double post pour dire que j'ai terminé la saison 1 d' Alta Mar, et franchement j'ai beaucoup aimé ! C'est une série idéale pour passer un très bon moment, un mélange entre Titanic, Agatha Christie avec un côté Downton Abbey, qui n'est certes pas la série du siècle, mais qui tient en haleine et met en scène des personnages bien écrits (notamment Eva, Carolina, Dimas et Nicolas bien sûr ). Bref, j'attends la saison 2 avec impatience ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai 2019 - 18:30 | |
| Merci pour ton retour Juliette, je l'ai ajoutée à ma liste à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai 2019 - 18:52 | |
| J'espère que ça te plaira ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai 2019 - 19:36 | |
| S'il y a même un zeste d'Agatha Christie, Juliette, je vais tenter l'expérience |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin 2019 - 17:44 | |
| Je suis contente que cette série t'intéresse, ma Cassandre ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin 2019 - 19:53 | |
| Nous en sommes à la saison 7 de How I met your mother et venons de commencer la saison 2 de Good girls, fraîchement sortie sur Netflix Et je continue mon visionnage de la saison 3 de Outlander. |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin 2019 - 19:57 | |
| Je regarde Greyzone série policière nordique sur le thème du terrorisme et j'adore j'ai retrouvé la journaliste ambitieuse de Borgen, toujours aussi craquante |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 15:12 | |
| Je regarde Chernobyl, que j'aime beaucoup et Gentleman Jack, mais je suis moins enthousiaste pour cette dernière, je la trouve trop moderne. Mais comme le casting est de premier choix (Suranne Jones et Sophie Rundle), je continue mon visionnage |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 16:06 | |
| J'abandonne Lucifer après 5 épisodes, trop d'autres tentations qui m'attendent et trop de défauts qui m'exaspèrent. J'entame, avec un retard certain, la septième et dernière saison de The Good Wife, une série qui ne ma jamais déçue. Pour l'instant, sans surprise, j'adore. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 17:41 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur la dernière saison de The good wife, Cat Je regarde aussi Chernobyl, Alta mar et Tell me a story |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 18:12 | |
| Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 7 de The Good Wife, Cat (et je suis encore plus en retard que toi) Cassandre, je suis contente que tu regardes Alta Mar J'espère que la série te plait ! |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 21:42 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Double post pour dire que j'ai terminé la saison 1 d'Alta Mar, et franchement j'ai beaucoup aimé ! C'est une série idéale pour passer un très bon moment, un mélange entre Titanic, Agatha Christie avec un côté Downton Abbey, qui n'est certes pas la série du siècle, mais qui tient en haleine et met en scène des personnages bien écrits (notamment Eva, Carolina, Dimas et Nicolas bien sûr ). Bref, j'attends la saison 2 avec impatience !
Sous tes conseils, je me suis laissée tenter également, et je viens de finir la saison 1 ! Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment, malgré les défauts. C'était pile ce qu'il me fallait en ce moment, pas prise de tête, bien rythmée, haletant, des personnages intéressants et le petit côté rétro qui me plaît toujours Je trouve que tu as parfaitement résumé la série en disant que c'était un mélange de Titanic, Agatha Christie et Downton Abbey Bref, un bon moment de détente J'attends la suite aussi ! J'ai également commencé la saison de Good Girls, j'aime vraiment beaucoup cette série |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2019 - 21:58 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- J'ai également commencé la saison de Good Girls, j'aime vraiment beaucoup cette série
Pareil J'avais beaucoup aimé la 1ère saison, je l'avais savourée Et là, j'en suis au 3ème épisode de la seconde saison. C'est une très bonne série, avec un bon scénario, une bande-son géniale et des héroïnes très attachantes |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin 2019 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2019 - 17:33 | |
| Lady Crumpets, je suis tellement contente que tu aies apprécié la saison 1 d' Alta Mar ! Je plussoie ton post à 100 % |
|
| |
cadencecavaliere Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2019 - 20:09 | |
| Je termine juste "Kurt seyit ve Sura" et c'est juste sublime. j'ai pleuré des rivières pour l'héroine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|