Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 48
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 10:42

Fée Clochette, j'ai vu les deux premières saisons que j'ai beaucoup aimé (en particulier la relation entre Victoria et Lord Melbourne drunken ); il faut que je trouve le temps de regarder la troisième. (et effectivement Jenna Louise Coleman est à mon avis plus jolie que la "vraie" Victoria)
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 19:41

En ce moment, je finis The Crown. Je me demande si je vais attaquer la nouvelle série Netflix : The Witcher ...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:43

J'ai terminé tout à l'heure Bates Motel. Malgré ses gros défauts (redondance dans l'histoire, intrigues secondaires parfois peu intéressantes, ...), j'ai enchaîné les 5 saisons (de chacune 10 épisodes) en environ 2 semaines. La série est assez addictive, le casting très bon, la réalisation réussie. Une série assez sympathique Smile

Et je viens de commencer, toujours sur Netflix, Virgin river Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28632
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 16:34

Je suis preneuse de ton avis sur Virgin River sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 19:08

Pareil pour moi sur Virgin River !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:59

J'ai vu les 6 premiers épisodes et je ne sais pas... il me manque quelque chose scratch L'histoire est touchante et l'actrice vraiment pas mal. Mais je m'ennuie No La plupart des personnages secondaires m'agace, je n'accroche pas au héros et je trouve le duo principal assez fade. L'histoire est très réaliste et parfois vraiment triste, mais elle me laisse assez indifférente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 20:21

Merci pour ton retour, ça va m'éviter une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:08

Lysène, si je n'apprécie pas la série, d'autres l’apprécient très probablement. C'est une belle histoire, objectivement, c'est juste que je n'accroche pas spécialement. Mais si elle t'intéresse, donne lui quand même une chance, ne te base pas uniquement sur mon commentaire, ce serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:36

Je n'ai même pas tenté pour le moment ... Par ailleurs, j'ai regardé le premier épisode de The Witcher. Je pense que c'est prometteur ... D'autres ont avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4757
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:43

Oui, je viens de terminer la saison. je n'ai jamais joué aux jeux, j'ai lu les trois premiers recueils mais tout en appréciant sur le moment, je n'en ai que de vagues souvenirs (par exemple le monsieur hérisson m'évoquait bien quelque chose mais dans les grandes lignes). Il y a apparemment eu des reproches sur les temporalités différentes, pour ma part, je n'ai pas eu de problème avec ça, contrairement par exemple à la saison 2 de Westworld que j'avais trouvé emberlificotée sans aucune raison valable à part que la saison 1 se passait sur deux époques donc on devait faire pareil. Quant à Henry Cavill, passé le côté Dark Legolas sous steroïdes et la voix caverneuse artificielle, ça allait, il faut dire que je n'avais pas d'acteur en tête, dans son ensemble le casting me plait plutôt (bonus pour Jodhi May en Calanthe, je dois dire).
Après j'ai bien aimé même si le mélange est très hétérogène: du conte, de l'horreur, de la fantasy hyper-classique avec missions posées dans des tavernes et tout ce décorum... Ce n'est pas déplaisant mais on peut passer d'une ambiance lugubre très réussie, de scènes de sexe explicite et de combats bien gores à du kistchounet qu'on croirait tout droit sorti de téléfilms Hallmark des années 90, genre le Merlin avec Sam Neill, ça a son charme cela dit.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58736
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 7:39

Merci pour ton avis, Zak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 8:49

Razz

Merci pour ton avis. Apparemment, ce n'est pas la série du siècle non plus ! Je ne savais même pas que c'était un jeu à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4757
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 9:34

En fait les livres sont venus d'abord et ensuite on en a tiré des jeux. La série se base d'ailleurs davantage sur les livres.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11844
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:26

Je ne sais pas si je suis seule dans mon cas, mais j'ai regardé La guerre des Mondes (BBC 2019) avec E Tomlinson, Rafe Spall et Robert Carlyle, diffusée sur TF1 lundi 30.
Il y a de très mauvaises critiques sur les sites, et je m'attendais au pire.
Finalement j'ai trouvé que l'adaptation certes ne colle pas au plus près du livre mais est intéressante, notamment avec les 2 temps : pendant l'attaque puis une dizaine d'années plus tard ; ça permet à l'histoire de prendre une nouvelle perspective.
Bon, je comprends les critiques sur le couple George/Amy, et sinon j'ai trouvé l'interprétation de Rafe Spall assez palote.
Mais ça se laisse regarder agréablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28632
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:21

Merci pour ton retour, Petit Faucon ! cheers Je comptais la voir, mais je ne savais pas que cette mini-série avait reçu des avis négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:23

J'ai également regardé la mini-série Petit Faucon et j'ai trouvé que ça se laissait regarder, mais bon ça ne m'a pas transporté Smile
Par contre, hier j'ai dé-vo-ré la saison 2 de Perdus dans l'espace sur Netflix (avec Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 639499 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 ) : c'était une saison palpitante et vraiment prenante, j'ai beaucoup aimé ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28632
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:40

MJB, je ne connais pas Perdus dans l'espace, mais s'il y a Toby, je la rajoute immédiatement dans ma PàV Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 567661
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:44

Je m'en doutais ! lol! J'espère que ça te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58736
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 7:48

Juliette2a a écrit:
MJB, je ne connais pas Perdus dans l'espace, mais s'il y a Toby, je la rajoute immédiatement dans ma PàV Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 567661
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 20:09

Je suis en train de finir la nouvelle série, sortie le 1er janvier sur Netflix, intitulée "Spinning Out".
Basée sur le patinage artistique, on suit l'héroïne bipolaire, pathologie héritée de sa mère. Après une chute grave, Kat se voit offrir l'opportunité de patiner non plus seule, mais en duo.

J'ai bien accroché et au fil des épisodes, j'ai eu très envie de la voir évoluer avec son partenaire. Elle est composée de 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:53

J'ai commencé la saison 2 de You. Autant j'ai adoré la 1ère saison, autant cette 2ème saison me plait moins. Je la trouve répétitive, bien moins intéressante que la 1ère et les personnages me semblent également moins intéressants. Cette seconde saison me déçoit, ils auraient dû s'arrêter à la 1ère No
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:05

MJB, je vais regarder cette série alors ! Je l'avais vu passer et je me disais que c'est le genre de série que je pourrais regarder avec Mr Crumpets, mais ça ne l'a jamais tenté et du coup j'avais laissé filer, mais au vu de ce que tu dis, je tenterai toute seule cette série avec ce très cher Toby Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390

Lysene, je viens justement de voir l'annonce de cette série sur Netflix, et je me tâtais de regarder ! Tu me donnes envie !

De mon côté, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais j'ai suivi quelques séries : Watchmen, que j'ai beaucoup aimé même si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début (on a même re-regarder le film pour me permettre de me remémorer certaines choses) et que les mystères de plus en plus touffus m'ont parfois frustrée. Mais au final, chaque épisode était prenant, très bien fait et joué et le final offre les réponses et est à la hauteur de cette série atypique !
His Dark materials, qui après des débuts prometteurs m'a quelque peu déçue, j'ai trouvé les deux/trois derniers épisodes bâclés pour pouvoir montrer plein de chose et faire avancer l'histoire... Avec le recul, j'aurais préféré qu'il y ait moins de choses mais que ce soit mieux traités.

Et je viens actuellement de terminer la 5è et dernière saison de Jane The Virgin. Je suis contente qu'ils sachent s'arrêter, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, qui me vidait la tête, me faisait rire et pleurer avec son hommage à la telenovela et ses ressorts dramatiques grandiloquents, mais la 4è saison déjà s'essoufflait un peu. Et le concept de base était très original. Alors je suis contente qu'ils clôturent cette histoire, et avec brio. Ca m'a fait plaisir de retrouver ces personnages et de voir leurs conclusions respectives Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390

Et je viens de voir sur Netflix que la saison 3 d'Anne with an E était disponible Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:43

Lady Crumpets a écrit:
MJB,
Lysene, je viens justement de voir l'annonce de cette série sur Netflix, et je me tâtais de regarder ! Tu me donnes envie !


Tu me diras ce que tu en as pensé :-)

J'ai fini la saison 1 hier et vu le succès sur internet, je pense qu'il y aura une saison 2 ... en janvier 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 17:49

Lady Crumpets a écrit:
Et je viens actuellement de terminer la 5è et dernière saison de Jane The Virgin.

Je n'ai pas encore vu cette dernière saison, il me semble scratch Je l'ai ajoutée à ma liste Netflix, j'essayerai de la regarder prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28632
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 18:14

Lady Crumpets a écrit:
Lysene, je viens justement de voir l'annonce de cette série sur Netflix, et je me tâtais de regarder ! Tu me donnes envie !
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: