Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71659
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:15

Cadencecavlière, quel superbe pseudo !! cheers cheers Tu dois aimer l'équitation ! Mais il faudrait que tu le fasses savoir en te présentant sur "bienvenue", c'est la coutume ici !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58672
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 7:04

J'ai regardé hier soir, I know who you are car je pensais que c'était une adaptation du roman de Yrsa Sigurdardottir, un thriller glaçant. Et c'était une oeuvre "originale" sans grand intérêt Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:24

En cours :

How I met your mother, saison 8 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390
The rain, saison 2
et Good girls, saison 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58672
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:05

Je regarde la saison 3 de The good fight (suite de The good wife) et Gentleman Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:49

Devant le match de foot féminin!!! drunken cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 127352
Enfin, je regarde d'un oeil...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 433925

Sinon en ce moment, je revois la s1 de Downton Abbey!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3220
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:12

Marganne a écrit:
Gentleman Jack, mais je suis moins enthousiaste pour cette dernière, je la trouve trop moderne. Mais comme le casting est de premier choix (Suranne Jones et Sophie Rundle), je continue mon visionnage  Wink
C'est rigolo que tu dises ça car tout est basé sur les journaux intimes d'Anne Lister justement et c'est très fidèle à sa vie (et lorsqu'il y a des changements, c'est plus que Sally Wainwright a réarrangé les événements comme par exemple l'accident qui ouvre le premier épisode date de plusieurs années avant). Anne Lister était très moderne pour son temps (bon d'un côté parce qu'elle était aussi une Conservatrice qui avait des conditions déplorables dans ses mines et prenaient tous les autres moins fortuné.es qu'elle pour des moins que rien).

Quant à moi, j'ai dévoré Good Omens et j'ai même recommencé un second visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:24

Tiadeets a écrit:

C'est rigolo que tu dises ça car tout est basé sur les journaux intimes d'Anne Lister justement et c'est très fidèle à sa vie (et lorsqu'il y a des changements, c'est plus que Sally Wainwright a réarrangé les événements comme par exemple l'accident qui ouvre le premier épisode date de plusieurs années avant). Anne Lister était très moderne pour son temps (bon d'un côté parce qu'elle était aussi une Conservatrice qui avait des conditions déplorables dans ses mines et prenaient tous les autres moins fortuné.es qu'elle pour des moins que rien).

Ce n'est pas Anne Lister que je trouve trop moderne Laughing  Au contraire, le personnage me plait beaucoup. C'est l'adaptation, en particulier la musique omniprésente qui m'écorchait les oreilles dans les premiers épisodes. Mais moins de musique à présent (j'en suis au 5ème épisode) et les acteurs sont excellents I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:08

Je viens de voir le 1er épisode de la série espagnole Alta Mar, mais il ne m'a pas intéressée No Du coup, j'hésite à continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58672
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 7:41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 999779 Mylène J'ai vu deux épisodes de Alta Mar, ils ne m'ont pas incité d'aller plus loin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:26

J'ai fini Gentleman Jack. Je suis en train de visionner la saison 3 de Black Mirror, toujours aussi surprenante et inquiétante, cette série Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58672
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:51

J'ai Black Mirror dans ma PAV cheers mais je recule toujours le moment de la regarder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 673712
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:11

@Cassandre : ce qui est bien avec Black Mirror, c'est que chaque épisode raconte une histoire, tu peux donc voir la série complètement dans le désordre, voire visionner un épisode de temps en temps. Je ne te conseille pas de commencer par le S1E1, il est assez choquant Shocked Le S1E2 m'avait beaucoup plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58672
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:31

Merci pour tes conseils, ma Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28593
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 18:16

Mylène et Cassandre, quel dommage pour Alta Mar... No Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:43

Cassandre a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 999779  Mylène J'ai vu deux épisodes de Alta Mar, ils ne m'ont pas incité d'aller plus loin Sleep

Juliette2a a écrit:
Mylène et Cassandre, quel dommage pour Alta Mar... No Sad

Finalement j'ai tenu bon et j'en suis à l'épisode 5. Je ne peux pas dire que je trouve la série spécialement bonne, mais le scénario est suffisamment intéressant que pour me donner envie de terminer la saison. J'aime bien les deux actrices principales, mais dans l'ensemble, le reste du casting ne m'attire pas spécialement. La réalisation pourrait être meilleure. Je pense quand même terminer la saison, vu qu'au final les épisodes se regardent assez vite. Une série agréable, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:05

marie21 a écrit:
Sinon en ce moment, je revois la s1 de Downton Abbey!!! drunken

Tu dois te régaler en revoyant la saison 1 Very Happy Very Happy
par contre ça doit être étrange de voir des personnages qui ne sont plus là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28593
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:46

Mylène, je suis contente que tu aies continué Alta Mar, malgré tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:22

Juliette2a a écrit:
Mylène, je suis contente que tu aies continué Alta Mar, malgré tout ! cheers

Il me reste l'épisode final à voir Smile Le début de la série n'est pas terrible mais je trouve que ça s'améliore par la suite. Et même si je ne peux pas dire que j'ai réellement aimé la série, mon visionnage était tout de même sympathique et divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28593
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:04

J'en suis ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:46

En deux mois, mon copain et moi avons regardé les 9 saisons de How I met your mother. C'était une découverte pour lui, qui a beaucoup aimé la série, et un revisionnage pour moi, qui l'avais regardée au fur et à mesure de sa sortie ces dernières années. Eh bien, j'ai vraiment adoré cette série ! J'aime son humour, elle m'a aussi beaucoup émue et touchée, j'adore le casting, les personnages, la bande-son, ... Je me réjouis déjà de pouvoir la revoir une 3ème fois, à l'avenir Laughing

J'ai également terminé Alta Mar. Dans l'ensemble, une série sympathique, comme je l'ai dis plus haut. Les deux soeurs m'ont bien plu, ainsi que d'autres personnages (secondaires). L'histoire, sans être réellement passionnante, est tout de même intéressante et intrigante. Je suis par contre nettement moins enthousiaste quant à la réalisation et le manque de rythme général. J'ai regardé les 8 épisodes sans m'ennuyer, mais je ne pense pas que je regarderai la saison 2, par contre.

En cours :
The rain S2
Good girls S2
Izombie S3
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14221
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:48

Je poursuis lentement mais sûrement Gentleman Jack tout en revisionnant Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390 .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5760
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:45

Je regarde un peu trop de choses en ce moment, ça devient difficile de tout suivre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 673712 En parallèle de Dix pour cent (saison 1 finie hier soir, je vais enchaîner avec la suite bounce ), je regarde aussi Killing Eve (série à laquelle il faudra que je consacre un topic incessamment, si ce n'est déjà fait I love you ) et Good Omens, et je voulais aussi me mettre à Chernobyl et Gentleman Jack dont je n'entends dire que du bien Wink

J'ai aussi vu que N*tflix vient de sortir une adaptation des Chroniques de San Francisco, je ne sais pas si on en parle ici ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Birbba11
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28593
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:52

Ah, Tatiana, tu me donnes envie de reprendre Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390

Fauvette, joli programme ! drunken Je lirai ton avis sur Killing Eve, cette série me fait de l’œil depuis un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:54

Tatiana a écrit:
Je poursuis lentement mais sûrement Gentleman Jack tout en revisionnant Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390 .

Ripper Street est en balance sur ma PAV, je vais peut-être me laisser tenter, j'aime beaucoup ta ban Wink

Je viens de visionner la saison 1 de Baron Noir, et ce n'est pas vraiment un coup de coeur, aussi j'arrête la série No
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3220
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:18

Fauvette a écrit:
J'ai aussi vu que N*tflix vient de sortir une adaptation des Chroniques de San Francisco, je ne sais pas si on en parle ici ?
Je ne l'ai pas encore regardé, mais c'est sur ma PAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: